Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?

Aller en bas 
+19
lou gascoun
AA52
loicthedoudou
rimamylene
hans87
Caribou
katatonia57
AK47
jmelmout
chris227
cinquantehuitetquatre
volcan
gm78
moblot2000
electron84
Peter Blake
breton
leoufgedun
Membre déconnecté
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Membre déconnecté
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 10/04/2010

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 27 Sep 2010 - 13:03

Rappel du premier message :

Bonjour,
Pouvez vous me dire si les femmes gendarmes peuvent être affectées en mobile ? En CRS, nous attendons une quinzaine de stagiaires féminines qui seront affectées début novembre en compagnie de maintien de l'ordre.
Si oui, l'intégration s'est-elle bien passée ? Côté ambiance, logistique en déplacement et autres ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Déc 2010 - 20:10

flower lol! lol! plus de 20 ans car si je me souviens bien , en 83 quand mon boss est sortie de MONTLUCON les premiere "femmes" arrivaient !!!!! donc ............................. !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ness76
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 124
Age : 54
Date d'inscription : 07/04/2010

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Déc 2010 - 22:55

Merci à Dieu11 et moblot 2000 d'avoir compris mon ironie matinale.

Et effectivement, comme le dit Patchouli, la première compagnie féminine à Montluçon a été intégrée en 1983, ça commence à faire un bail.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Déc 2010 - 0:27

Oui première femme gendarme en 83/84 si mes souvenirs sont bons la 1ère sortie Major de son stage était LEGER Véronique affectée à la brigade d'EVREUX (27) fille du Colonel LEGER. Je dis bien si mes souvenirs sont bons mais l'affectation et le nom prénom sont bons. Si elle est sur le site qu'elle nous confirme car j'ai bien essayé sur intranet mais ne l'ai pas localisée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Déc 2010 - 7:21

ness76 a écrit:
Merci à Dieu11 et moblot 2000 d'avoir compris mon ironie matinale.

Et effectivement, comme le dit Patchouli, la première compagnie féminine à Montluçon a été intégrée en 1983, ça commence à faire un bail.




flower lol! oui comme tu dis , ça commence a faire un bail , on va peut etre arreter de compter , car ça nous met un sacré coup de vieux tout ça !!!! pfffffffffffffffffffffffffffffffff !!!! comme disait BACHELET : en ce temps la j avais 20 ans ....... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zieux
1 étoile
1 étoile
Zieux


Nombre de messages : 91
Localisation : Entre Sent Lari e Sola et London.
Emploi : Conforme à la fiche de poste
Date d'inscription : 07/11/2010

Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 14:56

patchouly a écrit:
flower lol! lol! plus de 20 ans car si je me souviens bien , en 83quand mon boss est sortie de MONTLUCON les premiere "femmes" arrivaient !!!!! donc ............................. !!!!!

Hum ! Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 464801

à relire Suspect Shocked geek



Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 920826
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 12 Déc 2010 - 16:11

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu t a pas autre chose a foutre toi ???

mais si cela t amuse vas y mais je te previens tu va avoir du taf , remarque ça te changeras peut être ??? je fais deja , des fautes mais si tu veux rien que pour toi je peux en faire encore plus , rien que pour tu t occupes un peu les ZIEUX !!!! Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 464801 Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 496168 Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 496168
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?   Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Y a t-il des femmes gendarmes en mobile ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» femmes de gendarme : il est temps de s'exprimer !
» RENNES : Femmes de gendarmes sur TF1
» une rubrique pour les femmes de gendarmes ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser