Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Connaissez vous CHANONAT ?

Aller en bas 
+7
clint
Gregthegrizzly
denver
harmattan
Coutelier63
Bidouille
psigman
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
psigman
1 étoile
1 étoile
psigman


Nombre de messages : 82
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 25/10/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 11:35

Depuis de tres longues années et surtout de de trop longues années, les mobiles puis les gendarmes départementaux du Puy de Dome surveillent la résidence de M. le Président de la république 1974-1981. ( hé oui déjà 27 ans).

le concept est simple: la journée, surveillance par des passages répétés devant la résidence jusqu' a 20 heures par la COB compétente. Puis trois fois 4 heures statiques dans le vl de service pour partager une nuit sereine sous le plateau de Gergovie.
Tous les gendarmes départementaux et réservistes font ce service dans le Puy de Dome. pour ce rendre sur place il faut, pour les plus éloignés 1 heure 30 de route sur des axes à la limite du praticable l'hivers. Résultat 3 heures de route pour 4 heures de Surveillance Particulière, plus le service de la veille 8-12, 14-16 ( si tout va bien). Pourquoi continuer cette surveillance de cette résidence (trés secondaire) en ces temps d'économie dans notre institution?
N'y a t'il pas un risque devant ces horaires?
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 11:57

Salut psigman,

Je ne sais pas si tu es au courant, mais logiquement, et je dis bien logiquement, dans quelques mos, cette mission incombera au GM et aux réservistes, sans oublier que cette dite mission ne sera vraisemblablement plus statique.
Je te dis cela car moi aussi, malheureuement, je me tape de temps en temps cette surveillance qui m'agace au plus au point.
Comment peut on être crédible aux yeux de la société alors que certains de nos "chefs" pensent que cette surveillance est plus importante que nos enquêtes judiciaires, vir la surveillance de nos COB ( qui sont d'ailleurs bien assez grandes comme ça pour pas rajouter encore la surveillance d'un château ... vide pour la plupart des fois ).
Il y en a marre de ces privilèges pour une certaines parties, infimes, de la population. Il st normal qu'à la fin la société "crache" sur les politiciens.

Enfin, dans quelques jours, j'irais à nouveau dormir à CHANONAT.
Revenir en haut Aller en bas
psigman
1 étoile
1 étoile
psigman


Nombre de messages : 82
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 25/10/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 12:18

je ne connaissais pas ce projet de surveillance par les moblos, attendons de voir!!!!!
Pour mon info perso et surement pour d'autres , Y a t-il d'autres surveillances particulières d'autorités effectuées par notre institutions?
Revenir en haut Aller en bas
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 13:37

Allez, je vous annonce une bonne nouvelle et c'est du sûr à 100%.
Le chateau de Varvasse est mis en vente pour plus d'un million d'euros.
La famille présidentielle a acheté le domaine d'Estaing dans l'Aveyron. http://www.aveyron.com/tourisme/plusbx/estaing5.html
Donc, dans un avenir plus que très proche, fini ce service ingrat et surtout très couteux.cheers

Pour ceux qui en doutent, vous allez là : http://www.agencemercure.fr/ et cherchez la référence 8527v.
Visite guidée de ce que nous ne voyons jamais. Shocked


Dernière édition par Coutelier63 le Sam 8 Mar 2008 - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 15:32

Coutelier63 a écrit:
Le chateau de Varvasse est mis en vente pour plus d'un million d'euros.
La famille présidentielle a acheté le domaine d'Estaing dans l'Aveyron.

Ce sont les gendarmes aveyronnais qui vont être contents de surveiller le domaine d'Estaing... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 15:47

J'espère que l'on a prévenu nos camarades, là bas.
Sinon, maintenant, ils sont au courant.
Si vous voulez des conseils pour passer la nuit, on pourra toujours vous donner nos trucs.
Le dernier qui faisait fureur, le PC portable.
Idéal pour regarder les films que nous n'avions pû voir chez nous.

:avosordis:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 15:56

COUTELIER63,
Et la surveillance alors où est-elle?
Rassures toi, j'ai connu ce genre d'aventure mais nous n'avions pas de PC portable ni de PC tout court à cette époque et dans d'autres lieux, 2 GD dans une R4 pendant 4 heures, et ça dérangeait Monsieur car nous faisions tourner le moteur pour nous réchauffer en plein hiver. Je ne donnerais pas les lieux ni l'autorité d'alors. ( si atteinte devait avoir lieu je ne sais pas comment nous aurions pû l'éviter, mais nous étions en place pour morfler au cas où ( parapluie, non parasol) quelle époque!!!!

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 16:03

Mais à Chanonat, nous n'avons le droit que de voir le mur, sans toilette, sans rien.
On est juste là au cas où, prêt à intervenir sur demande du gardien.

Quand à l'autre surveillance, que je connais également car à coté, le contexte était un peu différent.
Si ce sénateur-maire n'avait pas "critiqué" les corses, ils n'y auraient pas eu de menaces contre sa belle demeure.

Nous parlons bien du même, non ? Ou alors, je vais me faire remonter les bretelles. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 16:08

Non pas les bretelles, mais ce n'est pas de lui qu'il s'agissait.
Les toilettes pour nous c'était la nature, le casse croûte maison le vin chaud et le café sans compter les clopes.( moi je fais mieux, ancien ministre, je ne vais pas en dire plus)
Comme quoi tout se ressemble, tu vas me dire que le CAT, les jeunes avaient le temps de le réviser, j'ai même fait des synthèses de procédures, t'a qu'à voir.

Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 16:10

Comme quoi, nos dirigeants ont en commun une allergie certaine à l'encontre des moteurs de 4L l'hiver.Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 16:17

XLR3 a écrit:
...2 GD dans une R4 pendant 4 heures...

Même pas assez nombreux pour le tarot ! Sad

Ils ont tout prévu pour vous enquiquiner les bougres.lol!
Revenir en haut Aller en bas
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 16:21

N'oublions pas Authon (41) autre résidence de l'ancien P.R.

J'ai eu l'occasion de "tester" le confort du moulin de Vaunas avant la construction en dur.
Pas d'eau, pas de toilettes, pas assez de lits (banette chaude), pas de chauffage........etc
Durant notre 1er déplacement, plus de 20 Gendarmes de tous grades malades, pendant 3/4 jours nous étions arrivés à la limite de la relève, unité plus suffisamment opérationnelle.
Sympa les patrouilles nocturnes le long de la rivière avec la grande cape bleue sur le dos, que du bonheur!!!!!!!!No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 16:27

Ouais derek, et tun'sait pas tout........
mon dieu!!!!!

Pour répondre au second post, lire votre meilleurs anecdote............
(le coup du major dans l'arbre à cause des lucioles déplacées dans le bois, puis le cri de bête creuvée dans le TRPP13 à l'attention du chef montant la garde dans la guérite en bois à l'entrée, puis le coup de la dinde de Noël, tout est vrai.....) et je ne peux évidemment pas tout raconter ici bien entendu.

Raymond
Revenir en haut Aller en bas
Coutelier63
2 étoiles
2 étoiles
Coutelier63


Nombre de messages : 270
Age : 57
Localisation : Puy de Dôme
Emploi : La moto et plus pour longtemps. Bah si, encore un peu.
Date d'inscription : 21/11/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 16:32

Arffffffffff, c'est du vécu ça, crévindiou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 16:36

Héhé, ce sont les "grands moments de la gendarmerie"...Smile

On a aussi nos versions "grands moments" en police... geek

Je me dis que comme certains collègues on devrait tout noter sur un carnet pour écrire un livre à la retraite.
Revenir en haut Aller en bas
psigman
1 étoile
1 étoile
psigman


Nombre de messages : 82
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 25/10/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 8 Mar 2008 - 19:50

Pour COUTELIER , Est ce qu il vendrait son petit château pour l'Euro symbolique:sortie:
Je viens d aller voir sur le site de l agence la demeure de notre ancien PR, elle est rudement cosue !!!!!!
Moi qui ne vois que le mur d enceinte et de plus de nuit!!!
Revenir en haut Aller en bas
denver
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 26
Age : 50
Localisation : BUIS LES BARONNIES (26)
Emploi : APJ BT
Date d'inscription : 13/02/2008

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Connaissez vous Chanonat?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 13:55

Pouer ma part, j'ai goûté à l' expèrience "Latché", résidence de la famille MITTERAND. C' était en 99, le président était décédée, sa femme ne venait jamais mais... les 2 petites fillles vivaient là!
Et oui, un peloton de mobiles en permanence pour surveiller ces demoiselles....
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 14:29

Même chose en 2002.
Mais un très bon souvenir... Même si la mission en elle-même n'était pas très intéressante, nous avons eu un "séjour" agréable et j'ai rapporté de très bons souvenirs de CAPBRETON...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 15:15

ha LATCHE!!!!Mr MITTERAND offrant le café ou la bière, Capbreton Hossegord,vieux boucau etc sans oublier SOUSTONS, et sans oublier TARNOS où j'ai passé beaucoup de vacances.

Que de bons souvenirs..........quelle belle région quelle ambiance, quel accueil.......
raymond.
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 17:21

psigman a écrit:
Depuis de tres longues années et surtout de trop longues années, les mobiles puis les gendarmes départementaux du Puy de Dome surveillent la résidence de M. le Président de la république 1974-1981. ( hé oui déjà 27 ans).....
Je voulais poser les questions suivantes à psigman et à toux ceux qui ont monté la garde auprès de cette propriété :
- En 27 ans, l'ex président est-il venu parfois vous dire quelques mots amicaux ?
- S'est-il invité à votre "popote" comme il s'invitait dans des familles françaises ?
- Vous a-t-il au moins offert casse-croûte, boissons ou café ?


Coutelier63 a écrit:
Mais à Chanonat, nous n'avons le droit que de voir le mur, sans toilette, sans rien.
On est juste là au cas où, prêt à intervenir sur demande du gardien.....
Après ce post de Coutelier63, je crains fort que les réponses ne soient négatives....
Ai-je tort ou raison ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 18:40

CLINT,
Le couple n'est pas anti gendarmes loin s'en faut, contrairement à d'autres.........il est très convivial.
Raymond
Revenir en haut Aller en bas
psigman
1 étoile
1 étoile
psigman


Nombre de messages : 82
Localisation : Puy de dome
Date d'inscription : 25/10/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 19:49

Je n en sais rien je ne fais que les nuits. je pense qu il doit dormir depuis bien longtemps quand je surveille le murt d enceinte.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 19:55

Je pense qu'il y a un discernement à faire entre le prinicpe de la garde et son organisation...
Je ne pense pas que ces VIP dressent eux-même le plan de surveillance du site... Si vous voyez ce que je veux dire...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 20:41

Pour répondre à Clint, Mme VGE était passée au cantonnement, à l'occasion du nouvel an, croyant trouver la construction en dur qui était prévue.

Dans la semaine nous avons vu le Génie débarquer avec le matériel pour la construction du cantonnement. Sa visite n'avait pas été inutile.

J'ai oublié dans mon post plus haut, il n'y avait pas l'électricité mais seulement un groupe éléctrogène qui fonctionnait quelques heures par jour.
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Mon   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 20:49

J'ai eu l'insigne honneur d'y monter quelques gardes du temps où j'étais en Auvergne. Cette mission est effectivement assurée 24H/24H même à Noël et nouvel an pour les heureux élus. Quant au "Président", il n'était pratiquement jamais là et des fois le gardien non plus mais bon les Préfets étant frileux ..... M. GISCARD D'ESTAING interrogé par le journal la Montagne avait déclaré n'y être pour rien car d'après lui il n'avait jamais rien demandé = on y croit tous .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 21:05

j'ai donné -
mon premier service en PGRM en 1974 -

et............
la manifestation des péripatéticiennes l'année suivante, avec un chef d'escadron méditerranéen qui hurlait dans la radio :
"""""""""""putain les putes arrivent au château, qu'est-ce que vous attendez pour les virer..............""""""""""""""""""""
et nous morts de rire, à l'autre bout..........on n'arrivait pas à prendre les choses au sérieux...............
grand moment de la vieille gendarmerie...............


les PSIG ne sont arrivés que plus tard,
ne pensez pas que la gendarmerie a le choix dans ses situations.

pardonnez cette vulgarité, si vulgarité il y a...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 21:29

je ne sais pas si la proprieté de VGE a Hauton (orthographe....)dans le loir et cher est toujours gardée... il vient de temps en temps dans le village il y a trois chateaux Blanchant, Le fresne et un autre qui appatiennent a la famille de Mme VGE quand il vient il va a Montoire, dernièerement il a dedicacé son livre a la librairie et après il va a la messe a Montoire(pour memoire la poignée de main)
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 21:48

XLR3 a écrit:
CLINT,
Le couple n'est pas anti gendarmes loin s'en faut,
contrairement à d'autres.........il est très convivial.
Raymond
Je n'ai jamais dit, ni pensé, que le "couple" était anti gendarmes.
VGE ayant une haute idée de l'Etat respectait la fonction publique et ses fonctionnaires.
Par ailleurs, si mes souvenirs concernant sa biographie sont exacts, il a fait son service militaire comme simple soldat et terminé brigadier-chef, ce qui dénoterait une certaine simplicité.

En fait, j'avais cru comprendre (à tort) qu'il ne s'occupait guère des conditions matérielles de votre installation et donc de votre confort....
Mais ce que dit harmattan sur l'intervention de Mme VGE me rassure à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
smogugo
2 étoiles
2 étoiles
smogugo


Nombre de messages : 323
Localisation : Ici et là...............
Emploi : Ramasseur de viande saoule
Date d'inscription : 03/09/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Mar 2008 - 23:38

Moi j ai eu le droit à TRABENIA, la bergerie de feu Mr CHABAN DELMAS avec son poste isolé sous le chêne.....
Revenir en haut Aller en bas
harmattan
2 étoiles
2 étoiles
harmattan


Nombre de messages : 458
Age : 72
Localisation : Pas très loin du père Fouras
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 05/11/2007

Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 10 Mar 2008 - 0:03

Une autre résidence aussi, le Rouret de Mr Michel Poniatoski. La nuit dans un TP3 au bout du chemin sans issue avec la bouillote apportée le soir par le majordhome et il ne fallait pas dormir, difficile de tenir.

Dans le même genre Mr Jacques Chaban-Delmas dans le sud-ouest, j'ai oublié le nom de l'endroit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez vous CHANONAT ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez vous CHANONAT ?   Connaissez vous CHANONAT ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez vous CHANONAT ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous gendarmes, connaissez vous le code de la route ?
» vous connaissez le TITANIC ? vous etes dedans !!!!
» Vous connaissez ?
» La GTA vous connaissez ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser