Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 BRH ?????

Aller en bas 
+12
House
cougar89
Bidouille
morgyann
gm78
buck danny
deudeuglt
Pescalune78
Ka Mate
zoran
moua
supersexyjubajua
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

BRH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: BRH ?????   BRH ????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mar 2008 - 18:28

Rappel du premier message :

Chez moi il est interdit d'appeler le BRH de ma région pour savoir ou en sont les mutations, agréments etc.....

Qu'en est-il chez vous?????Est-ce que c'est une généralité?????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
maggifresser
1 étoile
1 étoile
maggifresser


Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 28/02/2008

BRH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRH ?????   BRH ????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 14 Mar 2008 - 12:47

Eh ben pour une fois je suis d'accord avec toi... le probleme viens bien souvent du fait que les gens ne savent plus vraiment la réalité du terrain... en même temps comment ferai un CSTA pour savoir la réalité d'un terrain qu'il n'a jamais pratiqué?



neels a écrit:
le problème chez nous, c'est que certaines personnes (j'ai bien certaines), travaillant dans un service ont oublié le sens du mot SERVICE

on remarquera que de + en +,ce sont les gendarmes qui se retrouvent au service des SERVICE et non l'inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BRH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: brh   BRH ????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Mar 2008 - 10:30

supersexyjubajua a écrit:
Je vois qu'il y a beaucoup de réponses différentes...Alors je voudrais un conseil...
Je suis actuellement en Nord Pas de Calais et je suis agrée CSA 2008 région PACA...Que me conseillez vous???Faut-il que j'appelle pour avoir des nouvelles ou bien faut-il que j'attende que l'on me contacte???Parce qu'il est évident que je ne vais me taper 1000 bornes pour aller me présenter au mecs du BRH....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
slt supersexyjubajua
appelles, si tu as l'impression de mal tomber diffère mais je t'assure qu'ils répondront
Revenir en haut Aller en bas
Pescalune78
1er flocon
1er flocon
Pescalune78


Nombre de messages : 25
Age : 42
Localisation : Calvisson
Emploi : APJ
Date d'inscription : 29/11/2007

BRH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRH ?????   BRH ????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Avr 2008 - 18:27

Hier j'ai appelé mon BRH pour la première fois depuis que j'ai eu mon agrément (décembre 2006).
Certes je n'ai pas plus de nouvelles sur ma mutation - ils m'ont répondu qu'elle se ferait dans l'année alors que l'agrément a été prorogé jusqu'au 1er août 2008 - mais la personne que j'ai eu au téléphone a quand-même pris le temps de répondre aux 2-3 questions que je lui ai posée sans m'envoyer bouler.
Revenir en haut Aller en bas
TITI663
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Age : 49
Localisation : alpes maritimes
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 27/11/2007

BRH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRH ?????   BRH ????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Avr 2008 - 10:15

supersexyjubajua a écrit:
Je vois qu'il y a beaucoup de réponses différentes...Alors je voudrais un conseil...
Je suis actuellement en Nord Pas de Calais et je suis agrée CSA 2008 région PACA...Que me conseillez vous???Faut-il que j'appelle pour avoir des nouvelles ou bien faut-il que j'attende que l'on me contacte???Parce qu'il est évident que je ne vais me taper 1000 bornes pour aller me présenter au mecs du BRH....Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Agréé PACA 2008, je connais bien le B.R.H, et tu peux les appeler sans soucis.. Actuellement, ils attendent une décision de la D.G pou détaché les sortis d'école en unité ce permettrait d'affecter les C.S.A.. Voilà, ce qu'ils m'ont répondu. En gros, faut pas etre pressé.
Revenir en haut Aller en bas
lamiss
2 étoiles
2 étoiles
lamiss


Nombre de messages : 333
Age : 46
Localisation : Lot et Garonne - au soleil quoi ;)
Date d'inscription : 21/09/2007

BRH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRH ?????   BRH ????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 7 Avr 2008 - 14:51

tiens, c drole
m^me genre de réponse pour la région Aquitaine
quelqu'un aurait des infos sur cette histoire d'EG en surnombre et a caser à tout prix même en détachement???
Revenir en haut Aller en bas
supersexyjubajua
3 étoiles
3 étoiles
supersexyjubajua


Nombre de messages : 512
Localisation : PACA
Emploi : chef embêté
Date d'inscription : 08/11/2007

BRH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRH ?????   BRH ????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Avr 2008 - 10:56

Merci pour ta réponse TITI663...mais je pense que c'est la même chose au niveau national, les places se libèrent au compte goutte et après il y a toujours des imprévus qui font que tout prend du retard...

Cependant je trouve toujours aussi dégueulasse que ce soit les sorties d'école qui passent avant tout le monde....
Moi quand je suis sortis d'école je me suis retrouvé a 600 km de chez moi et je n'ai jamais ralé en pensant bien sûr que çà ne durerait qu'un temps...Maintenant je me rends compte qu'une énorme quantité de personnel reste "coincer" pendant des périodes hyper longues dans des régions où ils ne veulent pas être...et çà c'est pas normal !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BRH ????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: BRH ?????   BRH ????? - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
BRH ?????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmerie Mobile-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser