Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Petite annonce amoureuse

Aller en bas 
+9
Le Yeti
motoraleuse02
Komugi chan
MARSOUIN 26
JEYJEYFR
celine
Soldat Louis
leaetleselfes
Carine
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 25 Fév 2008 - 19:30

Rappel du premier message :

D'abord les femmes...

La quarantaine :48
Aime l'aventure :A eu plus de partenaires que vous n'en aurez jamais
Athlète :Pas de poitrine
Physique moyen :Laide
Belle :Menteuse pathologique
Féministe :Obèse et occasionnellement lesbienne
Esprit libre :Droguée
Amitié d'abord: Essaie de se débarrasser d'une réputation de pute
Aime s'amuser: Ennuyeuse
Bonne écoute :A moitié trisomique
Vieille école :Lumière éteinte, à la missionnaire
Esprit ouvert: Désespérée
Professionnelle :Pute
Romantique: Moins laide à la lumière d'une bougie
Voluptueuse :Très grosse
Veuve: Quatre enfants à nourrir
Aime la nature :Deux chiens, deux chats, un hamster
Petite annonce amoureuse - Page 5 Cercle_b_bgPetite annonce amoureuse - Page 5 Cercle_b_bd
Petite annonce amoureuse - Page 5 Cercle_b_hgPetite annonce amoureuse - Page 5 Cercle_b_hd
... et les hommes

La quarantaine :52, recherche JF 25
Aime l'aventure :Sodomie, partouze, sado maso
Athlète :Canapé, bière, "L'équipe TV" ou "Eurosport"
Physique moyen :Poils dans le nez, les oreilles et dans le dos
De l'éducation: Vous traitera toujours comme une conne
Beau :S'admire longuement dans la glace
Esprit libre :Aimerait coucher avec votre grande soeur
Amitié d'abord :Sous réserve que vous soyez nus et dans un lit
Aime s'amuser :Canapé, bière, "Comédie" ou "Les Guignols"
Honnête :Menteur pathologique
Mur :Jusqu'à ce que vous en sachiez plus
Esprit ouvert :Aimerait coucher avec votre petite soeur
Poète: A déjà écrit sur la porte d'un WC Public
Romantique :Offrira des fleurs si vous le sucez et avalez tout
Veuf :Cherche JF pour cuisine, repassage et ménage
Aime la nature :Aimerait faire l'amour dehors ou dans la voiture
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com

AuteurMessage
Invité
Invité




Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: petite   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Fév 2008 - 0:02

Le problème c'est que le dieu en question n'a pas terminé son évolution. Je viens juste d'apprendre à me servir d'un ordinateur. Après je m'occuperai des réclamations. Bah après tout, le diable est là pour ça, c'est lui qui casse tout ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Fév 2008 - 0:02

voldemor a écrit:
Pas possible, Dieu c'est moi ! Petite annonce amoureuse - Page 5 541714

et moi je suis la vierge marie ou sainte Lucie ..... mdrrr (bonjour la corse)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: petites   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Fév 2008 - 0:04

Ah j'ai compris, t'habites à LOURDES !
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Fév 2008 - 0:07

oui voila et je fais meme des miracles !!! t'as qu'a voir !! avec une baguette de pain je te fais un sandwitch mieux que mc gyver :!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: petites   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 29 Fév 2008 - 0:07

Oui, tu fais des terrines Lourdes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 12:28

motoraleuse02 a écrit:
oui moi aussi je suis une pauvre et frele creature !!! j'ai besoin d'un homme pour me proteger et m'aduler !!! d'ailleur je vais changer de metier je vais faire ..... estheticienne avec des ongles super longs du maquillage partout et comme ça je latterai plus ceux qui me font sier!!
:verymdr: Petite annonce amoureuse - Page 5 541714 :verymdr: Petite annonce amoureuse - Page 5 541714 :verymdr: Petite annonce amoureuse - Page 5 541714

Hé bé, les tétons que je revienne ! ! ! Ca part en live de tous les côtés ! ! ! !
Ma biche, je jure sur la bible que si tu deviens telle que tu te décris, je te demande en mariage.............

Bon çà c'est fait et maintenant on peut être tranquille quelques dizaines d'années.
Quand on sera dans la même maison de retraite, on se fera des courses de déambulateur, çà te rappellera ton CB.
Allez biz
Petite annonce amoureuse - Page 5 512507 Petite annonce amoureuse - Page 5 512507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 13:03

NARDO a écrit:


Bon çà c'est fait et maintenant on peut être tranquille quelques dizaines d'années.
Quand on sera dans la même maison de retraite, on se fera des courses de déambulateur, çà te rappellera ton CB.
Allez biz
Petite annonce amoureuse - Page 5 512507 Petite annonce amoureuse - Page 5 512507

Big problème ! tu seras à la maison de retraite en déambulateur longtemps avant Mott, et peut-être même qu'elle n'aura jamais besoin de déambulateur, Elle .....lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 15:03

Pour sûr, elle seras la première femme à se promener en moto dans la maison de retraite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 17:11

NARDO a écrit:
motoraleuse02 a écrit:
oui moi aussi je suis une pauvre et frele creature !!! j'ai besoin d'un homme pour me proteger et m'aduler !!! d'ailleur je vais changer de metier je vais faire ..... estheticienne avec des ongles super longs du maquillage partout et comme ça je latterai plus ceux qui me font sier!!
:verymdr: Petite annonce amoureuse - Page 5 541714 :verymdr: Petite annonce amoureuse - Page 5 541714 :verymdr: Petite annonce amoureuse - Page 5 541714

Hé bé, les tétons que je revienne ! ! ! Ca part en live de tous les côtés ! ! ! !
Ma biche, je jure sur la bible que si tu deviens telle que tu te décris, je te demande en mariage.............

Bon çà c'est fait et maintenant on peut être tranquille quelques dizaines d'années.
Quand on sera dans la même maison de retraite, on se fera des courses de déambulateur, çà te rappellera ton CB.
Allez biz
Petite annonce amoureuse - Page 5 512507 Petite annonce amoureuse - Page 5 512507



Mefiance ma popine!!! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 20:00

Y'a des poignées sur les déambulateurs pour Mott.

Petite annonce amoureuse - Page 5 541714 Petite annonce amoureuse - Page 5 541714
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 20:55

Et d'autres ont des poignées d'amour !tongue
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 21:25

Ars Auctor a écrit:
Et d'autres ont des poignées d'amour !tongue

Mais non, de la poigne.

Tu connais pas l'expression : "un homme à poigne". pirat pirat pirat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Mar 2008 - 22:16

Ah si, j'y pense Une poigne de fer dans un gant de velour !!! mais c'était pas un homme, peut-être un travestie comme le chevalier d'Eon peut-être !
Matahari était plus douée question danse et velours !lol!
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Mar 2008 - 16:14

NARDO a écrit:
:verymdr: Petite annonce amoureuse - Page 5 541714 :verymdr: Petite annonce amoureuse - Page 5 541714 :verymdr: Petite annonce amoureuse - Page 5 541714

Hé bé, les tétons que je revienne ! ! ! Ca part en live de tous les côtés ! ! ! !
Ma biche, je jure sur la bible que si tu deviens telle que tu te décris, je te demande en mariage.............

Bon çà c'est fait et maintenant on peut être tranquille quelques dizaines d'années.
Quand on sera dans la même maison de retraite, on se fera des courses de déambulateur, çà te rappellera ton CB.
Allez biz
Petite annonce amoureuse - Page 5 512507 Petite annonce amoureuse - Page 5 512507

ok j'ai un creneau samedi entre 15 et 16! avant je ne peux pas je bosse et apres j'ai une virée de prevue avec des potes! ça ne te gene pas? tu finiras le mariage sans moi !!
quoique en y reflechissant bien, te marier avec une douce créature peinturlurée de partout manucurée comme une tigresse serait tres reposant pour toi mon chaton cheri! ça t'eviterai des joutes verbales ou autre, bref effectivement je comprends ce ne serait que du repos.... mais je pense que tu t'ennuirais bien vite!!!

j'imagine bien la tete de mes copines si elles me voyaient avec une robe a froufrou! deja quand je m'habille en fille ...

pour les courses de déambulateurs, euh... effectivement tu y seras bien avant moi je pense, a moins que je ne me casse un abattis dans un virage un de ces jours! sait on jamais. en meme temps, l'esprit de competition etant tres présent chez moi, je ne pense pas que tu ai la moindre chance de gagner quoique ce soit eh eh eh!

donc mon chaton cheri oublies tout ça va.... ça ne peut que te faire du mal!!
Petite annonce amoureuse - Page 5 956511
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 9:12

motoraleuse02 a écrit:

donc mon chaton cheri oublies tout ça va.... ça ne peut que te faire du mal!!
Petite annonce amoureuse - Page 5 4187 Petite annonce amoureuse - Page 5 4187 Petite annonce amoureuse - Page 5 4187 Petite annonce amoureuse - Page 5 4187 Petite annonce amoureuse - Page 5 4187 Petite annonce amoureuse - Page 5 4187
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 10:18

Pauvre Nardo,

trop sensible, Ah les émotions !!! Ah les rêves ? quand ils nous tiennent par le coeur et l'estomac, c'est du hard !:affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 14:48

NARDO a écrit:
motoraleuse02 a écrit:

donc mon chaton cheri oublies tout ça va.... ça ne peut que te faire du mal!!
Petite annonce amoureuse - Page 5 4187 Petite annonce amoureuse - Page 5 4187 Petite annonce amoureuse - Page 5 4187 Petite annonce amoureuse - Page 5 4187 Petite annonce amoureuse - Page 5 4187 Petite annonce amoureuse - Page 5 4187
Ô Motoraleuse, ma bouillante et terrible popine ! Souffre s'il te plait que j'émette une suggestion: le président m'a demandé de servir de tampon, et cela me semble nécessaire dans la circonstance.

Dans le cadre de G&C, afin de soutenir le moral des troupes, je propose que nous enterrions pendant une période donnée la hache de guerre entre les gens féminine et masculine.
Tu me diras que nos sinistres sont bien souvent eux-mêmes agressifs et provocants à notre égard, et que nous ne devons pas nous laisser faire. Je propose alors, afin de joindre l'utile à l'agréable, d'utiliser leurs agressions comme des opportunités qu'ils nous offrent de nous entraîner à la maîtrise de nous-mêmes, et de nous fournir un terrain d'entraînement stratégique: ne pas répondre aux agressions par des agressions, mais par la bienveillance, l'humour et l'imagination, autrement dit sortir de la stratégie classique basée sur l'intelligence des rapports de force pour adopter une stratégie basée sur la force des rapports d'intelligence.
Ainsi nous garderons la maîtrise de la situation, et leur démontrerons que celle-ci ne dépend pas d'eux, mais de nous.
Comme ils sont intelligents et qu'ils ont beaucoup d'humour, je pense qu'ils trouveront plus drôle et moins frustrante cette nouvelle base de relation, qui nous permettra alors de nous concentrer ensemble sur le futur gouvernement, ce qui est impossible tant que nous gaspillons notre énergie à nous créper le chignon.

Au bout de cette période de trève, nous verrons alors si les résultats obtenus nous satisfont, et pourrons alors choisir en connaissance de cause le mode de relation et la stratégie qui se seront révélés les plus satisfaisants.
Petite annonce amoureuse - Page 5 682194
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 15:03

La colombe de la paix a parlé ! lol! Enterrons donc la hache de guerre !
:drapeaublanc:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 15:21

peace and love afro geek
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 16:21

Petite annonce amoureuse - Page 5 753235

L'AMOUR pas la GUERRE :devotion:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 16:42

Serait-ce une allusion à une fameuse caricature, sur laquelle figurait des CRS ? Ou bien serais je en milieu Hippy ou Bitnik !! ou horticole (culture de l'olivier) ?
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 20:08

Ars Auctor a écrit:
Serait-ce une allusion à une fameuse caricature, sur laquelle figurait des CRS ? Ou bien serais je en milieu Hippy ou Bitnik !! ou horticole (culture de l'olivier) ?
Aucune allusion à une quelconque caricature en ce qui me concerne. Ma proposition concerne une trêve de la guerre des sexes dans le cadre de G&C en 2008, sans rapport avec les hippies ni les beatnicks, ni la contre-culture des années 60-70, ni l'agriculture méditerranéenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 20:13

Komugi chan a écrit:
Ars Auctor a écrit:
Serait-ce une allusion à une fameuse caricature, sur laquelle figurait des CRS ? Ou bien serais je en milieu Hippy ou Bitnik !! ou horticole (culture de l'olivier) ?
Aucune allusion à une quelconque caricature en ce qui me concerne. Ma proposition concerne une trêve de la guerre des sexes dans le cadre de G&C en 2008, sans rapport avec les hippies ni les beatnicks, ni la contre-culture des années 60-70, ni l'agriculture méditerranéenne.

Komugi, c'était pour Lol, compte tenu de nos âges respectifs, il y avait une certaine caricature fortement diffusée, qui portait en grosso et modo sur la sodomie entre jeunes Peace & Love aux cheveux longs et 3 hommes en uniforme bleu marine !!! qui se moquaient du Peace & Love et j'étais jeunette, mais je me souviens des rires à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 20:19

Ars Auctor a écrit:
[il y avait une certaine caricature fortement diffusée, qui portait en grosso et modo sur la sodomie entre jeunes Peace & Love aux cheveux longs et 3 hommes en uniforme bleu marine !!! qui se moquaient du Peace & Love.

Encore un caricaturiste qui caricature ce qu'il ne connait pas. Si c'est pas malheureux ! Toute une éducation sexuelle à refaire !!!!!!!!!!!
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 21:03

Ah non, la sodomie, c'est pas la paix, c'est la guerre. Et un coup de canon, et hop !
Quoique finallement, c'est une question de point de vue, mais par trois soldats quand même ! Petite annonce amoureuse - Page 5 493624 Petite annonce amoureuse - Page 5 493624 Petite annonce amoureuse - Page 5 493624
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 21:07

Pour Sodome et Go cela dépend des goûts, et c'est moins hard que Rey ou Sade (même si le dernier écrit du bon français).

Pour de rire, qui d'entre nous a connu Satirix ?
(fin d'édition sous Pompidou, qui n'a pas supporté de voir son sexe masculin en porte-plume Montblanc, à cause de la couleur de l'encre !)

A Amsterdam, on ne tire pas de boulet de canon le soir, entre les vitrines et les canaux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Mar 2008 - 21:55

Ars Auctor a écrit:
Pour Sodome et Go cela dépend des goûts, et c'est moins hard que Rey ou Sade (même si le dernier écrit du bon français).

Pour de rire, qui d'entre nous a connu Satirix ?
(fin d'édition sous Pompidou, qui n'a pas supporté de voir son sexe masculin en porte-plume Montblanc, à cause de la couleur de l'encre !)

A Amsterdam, on ne tire pas de boulet de canon le soir, entre les vitrines et les canaux !!!!

Euh sade, ca va, c'est pas hard. bon si bien sur pour l'epoque, ca a decoiffe!! lol.. Mais maintenant, j'ai pas trouve ca choquant perso...
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mar 2008 - 1:19

Komugi chan a écrit:
Tu me diras que nos sinistres sont bien souvent eux-mêmes agressifs et provocants à notre égard, Nous ? oh grand Dieu, jjjjjjaaaaaaaaammmmaaaaai i i i sss !!
et que nous ne devons pas nous laisser faire. Ah non, çà c'est vrai, d'aileurs ma motarde préférée a pas eu besoin que tu le lui dises 2 fois ! !
Comme ils sont intelligents et qu'ils ont beaucoup d'humour, Petite annonce amoureuse - Page 5 536845 Petite annonce amoureuse - Page 5 536845

Tu n'écris que la vérité Komugi. Tu as donc parfaitement raison. Respects. Que ne t'ai je proposé ce poste plus tôt ? ? ?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mar 2008 - 15:02

NARDO a écrit:
Komugi chan a écrit:
Tu me diras que nos sinistres sont bien souvent eux-mêmes agressifs et provocants à notre égard, Nous ? oh grand Dieu, jjjjjjaaaaaaaaammmmaaaaai i i i sss !!
et que nous ne devons pas nous laisser faire. Ah non, çà c'est vrai, d'aileurs ma motarde préférée a pas eu besoin que tu le lui dises 2 fois ! !
Comme ils sont intelligents et qu'ils ont beaucoup d'humour, Petite annonce amoureuse - Page 5 536845 Petite annonce amoureuse - Page 5 536845

Tu n'écris que la vérité Komugi. Tu as donc parfaitement raison. Respects. Que ne t'ai je proposé ce poste plus tôt ? ? ?
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


Bonjour Nardo,
Respects également. J'accepte ce poste de "ministre tampon" que tu viens de créer, mais je pense, vu la fréquentation de non inscrits sur G&C qu'il va falloir veiller au grain côté droits d'auteur, contrefaçon de propriété intellectuelle et manipulation de son contenu vu la floppée de parasites qui pullulent en ce moment sur le net.
Sérieux : je pense que G&C aurait intérêt à faire protéger le contenu du site : pour 10 € sans limite de temps chez Copyright dépot : http://www.copyrightdepot.com/ (la gendarmerie l'utilise déjà, pour protection d'un logo) En cas de procès, le site donne 1000 € quand on dépose plainte, à réception du document attestant de la plainte. Une fois que le site est protégé, il sert d'attrape-mouches, il ne reste plus qu'a attendre les plagieurs en toute quiétude. La situation est alors complètement inversée, les parasites étant piégés.
Pour plus d'infos sur copyrightdépôt : http://www.copyrightdepot.com/copyrightdepot.pdf
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Mar 2008 - 16:17

Komugi chan a écrit:
NARDO a écrit:
motoraleuse02 a écrit:

donc mon chaton cheri oublies tout ça va.... ça ne peut que te faire du mal!!
Petite annonce amoureuse - Page 5 4187 Petite annonce amoureuse - Page 5 4187 Petite annonce amoureuse - Page 5 4187 Petite annonce amoureuse - Page 5 4187 Petite annonce amoureuse - Page 5 4187 Petite annonce amoureuse - Page 5 4187
Ô Motoraleuse, ma bouillante et terrible popine ! Souffre s'il te plait que j'émette une suggestion: le président m'a demandé de servir de tampon, et cela me semble nécessaire dans la circonstance.

Dans le cadre de G&C, afin de soutenir le moral des troupes, je propose que nous enterrions pendant une période donnée la hache de guerre entre les gens féminine et masculine.
Tu me diras que nos sinistres sont bien souvent eux-mêmes agressifs et provocants à notre égard, et que nous ne devons pas nous laisser faire. Je propose alors, afin de joindre l'utile à l'agréable, d'utiliser leurs agressions comme des opportunités qu'ils nous offrent de nous entraîner à la maîtrise de nous-mêmes, et de nous fournir un terrain d'entraînement stratégique: ne pas répondre aux agressions par des agressions, je peux plus latter verbalement?? euh... comment on fait?
mais par la bienveillance, toujours envers les personnes agées
l'humour ça aussi je sais faire !
et l'imagination, autrement dit sortir de la stratégie classique basée sur l'intelligence des rapports de force pour adopter une stratégie basée sur la force des rapports d'intelligence.
Ainsi nous garderons la maîtrise de la situation, et leur démontrerons que celle-ci ne dépend pas d'eux, mais de nous.
Comme ils sont intelligents et qu'ils ont beaucoup d'humour, c'est pas forcément gagné
je pense qu'ils trouveront plus drôle et moins frustrante cette nouvelle base de relation, qui nous permettra alors de nous concentrer ensemble sur le futur gouvernement, ce qui est impossible tant que nous gaspillons notre énergie à nous créper le chignon.

Au bout de cette période de trève, nous verrons alors si les résultats obtenus nous satisfont, et pourrons alors choisir en connaissance de cause le mode de relation et la stratégie qui se seront révélés les plus satisfaisants.
Petite annonce amoureuse - Page 5 682194

komugi ma popinette
suite a ton post je veux bien essayer mais ce qui me chagrinne c'est que ça, moi, je ne sais pas faire!!!! donc je compte sur toi pour m'apprendre et reprendre mes propos pour les traduire en bon francais pas agressif!! t'es d'accord?

ceci dit ça risque de ne pas durer longtemps vu que je boude le nardo !! il a osé faire, plutot ne pas faire, quelque chose qui me tient a coeur donc je le boude et ce pour une periode indéterminée !!!
en langage motoraleuse: nardo est un affreux dégonflé, une craquette, peur de se faire pourrir par une tite motarde de rien du tout (qui n'a que 3 ans de permsi en +) alors que lui est un vieux routard!!!
komugi si tu pouvais traduire ça en bon francais pas agressif ça m'aiderait sinon je pense que mon poste de sinistre de la défense va bientot m'etre utile !!!
merci ma komugi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite annonce amoureuse - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce amoureuse   Petite annonce amoureuse - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce amoureuse
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» une petite
» PETITE SUGGESTION!!!!!
» une petite
» petite question
» une petite devinete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser