Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 REUNIR LE CFMG ?

Aller en bas 
+11
MTT
Philippe Dalaszynski
Jean-Yves Fontaine
NETHEM
NANARD15
titan32
flmjc55
Le Foo
Childéric
Jean-Hugues Matelly
jeffpic
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Mai 2007 - 14:10

Le président de la république est actuellement en train de réunir l'ensemble des partenaires sociaux afin d'aborder plusieurs sujets :
le contrat unique de travail - les heures supplémentaires - le service minimum dans les transports, etc......... Cette réunion servira de base de travail pour les prochaines négociations de septembre prochain.
Ne faudrait-il pas réunir le CFMG rapidement et travailler nous aussi sur des propositions : Conditions de vie et de travail, rémunération, perspectives de carrière, logement ...........
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Mai 2007 - 14:13

Hélas, la réunion exceptionnelle du CFMG qui était demandée par beaucoup pour juin, n'a jamais été confirmée à ce jour par la DGGN.
Revenir en haut Aller en bas
Childéric
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1838
Age : 60
Localisation : Ajaccio
Date d'inscription : 25/05/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Mai 2007 - 16:21

En effet, d'après ce que j'ai entendu, il n'y aurait pas de réunion du CFMG en juin. D'un autre côté, compte tenu de l'organisation des élections législatives pendant cette période, je ne suis pas sûr que ce soit le bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Le Foo
Fondateur
Fondateur
Le Foo


Nombre de messages : 3547
Age : 49
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 02/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Mai 2007 - 16:33

Oui mais bon, Présidentielles par là, Législatives par ci, été encore après... Ca ne sera donc jamais le bon moment ?
Les débats initiés dès maintenant serviront l'avenir, alors pourquoi attendre ?

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net
flmjc55
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 13
Age : 54
Localisation : Meuse
Emploi : Gendarme APJ
Date d'inscription : 25/05/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Mai 2007 - 16:50

D'accord avec Le Foo. On va encore être endormi pas des histoires d'elections, de vacances estivales...ect...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Mai 2007 - 18:25

Ne se laisse endormir que ceux qui le veulent bien.

Sur ce forum et d'autres aussi d'ailleurs, il y a suffisamment de personnes motivées pour ne pas se laisser jeter du poivre.

Ayons confiance en nous, ensemble nous avancerons, ensemble nous évoluerons.

Christian
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Mai 2007 - 18:57

Dans un autre post l'européen convaincu cite :

N'oublions pas que les législatives sont pour le mois de juin et que nous sommes aujourd'hui... le 25 mai ! Avons-nous encore les moyens d'attendre que les décisions soient prises ailleurs pour manifester de manière illégale une nouvelle grogne ? une fois les décisions prises...

Mon avis est qu'il est urgent de décider avant que d'autres ne le fasse de manière unilatérale. C'est pour bientôt.

Je suis d'accord avec cette analyse, que va t'on nous proposer ou nous imposer. Serons nous d'accord, si tel n'est pas le cas nous en serons au même point. J'ai l'impression qu'on tourne en rond
Revenir en haut Aller en bas
jeffpic
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
jeffpic


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 02/05/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Mai 2007 - 19:35

Les membres du CFMG sont-ils prêts à demander cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: REUNION CFMG   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Mai 2007 - 19:44

Je suis membre CFMG et je peux t'assurer que cette réunion nous l'avions demandée pour le mois Juin.....Mais nous n'avons toujours pas de nouvelles
(Demande inscrite dans CR de la 35° sessqion du CFMG )
PS : Je vous convie tout de même en faire des remarqueS sur GendCom...car ce fil de discussion est lu tous les jours à la DG et CFMG.
Très bon outil de communication pour ceux qui ont des choses à dire ou faire savoir....et je vous assure ca remontent les infos....après nous n'en sommes plus maître......à notre petit niveau.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Mai 2007 - 19:44

jeffpic a écrit:
Les membres du CFMG sont-ils prêts à demander cette réunion ?
Il faudrait lancer l'idée sur leur forum réservé sur Gend'Com Wink .

Pour l'instant rien ne se dessine : la seule réunion prévue en juin est celle d'un "Groupe de travail restreint" (15 membres du CFMG), convoqué par la DGGN, autour de la seule question de "La gestion personnalisée des ressources humaines". (réunion prévue le 5 et 6 juin)

Sujet intéressant en soi, mais qui est cependant quelque peu marginal par rapport aux préoccupations actuelles.
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 10:43

OK, Nanard15, mais nous n'avons pas de com sur ce qu'il se dit à propos des mails postés sur Gendcom.

Servent ils réellement à quelque chose ? Tu constateras par toi même que ces mails sont révélateurs d'une attente plus qu'urgente!

Alors, qu'est ce qu'il s'en dit là haut ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 10:58

NANARD15 a écrit:
Je suis membre CFMG et je peux t'assurer que cette réunion nous l'avions demandée pour le mois Juin.....Mais nous n'avons toujours pas de nouvelles
(Demande inscrite dans CR de la 35° sessqion du CFMG )
.../...
A+

Si même une demande de session extraordinaire n'est pas prise en compte, pourquoi exister ?
Le CFMG n'a vraiment plus sa place.

PS : Les propos que je tiens ne sont absolumment pas envers les membres du CFMGqui font le maximum de ce qu'ils peuvent. Mais sans armes, difficile d'aller au front.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Fontaine
3 étoiles
3 étoiles
Jean-Yves Fontaine


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 11:03

Je pense que réflechir dès maintenant à la convocation d'une réunion extraordinaire du CFMG est une possibilité de sortie de crise (ou d'entrée de crise?) en s'attachant à deux points:

-1-liberté d'expression,
-2-liberté d'association.

Les revendications corporatives, plus tard : c'est de la technique de négociation qui se fait en interne, ce qui signifie que les médias et l'opinion publique ne doivent retenir que deux choses simples :

-1-les gendarmes sont des citoyens de seconde catégorie qui ne peuvent même pas s'exprimer,
-2-les gendarmes n'ont même pas le droit de se réunir pour parler de leur condition sociale et professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Dalaszynski
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C



Nombre de messages : 1233
Localisation : AUVERGNE /GD-BT
Emploi : GD BT
Date d'inscription : 08/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 11:22

Jean-Yves,

Concernant la liberté d'expression, c'est un point qui "semble" acquis.
Et j'insiste lourdement sur "semble"

Encore faut-il ne pas s'en tenir à l'argument tout trouvé :
"Vous voulez la liberté d'expression ? Mais vous l'avez ! Sur Internet !"

Ce qui nous amènerait inévitablement au deuxième point :
La liberté d'association, pour que cette liberté d'expression soit pleine et entière, dans un espace bien à nous, loin de tout regard indiscret
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Fontaine
3 étoiles
3 étoiles
Jean-Yves Fontaine


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 11:27

Bonjour Philippe,

Je ne comprends pas trop: "La liberté d'association, pour que cette liberté d'expression soit pleine et entière, dans un espace bien à nous, loin de tout regard indiscret".

Pour le CFMG, je crois que c'est son rôle de cristaliser le mécontentement social sinon on va encore vers des débordements.
Utiliser les organes qui existent et les faire évoluer, je crois que c'est la seule solution valable dans un cadre légal.
Revenir en haut Aller en bas
NANARD15
2 étoiles
2 étoiles
NANARD15


Nombre de messages : 162
Age : 65
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gend
Date d'inscription : 14/05/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: REUNION CFMG   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 11:36

POUR CEUX QUI ONT ACCES A CENDCOM, C'est fait j'ai posté une "demande" de Réunion extraordinaire du CFMG après toutes ces concertations.
C'est comme un post le dit, nous n'avons aucun retombée de tout ceux qui s'est écrit sur GENDCOM, je le reconais....Mais nous non plkus nous n'avons rien, vous savez nous faisons le max de tout ceux que l'on peux faire....
Je suis décu autant de vous vous savez....et peut être encore plus...
Au plaisir
A+ pale silent tongue :star: :star: :star:
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 12:08

C'est bien ce que je craignais, même ceux qui sont censé voir bouger ne voient rien venir.

Gendcom a été ouvert pour quoi, s'il n'y a aucune réaction de ceux qui l'ont ouvert ?

Deux mois d'ouverture pour quel bilan ?

En attendant, changement de poste, élections ou autre nous, le boulot, on en assure la continuité quelque soit le temps ou la conjoncture !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe Dalaszynski
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C



Nombre de messages : 1233
Localisation : AUVERGNE /GD-BT
Emploi : GD BT
Date d'inscription : 08/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 12:12

Cela nous ramène au fil de discussion sur GENDCOM à propos de nos instances de concertation.
Et la question que j'avais posée, faut-il améliorer un système qui n'apporte rien au gendarme.
Il y a tant de méconnaissance ou de pur désintérêt pour ces instances.....
L'amélioration souhaitée par tous sera-t-elle suffisante ?
C'est en tout cas la seule voie légale dont nous disposons, j'en conviens, et c'est pourquoi je soutiens entièrement nos représentants

Ou faut-il créer toute autre chose ?
Qui s'ajouterait aux structures déjà en place ? Qui les supplanterait ?

En un sens, faut-il tourner la page, et revoir entièrement notre mode de concertation ?
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Fontaine
3 étoiles
3 étoiles
Jean-Yves Fontaine


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 12:13

Le bilan? La reconnaissance de la liberté d'expression militaire, c'est pas mince quand même!
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 12:20

C'est certain, JYF, mais cette liberté, c'est nous qui nous la sommes attribuée.

Le forum de Gendcom ne s'est ouvert qu'après l'initiative de Le FOO!

Rien d'officiel parlant de libre expression !

Certes Gendcom a été créé par la DG, mais depuis, quelle sont les réactions de l'establishment ?
RIEN, pas de com, pas d'intervention du DG au regard de ce que ses Hommes disent .........

Si la Liberté d'expression a enfin vu le jour chez nous, son expression semble être vouée à naviguer au gré du vent ..... pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 13:53

Jean-Yves Fontaine a écrit:
Le bilan? La reconnaissance de la liberté d'expression militaire, c'est pas mince quand même!

Mouais, mais d'un autre côté avec internet ils n'avaient guère le choix. Alors reconnaissance peut être, désirée çà reste à voir. scratch
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 14:27

Jean-Yves Fontaine a écrit:
Le bilan? La reconnaissance de la liberté d'expression militaire, c'est pas mince quand même!

Pas convaincu du tout... :evil:

Mon opinion est que ce n'est qu'un contre-feu !... Vous savez, quand les pompiers brûlent des parcelles pour éviter qu'un incendie ne prenne de l'ampleur...

Nous serions bien naïfs de croire autre chose, la preuve en est qu'aucune communication officielle ne tire quelque conséquence que ce soit de GendCom ! Et je parle même pas de notre forum !...

Pas même un communiqué pour dire que quelque chose se prépare...
Pourtant ça ne mange pas de pain...
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 14:33

Réunir le CMFG, pourquoi faire ????? comme d'hab !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Yves Fontaine
3 étoiles
3 étoiles
Jean-Yves Fontaine


Nombre de messages : 585
Date d'inscription : 14/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 15:58

Ayez confiance dans vos institutions. Le CFMG (ancien Conseil de la Gendarmerie), c'est vous qui l'avez créé de toutes pièces en 1989.
Ne l'oubliez pas!
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 16:02

On a créé quoi ????????????
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 16:36

NETHEM a écrit:
On a créé quoi ????????????

C'est un raccourci de JYF, effectivement, les CFMG et autres CSFM sont directement issus de ce qui c'est passé en 1989... Nous avons été l'élément déclencheur, mais là où je ne le rejoins pas c'est que nous n'avons pas choisi ce système, il nous a été imposé !...
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 16:38

C'était là mon interrogation MTT, et tu l'as bien compris !
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 16:42

NETHEM a écrit:
C'était là mon interrogation MTT, et tu l'as bien compris !

Bien évidemment NETHEM !.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
NICO
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 417
Age : 65
Localisation : BETHUNE - Pas de Calais
Emploi : Gendarme - Président de catégorie
Date d'inscription : 16/04/2007

REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 19:18

Messieurs,

C'exact que les membres du CFMG avaient demandé une session extraordinaire du CFMG en juin, mais celle-çi à moins que le ministre de la défense ne le convoque n'aura pas lieu. Je vous informe que lc'est le MINDEF qui convoque le CFMG et non pas le DGGN qui ne peuit pas le convoquer.

D'ailleurs pour votre info le secrétaire général du CSFM est parti dans un autre poste au Ministère donc il va déjà falloir revoir le CSFM.

Pour ma part, je pense que tout a été dit sur gend'com sur la chaîne de concertation.

Maintenant ils nous faut attendre la remise de l'audit au DGGN dans quelques jours afin de connaître quelles mesures prendra le DGGN.

Camarade NANARD, juste une petite précision on ne voit pas beaucoup de membres du CFMG dans les différents forums ? Je m'interroge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: cfmg   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 26 Mai 2007 - 19:26

Dites-moi elle vont servir à quoi ces réunions ?
Et ces associations professionnelles elles vont servir à quoi ?
Pour la dernière de quoi voulez-vous débattre sur le DO du 20/05/1903 et le RDG et tous les textes qui régissent l'état de militaire ? Ces textes sont clairs, c'est le chef qui décide pour ses subordonnés. Donc discuter c'est désobéir, nous ne savons pas ce que nous voulons alors arrêtons de demander des choses qui ne verront rien aboutir à part le fait de dire nous avons discuté....
Pendant ce temps je rigole de tristesse
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REUNIR LE CFMG ? Empty
MessageSujet: Re: REUNIR LE CFMG ?   REUNIR LE CFMG ? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
REUNIR LE CFMG ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CFMG ?????????????????????
» QU'EST CE QU'A OBTENU LE CFMG ?
» DEMISSIONS EN MASSE
» CFMG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser