Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT

Aller en bas 
+3
MARSOUIN 26
NARDO
Juan69
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Empty
MessageSujet: AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT   AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Jan 2008 - 22:05

- Regroupement de tous les gendarmes dans le même appartement.

- Attribution d'une seule femme pour tout le personnel (style ALPHA 5 - paix à son âme...).

Ces directives si elles sont appliquées amélioreront considérablement notre pouvoir d'achat... moins d'impôts locaux, de charges, de redevance TV... et en plus partage des dépenses pour les cadeaux de Madame... (la Pauvre).

Bon un peu d'humour en ce début d'année... car il me semble que l'année ne commence pas dans de très bonnes conditions avec toutes ces augmentations.
Revenir en haut Aller en bas
Juan69
2 étoiles
2 étoiles
Juan69


Nombre de messages : 144
Age : 57
Localisation : A l'Ouest (un peu)
Emploi : Affecté (très affecté !)
Date d'inscription : 11/07/2007

AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT   AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 12 Jan 2008 - 22:14

Juste une question :
L'appartement, est-il un L.N.A.S ou constitute-t-il un avantage en nature Question
Une pensée pour Alpha 5 Exclamation lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT   AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 0:11

J'ai connu A. 5 en 1980, lors d'un MO sur Paris. 28 ans après, on parle toujours d'elle et en bien ! S'il pouvait en être pareil de G & C ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT   AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 0:30

NARDO a écrit:
J'ai connu A. 5 en 1980, lors d'un MO sur Paris. 28 ans après, on parle toujours d'elle et en bien ! S'il pouvait en être pareil de G & C ! ! ! !

G & C devenu incontournable ne peut rivaliser avec A 5 , leurs missions et leurs moyens n'étant pas les mêmes ! quoique !!!!! lol! ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT   AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 0:46

Et elle avait le petit carnet qui allait bien .............................. Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thierry
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 04/04/2007

AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT   AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 0:50

Moblo en 98 en région parisienne, je ne l'ai jamais vu.
Elle se serait suicidée. ( il semblerait que vers la fin elle était interdite de monter dans les bus )

Une pensée pour A5 qui aimait peut-être un peu trop les gendarmes. C'était une autre époque. Inconcevable maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT   AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 1:11

les bleus-bites comme moi étions présentés à A5 lors des déplacements à Paris... Mais déjà la nouvelle race d'officiers refusait de la faire monter dans les bus, ne serait-ce que pour faire coucou à tout le monde

en même temps, elle nous disait clairement ce que notre escadron allait se taper comme déplacements, alors que nos propres galonnés à l'escadron ne le savait pas encore eux-même... Toujours une longueur d'avance, et ça les insupportait Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Empty
MessageSujet: alpha 5   AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 1:15

Faut pas oublier Belphégor à Chatellerault et "la rosée du matin" pas très loin ... de l'école ...
Revenir en haut Aller en bas
touranjo
2 étoiles
2 étoiles
touranjo


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : dans mon pays
Emploi : retraité
Date d'inscription : 22/11/2007

AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT   AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 2:01

J'ai bien connu ALPHA 5, et BELFEGOR. La première montait dans le bus s'occupait des anciens et après des ptits jeunes qui arrivaient. Effectivement elle connaissait nos déplacements futurs avant nous. Elle avait à cette époque une jeune qui l'accompagnait qui étaitsa relèce. (elle était habillé de rouge)

Quant à BELFEGOR, elle était une partie de la ROSE DU MATIN à CHATELLERAULT; mais c'était sympa à l'époque. Cela faisait partie de la GIE

NOSTALGIE, NOSTALGIE. Bonne nuit:sleep:
Revenir en haut Aller en bas
touranjo
2 étoiles
2 étoiles
touranjo


Nombre de messages : 159
Age : 59
Localisation : dans mon pays
Emploi : retraité
Date d'inscription : 22/11/2007

AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT   AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 2:03

désolé pour les fautes, fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT   AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 13:19

OUI
a l epoque dans mon escadron du ......................
mes patrons l invitaient souvent le dimanche repas améloré
elle ne faisait rien de mal
et souvent notre futur deplacement Guyane changeat en New Caledonia
ou autre mission de M
allez je file
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Empty
MessageSujet: A   AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 13 Jan 2008 - 15:10

Bonjour,
J'ai moi aussi connu ALPHA 5 et sa fille à qui elle apprenait le travail, je confirme, elles étaient souvent invitées à manger liquide...............
Un jour j'ai envoyé Alpha 5 voir un ancien (célibataire), il n'arrivait plus à s'en défaire, il a fait la gueule à tout le peloton en grognant........
Au moins nous savions les dates de relève avant les messages officiels, vrai ou faux?.....Souvenirs souvenirs........
Revenir en haut Aller en bas
BUZZ47
2 étoiles
2 étoiles
BUZZ47


Nombre de messages : 117
Age : 57
Localisation : NOUVELLE CALEDONIE
Emploi : gendarme OPJ
Date d'inscription : 25/11/2007

AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT   AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 25 Jan 2008 - 14:28

Tu as raison...nostalgie quand tu nous tiens ! avec elle nous connaissions nos futures destinations et relèves et le tout dans la bonne humeur !!!
Pensées amicales à ALPHA 5
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT   AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE
» LA GENDARMERIE SERAIT CONCERNEE
» Abus de pouvoir
» pouvoir d achat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser