Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE

Aller en bas 
+3
NARDO
vfr750
grognard08
7 participants
AuteurMessage
grognard08
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/11/2007

AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Jan 2008 - 14:21

1°) Réduction des NBI poste de commandement :
Les CB des petites brigades se voient amputer de 5 points leur NBI pour la répartir sur les CORG, Officier commandant de compagnie ....
2°) dans certains départements, les PSIG sont requis par le préfet afin de renforcer les effectifs des policiers dans les secteurs étatisés.

Voila deux points parmis d'autres.

D'autre part, les rapports sur le moral il faut bien savoir les lires.... En fai il n'y a que la conclusion qui est importante.
En fait on pourra exposer tous nos problèmes dans le corps du rapport et dire en conclusion : "A MON ARRIVEE ILS (les Gendarmes) NE FAISAIENT RIEN.... JE LEUR DEMANDE DE TRAVAILLER UN PEU ..... ALORS ILS RALENT". Le lecteur du rapport (aux niveaus supérieurs), après la conclusion que peut-il penser ?
Il suffit de dire que le moral est bon, les gendarmes disponibles et professionnels.... Traduction le moral n'est pas bon mais on arrive à les faire travailler... Alors à contrario : si on refuse de sortir sur les intervetnions et que les enquêtes sont baclées .. le moral ne sera plus bon ?

Nous sommes placés sous le commandement organique du Ministére de l'Intérieur. Lorsqu'on connait le cout de l'heure Gendarmerie et de l'heure Police on aura vite fait le compte économique des interventions, de la mobilisation des uns et des autres.
J'ai regardé la définition d'ORGANIQUE dans le dictionnaire .... et dans l'une des définitions il était question de : " SE DIT D'UNE MALADIE D'UN TROUBLE DUS A UNE LESION D'UN OU DE PLUSIEURS ORGANES" alros finalement c'est bien un commandement organique !
encore bone année à Tous
Revenir en haut Aller en bas
vfr750
1 étoile
1 étoile
vfr750


Nombre de messages : 85
Age : 56
Localisation : La Vendée
Emploi : BTP
Date d'inscription : 15/06/2007

AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Jan 2008 - 14:38

[quote="grognard08"]1°) Réduction des NBI poste de commandement :
Les CB des petites brigades se voient amputer de 5 points leur NBI pour la répartir sur les CORG, Officier commandant de compagnie ....
2°) dans certains départements, les PSIG sont requis par le préfet afin de renforcer les effectifs des policiers dans les secteurs étatisés.

Voila deux points parmis d'autres.




d'où vient ces deux points ??????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Ca ira mieux demain! Mon oeil!   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Jan 2008 - 17:34

A bon c'est curieux, les préfet réquisitionne les psig pour renforcer la police! La PAF ne veut plus faire ses transfèrement et passe le bébé aux gendarmes! Curieux?
Ce n'est que le début messieur, dans l'avenir ça sera encore plus simple pour la police. Ainsi la disponibilité sans faille des gendarmes pourra permettre de renforcer la police pour que ses fonctionnaires puissent récupérer leur RTT.
On veut rester militaire il paraît et bien maintenant il va falloir assumer et devenir la P...AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE 363221 de service de la République. Militaire dans un ministère dominé par des civils quelle chance! C'est historique. Ce n'est que le début!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Jan 2008 - 18:33

Inscrit depuis moins de 2 mois, pas d'âge, ni de sexe ni de région mentionnés, pas d'avatar, un pseudo qui copie celui de quelqu'un de la DG, des propos aigres doux ou caustiques, non vérifiables pour l'instant en ce qui concerne les futures réquis des PSIG, koiyrecherche Moncey 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Jan 2008 - 18:45

C'est vrai que le ministère de la Défense n'est composé que de militaire !!!!

dèjà le ministre est un civil, et pour une bonne part son cabinet.

C'est vrai Nardo, il est pénible de lire des gens qui n'y connaissent rien et qui se mettent à prédire l'avenir. MONCEY2 est de ceux là, tu peux reprendre tous ses posts.

Je le répète, la critique n'est constructive qu'à partir du moment où elle est positive ou étayée. Malheureusement, ce n'est pas souvent le cas dans les posts tels que ceux de MONCEY2 et de quelques autres.

Ah oui, j'oubliais : ils ont le droit de penser ce qu'ils pensent !!!!!!!!!!!!!

Mais au fait, il parait que la terre est ronde ! wouahhhhhhhhhhhhh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Jan 2008 - 23:45

Je pense, de façon toute personnelle, que MONCEY2 cherche à aller voir ailleurs s'il y trouve des personnes qui veulent ouvrir avec lui un débat stérile, sans fondement, ni risque d'y trouver un résultat.

Seul un non-gendarme peut écrire de tels propos, et MONCEY2 n'est même pas digne, au travers de ceux-ci, d'être une pâle réplique du pseudo (pseudo qui, par respect pour l'homme qu'il est, je ne déclinerai pas l'orthographe) dont il veut prendre le nom.
Peut être que je me trompe sur MONCEY2, mais il faudra qu'il le prouve et si tel est le cas alors par avance je lui présente déjà, mes excuses.

Maintenant le site est ouvert pour y débattre, mais sur des sujets concrets qui sont porteurs, vérifiés et vérifiables.
Pour le reste il existe un sous forum, sujets stériles........ où MONCEY2 devrait trouver son bonheur.
Enfin, il doit pouvoir aller s'épancher sur des sites du style "gendarme en colère" et y trouver son bonheur.

Bonne chance et si tu veux bien être constructif MONCEY2 alors reste avec nous.
Meilleurs voeux 2008.


Dernière édition par le Mer 2 Jan 2008 - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Ame   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 1 Jan 2008 - 23:49

Pourtant j'ai lu sur ce forum qu'il était une (POINTURE) ou je me trompe, et c'est possible.........
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Jan 2008 - 0:41

Oui XLR3, tu te trompes... C'est juste une histoire de chiffre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
SPEEDY30
2 étoiles
2 étoiles
SPEEDY30


Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : GARD
Emploi : MONO TONE
Date d'inscription : 06/11/2007

AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Jan 2008 - 12:44

Slt MONCEY2
je ne te connais pas et je n ai pas envie de te connaitre
BYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Ame   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Jan 2008 - 12:59

Bien reçu GREG, j'ai eu peur un instant.....
A la lecture de ses posts il donne l'impression de tout superviser, encore faut-il bien connaître son sujet avant de tourner de belles phrases et de tenter de donner des leçons à des gendarmes d'actives ou d'anciens comme moi et d'autres ici.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
moblot2000
3 étoiles
3 étoiles
moblot2000


Nombre de messages : 572
Localisation : RG EST
Emploi : GM
Date d'inscription : 31/05/2007

AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 2 Jan 2008 - 23:53

POT57 a écrit:
Je pense, de façon toute personnelle, que MONCEY2 cherche à aller voir ailleurs s'il y trouve des personnes qui veulent ouvrir avec lui un débat stérile, sans fondement, ni risque d'y trouver un résultat.

Seul un non-gendarme peut écrire de tels propos, et MONCEY2 n'est même pas digne, au travers de ceux-ci, d'être une pâle réplique du pseudo (pseudo qui, par respect pour l'homme qu'il est, je ne déclinerai pas l'orthographe) dont il veut prendre le nom.
Peut être que je me trompe sur MONCEY2, mais il faudra qu'il le prouve et si tel est le cas alors par avance je lui présente déjà, mes excuses.

Maintenant le site est ouvert pour y débattre, mais sur des sujets concrets qui sont porteurs, vérifiés et vérifiables.
Pour le reste il existe un sous forum, sujets stériles........ où MONCEY2 devrait trouver son bonheur.
Enfin, il doit pouvoir aller s'épancher sur des sites du style "gendarme en colère" et y trouver son bonheur.

Bonne chance et si tu veux bien être constructif MONCEY2 alors reste avec nous.
Meilleurs voeux 2008.


Même si il est composé en grande partie de civils, le MinDef ne gére pas deux forces de statuts différents accomplissant la même mission .

D’autre part, Moncey2 ne prédit pas l’avenir au travers d’une boule de cristal. Il y a des éléments réels qui font craindre le pire. Il suffit de lire le post de gormouthe « une preuve de parité police-gendarmerie. Et j’ai vécu d’autres situations du même genre, voire plus ubuesque.

Cela ne concernera peut être pas trop la GD, mais la GM va trinquer, c’est sur.

Nous serons encore plus employés au moment ou les CRS coûtent le plus cher (en compensation temps ou heures sup), c'est-à-dire la nuit et le week end. Ce que j’écris, je ne le lis pas dans le marc de café, je le vis depuis des années.

La seule limite (bien faible en vérité) aux abus était constituée par la séparation des ministères de tutelle de la police et de la gendarmerie.



En conclusion, je ne sais pas si Moncey2 veut faire de la provocation, mais au moins, il ne rêve pas tout éveillé depuis le 29/11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: La parole est-elle aussi libre que ça, ici?   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2008 - 0:16

Effectivement je ne rêve pas éveillé, merci moblot2000. C'est curieux comme certains sujets déclenchent les passions. Apparemment le politiquement correct est de mise sur ces forums. On se croirait par moment dans un salon feutré de la (super-structure qui commande dont on ne prononce pas le nom:D ,et qui ne manque pas de surveiller de prés nos propos). Certains parmi vous connaissent trés bien un membre dont le pseudo appartient à quelqu'un de la structure mentionnée ci-dessus et dont j'ose copier. Pourquoi ne pas écrire le nom (du personnage historique)et y vouer une telle vénération? Donc...Aurais-je touché un endroit qui fait mal?
Et sur le fond (et non sur ce que je suis supposé être?) quel est votre avis sur les risques d'abus à l'encontre de la gendarmerie? C'est quoi votre avis (constructifs bien sûr)? Moi, je respects le votre, je ne m'attaque pas aux personnes :joker: et je respect votre avis . Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2008 - 0:36

Très bien Moblot 2000 et Moncey2, nous allons donc attendre que vous fassiez état de vos connaissances et de votre pensée unique, qui il est sûr ne foulera pas les salons feutrés de la DG !

Je me demande même si PARAIRE vous receverait, il doit avoir peur que vous lui ameniez des idées, et qu'il lui faille les mettre en oeuvre !

Sur un ensemble de près de 88300 posts sur ce forum, vous n'aurez aucune difficultés à trouver de bons exemples pour étayer ce que vous avancez si savemment.

Et si tu ne rêves pas Moncey2, je pense que si lorsque tu dis : Aurais-je touché un endroit qui fait mal? Cela ressemble tout à fait à de la paranoïa si ce n'est pas du rêve.

Au plaisir de lire ta prose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Bonne chance!   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2008 - 1:18

Moi à ce que je sache je ne t'ai jamais qualifié de paranoiaque ou autre chose...Tu n'attaques encore une fois que les personnes et tu n'aborde pas le fond. la gendarmerie peut-elle être protégée des abus de la PN? Vu le ton employé, je m'interroge de savoir pourquoi il déclenche un tel courroux. Quant à la pensée unique pour l'instant elle ne semble pas du coté qu'on pense. Alors je ne polémiquerai plus, et bonne chance pour la suite. C'est peut-être de cette manière que tu veux faire avancer les choses, ou plutôt, tu es peut-être chargé de les faire évoluer dans une direction précise. Bonne chance tout de même et sans racunes, je ne t'importunerai plus et n'interviendrai plus sur ce forum. Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2008 - 1:25

Je n'avais pas vu que débattait sur le fond !!!!

Mais ta paranoïa te poursuit : ".......ou plutôt, tu es peut-être chargé de les faire évoluer dans une direction précise."
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2008 - 1:36

lol! AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE 512191 Alors, c'est moi le chef ou quoi ?AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE 363221
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2008 - 10:18

Rien de plus censé ou constructif Guy ? Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2008 - 10:52

Je ne lis pas dans le marc de café, mais ne pensez-vous pas qu'il sera, à l'avenir, plus difficile de confier à la gendarmerie des missions que devrait normalement remplir la police, dès lors que les deux institutions dépendront du même ministre? Jusqu'à présent, en effet, le ministre de la défense ne s'est jamais beaucoup préoccupé des charges qui nous étaient confiées dans le domaine de la sécurité publique, c'est le moins qu'on puisse dire, et la DGGN se trouvait, le plus souvent, bien seule à croiser le fer avec son employeur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2008 - 11:01

Bonjour Moncey

Tout à fait d'accord avec toi et c'est là dessus qu'il faut tenir le pari de l'amélioration des situations anormales générées par l'emploi de telle ou telle force.

Nous avons maintenant un ministre à temps plein et nous serons en plein dans son coeur de métier, ce qui n'était pas toujours le cas lorsque nous dépendions intégralement du MINDEF, car en fait, il déléguait déjà toute la partie sécurité de la Gie, mais sans souvent en assurer le suivi réel.

Pour lui, c'etait : mise à disposition pour empli, et basta, je m'occupe des CEMAT, CEMAA et autre CEMA... et la DGGN, très peu pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2008 - 16:46

Moncey et Christian, ne pensez vous pas, au contraire, que puisque nous dépendons du même ministère, il va devenir plus difficile de faire avaler à la Gendarmerie, les couleuvres dont n'aura pas voulu la Police ?
Un mobile disait, il y a quelques jours, qu'une compagnie de CRS avait refusé un cantonnement qui avait été finalement attribué à un EGM. J'ai moi-même remplacé une CRS, en Corse en décembre 82 et nous sommes restés jusqu'en début janvier, les CRS acceptant de reprendre leur poste, après les fêtes !
J'espère que ce genre de situation ne pourrait pas se reproduire maintenant. Mais serais-je utopiste ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2008 - 16:58

je la constate tous les jours
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2008 - 18:07

Mais NARDO, c'est exactement ce que je dis scratch scratch scratch

Moncey également !!!

N'aurais tu pas lu en diagonale ?
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 6 Jan 2008 - 18:34

Bon, c'est OK, je retourne me coucher, je pensais être guéri de ma gastro,mais je vois qu'il me reste des p.... ns de séquelle.
pale pale pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Amélioration en gendarmerie?   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Jan 2008 - 0:06

:drapeaublanc: :drapeaublanc: J'ai malheureusement bien peur que le gestionnaire n'aura que faire du principe d'équité (entre les deux forces) et ne sera animé que par le souci d'économiser les deniers publics (ce qui est normal). Et là, force est de constater (c'est les chiffres qui le disent) que malgré le LNAS les Gendarmes sont beaucoup plus rentables. Le risque, je le répète sera de voir un transfert de nombreuses missions et donc une surcharge de travail sur les unités de terrain de Gendarmerie. Nos chefs devront être vigilants et surtout trés courageux. Ceci ne veut pas dire que d'appartenir à un même ministère n'a que du mauvais, mais le risque est réel (peut-être que Christian va encore écrire que la paranoïa me poursuit, mais moi je ne rêve pas. Oh fait Christian es-tu Psy à la DG? Mais non Christian je plaisante, c'est juste pour mettre de l'ambiance. Moncey j'aimerai avoir ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Empty
MessageSujet: Re: AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE   AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
AMELIORATION DANS LA GENDARMERIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» AA et SA en fonction dans la gendarmerie
» DRAME EN GIE de MAYENNE
» Burqua (article au sujet de l'aumonier musulman de la Gendarmerie)
» AMELIORATION DU POUVOIR D'ACHAT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser