Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008..........

Aller en bas 
+11
GUY 13_83
mora
motoraleuse02
titan32
buck danny
Gregthegrizzly
Carrefour
FRAPA
loletio
MARSOUIN 26
quinta55
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008..........   QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008.......... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 31 Déc 2007 - 21:37

Rappel du premier message :

Bien entendu permettez moi de vous présenter à toutes et tous mes voeux les plus sincères de santé bonheur et réussite pour cette nouvelle année 2008.

J'ai une pensée particulière et émue pour ceux qui nous ont quitté en cette année 2007, victimes du devoir mais également victimes de la vie.....
Nous devrions tous nous rassembler solidairement sur cette pensée...

Que pouvons nous souhaiter, pour notre GENDARMERIE, pour ses PERSONNELS?

A mon humble avis, dans l'attente des grandes avancées promises par notre Président de la République pour 2009.

Il est et sera nécessaire que nous resserions les rangs en 2008 dans tous les domaines. Nous devons tous nous investir, chacun à son niveau, chacun dans sa branche, chacun dans sa spécialité pour tirer notre arme et notre action vers le haut en nous appuyant sur le coeur du métier.

Des réformes doivent intervenir, nous devons y participer par les biais des organes de concertations mais également par le biais de G et C.
Ces réformes doivent tendre vers un chamboulement nécessaire, pour que nous soyons en mesure et en particulier dans nos brigades de remplir les multiples missions qui nous sont confiées avec efficience pour le bien de nos concitoyens placés sous notre protection.....

Nous pouvons y arriver, mais celà doit passer par un formidable élan de SOLIDARITE. Vous devez en parler entre vous, vous devez immaginer pour pouvoir proposer en innovant, vous savez tous comme moi que nous ne pouvons continuer comme par le passé, comme si de rien n'était.

la structure, la pensée, les mentalités doivent évoluer dès 2008, sans quoi nous allons vers de terribles désagréments.....

J'en termine là.

Camarades qui travaillez ce soir, soyez prudents et réservez vous entre vous, un petit moment de quiétude au passage de la nouvelle année.

BONNE ANNEE.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
thorgal
2 étoiles
2 étoiles
thorgal


Nombre de messages : 123
Age : 53
Emploi : Fonction Publique Territoriale
Date d'inscription : 29/05/2007

QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008..........   QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008.......... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Jan 2008 - 13:46

Que nous souhaiter et bien à mon avis être bientot syndiqué, (un vrai système de défense - pas celui qu'on veut nous faire croire).

Dire qu'il faut attendre 2009 pour être encore déçu (enfin qui vivra verra).
Revenir en haut Aller en bas
CAFOUGNETTE 02
3 étoiles
3 étoiles
CAFOUGNETTE 02


Nombre de messages : 1344
Age : 69
Localisation : GROGNARD DU MAQUIS 02 ST-QUENTIN
Emploi : ex Adj de BR en retraite en 07/2006 et reconverti Départementalement chez les camarades de F.O.
Date d'inscription : 08/04/2007

QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: BONNE ANNEE   QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008.......... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Jan 2008 - 19:49

Bonjour les camarades,

Avec quelques jours de retard, je viens vous souhaiter
tous mes meilleurs de bohneur, santé et propérité.

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: RE   QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008.......... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Jan 2008 - 15:26

QUINTA quitter le forum, j'en serais fort surpris ! C'est pas dans la philisophie du bonhomme. Eh puis il a vraiment trop de choses à dire.
QUINTA voudrait il partir avec Childeric Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008..........   QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008.......... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 10 Jan 2008 - 15:45

Finalement, mes voeux pour La Gendarmerie et pour l'Armée d'ailleurs, sont devenus très simples :
Que l'homme qui est s'est tenu debout, un commandant différent du stéréotype, puisse faire des émules ou être cloné s'il le permet bien entendu.... pour faire évoluer ces grandes maisons dont les blasons ont été ternis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008.......... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008..........   QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008.......... - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE NOUS SOUHAITER POUR 2008..........
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 2 500 chef pour 2008 = reculer pour mieux sauter !!!!
» NOTRE REVUE 2008 "GENDARMES AIDEZ NOUS !!"
» LE FAR, POUR NOUS CA Y EST, C'EST FICELE !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser