Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nardo, y fait soif ! ! !

Aller en bas 
+8
JP39
NARDO
quinta55
motoraleuse02
GUY 13_83
NETHEM
titan32
YZOKRAS
12 participants
AuteurMessage
YZOKRAS
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 21
Age : 61
Localisation : Gironde - Bordeaux
Date d'inscription : 16/11/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 18:38

Le 29 décembre, c'est pas le lendemain de la St Innocents ?
Tu t'en tires bien mon ami. En attendant y fait soif. Ton portable répond pas, j'ai pas trouvé d'autre moyen pour t'obliger à payer ton coup.
Ya Nardo qui régale pour son anniversaire ! ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 18:50

Bon anniversaire Nardo Nardo, y fait soif ! ! ! 512507 Nardo, y fait soif ! ! ! 825766 Nardo, y fait soif ! ! ! 512507 Nardo, y fait soif ! ! ! 825766

:tienne:
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 19:04

40 ans, Nanard, ça se fête !
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 19:16

Bon Anniversaire NARDO !! Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 19:22

mon nardo chaton d'amour de moi !!! Embarassed

a jour exceptionnel, cadeau exceptionnel..... cheers

je m'engage pour ton anniversaire à ne pas t'embeter pendant 24 heures. Wink

c'est à dire jusque demain 17h15 ! donc tu peux poster tout ce que tu veux je ne repondrais pas avant demain 17h15 limite je ne repondrai pas du tout !!! quel repos tu vas avoir !!!

Nardo, y fait soif ! ! ! 682194

si effectivement tu nous avais payé un verre je t'aurai fais une enorme lechouille sur le bout du nez .... mais bon nous ne sommes pas intimes a ce point là quand meme! (faut pas abuser!)

je t'embrasse mon chaton .... Nardo, y fait soif ! ! ! 974668

la similimotarde ....

1 an de plus papy !!! eh eh eh fais gaffe la prochaine etape c'est la sénilité
par contre pour demain 18h30 prépare les munitions !!! mouhahhahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 19:54

Attention motoraleuse02, on ne touche pas à mon pote NARDO. je me servirai de mon glaive à présent. C'est fini les gentillesses du père NOÊL !

Comme quoi "le père Noël est une ordure" c'est bien vrai Wink
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 20:09

mon guytounet !!

je n'ai jamais dis que j'allais y toucher a ton nardo cheri (vous vous pacsez quand??)

c'est mon chaton a moi d'abord !!! et les sentiments que j'ai envers lui je ne pense pas que tu puisse les comprendre lol c'est un melange entre la haine, la franche rigolade, le foutage de yeule, l'appreciation de l'intelligence
(si si par moment il dit des choses pas trop mauvaises, c'est pas einstein non plus mais bon on s'en contentera)
le respect, l'humour, et plein de trucs semblables!!!

voila mon guytounet .... mais tu sais toi aussi j't'aime bien quand meme !!
et nos joutes verbales wahouuuu c'est trop fort! ceci dit je comprends que vous soyiez obligés d'etre a deux pour essayer de me calmer !!!
rhaaaa la fougue de la jeunesse pas facile tou les jours!

et le pere noel c'est pas une ordure !!! il est gentil le pere noel ... un bon papy quoi ! lol
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 20:47

Joyeux anniversaire, mes voeux les plus sincères, Nardo, Joyeux anniversaire:champagne: Nardo, y fait soif ! ! ! 825766 Nardo, y fait soif ! ! ! 512507 Nardo, y fait soif ! ! ! 512507 :tienne: :tienne: :tienne: Nardo, y fait soif ! ! ! 86151 Nardo, y fait soif ! ! ! 86151 Nardo, y fait soif ! ! ! 86151 Nardo, y fait soif ! ! ! 825766 Nardo, y fait soif ! ! ! 825766
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 21:59

OK OK MERCI MERCI ET REMERCI

1°) Toi Yzokras, je te prenais pour un ami. Tu es le dernier que j'ai incité à venir sur G & C et t'as rien d'autre à foutre que de balancer mon âge à la figure de celle que j'essaie de conquérir en lui faisant croire que j'étais un gamin... bon OK l'apéro c'est toi qui le paieras dès que je viens dans ton resto. Avis aux amateurs, le cuistot à Yzokras, c'est du tout bon.

2°) LE FOO t'es un gros pénible ! Dans le profil t'avais pas besoin de demander la date de naissance. Moi militaire et discipliné, j'ai rempli les cases......

3°) Céline, merci pour le repos. Mais comme je vais faire la fête ce soir, je serai pas sur G & C avant demain tard, donc, 1/2 cadeau.

4°) Guy merci pour ton soutien. Il faut au moins être deux face à la furia déchaînée.

5°) Nethem, on a passé 7 ans dans la même Cie, mes 40 ans sont loin, merci quand même.

6°) Quinta, Titan et les autres qui m'ont appelé sur mon portable (H24 entre autres), merci les enfants,; mais je vous revaudrai çà, Vous avez intérêt à modifier votre profil. Je n'en laisserai passer aucun.

Merci encore. Et à la vôtre.

Nardo, y fait soif ! ! ! 86151 Nardo, y fait soif ! ! ! 86151 Nardo, y fait soif ! ! ! 86151 Nardo, y fait soif ! ! ! 86151 Nardo, y fait soif ! ! ! 86151 Nardo, y fait soif ! ! ! 512507 Nardo, y fait soif ! ! ! 512507 Nardo, y fait soif ! ! ! 512507 Nardo, y fait soif ! ! ! 512507 Nardo, y fait soif ! ! ! 512507 Nardo, y fait soif ! ! ! 512507
Revenir en haut Aller en bas
JP39
2 étoiles
2 étoiles
JP39


Nombre de messages : 360
Age : 57
Localisation : EST
Emploi : GD
Date d'inscription : 08/11/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 22:34

Nardo, y fait soif ! ! ! 512507 Bon aniversaire NARDO, boit un coup pour fêter cela, ça te fera patienter pour obtenir tout ,ce que l'on nous promet.......tu vas prendre une sacrée cuite!!!

Nardo, y fait soif ! ! ! 512507 Nardo, y fait soif ! ! ! 512507 Nardo, y fait soif ! ! ! 512507
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 22:42

CA me fais chier de souhaiter un Joyeux anniversaire au Bordelais
mais comme on va vous piquer la place Champion League
alors je tai eu au tel deja
tires pas trop fort ................... aux boules ou pétanque
allez l OM
ma biche
Nardo, y fait soif ! ! ! 753235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 22:44

j oubliais

salut le vieux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 22:48

mon profil est pour toi avac mon nouvel avatar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: NARDO   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 22:50

Je me permets de te souhaiter un très heureux et bon anniversaire.
Respectueusement et amicalement.
Raymond.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2007 - 23:26

Bon anniversaire !!!
Tu naissais le 26 et je t'admirais... Ca s'est joué à peu de chose...
48 ans...
Ca fait un grand cru classé de 1959 ça !!!
Genre un Chateau Beychevelle à la robe pourpre foncé, au nez élégant de fruits rouges et de fumé à la bouche souple en attaque, mais évoluant avec grâce et persistance en final. 635€ la bouteille tout même Very Happy !

Joyeux anniversaire et c'est quand tu veux pour ta signature au fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 0:49

Bon anniversaire NARDO
***************************************************
Gregthegrizzly a écrit:
Bon anniversaire !!!
Tu naissais le 26 et je t'admirais... Ca s'est joué à peu de chose...
48 ans...
Ca fait un grand cru classé de 1959 ça !!!
Genre un Chateau Beychevelle à la robe pourpre foncé, au nez élégant de fruits rouges et de fumé à la bouche souple en attaque, mais évoluant avec grâce et persistance en final. 635€ la bouteille tout même Very Happy !

Joyeux anniversaire et c'est quand tu veux pour ta signature au fait !!!
***************************************************
Moi j'ai quand même moins cher que la bouteille à GREG!
J'ai pu réccuperer une photo de Motoraleuse, quand j'étais dans son garage....

La voilà...sunny .sunny .sunny .sunny
Nardo, y fait soif ! ! ! Img_1011
Revenir en haut Aller en bas
Komugi chan
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Komugi chan


Nombre de messages : 6162
Age : 72
Localisation : Deux Sevres
Emploi : Infirmière psy
Date d'inscription : 09/11/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 1:00


Un super anniversaire Nardo, et un grand merci à tous ceux qui écrivent sur cette page absolument hilarante ! Un vrai morceau d'anthologie !
Pour ce qui est de ton âge, c'est très relatif : Vu que l'espérance de vie est passée de 40 ans à 78 ans entre 1900 et 2000, et qu'aujourd'hui la plupart des résidents des maisons de retraite dépassent 90 ans, tu n'es qu'un branlotin à peine sorti du nid, et Guy 13-83, un jeune freluquet: quand il atteindra ses 93 ans dans trente ans, il pourra allègrement se poser la question de savoir comment il va occuper ses vieux jours en attendant ses 150 ans. Et motoraleuse aura alors 120 ans

Mmmmmm ! je sens que si Dieu nous prête vie, on va être un paquet ici à se retrouver dans la meme maison de retraite. A ce compte là, on aurait intérêt à se l'organiser nous-mêmes afin de faire en sorte qu'elle soit aussi rigolote que ce forum, je sens que ça ne va pas être triste.

bounce bounce bounce

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Bon anniversaire   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 1:14

Mon pauvre Nardo, que du bonheur, ne t'inquiète pas dans ces cas il y a toujours plus de gueules que de verres, aussi je ramène le mien.
Meilleurs "vieux" et bien venu dans le cercle des "quadra des génères".
Dommage je n'ai pas le n° de portable car le 29 c'est jusqu'à 23H59.lol!
Bien vu la photo de motorrrrrrrrrrraleuse.
Wink
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 1:20

frontzi a écrit:

***************************************************
Moi j'ai quand même moins cher que la bouteille à GREG!
J'ai pu réccuperer une photo de Motoraleuse, quand j'étais dans son garage....

La voilà...sunny .sunny .sunny .sunny
Nardo, y fait soif ! ! ! Img_1011

j'ai nettement moins d'atouts que cette gentille dame, Nardo, y fait soif ! ! ! 4187
et les bouteilles que tu verras devant moi un jour si tu y arrives ce seraient des bouteilles de rhum avec du jus de mangue, de pamplemousse, d'orange ainsi que du sirop de grenadine .... ou 5 thermos de café !!! avec plein de sucre pour faire bosser les agriculteurs axonais (pour ma patrie jusqu'au bout) Nardo, y fait soif ! ! ! 682194

mais si c'est un vieux fantasme ......... alors là ........ je laisse effectivement ton imagination travailler !!! t'arrives a dormir la nuit??? mdr

en + je suis vexée t'as pas mis le 500 cb !!! :evil:
donc ce n'etait pas dans mon garage !!!
nardo sors de ce corp !!!!!!!!!!!!

lol
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 1:27

Komugi chan a écrit:

Un super anniversaire Nardo, et un grand merci à tous ceux qui écrivent sur cette page absolument hilarante ! Un vrai morceau d'anthologie !
Pour ce qui est de ton âge, c'est très relatif : Vu que l'espérance de vie est passée de 40 ans à 78 ans entre 1900 et 2000, et qu'aujourd'hui la plupart des résidents des maisons de retraite dépassent 90 ans, tu n'es qu'un branlotin à peine sorti du nid, et Guy 13-83, un jeune freluquet: quand il atteindra ses 93 ans dans trente ans, il pourra allègrement se poser la question de savoir comment il va occuper ses vieux jours en attendant ses 150 ans. Et motoraleuse aura alors 120 ans

Mmmmmm ! je sens que si Dieu nous prête vie, on va être un paquet ici à se retrouver dans la meme maison de retraite. A ce compte là, on aurait intérêt à se l'organiser nous-mêmes afin de faire en sorte qu'elle soit aussi rigolote que ce forum, je sens que ça ne va pas être triste.

bounce bounce bounce


on pourra faire des courses de deambulateurs et pincer les fesses des infirmiers???

on pourra faire enrager nos enfants en leur demandant des tonnes de chocolat parcequ'on sentira chaque jour que c'est notre dernier jour?

on pourra se tirer avec l'excuse qu'on est sénile et aller faire des virées dans les magasins de motos, essayer les becanes, se sauver avec toujours avec l'excuse de la sénilité?

pendant les courses poursuites on pourra se la jouer bonny and clyde rien que pour voir comment ça fait d'etre de l'autre coté du gyrophar??

alors moi jsuis partante pour etre dans la meme maison de retraite que mes deux papys préférés !!!

euhh on pourra faire le casting du personnel soignant? (genre minimum 100 C pour les hommes et des plaquettes de chocolats .... des ptis fessiers de reve...)????

c'est ou qu'on signe???
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 1:28

Franchement Céline... Je ne sais pas comment tu peux décompresser en chevauchant 500 CB le week-end alors que j'ai du mal avec un seul, sans être obligé d'y monter dessus...
TOTAL RESPECT...
Nardo, y fait soif ! ! ! 956511
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 1:31

motoraleuse02 a écrit:
Komugi chan a écrit:

Un super anniversaire Nardo, et un grand merci à tous ceux qui écrivent sur cette page absolument hilarante ! Un vrai morceau d'anthologie !
Pour ce qui est de ton âge, c'est très relatif : Vu que l'espérance de vie est passée de 40 ans à 78 ans entre 1900 et 2000, et qu'aujourd'hui la plupart des résidents des maisons de retraite dépassent 90 ans, tu n'es qu'un branlotin à peine sorti du nid, et Guy 13-83, un jeune freluquet: quand il atteindra ses 93 ans dans trente ans, il pourra allègrement se poser la question de savoir comment il va occuper ses vieux jours en attendant ses 150 ans. Et motoraleuse aura alors 120 ans

Mmmmmm ! je sens que si Dieu nous prête vie, on va être un paquet ici à se retrouver dans la meme maison de retraite. A ce compte là, on aurait intérêt à se l'organiser nous-mêmes afin de faire en sorte qu'elle soit aussi rigolote que ce forum, je sens que ça ne va pas être triste.

bounce bounce bounce


on pourra faire des courses de deambulateurs et pincer les fesses des infirmiers???

on pourra faire enrager nos enfants en leur demandant des tonnes de chocolat parcequ'on sentira chaque jour que c'est notre dernier jour?

on pourra se tirer avec l'excuse qu'on est sénile et aller faire des virées dans les magasins de motos, essayer les becanes, se sauver avec toujours avec l'excuse de la sénilité?

pendant les courses poursuites on pourra se la jouer bonny and clyde rien que pour voir comment ça fait d'etre de l'autre coté du gyrophar??

alors moi jsuis partante pour etre dans la meme maison de retraite que mes deux papys préférés !!!

euhh on pourra faire le casting du personnel soignant? (genre minimum 100 C pour les hommes et des plaquettes de chocolats .... des ptis fessiers de reve...)????

c'est ou qu'on signe???

A PREMONTRE !!! lol! Nardo, y fait soif ! ! ! 169467 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 15:11

Hé bé nom d'un chien ! Je pensais soulever autant de gentillesses.
1°) Motoraleuse, t'as pas tenu ta promesse, je m'en doutais. Me demande r de sortir de ce corps de rêve dont Frontzi nous a régalé les yeux, c'est un blasphème !

2°) Komugi chan, je t'invite pur le prochain tango, lorsque je fêterai donc mes 90 ans. Tu ne seras toujours qu'une jeune femme, et motoraleuse sera perclue de rhumatisme. Elle fera les courses de déambulateur toute seule.

3°) Greg, je vois que tu parles aussi bien du vin que De Funès dans l'aile ou la cuisse. Je vais manger à Geoffroy Guichard tous les ans, en partant au ski. Si çà te dit, je te filerai un échantillon au passage. Mais je te préviens on est 4 à manger à la cafet avec les maillots marine et blanc, alors, si t'as pas honte, tu sera le bienvenu.

4°) H24, t'aurais pu garder ton avatar. Il reflétait bien la condition des marseillais en ce moment. Et c'est pas avec cette nouvelle photo que l'OM reprendra du poil de la bête. Quant à nous piquer la place en Ligue des champions, tu me permets de me marrer oh collègue ! Peuchère, il est loin le temps où les minots faisait rêver le vélodrome ! ! !

3°) A tous les autres, merci, mais franchement ma modestie en prend un coup avec moi en tête d'affiche sur le forum principal. Je pense qu'un modo devrait déplacer le post sur le lieu approprié.

4°) Je me lève seulement maintenant la nuit a été dure. Alors, je pense que je retrouverais la forme, seulement demain (pour aller m'éclater pour le réveillon). Bonne année 2007, espérons que l'an prochain, on sera encore tous là (et multipliés) pour fêter les bonnes avancées que nous a promis notre cher Président. YZOKRAS (Sarko en verlan) devrait peut-être avoir des infos, vu son pseudo, non ???

Bon W.E. à tous. Merci encore. Vous êtes des gens formis (ouais, même toi, similimotarde ! )
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 15:25

NARDO a écrit:
Greg, je vois que tu parles aussi bien du vin que De Funès dans l'aile ou la cuisse. Je vais manger à Geoffroy Guichard tous les ans, en partant au ski. Si çà te dit, je te filerai un échantillon au passage. Mais je te préviens on est 4 à manger à la cafet avec les maillots marine et blanc, alors, si t'as pas honte, tu sera le bienvenu.
T'as de la chance, les Bordelais sont les seuls supporters à pouvoir circuler librement sur nos terres (vieille tradition...) et souvent les matches joués entre les deux équipes sont symboles d'un sacré week-end pour les supporters des deux camps...
Signale ta venue dans mon fief et je me mettrai en contrôle routier sur la route des Alpes !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 15:31

Gregthegrizzly a écrit:
Franchement Céline... Je ne sais pas comment tu peux décompresser en chevauchant 500 CB le week-end alors que j'ai du mal avec un seul, sans être obligé d'y monter dessus...
TOTAL RESPECT...
Nardo, y fait soif ! ! ! 956511

mdrrrr (mékilékon ) tu sais 500 cb sont nettement plus facile a manier qu'un seul !!! c'est un peu comme les moutons quand t'en as un il fait sa forte tête (je t'expliquerai le rattrapage de mouton en plein cimetiere!!) quand t'en a plein ils suivent et vont là ou tu le désire !!! tout est affaire de doigté.


********************************************************
nardo j'ai juste dis sors de ce corp et ma promesse etait celle de ne pas t'embeter pendant 24 h il me reste 5 heures a tenir et vu ma police route de cet apreme + comment la journée a démarrée je ne pense pas rentrer debonne heure ce soir .... t'es peinard mon chaton !!!
t'as vu je suis particulierement aimable quand je le veux vraiment... j'ai meme pas mis de blague vaseuse sur les hommes rien dut out !! un vrai ange aujourd'hui un modele de sagesse et de gentillesse a ton egard !! profites ça ne va pas durer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 15:39

bon anniversaire Nardo, c'était hier, mais au moment où j'allais poster, Nethem m'a appelé, on a bien rigolé sur ton grand âge et la canne qui te suit partout !!lol!

Sûrement les sucres contenus dans les vins de Bordeaux qui t'attaquent les articulations !! re-lol!


Sinon, je confirme que les Bordelais sont toujours les bienvenus à Geoffroy, il y a même des Sainté-Bordeaux où les bordelais regardent le match depuis le kop Nord, certains Magis Fans se positionnant pour l'occasion dans le parc visiteurs ! Ca c'est de la vraie fraternité entre supporters. Comme quoi, la bêtise humaine n'est pas toujours présentes dans les stades.

Même H24 pourrait venir avec un maillot de l'OM dans le kop sud, j'y ai déjà pris des copains pour un ASSE / OM l'an dernier, en Coupe de la Ligue. Ca s'est très bien passé, sauf pour l'OM (4-1, merci et bon retour) :verymdr:


Sinon, pour la maison de retraite, on peut toujours racheter la maison à Guytou, y a même quelques pins pour les sisestes à l'ombre.



NARDO, tu rêves ou quoi, on va laisser ce post sur le principal jusqu'au 1er, personne ne pourra te rater comme ça. J'espère que les étrennes seront au rendez-vous, car ça risque de faire cher pour le coup (à boire) :tienne:
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 15:55

Qui est ce Nardo ??????
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2007 - 16:19

Riton 62 : je te réponds en MP, à moins que quelqu'un d'autre l'ait déjà fait.

Mano : l'invit tient pour toi aussi. Je monte aux 2 Alpes, la 3ème semaine de mars et il devrait y avoir des munitions pour toi aussi. Débrouille-toi pour que Greg te saute pas dessus. (Y doit être lourd le nounours). Mais la Lozère,çà fait pas loin du stade ???

Raleuse : Ya pas à dire, tu te tiens bien. On aurait presque envie de dire des gentillesses et de se réconcilier avec la gent féminine, mais vous ne sauriez apprécier notre grand coeur à sa juste valeur. Bon c'est vrai que vous n'êtes que des femmes et ceci explique cela, mais bon. (Hep, hep, ne réponds pas et souviens toi de ta promesse ! ! ! )

Bon, je vais faire une tite sieste et penser à vous. Bon dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nardo, y fait soif ! ! ! Empty
MessageSujet: Re: Nardo, y fait soif ! ! !   Nardo, y fait soif ! ! ! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Nardo, y fait soif ! ! !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANIF DES POLICIERS A LYON
» IL FAUT AGIR! 2
» NARDO EST AFFECTE A LIBOURNE
» NARDO, Un an de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser