Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX !

Aller en bas 
+14
pso 50
yoyoboy
Mordicus
NARDO
quinta55
Elvie
aligator17
Gregthegrizzly
leaetleselfes
ardechois
buck danny
JP39
tonnio
MARSOUIN 26
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX !   LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 18:34

Rappel du premier message :

J'ouvre ce post pour que l'on fasse tous ensemble, Officiers, Sous-Officiers, GAV, Réservistes, Militaires, Pompiers, Policiers, civils un état des lieux dans nos milieux professionnels respectifs pour savoir quels sont les PRIVILEGES existant actuellement dans nos métiers et quelles conséquences ils ont sur l'état d'esprit , l'efficacité, l'entente entre personnels et l'équité dans la répartition du travail !

Ce post n'a pas pour but de déblatérer sur le voisin et de dégénérer en propos insultants ! A mon avis ces privilèges hérités des générations précédentes ont fini par formé des "castes" et créent un climat malsain pour l'ensemble des personnels !

J'attends vos avis ! en espérant ne pas créer de polémiques. Ce qui serait en totale opposition avec l'objet initial de ma demande ! MERCI !
:drapeaublanc:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX !   LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Déc 2007 - 3:52

zodiac a écrit:
la sécurité en caserne ? Oui, quand j'ai des types en garde à vue, qu'ils ressortent tranquillement après 24H en traversant la cour, ou quand leurs familles viennent à la BT prendre des nouvelles ou être entendus...
quelle sécurité quand tout ce beau monde a bien le temps de regarder les gosses de gendarmes qui jouent dans la (petite et unique) cour de la caserne, où qui rentrent de l'école en passant par la seule issue de la brigade... où qu'ils matent les femmes de GD rentrant à l'unité avec telle ou telle bagnole... quelle sécurité la caserne !!!

Oh messieurs. Lorsque j'ai parlé de l'avantage, j'ai bien précisé que c'était lorsque j'étais en mobile. Parce c'est vrai les gardés à vue ont vue sur tout et nous avons été volés et dégradés dans ma précédente BT.
Revenir en haut Aller en bas
Carrefour
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 161
Date d'inscription : 02/11/2007

LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: LES PRIVILEGES EN 2007   LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Déc 2007 - 15:31

Bonjour,
je ne sais pas qui est privilégié, mais, au niveau finances, je finis encore le mois en négatif sans faire d'excès.
Vivement le 13° mois en gendarmerie !!
LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX ! - Page 2 363221
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX !   LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Déc 2007 - 15:43

Salut QUINTA, si tu as des annuités à vendre je suis preneur lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX !   LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Déc 2007 - 16:32

quinta55 a écrit:
heuuuuuuuuu!!! vais me faire agresser sur le coup !!!!!! mais bon je tente!!!

le privilège que j'ai c'est de faire un métier que j'aime, c'est vraiment le seul privilège, j'avais le taf il y a plus de 8 ans maintenant, mais bon quand on aime on compte pas..............

Vais me faire haïr je pense mais bon,..... courage,..... j'assume......

lors là non Quinta55,
Ce que vous soulevez, à savoir l'Amour de votre métier, c'est énorme, je sui également de ceux-là, de toue façon je ne crois pas qu'il soit possible d'être rentrée dans l'Institution san en aimer les avantages et ... les inconvénients.
Je comprends que certains en ont marre de la hiérarchie, ras le bol des gradés et j'en passe, mais au début de carrière, je suis sûr qu'ils sont rentrés dans la maison pour une raison noble, celle de poursuivre les voleurs, aider les plus démunis, ne pas s'arrêter devant les dangers, combattre les injustices, ...
Des avantages, certes nous en avons ( logement que nous ne sommes pas obligés de louer rapidement suite à une mutation comme les amis policiers, bon OK, certains logements sont pas tops, le fait de pouvoir gérer ses journées en fonction des évènements, etc )
J'espère qu'une seule chose, c'est que la Maison tienne et ceux, malgré le foutoir qui y règne.
Je ne sais plus qui l'a soulevé, mais il existe aussi beaucoup de solidarité entre nous, la preuve, il existe ce forum dans lequel chacun aide comme il peut son camarade qui travaille de l'autre côté de la France.
Le travail est devenu pénible par cette multitudes de paperasse qui nous empêche d'effectuer notre mission numéro 1: le renseignement.
Malgré tout, je pense qu'au fond de chacun, il ne se voit pas faire autre chose comme job.
Bonnes fêtes à tous amis Gendarmes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Les privilèges   LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Déc 2007 - 17:34

Bonjour pso50

Hier soir j'avais zappé,
Il n'en reste pas moins que ce tu nous avance peut être vrai, mais j'ai un pompier pro dans ma famille proche qui lui a un petit pavillon en ville pour lequel le district lui accorde les privilèges que j'ai cité ci-dessus.
Je suis bien content pour lui, car c'est mon premier fils.
Respectueusement.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX !   LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2007 - 14:40

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX !   LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX ! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
LES PRIVILEGES EN 2007 ! ETAT DES LIEUX !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» PRIVILEGES QUAND TU NOUS TIENS
» Privileges?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser