Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tableaux 2008

Aller en bas 
+62
PACE E SALUTE
Bidouille
ben17
Jack73
gendy69
Manu64
kerkouet
Moblopj
Piment farci
BRAD
mange du grain
Crazy Horse
Incognito
nauburdi
massafaga
pablo987
pingouin
cacao38
provot
quinta55
ZORGLUB
NARDO
Jean-Hugues Matelly
poulet 24
Lara
dadou
Ahcairacaira
GD 64
Karadoc
stnono
Bouchon
archigend
cougar89
chabal
paden
asterostef
jeanlule
thepoine
joseph
lamiss
coindeau
GolgoT_13
MARSOUIN 26
The SPAWN
JFK
cyrano
NETHEM
ardechois
ser69
Gregthegrizzly
TOMMY
GIMMLY
Le Veilleur
gm78
jacksparrow
eagle4
macfly
buck danny
Gabatxo
ZDV1
F.rp
fab2956
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: avancement 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 14:36

Rappel du premier message :

salut

En ces temps mouvementés, quelqu'un a-t-il eu des fuites concernant les tableaux d'avancement 2008, je sais bien que ça doit sortir le 17 mais ça doit déjà être fait ... ou alors tout le monde s'en fout ...

Région languedoc roussillon ...

Et comme ça on parle d'autre chose, ça change un peu ... car ras le Q du discours du PR ... on en reparlera en temps utiles ...
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 20:44

mora ne t"inquiete pas trop, c'était ma façon toute personnelle de stimuler notre Camarade, qui , bien que non retenu, va y arriver, je crois qu'il ferait une grossière erreur de quitter maintenant, ce qu'il perd cette année il peut le rattraper dans deux ans au passage d'Adj, il a une brillante carrière à faire devant lui. Ce n'est pas à 30 ans que l'on doit baisser les bras.
Je pense que cette année ils ont favorisé un max de jeunes qui s'étaient mis à l'avancement donc étaient mobiles avant que la nouvelle donne ne sorte !! c'est aussi simple que celà et je pense que notre ami The Spawn ne s'y était pas mis avant la nouvelle donne c'est certrainement pour celà qu'"il a vu des jeunes ou des plus anciens passés alors que lui passera sans aucun doute possible l'an prochain...!!
J'ai eu le même cas pour deux de mes gars et en effet celà est bien triste, c'est l'éternel problème tous les ans à pareille date.
Revenir en haut Aller en bas
buck danny
3 étoiles
3 étoiles
buck danny


Nombre de messages : 542
Localisation : France
Emploi : Mdl/Chef de base
Date d'inscription : 26/09/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 21:17

On a tous les boules, comme toi The Spawn, je ne fais pas partie des élus. Moi aussi, j'ai ressenti de la colère et même de l'incompréhension voyant un blanc bec me coiffer au poteau, d'autant plus que ce n'était la première fois que je me portais candidat.
En fait ce sentiment, nous l'avons eu, parce qu'on nous a tous promis monts et merveilles et que nous pensions tous raisonnablement être au tableau. Donc frustration. Tes posts me font souvent rire et je pense que tu vas continuer ta carrière comme moi et qui sait décembre 2008...comme m'a dit mon CC aujourd'hui, il faut voir une carrière sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
mora
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 21:34

ouahhh, monsieur vieux grincheux paternaliste m'a répondu ! mrc'i m'sieur !
permets moi de te dire que pédagogiquement, l"époque "coups de pied dans le c..." c'est fini !!Very Happy

en tout cas, the spawn, COURAGE ! ce n'est pas ton mérite qui n'est pas reconnu, c'est l'injustice ... mais ça ça existe partout ! dans tous les jobs ! faut l'accepter et repartir de plus belle, avec encore plus de hargne !! "ils vont faire ce qu'ils vont voir", voilà l'attitude à avoir... une fois la déception passée, il faut repartir de l'avant ... allez, tchao !!

PS : tu vois, quinta, ma méthode est différente de la tienne !geek

PS2 : même si je suis tout à fait consciente que l'avis d'une femme de gendarme contre un super CBTA, c'est .... nulle ?? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 21:35

Toutes mes félicitations au nouveaux promus !
Quinta...tu ne parle pas de toi .... et ton galon ??? ok je sors

The spawn ! l'année prochaine, copain ! l'année prochaine ! comme mano !

Pour ma part...Candidat à rien ! je suis satisfait ! Tableaux 2008 - Page 8 956511
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 21:46

theboucdu76 -Toutes mes félicitations au nouveaux promus !
Quinta...tu ne parle pas de toi .... et ton galon ??? ok je sors

The spawn ! l'année prochaine, copain ! l'année prochaine ! comme mano !

Pour ma part...Candidat à rien ! je suis satisfait ! Tableaux 2008 - Page 8 956511
THEBOUC c'est un beau PARTI " CANDIDAT A RIEN" lol! ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 22:04

quinta55 a écrit:
mora nec'est aussi simple que celà et je pense que notre ami The Spawn ne s'y était pas mis avant la nouvelle donne c'est certrainement pour celà qu'"il a vu des jeunes ou des plus anciens passés alors que lui passera sans aucun doute possible l'an prochain...!!
.

Mister Quinta, je ne sais pas comment te remercier pour tes encouragements..................No comment!!!

pour ta gouverne je suis à l'avancement depuis le DEBUT, j'en suis à ma 6ème brigade.......j'ai été CB, CBA et j'ai X lettres de motivation pour des affaires jud sur lesquelles j'ai été DE. j'ai une citation à l'ordre du mérite pour des actes de courage et de dévouement....

J'ai été volontaire pour servir un péri urbaine et brigade de sureté urbaine (j'ay ai fait 5 ans en tout et ceux qui connaissent apprécieront.....) etc....

Ne parle pas de ce que je dois être ou ce que j'ai du être ou faire......t'as raison continu de juger des gens que tu ne connais pas, à mon avis j'ai du tomber sur un mec comme toi au BRH, il a du penser bien faire car il croyait aussi que...........tant mieux pour l'autre poivrot de l'étage du dessus mais je suis sympa je vais continuer à lui rappeler quelles sont les heures légales pour une perquise................bref!!!

En tout cas, pour les autres je vous adresse un sincère remerciement pour votre soutien et évidemment j'ai déjà commencé à digérer.....@+
Revenir en haut Aller en bas
lucky luke
1er flocon
1er flocon
lucky luke


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 06/11/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 22:10

Bonjour à tous
Pour ma part, je pense qu'une bonne carrière ne rime pas toujours avec avancement "rapide" car on te fait faire ce que l'on veut et où on le veut. Donc attention aux déçus car la hiérarchie ne communique toujours pas pour mieux te gérer, tout en faisant "miroiter" que tous le monde peut passer sur place.
En ce qui me concerne, je ne suis plus à l'avancement car personne aujourd'hui ne peut me dire si je continuerais d'exercer ma passion (TIC). En effet, nous sommes tous des pions...
Par contre, concernant les GFC, tant mieux pour ces gendarmes qui ont un semblant de reconnaissance mais pourquoi ne pas l'appliquer (2 grades sur place en fin de carrière) à tous ceux qui sacrifient l'avancement pour exercer leur passion.
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 22:23

Camarade The Spawn, j'ai lu ton post sur le sujet tu te présentes comme ayant L'OPJ depuis 2004 et avoir 30 ans d'âge et 7 ans de Gendarmerie. Je ne sais pas trop comment as tu fait pour servir dans 6 brigades différentes comme CB puis comme CBA, Je m'excuse car je pensais que tu avais en effet 30 ans c'est pour cette raison que je t'encourageais à ma façon qui je dois le reconnaitre est pour le moins particulière dans le cas de figure.

Maintenant si tu as l'ancienneté que tu présentes dans ton dernier post, je comprends tout à fait que tu me rabroue et je m'excuse d'avoir employé ce style de motivation qui s'adressait à un jeune de 30 ans. Maintenant si tu es un gradé ancien qui a déjà un Commandement direct, je comprends ta désillusion et je te prie d'accepter mes excuses, je crois que sur le coup il y a eu mal donne ou incompréhension de ma part.

très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 22:29

The SPAWN a écrit:
J'ai eu l'OPJ en 2004, j'avais 27 ans et 7 ans de brigade.......
Je confirme Quinta...
Je lisais sans intervenir, mais ne comprenais pas tout...
Je vois que je ne suis pas le seul à avoir compris de travers...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
zarma
2 étoiles
2 étoiles
zarma


Nombre de messages : 129
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 22:30

Bon, j'ai le moral qui remonte un peu avec vos posts. Je pensais à être le seul en France à m'être encore fait avoir cette année pour le grade de chef : 34 ans, 12 ans de service en BTA, OPJ depuis 2002, pas de casseroles, du travail, une petite lettre de féloches pour la route, groupe d'enquête sur plusieurs mois, rien à signaler quoi ... Et que dalle alors que des gendarmes qui ont eu l'OPJ cette année passent tout de suite chef. C'est vraiment l'incompréhension et surtout de la colère. J'ai été reçu par mon capitaine aujourd'hui qui m'a simplement laissé entendre qu'ils favorisaient les jeunes gendarmes pour les faire monter rapidement en grade pour être officier. Je vais tout de même demander des explications au commandant de région. Il me connaîtra comme ça. Félicitations aux promus. :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 22:41

J'ai été reçu par mon capitaine aujourd'hui qui
m'a simplement laissé entendre qu'ils favorisaient les jeunes gendarmes
pour les faire monter rapidement en grade pour être officier.

Eh oui, Zarma, ton patron à mon avis n'est pas loin de la vérité. On va vite "bombarder" du monde avec une perspective officier pour se mettre au même niveau que la Police avant 2012. Ce qui est triste, c'est que l'on privilégie le nombre au détriment de l'expérience. La qualité, on s'en fout, ce qui compte c'est la quantité, un peu comme une patrouille composé d'un active et deux réservistes : que du tape à l'oeil...
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 22:44

Mora, je veux bien prendre la leçon par une charmante épouse de gendarme. je suis en mesure d'affirmer içi même et tu peux me croire que je ne suis en aucun cas aigri......

Maintenant très chère amie, lorsque j'entends un futur patron de COB ou de BTA, à tout juste 30 ans baisser les bras comme il le fait, et bien fillette laisse moi te dire que ce genre de futur patron d'unité élementaire BTA ou COB, c'est pas très bon pour ton mari gendarme de base. Car vois tu on ne commande pas spécialement en ne pensant sans cesse qu'à son futur galon, car dans ce cas là c'est les gendarmes dont ton mari qui dégustent et celà c'est pas très bon...

Je ne sais pas si tu vois ou je voulais, en venir pour notre jeune camarade, mais tu devrais à mon avis réfléchir à ce que j'avance là, si tu connais un peux le fonctionnement d'une brigade au travers de ce que ton mari veut bien t'en dire.......

Je ne pense pas que ce que j'avançais pouvait constituer un malaise ou une gêne pour les gendarmes de base, bien au contraire..........

Maintenant il faut avoir les rênes pour agir, je suis d'accord sur ce point de vue là!!!!!

Très cordialement et j'aime bien discuter avec l'épouse d'un gendarme en brigade sur le forum. Vous êtes pour beaucoup très agissantes sur le moral de vos hommes et c'est très bien.......

Si je voulais plaisanter j'irais plus loin, mais je ne me le permettrais pas, car le sujet est trop sérieux pour terminer en rigolade.......
Revenir en haut Aller en bas
zarma
2 étoiles
2 étoiles
zarma


Nombre de messages : 129
Localisation : 76
Date d'inscription : 08/04/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 22:48

C'est ce qui me désole Massey. Y'a plus qu'à patienter mais j'ai vraiment les glandes !!!!!Suspect :joker:
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 22:53

Quinta.......c'est naturellement sans rancune!!!

je ne suis pas un gradé ancien et c'est bien au grade de chef que je prétendais....

Cb et CBA avec la lettre qui va avec, j'ai connu cela en tant que gendarme et pour ce qui est de pas me louper je peux assurer que personne ne m'a donné l'occasion de me planquer dernière mon manque d'expérience à l'époque pour m'épargner......surtout en RCB!!!!

6 brigades, c'était pour des appels à volontaires sauf la dernière.....c'était un choix personnel. mon maxi dans une boutique c'est 2 ans et 3 mois et pour ceux qui calculent vite, effectivement j'ai été muté la première fois alors que j'étais monogalon.........et blablablabla.....

Ce qui m'a franchement fait mal c'est que le colon m'avait dit personnellement que j'allais prendre le galon et que le BRH à eu l'indescence de le demander si j'étais prêt à encore bouger et j'ai dis oui.....perso je cours pas aprés le galon, plutôt la fonction, mais sérieux la moquerie gratuite, cette gestion essentiellement budgetaire, ça me gave...

Cordialement!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
mora
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 23:17

Cher quinta,

je retiens le mot "fillette" qui finalement va avec "patriarche" ... mais je sais (et je sens) que ce n'est pas de mon ressort .... en revanche, "consoler", ça, en revanche je sais !!

En règle générale, je n'enfonce pas celui qui doute ... parce que le doute est salvateur, haro sur celui qui ne doute jamais et qui ne se remet jamais en question ....

IL y a des demandes légitimes, celle de The Spawn me semble relever de celle-là. Et ta réponse VIRILE me fait un peu sourire .... c'est sans doute à cause de cette attitude de chef viril que nous, les femmes de gendarmes, sommes si essentielles à votre équilibre... si ce n'est à toi,en tout cas, à l'équilibre de TES gars .... !!

mais si tu veux rigoler, je suis ton HOMME !!
attention, on blague sexiste, je suis chatouilleuse dans le domaine !!! Demande à cantona34 !

PS : je suis femme de CB, pas de gendarme de base. ça change quelque chose ??
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 23:36

The spawn, tu n'as pas le droit d'abandonner, lorsque on veux commander, bien il faut avoir du caractère. Donc tu met le mouchoir dessus, tu relève la tête et l'an prochain on débouche le Champ. Ce sera une expérience cruelle, mais c'est une expérience formatrice, celà va te permettre de t'endurcir!! Je compte sur toi pour que nous nous soyons compris, tu verras bientôt ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir, mais qui te servira. Il faut tout relativiser, surtout ce sujet.

Pour ma charmante mora, très chère, j'aime particulièrement tes interventions et c'est un régal de pouvoir échanger avec l'épouse charmante d'un camarade qui s'inquête à sa façon d'un camarade très déçu.

Tu sais amie mora, j'ai eu deux de mes gars qui n'ont pas été retenus, je moralise là, mais vois tu j'avais les boules pour eux, je dois reconnaitre que j'ai eu du mal à garder mon calme, mais je me suis vite ressaisi pour pouvoir accompagner les garçons dans leur déception mais surtout pas en les encourageant à baisser les bras.............mais j'ai été destabilisé je dois le reconnaitre une bonne demi heure, mais il m'a fallu réagir en meneur pour ne pas employer le mot Chef.

très cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mora
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 13/11/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 23:42

Et ben voilà !!
Mon patriache grincheux se transforme en papa gâteau !Wink

Voilà, j'aime bien ce que tu dis à the Spawn là, ça me va !
et c'est clair que d'être un meneur d'hommes ( j'aime bien aussi cette expression), c'est pas toujours facile !

à la prochaine, mon vieux grincheux paternaliste !Tableaux 2008 - Page 8 974668
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 23:47

mora !!!Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 23:50

quinta je vais te balancer à ton épouse !! Tableaux 2008 - Page 8 541714

The spawn ! tu vas aller où là ? Tu reste chez nous, point !
le galon c'est TA 2009 et alors ?
Tu vas y arriver, j en suis convaincu !
non mais !
bises !
the bouc ! :tienne:
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 19 Déc 2007 - 23:53

hé jeune bouc on se lache !!!!Tableaux 2008 - Page 8 512507 Tableaux 2008 - Page 8 512507 Tableaux 2008 - Page 8 512507 Tableaux 2008 - Page 8 512507 Tableaux 2008 - Page 8 512507 Tableaux 2008 - Page 8 512507 Tableaux 2008 - Page 8 512507 Tableaux 2008 - Page 8 512507 Tableaux 2008 - Page 8 512507 Tableaux 2008 - Page 8 86151 Mora !!!!!lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Piment farci
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 97
Date d'inscription : 19/11/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Déc 2007 - 1:15

Chez moi COUAC; CB et CBA même grade. CBA accroché au tableau alors que CB non. Et on parle de gestion!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Déc 2007 - 1:41

2009:champagne: Tableaux 2008 - Page 8 825766 Tableaux 2008 - Page 8 825766 Tableaux 2008 - Page 8 825766



Et oui finalement.................pour aller ou?????????


Merci à tous....................au Normand like theBouc, A quinta (si, si...), Mora et pi les autres......

C'est clair nous sommes tous dans le même bateau, y'a pas à tortiller!!!

Bon ben pour moi ce sera une claque sur les Cou...es! et au lit

trés cordialement et amicalement...........the Spawn
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Déc 2007 - 1:49

Tableaux 2008 - Page 8 825766 Tableaux 2008 - Page 8 825766 :champagne:promis The spawn en 2009 on l'arrose ce galon et avec encore plus de joie.

Très cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouille
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 311
Date d'inscription : 18/12/2007

Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 20 Déc 2007 - 19:53

Pour finir sur ce sujet qui finalement, à fait couler beaucoup d'encre:D , comme j'ai pu le dire en page 7, je suis déçu de ne pas être retenu mais c'est la vie et c'est pas le plus grave, le plus grave, c'est ce qui s'est passé chez moi le 18 décembre 2007, donc lendemain de la parution du tableau, c'est cette femme de 37 ans qui s'est tuée en allant checher ses enfants à l'école en dérapant sur la route verglacée. C'est cet homme qui va devoir dorénavant élevé seul ses quatres enfants de 16, 9, 7 ans et 17 mois, tout en sachant que son épouse attendait le cinquième.
Pour moi, comme pour beaucoup de monde, ça c'est grave, c'est bien plus grave que de se lamenter sur son sort parce que j'ai pas été retenu pour le galon de chef? Aujourd'hui je me sens couillon d'avoir fait la gueule à cause de ça sachant qu'une famille entière ne verra plus, ni son épouse, ni sa mère et ça, même en décembre 2009, elle ne reviendra pas.
PS: Encore merci à ma femme et à ma fille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableaux 2008 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Tableaux 2008   Tableaux 2008 - Page 8 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableaux 2008
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Tableaux 2011
» Tableaux d'avancement 2011
» Le 14 avril 2008 sur RMC
» JNR 2008

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser