Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 quel processeur choisir?

Aller en bas 
+3
moua
Le Veilleur
franck
7 participants
AuteurMessage
franck
1er flocon
1er flocon
franck


Nombre de messages : 19
Age : 48
Localisation : Gironde
Date d'inscription : 09/07/2007

quel processeur choisir? Empty
MessageSujet: quel processeur choisir?   quel processeur choisir? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Déc 2007 - 15:45

Salut !

j'aimerais acheter un portable mais pour le même modèle (coque ) j'ai deux possibilités de processeur!

ACER Aspire 7220-202G12Mi - AMD Sempron 3600+ (1,9 Ghz)


ACER Aspire 7720Z-1A2G16Mi - Intel Core Duo T2310 (1,46 Ghz)



j'ai un soucis je ne sais pas quel est la différence entre un :

Processeur AMD Sempron 3600+ (1.9 GHz) et un Processeur INTEL Core Duo T2310 (1.46 GHz)

le AMD tourne t-il plus vite que intel ?

AMD est-il en double core?

AMD a t-il la technologie 64 bit?

Vista tourne mieux avec quel processeur?

qui peut me faire un speech sur ces 2 processeurs? et quel est votre avis sur la question?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




quel processeur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel processeur choisir?   quel processeur choisir? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Déc 2007 - 15:54

Bonjour franck

Je ne sais pas tout de suite mais tu peux aller sur Info-du-Net.
Voilà l'adresse.
Pour ma part je fait toujours confiance à Intel.
Mais ils sont plus chers

Le lien Info-du-NET
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Veilleur
1 étoile
1 étoile
Le Veilleur


Nombre de messages : 38
Localisation : Centre
Emploi : GD
Date d'inscription : 18/11/2007

quel processeur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel processeur choisir?   quel processeur choisir? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Déc 2007 - 21:53

ACER Aspire 7720Z-1A2G16Mi - Intel Core Duo T2310 (1,46 Ghz)

sans aucun doute car il s'agit d'un processseur double coeur.
de plus le sempron est en fin de vie
Revenir en haut Aller en bas
moua
3 étoiles
3 étoiles
moua


Nombre de messages : 1178
Date d'inscription : 02/04/2007

quel processeur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel processeur choisir?   quel processeur choisir? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 12 Déc 2007 - 22:04

Si tu as le choix choisis une autre marque que ACER pour un portable.

En effet, au niveau qualité c'est pas top.

ASUS - Toshiba ont des produits beaucoup plus finis et qui vieillissent bien mieux.

Mais en ce qui concerne le processeur, il veux mieux prendre un intel core duo (proc double coeur).
Revenir en haut Aller en bas
Mike150
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 20/05/2007

quel processeur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel processeur choisir?   quel processeur choisir? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2007 - 4:19

Salut
Comme dis le veilleur le sempron est en fin de vie, et pour vista ce processeur n'est pas une bête de course... et je suis aussi d'accord avec moua sur le fait que les deux marques qu'il a cité sont mieux.
Mais si tu n'as que ces deux pc en vue alors après un rapide coup d'oeil sur le net, je te préconise largement le intel qui est plus complet.

Ps : Tu auras vista de fourni, tu vas vite te rendre compte que ton pc va ramer, c'est normal, si tu peux faire une copie de sauvegarde et mettre un xp à la place, ce serait bien mieux. pour info, tu peux acheter un xp avec license en version OEM chez un assembleur. La version OEM est moins chère mais il faut en général acheter un matériel avec... à voir avec l'assembleur
Revenir en haut Aller en bas
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

quel processeur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel processeur choisir?   quel processeur choisir? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2007 - 21:32

franck a écrit:



ACER Aspire 7720Z-1A2G16Mi - Intel Core Duo T2310 (1,46 Ghz)



J'ai acheté mon nouveau portable il y a 15 jours et c'est le ACER Aspire 7720G avec le processeur in situe.....

Au départ j'étais pas trop chaud parce que j'avais un fixe de 2.00Ghz en médion et je trouvais déjà qu'il était à la ramasse.....

Pour autant je télécharge, je surf, de la vidéo et du jeux.......et j'ai cette sale habitude de "lancer" plusieurs trucs en mêmes temps

actuellement je suis ravis!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
S.T.S.I.C
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 18/11/2007

quel processeur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel processeur choisir?   quel processeur choisir? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2007 - 21:40

j'ai un ACER Aspire 9420 et franchement, j'en suis ravi, pas de blem tant niveau vitesse que vidéo, le bémol, l'audio, mais c'est le lot de tout les portables

ET SURTOUT : evite les ordi sur le net, pas à cause de la qualité, mais à cause du S.A.V, une vrai KATA ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Pierre BREUILLE
2 étoiles
2 étoiles
Pierre BREUILLE


Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : CONTRES (41)
Emploi : GD
Date d'inscription : 02/10/2007

quel processeur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel processeur choisir?   quel processeur choisir? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 13 Déc 2007 - 21:51

S.T.S.I.C a écrit:
j'ai un ACER Aspire 9420 et franchement, j'en suis ravi, pas de blem tant niveau vitesse que vidéo, le bémol, l'audio, mais c'est le lot de tout les portables

ET SURTOUT : evite les ordi sur le net, pas à cause de la qualité, mais à cause du S.A.V, une vrai KATA ;-)

Si c'est pour le SAV que tu prend pas sur le net fallait pas prendre ACER. J'ai eu le droit d'avoir affaire a eux, que dis-je le droit! L'immense privilège d'avoir besoin d'eux et ben c'est pas ça du tout. D'ailleur rien qu'en faisant une petite recherche sur internet tu verras que ACER a le SAV le plus mauvais.
Pour ma part je suis passé chez DELL pour mon portable, franchement pour ce qu'il y a dedans s'était pas cher du tout. Intel core 2 duo, pas de soucis ça tourne trés bien. Je parle pour un portable, pour un fixe j'en sais rien et j'ai toujours monté moi même mon pc fixe avec du AMD mais là il date.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quel processeur choisir? Empty
MessageSujet: Re: quel processeur choisir?   quel processeur choisir? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
quel processeur choisir?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reconversion
» Boire ou dormir, il faut choisir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser