Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Grogne des officiers de police.

Aller en bas 
+20
Piment farci
Louis15
coizic
he'enalu
KORRIGAN29
Jice24
petula34
clint
capritau
megacoler
quinta55
joseph
NETHEM
NARDO
patoche315
Magcapok
BeAware
gendy_contrelesclavage
Mac
chabal
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 10:07

MANIFESTATION Hier à Paris
La grogne des officiers de police

Grogne des officiers de police. 999925859 De 3 à 4 000 officiers dans les rues de Paris. AFP/Stéphane DE SAKUTIN


Sous une pluie battante, de trois à quatre mille officiers de police ont défilé hier à Paris, de Châtelet jusqu'au parvis de Notre-Dame. Aux cris de "officiers en colère", ils manifestaient contre les conditions de leur passage au statut de cadre en janvier 2008. Le protocole avait été signé en 2004 avec l'administration de la police. "Nous avons accepté de signer ce protocole [...] mais avons été bernés", a expliqué Dominique Achispon secrétaire général du Syndicat national des officiers de police, à l'origine de la mobilisation. "Nous sommes loin du compte", a-t-il souligné, en estimant que "les officiers vont travailler plus et gagner moins, sans avantages". "Les heures supplémentaires ne seront plus payées. Les règles ont changé, la donne est faussée, on nous propose des conditions d'emploi infantilisantes, sans compensation d'une disponibilité totale et dans un flou juridique", selon lui. Le directeur général de la police nationale (DGPN), Frédéric Péchenard, avait envoyé récemment une lettre aux officiers dans laquelle il détaille les "avancées" consenties... Cela n'a pas suffi à désamorcer la grogne. Certains manifestants ont demandé sa démission...
Dauphiné Libéré du 9/12/2007.
Revenir en haut Aller en bas
Mac
1 étoile
1 étoile
Mac


Nombre de messages : 88
Age : 56
Localisation : Nord
Date d'inscription : 02/11/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 10:12

"les officiers vont travailler plus et gagner moins, sans avantages". "Les heures supplémentaires ne seront plus payées. Les règles ont changé, la donne est faussée, on nous propose des conditions d'emploi infantilisantes, sans compensation d'une disponibilité totale et dans un flou juridique"


On aurait un renfort d'officier de police dans la gendarmerie ???Very Happy Grogne des officiers de police. 224377
Va falloir leur trouver des logements......Je veux bien donner le mien ! Laughing Grogne des officiers de police. 224377
Revenir en haut Aller en bas
gendy_contrelesclavage
2 étoiles
2 étoiles
gendy_contrelesclavage


Nombre de messages : 227
Localisation : Somewhere over the rainbow... blue birds fly
Emploi : GD OPJ
Date d'inscription : 28/11/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 10:15

chabal a écrit:
MANIFESTATION Hier à Paris
La grogne des officiers de police

Grogne des officiers de police. 999925859 De 3 à 4 000 officiers dans les rues de Paris. AFP/Stéphane DE SAKUTIN


"Nous sommes loin du compte", a-t-il souligné, en estimant que "les officiers vont travailler plus et gagner moins, sans avantages". "Les heures supplémentaires ne seront plus payées. Les règles ont changé, la donne est faussée, on nous propose des conditions d'emploi infantilisantes, sans compensation d'une disponibilité totale et dans un flou juridique"


QUOI? des heures supplémentaires non-payées???????????
Une disponibilité totale??????????????????????????????????

Ce n'est pas possible, ça ne peut pas exister dans un pays moderne..... hum Grogne des officiers de police. 956511
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 10:15

Si les Officiers de police démissionnent, il va falloir aller les remplacer, surtout s'il y en a quelques milliers......
lol!
Revenir en haut Aller en bas
BeAware
1 étoile
1 étoile
BeAware


Nombre de messages : 37
Date d'inscription : 25/05/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 10:32

Ils ont ouvert une passerelle Police
Gendarmerie ? lol! ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 10:37

La passerelle existe, mais fais gaffe, au milieu c'est le grand vide, elle n'est pas terminée...... et c'est la chute..................... Je t'avais prévenu !!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magcapok
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Emploi : APJ en COB
Date d'inscription : 10/11/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 10:45

Ils passent dans un système de cadres... En fait c'est vicieux parce que la parité va exister, mais ce sont les "cadres" de chez nous qui ont eu le compensation financière ! Et eux, bah, ils regressent en somme!
C'est sûr qu'en voyant ce qu'il se passe chez nous, au moment de sauter le pas, juste au bord de la falaise , certains commencent à ressentir un léger vertige pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 11:06

en effet, ils ont réclamé et obtenu le statut de cadre pour pouvoir assumer la comparaison avec les offs gend, qui eux étaient catégorie A.
Ils ont engrangé la grille et même un échelon de commandant trés avantageux.
Ils ont oublié cette histoire d'heures qui est l'autre caractèristique du statut de cadre.
Bon ils veulent tout et même voir la création des grades de Lt-Colonel et Colonel.
S'ils n'étaient un peu trop regardant dans notre assiette, on pourrait essayer de comprendre, mais puisqu'ils ne cherchent à se positionner que par rapport à nous, je ne vois pas pourquoi on va s'émouvoir.

A propos combien de millards, pour leurs heures supplémentaires.........????
Nous on est loin derrière, on ne cherche que les droits fondamentaux.
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Grogne de la police   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 11:35

Y en a un qui l'a eu son grade de colonel...y va meme avec leurs heures sup se payer des avions pou venger sadam !
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: heures sup   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 11:36

patoche11 a écrit:
Y en a un qui l'a eu son grade de colonel...y va meme avec leurs heures sup se payer des avions pou venger sadam !

Fatch !!! En lybie y a du budjet ! Les pilotes vont se voir payer des heures sup !
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 11:45

Je ne suis pas coco, mais qu'est ce que j'aimerais entendre Georges Marchais gueuler : "Monsieur ELKABACH ! Des heures supplémentaires non payées ??? ! ! ! C'EST UN SCANDALE ! ! !
Mes pauvres, venez nous voir en brigade et expliquez nous de quoi vous avez besoin, on vous expliquera comment vous en passer ! !
Non sérieusement, je suis d'accord avec leur coup de gueule. Si un accord a été effectivement signé, il n'est pas normal qu'il ne soit pas respecté. Je pense que nous aurions le même sentiment si cela se faisait avec nous. Bon c'est vrai, pour l'instant rien n'est signé avec nous, mais j'y crois (c'est vrai que c'est dimanche, jour du Seigneur).
Revenir en haut Aller en bas
Magcapok
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Emploi : APJ en COB
Date d'inscription : 10/11/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 11:58

C'est clair Nardo ! Ils défendent leur bifteck, c'est normal...et on ferait pareil Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 12:09

C'est leur combat !

Ne nous foutons pas d'eux, demain, nous serons dans la même maison et qui sait ce qui nous attend.

Restons des observateurs !
Revenir en haut Aller en bas
joseph
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
joseph


Nombre de messages : 628
Localisation : au pied du sapin
Date d'inscription : 05/07/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 12:38

a chacun son combat - pour l instant la gendarmerie reste militaire - donc l équité entre la police et nous ne peut exister -
Laissons nos camarades policiers se battre devant puisqu ils peuvent le faire légalement -
toutefois il est évident que nos metiers se rapprochent de + en + , nous allons nous ecarter encore un peu plus des militaires avec une loi qui va nous être spécifique. la parité des droits entre la police nous va prendre du volume
donc leur revendications d aujourd hui sera sera peut être nos acquis de demain
en conclusion, ne comparons pas, ne jalousons pas, ne désignons pas, appuyons leur action:amour:
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 13:11

Ils me font doucement rigoler ces Officiers de Police, ils veulent le beurre l'argent du beurre la vache et la crémière.

En 35 ans de gendarmerie, je les ai connu A.P.J avant de passer Inspecteur principal, alors que j'étais gendarme O.P.J, ils sont maintenant tous sur de terminer Commandant avec l'indice correspondant à ce grade, mais ils veulent terminer Lt Colonel et Colonel et surtout que les heures sup leur soient rémunérées.

Ils n'ont pas honte de venir voire dans notre gamelle !!! Ils n'ont pas honte par rapport aux contribuables, NON.

Après y être arrivé, ils lorgneront dans la gamelle des enseignants et vont certainement revendiquer de travailler (encore une honte) de l'ordre de 17 heures par semaine.......

Que la République continue avec ce genre de fonctionnaires qui se gavent d'avantages sociaux, sur le dos et au détriment des contribuables......

Les types ils n'ont vraiment pas honte, ils n'ont pas plus voire certainement moins de responsabilités que nos A/C, Majors Lieutenants et Capitaines qui commandent des unités élémentaires de la gendarmerie BTA et COB.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: GROGNE...   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 13:25

Bien sûr, en 95 ils ont obtenu la parité grace à leur syndicat, maintenant eh bien ils en demandent un peu plus,.... je crois que c'est de bonne guerre, et en gendarmerie il faut en arriver à des grognes pour obtenir des miettes, et je ne suis pas pessimiste.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: GROGNE...   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 13:31

Je vais aller encore un peu plus loin, et ne parle pas de ma gamelle bien entendu. La prime décernée aux OPJ en gendarmerie est bien en deça de ce qu'elle devrait être, eu égard aux responsabilités qu'ils endossent au quotidien, c'est mon petit coup de gueulle du dimanche.
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
megacoler
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : RGPC
Emploi : GD en BT (j'aime pas les COB !!)
Date d'inscription : 02/04/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 13:35

Et oui, ils manifestent et ils ont raison. Ils ne se laissent pas endormir comme nous avec des mesurettes.

Bravo les gars continuez, peut-être qu'un jour on vous suivra mais j'y crois pas trop Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
megacoler
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : RGPC
Emploi : GD en BT (j'aime pas les COB !!)
Date d'inscription : 02/04/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 13:37

Ben oui, on s'habitue à tout même à la vaseline, bien que nous n'en ayons plus tellement besoin tellement le passage est conséquent Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Grogne   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 13:39

Si, je crois qu'il faut y croire, il va certainement y avoir de sérieuses avancées,un peu de patience, ne soyez ni nerveux ni pessimistes.
Courage.....
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
capritau
1er flocon
1er flocon
capritau


Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Bretagne
Emploi : Gendarme APJ " maintenant RETRAITE "
Date d'inscription : 24/10/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: La prime OPJ !!!!!!   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 13:54

DERMIGNY Raymond a écrit:
Je vais aller encore un peu plus loin, et ne parle pas de ma gamelle bien entendu. La prime décernée aux OPJ en gendarmerie est bien en deça de ce qu'elle devrait être, eu égard aux responsabilités qu'ils endossent au quotidien, c'est mon petit coup de gueulle du dimanche.
Cordialement.

Tu parle de responsabilité des OPJ, çà me fait bien rire, tu crois que les APJ n'ont pas de responsabilités .....
Une grande majorité d'OPJ passe ce coucours non pas pour avoir des responsabiltés mais justement pour avoir une place au soleil en Gie et fuire les responsabilités des APJ....
Revenir en haut Aller en bas
clint
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2145
Localisation : Rhône-Alpes
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 13/09/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 14:39

quinta55[b:73c0] a écrit:
... ces Officiers de Police, ils veulent le beurre, l'argent du beurre, la vache et la crémière.

..., je les ai connu A.P.J avant de passer Inspecteur principal,
..., ils sont maintenant tous sur de terminer Commandant avec l'indice correspondant à ce grade,
mais ils veulent terminer Lt Colonel et Colonel
et surtout que les heures sup leur soient rémunérées.

... Ils n'ont pas honte par rapport aux contribuables, NON.

Que la République continue avec ce genre de fonctionnaires qui se gavent d'avantages sociaux, sur le dos et au détriment des contribuables...



Quinta, je ressens les choses comme toi... et pourtant..., je suis un ancien fonctionnaire civil.

Pourtant, je respecte les policiers, comme les gendarmes, et suis prêt à soutenir des revendications légitimes.

Mais là, trop c'est trop ! Vraiment ! On dirait des enfants qui veulent toujours plus.
Ben justement dans l'éducation, il faut savoir fixer des limites raisonnables et équitables.
Revenir en haut Aller en bas
petula34
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 03/11/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 14:58

Quinta55 est très proche de la réalité...
Revenir en haut Aller en bas
Magcapok
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Emploi : APJ en COB
Date d'inscription : 10/11/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 15:45

capritau a écrit:
DERMIGNY Raymond a écrit:
Je vais aller encore un peu plus loin, et ne parle pas de ma gamelle bien entendu. La prime décernée aux OPJ en gendarmerie est bien en deça de ce qu'elle devrait être, eu égard aux responsabilités qu'ils endossent au quotidien, c'est mon petit coup de gueulle du dimanche.
Cordialement.

Tu parle de responsabilité des OPJ, çà me fait bien rire, tu crois que les APJ n'ont pas de responsabilités .....
Une grande majorité d'OPJ passe ce coucours non pas pour avoir des responsabiltés mais justement pour avoir une place au soleil en Gie et fuire les responsabilités des APJ....

Alors qu'attends tu?? Cool Qui a dit que l' APJ ne faisait rien? Tu ne peux pas avoir de "promotion" (je parle de poste, de grade), sans rien faire...si cela te parait si simple, y'a juste à faire une demande d'inscription au stage!sunny .
Revenir en haut Aller en bas
capritau
1er flocon
1er flocon
capritau


Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Bretagne
Emploi : Gendarme APJ " maintenant RETRAITE "
Date d'inscription : 24/10/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Reponse   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 16:15

[quote="Magcapok
Tu parle de responsabilité des OPJ, çà me fait bien rire, tu crois que les APJ n'ont pas de responsabilités .....
Une grande majorité d'OPJ passe ce coucours non pas pour avoir des responsabiltés mais justement pour avoir une place au soleil en Gie et fuire les responsabilités des APJ....[/quote]

Alors qu'attends tu?? Cool Qui a dit que les APJ ne faisait rien? Tu ne peux pas avoir de "promotion" (je parle de poste, de grade), sans rien faire...si cela te parait si simple, y'a juste à faire une demande d'inscription au stage!sunny

Alors tu n'as rien compris .... l'OPJ ce n'est qu'un stage comme les autres sauf bien sur en Gie ou il s'agit d'un concours permettant de permettre à un certain nombre de gendarmes triés sur le volet par la hiérarchie d'accéder à une carrière de gradés et par la suite d'Officiers
En Police tu fais un stage de 4 mois, à l'issue tu passes un examen et si tu as la moyenne tu obtiens l'OPJ... De plus tu n'as pas besoin de passer l'OPJ pour poursuivre une carrière de gradés, il suffit de faire ses preuves...

Tu sais des stages en gendarmerie il y en a de nombreux tout aussi prestigieux que celui d'OPJ mais bien sur qualifiés de spécificités et non de spécialités donc non pris en considération.

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Magcapok
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Emploi : APJ en COB
Date d'inscription : 10/11/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 16:20

Merci pour ces précisions, je suis en attente des résultats Wink ... triés sur le volet... 50% chez nous, ça va, y'a quand même bon espoir.

Pour ce qui est des spécialités, ce n'était pas le sujet de ta remarque initiale... je te le rappelle : c'était sur les OPJ qui ne veulent pas avoir les responsabilités de l'APJ

A méditer
Revenir en haut Aller en bas
Magcapok
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 52
Emploi : APJ en COB
Date d'inscription : 10/11/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 16:21

pour ce qui est de la demande pour le stage, il faut d'abord faire la demande pour la formation..... voilà juste pour terminer.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Jice24
2 étoiles
2 étoiles
Jice24


Nombre de messages : 347
Age : 52
Localisation : DORDOGNE
Emploi : P-A
Date d'inscription : 30/05/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 16:22

Ils étaient 1000 selon la Police et 3 à 4000 selon, euh ben, la Police quand même (puisque manifestants ....).
C'est normal qu'ils manifestent, ils n'ont pas la réduc à 75% et pas le logement de fonction. De toute façon il leur reste plus que ça a demander. Par contre si ils l'ont, ils auront plus rien à demander. Allez les gars faut pas lacher, parité police/gendarmerie, même combat !!!
Regardez nous tout ce qu'on a eut, tiens par exemple le , ou plutôt le , ben en fait je vois pas.
Revenir en haut Aller en bas
capritau
1er flocon
1er flocon
capritau


Nombre de messages : 24
Age : 66
Localisation : Bretagne
Emploi : Gendarme APJ " maintenant RETRAITE "
Date d'inscription : 24/10/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Reponse   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 16:31

Magcapok a écrit:
Merci pour ces précisions, je suis en attente des résultats Wink ... triés sur le volet... 50% chez nous, ça va, y'a quand même bon espoir.

Pour ce qui est des spécialités, ce n'était pas le sujet de ta remarque initiale... je te le rappelle : c'était sur les OPJ qui ne veulent pas avoir les responsabilités de l'APJ

A méditer

Je tiens aussi à préciser que beaucoup d'APJ possèdent des spécificités très utiles pour la Gie mais ceux-ci n'étant pas OPJ, ils resterons toujours sur la touche.
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 9 Déc 2007 - 16:44

capritau a écrit:
Magcapok a écrit:
Merci pour ces précisions, je suis en attente des résultats Wink ... triés sur le volet... 50% chez nous, ça va, y'a quand même bon espoir.

Pour ce qui est des spécialités, ce n'était pas le sujet de ta remarque initiale... je te le rappelle : c'était sur les OPJ qui ne veulent pas avoir les responsabilités de l'APJ

A méditer

Je tiens aussi à préciser que beaucoup d'APJ possèdent des spécificités très utiles pour la Gie mais ceux-ci n'étant pas OPJ, ils resterons toujours sur la touche.

Entre autre capritau ??? Un exemple, le tien peut-être

A ne pas négliger, on ne sait jamais, avec une validation des acquis...cela fait peut-être partie des choses à faires "remonter"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grogne des officiers de police. Empty
MessageSujet: Re: Grogne des officiers de police.   Grogne des officiers de police. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Grogne des officiers de police.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mouvement de grogne des officiers de Police
» grogne!!! police - gendarmerie tous ensemble!!!!
» Forums du SNOP (Syndicats national des officiers de police)
» COURRIER AUX OFFICIERS DE POLICE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser