Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!

Aller en bas 
+26
tugalop
SKENDER
ardechois
Brandolph
quinta55
Gregthegrizzly
SPEEDY30
Manu64
le grand
kerkouet
veve
mange du grain
Le Yeti
Childéric
Anthroposophe
GD 64
NARDO
GUY 13_83
babelou
moblot2000
WASP
NENE LE CORSAIRE
le croquant
Sir75
frederic5323
bonaparte
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 21:08

Rappel du premier message :

Bonjour à tous !

Force est de constater les multiples qualités de se FORUM.

Je précise mon propos en soulignant les initiatives STYLOS, T-SHIRTS que j'ai trouvé "sympa" (même si je n'ai rien commandé) ont été selon moi rondement menées.

Ainsi, face à la qualité de l'ensemble des débats, le travail de la modération, l'esprit "débrouille" de certains et pour finir la pertinence de la plupart des membres (que je sois d'accord ou pas avec eux...) pourquoi ne pas créer

UN GRAND COMITE D'ENTREPRISE GENDARME ET CITOYEN

Ce C.E serait une manière d'augmenter le pouvoir d'achat des militaires de la Gendarmerie.

En mutualisant les "bons plans" que chacun peut connaitre.
En démarchant divers groupes et entreprises.
En sollicitant amis et famille travaillant dans des groupes

Je pense qu'il y a un petit quelque chose à faire pour 104 000 personnels de GENDARMERIE.

Peut être créer une carte annuelle payante...
Je ne sais pas trop et pour tout dire, je n'y connais rien.

Mais je suis persuadé que des membres peuvent être intéressés et avoir les compétences juridiques, pratiques... etc pour organiser cette éventuelle aventure.

Je n'ai que l'idée et c'est peut être à vrai dire une mauvaise idée ou impossible à réaliser mais dans l'hypothèse contraire cela peut être le PARADIS des réductions en tout genre.

A méditer :idea:
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 19:04

veve a écrit:
Je suis totalement contre :

En effet, à la tête d'un CE se trouve le chef de l'entreprise or le notre n'est pas capable, comme ses prédécesseurs, de voir où est notre malaise (Soit, mal conseillé ou mal informé).
Comment voulez-vous qu'en plus on lui demande de faire bénéficier à ses subordonnées d'avantages en nature...

Pour ma part, je suis pour la création d'un CE digne d'une administartion de plus de 100.000 personnels.

Enfin un vrai pouvoir de donner à tous les enfants de gendarme un arbre de noël. Ne plus se reposer sur l’action de volontaires locaux, qui se débattent tant bien que mal à organiser un goûté, un spectacle et mendier des jouets (en plus quand c’est possible) aux sociétés implantées sur vos circonscriptions.

L’enfant, qui attend cette fête de fin d’année, n’a que faire de savoir si son papa aime ou pas son patron. Cet enfant ne se souviendra uniquement que de sa journée, de sa rencontre avec son imaginaire et le petit cadeau du papa noël.

De plus, un CE offre pleins d'autres avantages .... mais bon si le parton n'est pas ...... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 22:42

nelkka a écrit:
veve a écrit:
Je suis totalement contre :

En effet, à la tête d'un CE se trouve le chef de l'entreprise or le notre n'est pas capable, comme ses prédécesseurs, de voir où est notre malaise (Soit, mal conseillé ou mal informé).
Comment voulez-vous qu'en plus on lui demande de faire bénéficier à ses subordonnées d'avantages en nature...

Pour ma part, je suis pour la création d'un CE digne d'une administartion de plus de 100.000 personnels.

Enfin un vrai pouvoir de donner à tous les enfants de gendarme un arbre de noël. Ne plus se reposer sur l’action de volontaires locaux, qui se débattent tant bien que mal à organiser un goûté, un spectacle et mendier des jouets (en plus quand c’est possible) aux sociétés implantées sur vos circonscriptions.

L’enfant, qui attend cette fête de fin d’année, n’a que faire de savoir si son papa aime ou pas son patron. Cet enfant ne se souviendra uniquement que de sa journée, de sa rencontre avec son imaginaire et le petit cadeau du papa noël.

De plus, un CE offre pleins d'autres avantages .... mais bon si le parton n'est pas ...... Sad

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 790921 L' enfant sourira toujours en voyant son cadeau, il rêvera encore et encore en pensant à cette merveilleuse journée.
Les parents eux seront contentés par son beau sourire et ses yeux brillants de bonheur.

Entièrement d' accord avec toi sur toute la ligne.
A +
Revenir en haut Aller en bas
kerkouet
1er flocon
1er flocon
kerkouet


Nombre de messages : 16
Age : 60
Localisation : AISNE CHAUNY
Emploi : gendarmerie mobile
Date d'inscription : 13/11/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: creation d'un C.E   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 23:07

C'est vrai , la création d'un C.E serait une bonne idée, je me suis toujours posé la question de son non exitence au sein de la gendarmerie.
Je pense que cela serait possible par l'intermédiaire de la maison de la gendarmerie, avec un prélévement direct sur notre solde (suivant nos conditions familialles), comme la collecte décés.Puis la parution d'un catalogue pour une commande de jouets(c'est plus facile de mégocier des tarifs pour 100 000 personnes que pour 10).Cela éviterait de nombreuses tracasseries aux comités des fêtes des compagnies et escadrons obligés d'organiser divers prestations pour récolter de l'argent pour offrir un arbre de noël désant à nos enfants. CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 384737
Revenir en haut Aller en bas
http://ericagnes.bidault@orange.fr
le grand
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 0:00

excellente idée ce CE mais il est vrai qu'il faut un budget pour démarrer. Dans le privé , c'est un pourcentage du chiffre d'affaire global de l'entreprise qui revient au CE, le pourcentage est variable selon les conventions collectives des entreprises. Pour nous ce sera difficile d'arriver à un équilavent de CE privé alors je pense qu'une association avec une cotisation annuelle reste la seule alternative pour ce genre de projet. 100000 gendarmes, c'est énorme et je pense qu'il serait assez facile de négocier des accords avec de grands groupes. Que tout le monde donne son avis sur un tel projet et on verra ensuite .....
Revenir en haut Aller en bas
bonaparte
2 étoiles
2 étoiles
bonaparte


Nombre de messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 0:06

Je pense aussi que la carte d'adhésion annuelle est la seule solution.
Revenir en haut Aller en bas
Manu64
1 étoile
1 étoile
Manu64


Nombre de messages : 52
Age : 58
Localisation : 64
Emploi : GD
Date d'inscription : 16/11/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 0:07

Le Yeti a écrit:
GD 64 a écrit:
très bonne idée si c'est possible je vote pour.

Moi aussi + 1

Je vote également pour et je vous apporte quelques membres GD GM de mon site qui ne sont pas sur G et C
Revenir en haut Aller en bas
http://aiccsi.fr
le grand
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 03/11/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 0:14

Pour ma part, j'ai beaucoup de famille sur la région parisienne et notamment dans les hopitaux de Paris. Le CE fait rêver. Les Places EURODISNEY à 20-25 auros toute l'année, des places de cinéma à 2 euros, des voyages, des spectacles parisiens à 70°/° du prix normal. Il y a aussi des réductions pour les clubs de sport, le quarting, le squash etc....
Je pense que cela est possible chez nous si l'effectif est conséquent mais il reste du travail, la tâche sera rude.
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY30
2 étoiles
2 étoiles
SPEEDY30


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : GARD
Emploi : MONO TONE
Date d'inscription : 06/11/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 0:29

pour ma part je serai adherent
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 0:56

Il faut profiter de la loi sur la gendarmerie en cours de préparation pour le créer en proposant un pourcentage du budget gendarmerie pour le financer comme dans toutes les enteprises et la désignation de représentant des personnels de l'institution pour en définir la politique. Il suffit de transformer un peu la maison de la gendarmerie qui aujourd'hui est inexistante alors que nos 95 000 soldes représentent un pouvoir d'achat trés important permettant d'avoir des réductions substantielles auprés des acteurs commerciaux... IDEE A faire relayer par les instances de concertations. VOIR EXEMPLE FONDATION LEPINE SGAP PARIS
http://www.guidedachats.fr/

MERCI QUI ...
Revenir en haut Aller en bas
Sir75
3 étoiles
3 étoiles
Sir75


Nombre de messages : 504
Localisation : PARIS & Rhône Alpes
Emploi : GR
Date d'inscription : 05/11/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 1:01

Guipé de jaijaihène a écrit:
Il faut profiter de la loi sur la gendarmerie en cours de préparation pour le créer en proposant un pourcentage du budget gendarmerie pour le financer comme dans toutes les enteprises et la désignation de représentant des personnels de l'institution pour en définir la politique. Il suffit de transformer un peu la maison de la gendarmerie qui aujourd'hui est inexistante alors que nos 95 000 soldes représentent un pouvoir d'achat trés important permettant d'avoir des réductions substantielles auprés des acteurs commerciaux... IDEE A faire relayer par les instances de concertations. VOIR EXEMPLE FONDATION LEPINE SGAP PARIS
http://www.guidedachats.fr/

MERCI QUI ...


Je plussois:king:
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 1:44

Là, voyez-vous, même si je trouve l'idée particulièrement séduisante, je trouve que c'est un peu décallé.

On reçoit de plusieurs groupements des témoignages visant à prouver la généralisation des menaces officielles envers ceux qui auraient des envies soudaines de citoyenneté et on se plait à rêver d'accès à un comité d'entreprise nous livrant sur un plateau des avantages pour faire "les commissions"...

Excusez-moi sincèrement. J'aimerais voir, avant la naissance de ce C.E., naître en Gendarmerie d'autres signes plus criants d'une citoyenneté reconnue.

Sachez, chers membres, que je ne critique pas du tout l'intérêt de ce sujet. Mais y participer serait comme reconnaître que tout le reste va pour le mieux.

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 2:12

Je suis d'accord avec Childéric et oui celà nous arrive,Wink je suis assez d'accord pour que l'on se le prenne en compte l'ancien !!!

Car en effet je ne suis pas très sur qu'il veuille en réalité contruire quoique ce soit pour la Gendarmerie...........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 9:49

Gregthegrizzly

Pour une fois, je ne suis pas trop d'accord avec ton dernier topic.

Il y a tellement d'autres sujets décalés sur G&C et en plus qui n'apportent absolument pas d'avancée généraliste mais plutôt des souhaits individuels.

Alors que là, un CE digne de 100.000 personnels a autant de mérite et sa mise en place serait une énorme avancée nationale de reconnaissance.

Pourquoi une cotisation annuelle, autant donner le billet aux membres du comité de la compagnie pour qu’ils aillent acheter les cadeaux à votre place et les faire offrir, après le spectacle payé par les sous récoltés lors du repas de la Ste Geneviève, par le papa noël (qui en passant est un gendarme déguisé en rouge avec une barbe blanche …. Ça change du bleu !!!).

Ben moi, voilà comment je vois la chose :

Je souhaite que dans la nouvelle loi gendarmique, soit mentionné qu’un pourcentage des revenus, que perçoit l’état, les collectivités territoriales et les sociétés privées (argent qui rentre grâce aux gendarmes, faut pas l’oublier), aillent dans les caisses de ce CE.

Je souhaite que les postes crées dans ce CE, avec un siège social à Paris et des antennes dans tous les départements, soient occupés par les gendarmes qui ont été touchés physiquement en service et qui ne peuvent plus aller sur le terrain.

A MEDITER !!!
geek
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 14:38

Comme je l'ai dit Nelkka, je trouve l'idée très bonne mais un C.E. ne fera pas avancer les domaines comme les heures travaillées, les effectifs, le redéploiement, le salaire et j'en passe.
Bien sûr qu'un C.E. serait le bienvenu. Mais j'ai pour ma part, d'autres priorités. Ce n'est, d'ailleurs, qu'un avis personnel. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 14:51

Gregthegrizzly a écrit:
Comme je l'ai dit Nelkka, je trouve l'idée très bonne mais un C.E. ne fera pas avancer les domaines comme les heures travaillées, les effectifs, le redéploiement, le salaire et j'en passe.
Bien sûr qu'un C.E. serait le bienvenu. Mais j'ai pour ma part, d'autres priorités. Ce n'est, d'ailleurs, qu'un avis personnel. Very Happy


Greg, effectivement il y a d'autres priorités pour améliorer les conditions de travail et de vie pour l'instant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 14:52

C.E. : Comité d'entreprise
Donc regroupement de personnels exerçant une même profession, en l'occurence militaire de la gendarmerie : interdit

Citation :
Article 6

L'exercice du droit de grève est incompatible avec l'état militaire.

L'existence de groupements professionnels militaires à caractère syndical ainsi que l'adhésion des militaires en activité de service à des groupements professionnels sont incompatibles avec les règles de la discipline militaire.

De toute façon, on a la Maison de la Gendarmerie, l'IGESA, la CNG ...
J'ai dit une connerie là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 14:52

Certes Greg, mais rien ne nous empêche de faire avancer toutes les choses en même temps ..... Wink

Et puis en plus le bien être, présent dans les chaumières, peut se poursuivre sur le lieu d'emploi .... permettant ainsi de faire face plus facilement aux difficultés professionnelles.

geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 14:55

GUY 13_83 a écrit:
Gregthegrizzly a écrit:
Comme je l'ai dit Nelkka, je trouve l'idée très bonne mais un C.E. ne fera pas avancer les domaines comme les heures travaillées, les effectifs, le redéploiement, le salaire et j'en passe.
Bien sûr qu'un C.E. serait le bienvenu. Mais j'ai pour ma part, d'autres priorités. Ce n'est, d'ailleurs, qu'un avis personnel. Very Happy


Greg, effectivement il y a d'autres priorités pour améliorer les conditions de travail et de vie pour l'instant Wink
C'est ça Guytou !!!
Y a aussi les lotos du 3° âge ....................CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 541714
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 15:01

Ta petite soeur, est-ce qu'elle joue au loto ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 15:07

nelkka a écrit:
Certes Greg, mais rien ne nous empêche de faire avancer toutes les choses en même temps ..... Wink

Et puis en plus le bien être, présent dans les chaumières, peut se poursuivre sur le lieu d'emploi .... permettant ainsi de faire face plus facilement aux difficultés professionnelles.

geek

Eh ben là, je ne suis pas trop d'accord. Ce serait considérer que tout est en marche et que cela se présente bien.
Avoir un C.E. et l'obligation de la fermer en regardant les yeux rouges mes conditions de vie se dégrader, rêver devant ce qu'il me propose sans avoir la possibilité d'y mettre un cent...
Enfin, peut-être suis-je particulièrement défaitiste...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 15:15

Guytou,

Tu n’es pas obligé de polluer un post qui ne t’intéresse pas !!!!

Je viens pas polluer le post de la création d'une association professionnelle et pourtant tu sembles y attacher une importance à cette création ......scratch

Si je te dis qu’un CE peut être autant profitable pour les familles que pour les retraités, tu en penses quoi ?

Par contre, gueuler, uper à tout va, invectiver les actives et n’apporter aucune solution aux problèmes des actives mais par contre jouer avec leur avenir, je dis STOP le papy !!!!

Si tu ne comprends pas, je ne peux rien pour toi hormis la pilule bleue de mon grand-père que tu n’as plus pris depuis le 29 …. Tu sais le jour ou un PR a fait des annonces pour les actifs.


Pour finir, ma sœur est une blonde à forte poitrine et elle a gagné le grelot à ton loto, elle était à ta table et tu n'as pas arrêté de lui jeter des grains de maïs ….. et tu le dis pas aux autres, ça reste entre nous, elle est infirmière dans une maison de retraité……
Revenir en haut Aller en bas
Brandolph
1 étoile
1 étoile
Brandolph


Nombre de messages : 67
Age : 55
Localisation : Saone et Loire
Emploi : citron pressé
Date d'inscription : 23/09/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 15:19

Avec le nombre que l'on est en Gie, nous pourrions avoir un TRES BON CE.

L'entreprise pour lequel ma femme travaille: Chèque DECATHLON (50 à 150 €uros - j'en bénéficie ! !) suite à l'adhésion d'un club sportif. Tickets restaurant - places de ciné à 5 € - chèques cadeaux pour l'habillement ....
Aide pour toute formation ou stage para scolaire (y compris les stages et séjours linguistique pour les adultes !). Rolling Eyes

Nous devrions avoir le même CE, avec le nombre de quittances que l'on fait entrer dans les caisses du trésor public et par la même occasion à la Région ! Eh oui, soit disant qu'il y a de l'argent qui entre à la Région pour soit disant nos assurances en cas de coup dur ! ! ! ! ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 15:21

Greg,

J’ai jamais dit que le CE était l’unique avancée qui nous pouvions avoir comme espérance d’améliorer tout le reste.

Je dis juste, qu’un CE peut voir le jour en parallèle de toutes les autres attentes du personnel sur la condition de travail, les effectif, les salaires etc ….

geek
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 15:28

Nelkka...
Je ne suis pas le seul à décider de ce qui est bon ou pas pour la Gendarmerie. Comme tu le dis, nous sommes plus de 100000.
J'ai mon point de vue. Cela ne veut pas dire que c'est celui de la majorité ou le meilleur... Loin de là... C'est juste mon avis... Et je ne veux pas te convertir ou inviter les gens à me suivre.

C'est pas plus bête que ça...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 15:34

Vi .... vi .... vi
C'est vrai que c'est pas bête ça ........ lol!
Revenir en haut Aller en bas
ardechois
3 étoiles
3 étoiles
ardechois


Nombre de messages : 543
Age : 70
Localisation : ARDECHE - ST GEORGES LES BAINS
Emploi : retraité
Date d'inscription : 27/11/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: créaion d'un C.E.   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 15:36

très très bonne idée ....les services sociaux (CNG - MG ...) avaient créer un livet avec des réductions dans certains magasins mais, il y a très longtemps à l'époque des 4L et estafettes (GUY doit connaître)...
Lui a semble-t-il tout connu à moins qu'ils soit un imposteur et dans ce cas là rien ne sert de discuter (l'ognorence est le meilleur des mépris)
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 15:45

ardechois a écrit:
très très bonne idée ....les services sociaux (CNG - MG ...) avaient créer un livet avec des réductions dans certains magasins mais, il y a très longtemps à l'époque des 4L et estafettes (GUY doit connaître)...
Lui a semble-t-il tout connu à moins qu'ils soit un imposteur et dans ce cas là rien ne sert de discuter (l'ognorence est le meilleur des mépris)

Ardéchois,

Pour moi le silence et le plus grand des mépris !. Ce n'est pas forcément ma façon de voir les choses. Je n'ai pas la prétention de tout connaître, je suis de l'avis de greg tout simplement concernant ce post, N'ai-je pas ce droit ? scratch

Mon grand-père ardéchois ne m'a pas inculqué ce principe qu'est le tien.

Bien amicalement
Guy Verdier


Dernière édition par le Jeu 6 Déc 2007 - 19:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SKENDER
1er flocon
1er flocon
SKENDER


Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 28/11/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 15:46

pourquoi sur un sujet des plus consensuel il faut que cela finisse par déraper dans des phrases vachardes???
"Au dessus" ils doivent se dire que cela ne serait pas difficile de foutre le bintz dans notre unité de revendications et suggestions.......

Je trouve l'idée du CE ou plus prosaïquement un groupement d'achat géniale. Effectivement il y a l'IGESA et la MG. Vous avez obtenu quoi par leur intermédiaire??? Des miettes! Quand vous voyez le prix des places à Eurodisney par rapport à ceux de Air France (par exemple) pour la même prestation on n'obtient pas grand chose.

Le CE est à mon avis trop lourd à mettre en place à une époque de réduction d'effectifs. Par contre un groupement d'achat aurait des prix canons. Quand vous voyez les prix que peut obtenir le moindre EGM qui veut bien s'en donner la peine! Alors pour 100 000 personnels au lieu de 120............

De grâce ce n'est pas parcequ'un sujet est primordial que les autres doivent passer à la trappe, non?
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 15:51

Qui a parlé de trappe ?
Donner mon avis, ce n'est pas décider de la vie ou de la mort d'un sujet, heureusement que je n'ai pas ce "pouvoir" lol! . Call me Caesar !!!

Concernant les groupements d'achat, il y avait quand j'étais dans le VAR un magasin d'électro-ménager qui s'appelait PRIVILEGES... Tous les militaires y avaient accès (à côté de TOULON, Solliès, il me semble...) et les réduc correspondaient à 10 à 20% des prix généralement constatés...
Je sais pour ma part, que je n'ai jamais essayé de savoir si ce genre de boutique existe en RA... Il y a parfois des bons plans que l'on ignore...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 15:59

C'est à LA FARLEDE et à OLLIOULES plus un près de NICE je crois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!   CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!! - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION D'UN C.E pour 104 000 GENDARMES !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser