Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une idée messieurs, pour votre femme

Aller en bas 
+11
GDenberne
frederic5323
mi
Le Yeti
F.rp
Lara
babelou
Gabatxo
motoraleuse02
Monchot
KADOLE
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 21:36

Comme vous nous aimez mais que vous n'avez pas forcement le temps de prendre soin de nous voilà une idée (qui n'est pas de moi mais de mon mari pour mon cadeau de noel)

Offrez à votre douce moitié un massage en institut de beauté.

C'est GENIAL, ça detend et en plus ça fait tres plaisir.

Y'a bien une institut vers chez vous, une estheticienne, alors renseignez vous, votre femme sera aux anges!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 22:36

Ben honnêtement pourquoi de nous à vous ?

Pourquoi pas de vous à nous ce cadeau ?

C'est vrai quoi !!

En plus reconnaissez mesdames qu'avec ma tronbine elle aurait du boulot l'esthét. non ?

Si si c'est ma vrai apparence !!

lol!


Une idée messieurs, pour votre femme 493624 Une idée messieurs, pour votre femme 956511
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 22:47

Oui j'y ai bien pensé mais mon mari préfère que je lui fasse, comme il dit maintenant que j'ai vu comment elle fait lol!

et puis il a peur d'avoir... comment dire... enfin tu vois quoi.... Une idée messieurs, pour votre femme 363221
Revenir en haut Aller en bas
Monchot
2 étoiles
2 étoiles
Monchot


Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : Sérignan
Emploi : Retraité-correspondant local de presse
Date d'inscription : 17/10/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 23:00

Ce forum dérape- alors les modérateurs ? donnez les tarifs à deux mains, quatres mains, masturbation, fellation etc.... vraiment vous n'avez vraiment rien d'autre à faire ! Une idée messieurs, pour votre femme 53514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 23:07

Je vois pas où ça derape.... c'est toi qui derape...
Revenir en haut Aller en bas
Monchot
2 étoiles
2 étoiles
Monchot


Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : Sérignan
Emploi : Retraité-correspondant local de presse
Date d'inscription : 17/10/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 23:10

je ne connais pas ton métier ni tes spécialités Lea Une idée messieurs, pour votre femme 974668
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 23:46

Monchot a écrit:
je ne connais pas ton métier ni tes spécialités Lea Une idée messieurs, pour votre femme 974668

Premierement ce n'est pas Léa et deuxiemement mon metier c'est femme de gendarme!!

Ca te va comme reponse???
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 23:57

sacré metier lia bon courage il est pire que le mien!!


en tout cas moi j'offre un massage en institut a kadole histoire de le detendre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Monchot
2 étoiles
2 étoiles
Monchot


Nombre de messages : 111
Age : 74
Localisation : Sérignan
Emploi : Retraité-correspondant local de presse
Date d'inscription : 17/10/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 0:01

si ça continue, ce site va être poursuivi pour proxénétisme:le12:
Revenir en haut Aller en bas
Gabatxo
2 étoiles
2 étoiles
Gabatxo


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 0:09

lia a écrit:
Comme vous nous aimez mais que vous n'avez pas forcement le temps de prendre soin de nous voilà une idée (qui n'est pas de moi mais de mon mari pour mon cadeau de noel)

Offrez à votre douce moitié un massage en institut de beauté.

C'est GENIAL, ça detend et en plus ça fait tres plaisir.

Y'a bien une institut vers chez vous, une estheticienne, alors renseignez vous, votre femme sera aux anges!!!!!!!!

Déjà fait !!!
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 0:11

Monchot a écrit:
si ça continue, ce site va être poursuivi pour proxénétisme:le12:


honni soit qui mal y pense
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 0:16

eh oui toute la difference entre les hommes et les femmes.....

un massage pour nous la gente feminine c'est dela detente

pour nos mâââles cela touche au proxenetisme !!! tsssssssss

en tout cas l'idée est bonne.... en plus t'as la peau douce c'est carrement genial
Revenir en haut Aller en bas
Lara
1 étoile
1 étoile
Lara


Nombre de messages : 46
Age : 52
Date d'inscription : 13/11/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 0:20

franchement Monchot, relis tes posts avant de poster car c'est vraiment n'importe quoi !!!Nul Nul

mon homme m'a offert ce cadeau pour mon anniversaire, et il n'y a vraiment rien de d'obsédé la dedans !!!

Lia laisse tomber avec Monchot, il vit toujours à l'ancienne heure, et il doit avoir bobonne à la maison, qui ne doit sortir que pour faire les courses !!!!
ce n'est pas la première réponse désobligeante qu'il fait !!Nul Nul
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 0:22

Lara a écrit:
franchement Monchot, relis tes posts avant de poster car c'est vraiment n'importe quoi !!!Nul Nul

mon homme m'a offert ce cadeau pour mon anniversaire, et il n'y a vraiment rien de d'obsédé la dedans !!!

Lia laisse tomber avec Monchot, il vit toujours à l'ancienne heure, et il doit avoir bobonne à la maison, qui ne doit sortir que pour faire les courses !!!!
ce n'est pas la première réponse désobligeante qu'il fait !!Nul Nul


y en a qui offre des sceances de détente..et les autres qui offrent un mixeur hacheur lol!
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 1:45

lia a écrit:
Oui j'y ai bien pensé mais mon mari préfère que je lui fasse, comme il dit maintenant que j'ai vu comment elle fait lol!

et puis il a peur d'avoir... comment dire... enfin tu vois quoi.... Une idée messieurs, pour votre femme 363221

Ah bah ouais Wink
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 1:57

babelou a écrit:



y en a qui offre des sceances de détente..et les autres qui offrent un mixeur hacheur lol!


eh oui quel est la façon de donner un coup de main au menage pour un homme???

lever les pieds pour que madame passe l'aspi en dessous!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Yeti
3 étoiles
3 étoiles
Le Yeti


Nombre de messages : 746
Age : 57
Localisation : savoie
Emploi : BMO ?
Date d'inscription : 27/11/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 2:04

lia a écrit:
Comme vous nous aimez mais que vous n'avez pas forcement le temps de prendre soin de nous voilà une idée (qui n'est pas de moi mais de mon mari pour mon cadeau de noel)

Offrez à votre douce moitié un massage en institut de beauté.

C'est GENIAL, ça detend et en plus ça fait tres plaisir.

Y'a bien une institut vers chez vous, une estheticienne, alors renseignez vous, votre femme sera aux anges!!!!!!!!

Bonsoir lia,Une idée messieurs, pour votre femme 536845 pour l' idée mais
la détente en institut de beauté était prévu mais 100 km à faire pour ma moitié.
En concertation avec elle, je pense qu' elle trouvera autre chose qui lui fera plaisir.
Que te dire sinon que nous devons chérir nos épouses ou concubines car en fait elles sont là pour nous et si nous n' avons plus cette aide indispensable autant abdiquer.
Merci à toi et à vous tous ou toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 9:12

motoraleuse02 a écrit:
babelou a écrit:



y en a qui offre des sceances de détente..et les autres qui offrent un mixeur hacheur lol!


eh oui quel est la façon de donner un coup de main au menage pour un homme???

lever les pieds pour que madame passe l'aspi en dessous!!


J'adore ta reponse motoraleuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 10:21

Monchot, encore une seule remarque à la noix et tu dégages, manu militari

Je vous demande de ne pas répondre à cet énergumène.

Dernier avertissement
Revenir en haut Aller en bas
KADOLE
4 étoiles
4 étoiles
KADOLE


Nombre de messages : 2525
Age : 67
Localisation : En retraite
Emploi : Civil
Date d'inscription : 02/04/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 13:52

Christian tu m'as pris de vitesse !


Sinon pour Motoraleuse c'est quand tu veux lol!

Mais vu ma trombine il vaudrait mieux que tu fasses faire un devis à l'esthet.

En plus si tu permet j'inviterais MI comme cela nous ferons d'une pierre deux coups !


Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 14:44

euh poussin invite qui tu veux du moment que tu passes un bon moment de détente ............ mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
mi
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
mi


Nombre de messages : 513
Localisation : rhone
Emploi : cb bta
Date d'inscription : 12/11/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 15:27

KADOLE a écrit:
Christian tu m'as pris de vitesse !


Sinon pour Motoraleuse c'est quand tu veux lol!

Mais vu ma trombine il vaudrait mieux que tu fasses faire un devis à l'esthet.

En plus si tu permet j'inviterais MI comme cela nous ferons d'une pierre deux coups !


Amicalement
Ben pour les vieux singes j'espère qu'ils feront un tarif car y a du boulot:(
Revenir en haut Aller en bas
frederic5323
1 étoile
1 étoile
frederic5323


Nombre de messages : 97
Age : 48
Localisation : CAHORS
Date d'inscription : 07/11/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 15:39

y a t il quelques bonnes idees pour les couples de gendarmes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 19:40

A priori les séances massages ça existe aussi en couple, avec des instituts qui te proposent hammam apres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 19:45

Mais pourquoi pas.

C'est peut-être mieux qu'un cadeau avec un grand carton bien ficelé,
avec pas grand chose dedans.lol!
Revenir en haut Aller en bas
GDenberne
3 étoiles
3 étoiles
GDenberne


Nombre de messages : 552
Age : 49
Localisation : Nord Est
Date d'inscription : 12/11/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 19:49

lia a écrit:
Comme vous nous aimez mais que vous n'avez pas forcement le temps de prendre soin de nous voilà une idée (qui n'est pas de moi mais de mon mari pour mon cadeau de noel)

Offrez à votre douce moitié un massage en institut de beauté.

C'est GENIAL, ça detend et en plus ça fait tres plaisir.

Y'a bien une institut vers chez vous, une estheticienne, alors renseignez vous, votre femme sera aux anges!!!!!!!!

C'est une trés bonne idée...
J'ai juste peur qu'elle aime un peu trop..et se prenne un abonnement..

Comme l'a dit "jenesaisplusqui"..y'a moins de risque avec un hachoir-mixeur !!!lol!

Encore merci pour l'idée...Up 1
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 1:58

GDenberne a écrit:
lia a écrit:
Comme vous nous aimez mais que vous n'avez pas forcement le temps de prendre soin de nous voilà une idée (qui n'est pas de moi mais de mon mari pour mon cadeau de noel)

Offrez à votre douce moitié un massage en institut de beauté.

C'est GENIAL, ça detend et en plus ça fait tres plaisir.

Y'a bien une institut vers chez vous, une estheticienne, alors renseignez vous, votre femme sera aux anges!!!!!!!!

C'est une trés bonne idée...
J'ai juste peur qu'elle aime un peu trop..et se prenne un abonnement..

Comme l'a dit "jenesaisplusqui"..y'a moins de risque avec un hachoir-mixeur !!!lol!

Encore merci pour l'idée...Up 1

C'est sur Wink

Quant à moi, je vais m'en offrir un (car plus de compagne Une idée messieurs, pour votre femme 4187 ) pour aller voir une ou deux esthéticiennes Une idée messieurs, pour votre femme 753235
Revenir en haut Aller en bas
motoraleuse02
4 étoiles
4 étoiles
motoraleuse02


Nombre de messages : 2608
Age : 47
Localisation : en centronie... je me suis rapprochée de mon chaton
Emploi : polyvalent à temps doublement plein.
Date d'inscription : 10/11/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Déc 2007 - 22:46

Quant à moi, je vais m'en offrir un (car plus de compagne Une idée messieurs, pour votre femme 4187 ) pour aller voir une ou deux esthéticiennes Une idée messieurs, pour votre femme 753235


tu veux je te présente une de mes copines? c'est forcément une motarde hein j'espere que t'as rien contre lol .........; a defaut de t'offrir un massage tu pourras tj lui en faire un lol
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
2 étoiles
2 étoiles
spartacus


Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : entre la beauce et la sologne
Date d'inscription : 06/11/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 0:26

Bah, je lui en ai glissé deux mots à l'oreille (du massage), et elle m'a laissé entendre, qu'elle préférait un p'tit W.E en amoureux à Rome, et/ou Prague, et/ou Vienne, alors, je crois que je vais l'écouter (pour une fois) lol!
Revenir en haut Aller en bas
Carine
3 étoiles
3 étoiles
Carine


Nombre de messages : 833
Age : 38
Localisation : Evaux les Bains ... 23
Emploi : esclave
Date d'inscription : 08/11/2007

Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 7 Déc 2007 - 1:00

Pareil pour moi celibataire Une idée messieurs, pour votre femme 4187 ces salons, ca existe avec des hommes qui massent comme des dieux??????? :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: Une idée messieurs, pour votre femme 974668 :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: :heart: Lol...


Dernière édition par le Ven 7 Déc 2007 - 1:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://saveria02.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Une idée messieurs, pour votre femme Empty
MessageSujet: Re: Une idée messieurs, pour votre femme   Une idée messieurs, pour votre femme Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une idée messieurs, pour votre femme
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trouver un travail pour femme de gendarme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser