Gendarmes Et Citoyens
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Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
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MessageSujet: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 20:51

Bjr à tous et à toutes.
Pouvez vous me précisez si vous aussi vous avez eu un cadeau de NOEL comme nous à savoir :---Un magnifique ETED--- ?
Egalement avez vous une pression quelconque quant au rendement ?
Tout cela pour savoir si cela se généralise ou bien est ce une vue de mon esprit ?

Je rassure certains, pas besoin de faire partie d' une BMO pour répondre car si pression il y a elle est pour tous.
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 21:01

Camarade Motard.

Je fais partie de ta corporation et je ne comprends pas ce que tu appelles la pression. Si c'est faire de la police route, faire des PV pour faire baisser l'accidentologie, alors la; cest ton travail. Si tu n'as pas compris ça, il faut changer d'affectation. Que les territoriaux qui ont mille autres choses à faire seignent le trop de PR, ça se comprend, mais pas un motard.:evil: :evil:
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 21:41

Le Yeti a écrit:
Bjr à tous et à toutes.
Pouvez vous me précisez si vous aussi vous avez eu un cadeau de NOEL comme nous à savoir :---Un magnifique ETED--- ?
Egalement avez vous une pression quelconque quant au rendement ?
Tout cela pour savoir si cela se généralise ou bien est ce une vue de mon esprit ?

Je rassure certains, pas besoin de faire partie d' une BMO pour répondre car si pression il y a elle est pour tous.

Qu'appelles tu ETED?
Pour ce qui est du rendement, je te ferais une réponse très nuancée.
Penses-tu que le rendement c'est de verbaliser à outrance? Non, fini les tableaux de bord collectifs où chacun y apposait ce qu'il avait fait dans le mois. On n'est plus dans un système de courses aux nunu. Ne me racontez pas le contraire. Je suis bien placé pour savoir qu'un commandant d'unité, qu'il soit commandant de COB ou commandant d'une BMO puisse se voir attribuer des objectifs chiffrés.
Par contre, faisse baisser la délinquance, l'accidentologie... constituent des objectifs à obtenir après avoir effectué une évaluation.
Ton boulot "motard" c'est de chasser les infractions graves et génératrices d'accident voire même effectuer du judiciaire qui n'est pas l'apanage des BR des SR ... Mais prendre en compte les problèmes locaux et y remédier, ça c'est du bon rendement.
Bon courage.
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 21:43

VADOR a écrit:
Camarade Motard.

Je fais partie de ta corporation et je ne comprends pas ce que tu appelles la pression. Si c'est faire de la police route, faire des PV pour faire baisser l'accidentologie, alors la; cest ton travail. Si tu n'as pas compris ça, il faut changer d'affectation. Que les territoriaux qui ont mille autres choses à faire seignent le trop de PR, ça se comprend, mais pas un motard.:evil: :evil:

Sans problème...


Modération KADOLE : Je viens de supprimer un post doublon frère jumeau parfait de celui ci . Amicalement
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 22:02

VADOR a écrit:
Camarade Motard.

Je fais partie de ta corporation et je ne comprends pas ce que tu appelles la pression. Si c'est faire de la police route, faire des PV pour faire baisser l'accidentologie, alors la; cest ton travail. Si tu n'as pas compris ça, il faut changer d'affectation. Que les territoriaux qui ont mille autres choses à faire seignent le trop de PR, ça se comprend, mais pas un motard.:evil: :evil:

Questions aux autres BMO 536845 Bien VADOR, tu fais partie de notre corporation, je l' espère depuis longtemps.
J' exerce le métier que j' aime depuis 22 ans, les PVs ont toujours été mon quotidien et ça je le savait mais par contre sais tu que sans relâche je serais toujours présent pour lutter contre l' accidentologie.
Pourquoi critiquer sans savoir, pour ma part je n' ai jamais nié que pour les BTs ce n' était pas leurs boulot, ils ont trop à faire.
Pour toi, ce que j' appelle la pression, penses tu être nôté pour tes beaux yeux, je ne le pense pas, MEDITE CELA.
Bref il est dommage que pour une petite question on se crêpe l' accélérateur.
Au plaisir de te lire.
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 22:10

Le yeti,
nous avons un etd dans notre unité, on doit faire environ 26 heures de csa par semaine mais sans obligation de résultat. Libre à toi de choisir ton emplacement.
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 22:11

démos a écrit:
Le Yeti a écrit:
Bjr à tous et à toutes.
Pouvez vous me précisez si vous aussi vous avez eu un cadeau de NOEL comme nous à savoir :---Un magnifique ETED--- ?
Egalement avez vous une pression quelconque quant au rendement ?
Tout cela pour savoir si cela se généralise ou bien est ce une vue de mon esprit ?

Je rassure certains, pas besoin de faire partie d' une BMO pour répondre car si pression il y a elle est pour tous.

Qu'appelles tu ETED?
Pour ce qui est du rendement, je te ferais une réponse très nuancée.
Penses-tu que le rendement c'est de verbaliser à outrance? Non, fini les tableaux de bord collectifs où chacun y apposait ce qu'il avait fait dans le mois. On n'est plus dans un système de courses aux nunu. Ne me racontez pas le contraire. Je suis bien placé pour savoir qu'un commandant d'unité, qu'il soit commandant de COB ou commandant d'une BMO puisse se voir attribuer des objectifs chiffrés.
Par contre, faisse baisser la délinquance, l'accidentologie... constituent des objectifs à obtenir après avoir effectué une évaluation.
Ton boulot "motard" c'est de chasser les infractions graves et génératrices d'accident voire même effectuer du judiciaire qui n'est pas l'apanage des BR des SR ... Mais prendre en compte les problèmes locaux et y remédier, ça c'est du bon rendement.
Bon courage.

Démos, si tu est motard ou gendarme, tu dois comprendre la signification de ETED.
Pour mon boulot de motard, ne t' inquiètes pas pour les infractions graves et génératrices d' accident, le JUD quant il faut on le fait.
Les problèmes locaux sont pris en compte et on essaye d' y remédier.
Mais que de bruit pour une simple demande de renseignements.
Malgré tout au plaisir de te lire.
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 22:13

Le Yeti a écrit:
démos a écrit:
Le Yeti a écrit:
Bjr à tous et à toutes.
Pouvez vous me précisez si vous aussi vous avez eu un cadeau de NOEL comme nous à savoir :---Un magnifique ETED--- ?
Egalement avez vous une pression quelconque quant au rendement ?
Tout cela pour savoir si cela se généralise ou bien est ce une vue de mon esprit ?

Je rassure certains, pas besoin de faire partie d' une BMO pour répondre car si pression il y a elle est pour tous.

Qu'appelles tu ETED?
Pour ce qui est du rendement, je te ferais une réponse très nuancée.
Penses-tu que le rendement c'est de verbaliser à outrance? Non, fini les tableaux de bord collectifs où chacun y apposait ce qu'il avait fait dans le mois. On n'est plus dans un système de courses aux nunu. Ne me racontez pas le contraire. Je suis bien placé pour savoir qu'un commandant d'unité, qu'il soit commandant de COB ou commandant d'une BMO puisse se voir attribuer des objectifs chiffrés.
Par contre, faisse baisser la délinquance, l'accidentologie... constituent des objectifs à obtenir après avoir effectué une évaluation.
Ton boulot "motard" c'est de chasser les infractions graves et génératrices d'accident voire même effectuer du judiciaire qui n'est pas l'apanage des BR des SR ... Mais prendre en compte les problèmes locaux et y remédier, ça c'est du bon rendement.
Bon courage.

Démos, si tu est motard ou gendarme, tu dois comprendre la signification de ETED.
Pour mon boulot de motard, ne t' inquiètes pas pour les infractions graves et génératrices d' accident, le JUD quant il faut on le fait.
Les problèmes locaux sont pris en compte et on essaye d' y remédier.
Mais que de bruit pour une simple demande de renseignements.
Malgré tout au plaisir de te lire.
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euh je suis criquet depuis 15 ans, et je ne sais pas ce que veut dire ETED
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 22:13

STEF51 a écrit:
Le yeti,
nous avons un etd dans notre unité, on doit faire environ 26 heures de csa par semaine mais sans obligation de résultat. Libre à toi de choisir ton emplacement.

Merci STEF51, pour les heures nous sommes tous pareil soit 26 H 00.
Nos emplacements sont déjà prévus.
Quant à toi, sans doute as tu compris le sens de ma demande.
Merci
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Nico6280
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 22:14

salut collegue,

nous avons l' ETED depuis plus de 6 mois maintenant. Je ne suis pas en BMO mais en PA. Nous avons un cotat d'heure a faire par semaine mais notre patron ne nous donne pas de chiffre a faire. Au contraire, il ne veut pas que l'on se cache dans les endroits les plus vicieux pour faire du chiffre surtout que les photos ne sont pas comptabilisées pour l'unité.
Voilà, bon courage, surtout au début car c'est assez complexe a mettre en place. Amuse toi bien
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 22:15

smogugo a écrit:
Le Yeti a écrit:
démos a écrit:
Le Yeti a écrit:
Bjr à tous et à toutes.
Pouvez vous me précisez si vous aussi vous avez eu un cadeau de NOEL comme nous à savoir :---Un magnifique ETED--- ?
Egalement avez vous une pression quelconque quant au rendement ?
Tout cela pour savoir si cela se généralise ou bien est ce une vue de mon esprit ?

Je rassure certains, pas besoin de faire partie d' une BMO pour répondre car si pression il y a elle est pour tous.

Qu'appelles tu ETED?
Pour ce qui est du rendement, je te ferais une réponse très nuancée.
Penses-tu que le rendement c'est de verbaliser à outrance? Non, fini les tableaux de bord collectifs où chacun y apposait ce qu'il avait fait dans le mois. On n'est plus dans un système de courses aux nunu. Ne me racontez pas le contraire. Je suis bien placé pour savoir qu'un commandant d'unité, qu'il soit commandant de COB ou commandant d'une BMO puisse se voir attribuer des objectifs chiffrés.
Par contre, faisse baisser la délinquance, l'accidentologie... constituent des objectifs à obtenir après avoir effectué une évaluation.
Ton boulot "motard" c'est de chasser les infractions graves et génératrices d'accident voire même effectuer du judiciaire qui n'est pas l'apanage des BR des SR ... Mais prendre en compte les problèmes locaux et y remédier, ça c'est du bon rendement.
Bon courage.

Démos, si tu est motard ou gendarme, tu dois comprendre la signification de ETED.
Pour mon boulot de motard, ne t' inquiètes pas pour les infractions graves et génératrices d' accident, le JUD quant il faut on le fait.
Les problèmes locaux sont pris en compte et on essaye d' y remédier.
Mais que de bruit pour une simple demande de renseignements.
Malgré tout au plaisir de te lire.
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euh je suis criquet depuis 15 ans, et je ne sais pas ce que veut dire ETED

Désolé smogugo, c' est un terme très barbare qui désigne la nouvelle génération de voiture radar.
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 22:20

Nico6280 a écrit:
salut collegue,

nous avons l' ETED depuis plus de 6 mois maintenant. Je ne suis pas en BMO mais en PA. Nous avons un cotat d'heure a faire par semaine mais notre patron ne nous donne pas de chiffre a faire. Au contraire, il ne veut pas que l'on se cache dans les endroits les plus vicieux pour faire du chiffre surtout que les photos ne sont pas comptabilisées pour l'unité.
Voilà, bon courage, surtout au début car c'est assez complexe a mettre en place. Amuse toi bien

Coucou Nico6280, que tu Sois en bmo OU pa et meme en brigade ne change rien, nous sommes tous Gendarme.
Nous aussi, quotat d' heures soit 26.
Nous ne nous cachons pas car manuel d' utilisation précise ligne droite de 50 mètres.
Le courage est toujours là.
Et je dois te dire que je ' amuse bien à le mettre en fonction car ne pas oublier les 25 degrés.
Merci pour ta réponse.
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 22:22

Yeti.

J'ai même quelques années de plus que toi en qualité de motocycliste. Tu n'as pas compris, je pense, le sens de ma remarque. Qu'entends tu par pression?
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 22:28

Le Yeti a écrit:
Bjr à tous et à toutes.
Pouvez vous me précisez si vous aussi vous avez eu un cadeau de NOEL comme nous à savoir :---Un magnifique ETED--- ?
Egalement avez vous une pression quelconque quant au rendement ?
Tout cela pour savoir si cela se généralise ou bien est ce une vue de mon esprit ?

Je rassure certains, pas besoin de faire partie d' une BMO pour répondre car si pression il y a elle est pour tous.

Ah ok appel cela comme tu voudras mais nous en BMO dans le sud
8 heures jours / 5 jours donc calcule toi même et tu verras . s/off + 1 reserviste .
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 22:36

Chez nous pareil que pour ZDV1 sauf que certaines semaines ce n'est pas 8H/jour X 5 jours mais 8H/jour X 7 jours !!!
Et même pas 1 S/O + 1 réserviste mais toujours 1 S/O tout seul !
Bon y a jamais eu de pépin hein.....
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 22:39

Alors effectivement, je comprends ton amertume, car il n'est pas necessaire d'être motocycliste pour faire marcher cet appreillage. Dans l'EDSR où je sers, les ETe et ETED sont mis exclusivement en oeuvre pare des réservistes, et les motards peuvent ainsi exercer leur métier en toute quiétude.
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 23:05

VADOR a écrit:
Yeti.

J'ai même quelques années de plus que toi en qualité de motocycliste. Tu n'as pas compris, je pense, le sens de ma remarque. Qu'entends tu par pression?

Certes VADOR, j' ai bien pris en compte des années de plus.
Sans doute, je n' ai pas compris le sens de ta remarque, désolé, si tu veux bien me l' expliquer, je suis pour le dialogue et non pas pour CHANGER D' AFFECTATION.
Par pression, je te précise que je t' ai répondu.
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 23:09

ZDV1 a écrit:
Le Yeti a écrit:
Bjr à tous et à toutes.
Pouvez vous me précisez si vous aussi vous avez eu un cadeau de NOEL comme nous à savoir :---Un magnifique ETED--- ?
Egalement avez vous une pression quelconque quant au rendement ?
Tout cela pour savoir si cela se généralise ou bien est ce une vue de mon esprit ?

Je rassure certains, pas besoin de faire partie d' une BMO pour répondre car si pression il y a elle est pour tous.

Ah ok appel cela comme tu voudras mais nous en BMO dans le sud
8 heures jours / 5 jours donc calcule toi même et tu verras . s/off + 1 reserviste .

Merci de me répondre ZDV1,
Et oui, 26 h 00 pour tout le monde.
Quant à nous pas de réserviste que des actives, nous sommes 8.
A +
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 23:11

Clara M a écrit:
Chez nous pareil que pour ZDV1 sauf que certaines semaines ce n'est pas 8H/jour X 5 jours mais 8H/jour X 7 jours !!!
Et même pas 1 S/O + 1 réserviste mais toujours 1 S/O tout seul !
Bon y a jamais eu de pépin hein.....

Kikou Clara M,
1 sous off seul, prions qu' il n' y ai pas de pépins!!
Merci pour ta réponse.
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 23:16

Clara M a écrit:
Chez nous pareil que pour ZDV1 sauf que certaines semaines ce n'est pas 8H/jour X 5 jours mais 8H/jour X 7 jours !!!
Et même pas 1 S/O + 1 réserviste mais toujours 1 S/O tout seul !
Bon y a jamais eu de pépin hein.....

Bonsoir ,
nous pas question 1 s/off seul , nous refusons catégoriquement c'est 2 ou rien . Donc .
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 23:47

Ca fait des années que ça dure et ils ne s'en rendent même plus compte (qu'ils sont seuls dans la voiture). C'était déjà comme ça du temps du traff.
Je dis "ils" car je ne suis pas concerné par ces services. Je leur ai déjà souvent fait remarquer mais j'ai l'impression que ça ne les gêne pas + que ça !!
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MessageSujet: question aux autres bmo   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 0:04

Dans mon EDSR depuis quatre ans nous sommes notés par rapport à nôtre tableau de chasse et je peux vous dire que la note de service concernant l'inspection annoncée et déjà arrivée et il est demandé de fournir par gendarme le nombre et P.V. vitesse en TA en quittance, le nombre de rétention, nombre de CEEA, nombre de conduite stup, d'infractions à la coordination des transports,infractions de PR génératrice d'accident, le judiciaire etc..... Et oui , en 2007 cela existe encore .
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 1:28

luth80 a écrit:
Dans mon EDSR depuis quatre ans nous sommes notés par rapport à nôtre tableau de chasse et je peux vous dire que la note de service concernant l'inspection annoncée et déjà arrivée et il est demandé de fournir par gendarme le nombre et P.V. vitesse en TA en quittance, le nombre de rétention, nombre de CEEA, nombre de conduite stup, d'infractions à la coordination des transports,infractions de PR génératrice d'accident, le judiciaire etc..... Et oui , en 2007 cela existe encore .

Bonjour ou plutot bonsoir luth80,
Ta réponse me remplit de bonheur, ma question était anodine, certains se sont enflammées et pourtant comme je l' ai précisé la notation n' est pas faite pour nos beaux yeux.
Une simple concertation entre nous peut faire avancer notre "combat" mais oui c' est ma très grande faute je n' ai pas su ou pu poser ma question convenablement et je m' en excuse auprès de vous tous.
Comme tu le dis en 2007 cela existe encore.
A peluche.
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 1:33

Clara M a écrit:
Ca fait des années que ça dure et ils ne s'en rendent même plus compte (qu'ils sont seuls dans la voiture). C'était déjà comme ça du temps du traff.
Je dis "ils" car je ne suis pas concerné par ces services. Je leur ai déjà souvent fait remarquer mais j'ai l'impression que ça ne les gêne pas + que ça !!

Et oui Clara M,
le temps du traff, et maintenant l' ETED, cela ne gêne personne mais peut être ceux qui sont seul quand il éxécute ce service.
Merci pour ce dialogue sans attaque personnel.
A peluche.
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MessageSujet: qestion aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 1:49

luth80 a écrit:
Dans mon EDSR depuis quatre ans nous sommes notés par rapport à nôtre tableau de chasse et je peux vous dire que la note de service concernant l'inspection annoncée et déjà arrivée et il est demandé de fournir par gendarme le nombre et P.V. vitesse en TA en quittance, le nombre de rétention, nombre de CEEA, nombre de conduite stup, d'infractions à la coordination des transports,infractions de PR génératrice d'accident, le judiciaire etc..... Et oui , en 2007 cela existe encore .

Bsr luth80 - Cela ne doit pas être drôle et en plus c'est, me semble-t-il, interdit par la DG - je ne peux que te dire de faire comme un autre camarade il y a environ un an ou un peu plus (c'est assez courant et cela se traite discrètement) - fait une copie de la note, prends attache avec le responsable UNPRG du coin (ma préférence) ou envoies directement à l'Essor. Ton anonymat sera garanti mais cela paraîtra (ou une intervention discrète sera faite) et je reste persuadé que l'on reviendra à des errements plus conventionnels et conformes aux directives nationales dans ton unité.
Bon courage.
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 1:57

2 ETED pour la même commune et 26h00 à faire par semaine pour chaque unité.
Et pour palier à cela, on pose le matos avec un seul homme (réserviste) pendant 3 heures + (une heure aller + pose et rêglage et une heure pour la dépose, retour et remise du VL).
Cela, heureusement n'est pas une généralité. Nous sommes très souvent à deux d'actives ou avec GAV.

VADOR, la pression, elle existe suivant les départements.
Je me suis vu attribué un magnifique "évolution en moins bien" pour 34 PV en moins.
Aucune punition, et une appréciation littérale au 3/4 positive (bah oui, le 100 % n'est pas de rigueur chez nous).

Certains vont me lire et penser que je raconte n'importe quoi.
Qu'ils me contactent en MP, et je fax mes "résultats" 2005 -2006 et mes notations 2005-2006.
Car j'ai eu le droit à la comparaison, feuilles des "résultats" en mains, de notre "travail". Ah bon, cela existe, pourtant il parait que ...................

VADOR, dis moi où tu es que je fasses mon boulot de motard, pas celui de statisticien.


Dernière édition par le Mar 4 Déc 2007 - 2:00, édité 1 fois
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 1:58

luth80 a écrit:
Dans mon EDSR depuis quatre ans nous sommes notés par rapport à nôtre tableau de chasse et je peux vous dire que la note de service concernant l'inspection annoncée et déjà arrivée et il est demandé de fournir par gendarme le nombre et P.V. vitesse en TA en quittance, le nombre de rétention, nombre de CEEA, nombre de conduite stup, d'infractions à la coordination des transports,infractions de PR génératrice d'accident, le judiciaire etc..... Et oui , en 2007 cela existe encore .

Je ne te crois pas.
C'est un mensonge.
Cela n'existe pas.
C'est faux.
Pas beau vilain méchant que tu es.
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 2:17

KB94 a écrit:
luth80 a écrit:
Dans mon EDSR depuis quatre ans nous sommes notés par rapport à nôtre tableau de chasse et je peux vous dire que la note de service concernant l'inspection annoncée et déjà arrivée et il est demandé de fournir par gendarme le nombre et P.V. vitesse en TA en quittance, le nombre de rétention, nombre de CEEA, nombre de conduite stup, d'infractions à la coordination des transports,infractions de PR génératrice d'accident, le judiciaire etc..... Et oui , en 2007 cela existe encore .

Bsr luth80 - Cela ne doit pas être drôle et en plus c'est, me semble-t-il, interdit par la DG - je ne peux que te dire de faire comme un autre camarade il y a environ un an ou un peu plus (c'est assez courant et cela se traite discrètement) - fait une copie de la note, prends attache avec le responsable UNPRG du coin (ma préférence) ou envoies directement à l'Essor. Ton anonymat sera garanti mais cela paraîtra (ou une intervention discrète sera faite) et je reste persuadé que l'on reviendra à des errements plus conventionnels et conformes aux directives nationales dans ton unité.
Bon courage.

Bonsoir KB94,
Il est vrai que celà est interdit par la DG, dans une précédente BMO, nous avons avec un collègue "(non un frère)" fait celà directos à PARIS et surprise plus de tableau de chasse mais je te rassure la notation ne se fait pas pour nos beaux yeux (Désolé je me répète).
Pour ma part je te le précise en te répondant, sur ce forum je propose une question, je me dois de répondre à tous ceux qui voudront bien répondre, je suis pour le dialogue et non pas pour changer d' AFFECTATION.
Merci pour ta réponse.
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 2:21

Coutelier63 a écrit:
2 ETED pour la même commune et 26h00 à faire par semaine pour chaque unité.
Et pour palier à cela, on pose le matos avec un seul homme (réserviste) pendant 3 heures + (une heure aller + pose et rêglage et une heure pour la dépose, retour et remise du VL).
Cela, heureusement n'est pas une généralité. Nous sommes très souvent à deux d'actives ou avec GAV.

VADOR, la pression, elle existe suivant les départements.
Je me suis vu attribué un magnifique "évolution en moins bien" pour 34 PV en moins.
Aucune punition, et une appréciation littérale au 3/4 positive (bah oui, le 100 % n'est pas de rigueur chez nous).

Certains vont me lire et penser que je raconte n'importe quoi.
Qu'ils me contactent en MP, et je fax mes "résultats" 2005 -2006 et mes notations 2005-2006.
Car j'ai eu le droit à la comparaison, feuilles des "résultats" en mains, de notre "travail". Ah bon, cela existe, pourtant il parait que ...................

VADOR, dis moi où tu es que je fasses mon boulot de motard, pas celui de statisticien.

Bonsoir Coutelier 63,
Questions aux autres BMO 536845 une réponse édifiante de ta part, je te remercie, je ne posais qu' une petite question.
A peluche sur le forum et encore merci.
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 2:37

De rien, mais ce qui me désole, c'est que beaucoup de personnels sont dans ce cas, sous pression et font du tout et du n'importe quoi.
En ce qui me concerne, cela n'a plus d'influence sur moi.
Aujourd'hui, je fais mon métier de motard, comme il doit être fait et non comme les "stats" veulent nous l'imposer.
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MessageSujet: Re: Questions aux autres BMO   Questions aux autres BMO Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

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