Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La grande Muette

Aller en bas 
+5
quinta55
MARSOUIN 26
provot
megacoler
le-fieu
9 participants
AuteurMessage
le-fieu
2 étoiles
2 étoiles
le-fieu


Nombre de messages : 272
Date d'inscription : 10/11/2007

La grande Muette Empty
MessageSujet: La grande Muette   La grande Muette Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 13:28

Bonjour à toutes et à tous

Suite à l'ensemble des évènements qui se déroulent je me pose encore une question.

En effet il n'y a pas si longtemps, un gendarme a été nommé pour "faire ele tampon" entre a DG et nous, pour ce, il est à côté du DG.

Or, malgré les nombreuses manifestations de notre part, il ne s'est jamais manifesté.

Est-ce parce que sa nomination était factice, comme beaucoup de chose d'ailleurs.

Toujours est-il, que nos hiérarques nous ont encore promis de grandes choses, mais à ce jour toujours rien.

Ca c'est fait.

Du concret messieurs, et sachez quen ce qui me concerne, lorsque je parle de la Gendarmerie, je dis "la maréchausée" car nous n'avons pas évolué depuis.

Ca c'est dit;

Messieurs de la DG nous nous connaissons, alors cessez de déléguer, et prenez des responsabilités.......................

Cordialement.*

Le fieu .........................;;;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La grande Muette Empty
MessageSujet: REVUE de.   La grande Muette Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 13:34

Attendre, et voir les bonnes réponses sur ce site....... modérateurs, administrateurs et Adjt/c PROVOST, je crois que pas mal de choses ont été dites alors...........(ne pas mettre la charrue avant les boeufs, surtout au moment où tous est entrain de se décider et se mettre en place)
Bien respectueusement et cordialement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La grande Muette Empty
MessageSujet: LA GRANDE MUETTE   La grande Muette Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 13:42

Re moi, je m'excuse mais comme à mon habitude je ne me suis relu ,il fallait lire tout au lieu de tous.
Bien amicalement à toi.

[MODERATION Gandalf : il existe en haut à droite de chacun de tes posts un bouton "EDITER". Cela permet d'avoir accès à ton post même après qu'il soit paru]
Revenir en haut Aller en bas
megacoler
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : RGPC
Emploi : GD en BT (j'aime pas les COB !!)
Date d'inscription : 02/04/2007

La grande Muette Empty
MessageSujet: Re: La grande Muette   La grande Muette Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 4 Déc 2007 - 0:55

Le PSO DG, encore de la poudre aux yeux pour calmer le petit personnel qui gronde !!!
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

La grande Muette Empty
MessageSujet: Re: La grande Muette   La grande Muette Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 0:35

Je me permets d'intervenir non pas en tant que défenseur du diable, mais pour éclairer les gens.Dans Gendinfo il y a un article sur l'adjudant ROCH et sur Gendcom il se présente.
Il n'est pas PSO près du DG, mais référent, donc une personne qui représente quelqu'un ou une catégorie de personnels, les sous officiers, mais je dirai encore plus les femmes et hommes du terrain (de toutes couleurs et formations) près de la DIRECTION.
Pour avoir travaillé avec lui pendant une semaine, et durant un laps de temps aussi long et avec les évènements qui se jouaient, il n'aurait pas pu me tromper longtemps, je peux dire :
C'est un homme de valeur, qui ne manie pas la langue de bois et qui connaît parfaitement ses limites.
Non je ne peux laisser croire des choses qui ne sont pas fondées.
Lorsque c'est blanc je le dis et si c'est noir je le dis avec la même conviction
Donc l'adjudant ROCH, donne un avis qui se rapproche de celui du terrain (je ne peux dire que c'est celui du terrain, car il suffit de lire le forum pour se rendre compte que nous ne sommes pas tous d'accord), en tout cas c'est ce que j'ai ressenti, il le donne au DG comme aux derniers des secrétaires en passant par tous les étages.
Il n'édulcore rien et sait que son temps est compté à la DG pour des raisons de crédibilité. Ceux qui le connaissent peuvent en témoigner.
Donc pour conclure, il va de soit qu'il consulte G&C, s'il intervient je ne sais fichtre rien et je m'en contre fout, il intervient sur Gendcom certainement avec la même honêteté qu'il le ferait sur G&C.
C'est bien notre référent et je suis certain qu'il est un bon référent.
Pour ceux qui voudraient croire en ma lobotomisation, tant pis pour eux le bloc opératoire à la DG était indispo lorsque j'y suis passé, et les chirurgiens avaient autre chose à faire. Ils opéraient pour la gendarmerie.Wink
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

La grande Muette Empty
MessageSujet: Re: La grande Muette   La grande Muette Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 1:18

PROVOT.lol! La grande Muette 536845 d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

La grande Muette Empty
MessageSujet: Re: La grande Muette   La grande Muette Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 2:32

Mon ami PROVOT;) , vois tu je remarque depuis un certain temps les agissements et les prises de paroles de quelques un qui se complaisent dans des allusions ou thérories qui n'ont ni queue ni sens.

Je ne sais pas si un simple signal lumineux est vraiment susceptible d'atteindre le plus profond de leur réflexion......
Revenir en haut Aller en bas
provot
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
provot


Nombre de messages : 3223
Age : 68
Localisation : Lorraine REDING
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/07/2007

La grande Muette Empty
MessageSujet: Re: La grande Muette   La grande Muette Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 7:42

Merci QUINTA55
Mais pour ce qui me concerne, et tu es du même bois que moi, tant qu'il reste un espoir je ne désespère pas et je remets de l'oxygène sur ces éteincelles pour raviver cette flamme qui doit permettre aux plus jeunes de passer aux travers des flots qui secouent notre navire.
Donc, je remettrai aussi souvent que nécessaire l'ouvrage sur le métier.
Courrage on en a vu d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

La grande Muette Empty
MessageSujet: La grande muette   La grande Muette Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 9:17

Sur le coup du référent, je pense que notre ami Provot est bien placè et je ne doute pas de son témoignage. Alors pour une fois, un peu de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

La grande Muette Empty
MessageSujet: Re: La grande Muette   La grande Muette Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 9:17

provot a écrit:
Je me permets d'intervenir non pas en tant que défenseur du diable, mais pour éclairer les gens.Dans Gendinfo il y a un article sur l'adjudant ROCH et sur Gendcom il se présente.
Il n'est pas PSO près du DG, mais référent, donc une personne qui représente quelqu'un ou une catégorie de personnels, les sous officiers, mais je dirai encore plus les femmes et hommes du terrain (de toutes couleurs et formations) près de la DIRECTION.
Pour avoir travaillé avec lui pendant une semaine, et durant un laps de temps aussi long et avec les évènements qui se jouaient, il n'aurait pas pu me tromper longtemps, je peux dire :
C'est un homme de valeur, qui ne manie pas la langue de bois et qui connaît parfaitement ses limites.
Non je ne peux laisser croire des choses qui ne sont pas fondées.
Lorsque c'est blanc je le dis et si c'est noir je le dis avec la même conviction
Donc l'adjudant ROCH, donne un avis qui se rapproche de celui du terrain (je ne peux dire que c'est celui du terrain, car il suffit de lire le forum pour se rendre compte que nous ne sommes pas tous d'accord), en tout cas c'est ce que j'ai ressenti, il le donne au DG comme aux derniers des secrétaires en passant par tous les étages.
Il n'édulcore rien et sait que son temps est compté à la DG pour des raisons de crédibilité. Ceux qui le connaissent peuvent en témoigner.
Donc pour conclure, il va de soit qu'il consulte G&C, s'il intervient je ne sais fichtre rien et je m'en contre fout, il intervient sur Gendcom certainement avec la même honêteté qu'il le ferait sur G&C.
C'est bien notre référent et je suis certain qu'il est un bon référent.
Pour ceux qui voudraient croire en ma lobotomisation, tant pis pour eux le bloc opératoire à la DG était indispo lorsque j'y suis passé, et les chirurgiens avaient autre chose à faire. Ils opéraient pour la gendarmerie.Wink

Messieurs , je rejoins totalement notre ami Provot , connaissant personnellement L'Adj ROCH je peux vous dire et le certifier que ce n'est pas de la pipe comme nous disons dans le sud . l'Adjudant ROCH sait ce qu'il dit et sait ce qu'il fait , il n'est aucunement comparable à une girouette de clocher , pour ceux qui en ont cette image , vous etes des anes . Il dit ce qu'il pense en amenant son verre d'eau à un océan . Alors messieurs ; au lieu de critiquer qui que ce soit , l'Adjudant ROCH a une adresse émail gendarmerie comme nous tous , si vous vous voulez lui poser des questions ou même lui soumettre des informations pour améliorer le système il n'y a aucun soucis , il les soumettra avec son franc parler et aussi sa grande bouche de sudiste . Francis si tu me lis tu va vite me reconnaitre malgré que l'on a pas toujours été d'accord sur certains points de vue .
Alors messieurs , s'il vous plait , comme le dit Provot , sa petite place à la DG lui est compté , et il le sait , ne l'incriminez surtout pas , il sait ce qu'il fait . Et il n'a aucune et je dis bien mais vraiment aucune leçon à recevoir de personnes , car lui sa chemise il l'a mouille et la mouillera encore .
En bon entendeur salut .
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

La grande Muette Empty
MessageSujet: Re: La grande Muette   La grande Muette Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 11:46

ZDV1 a écrit:

Alors messieurs , s'il vous plait , comme le dit Provot , sa petite place à la DG lui est compté , et il le sait , ne l'incriminez surtout pas, il sait ce qu'il fait. Et il n'a aucune et je dis bien mais vraiment aucune leçon à recevoir de personne, car lui sa chemise il la mouille et la mouillera encore .
En bon entendeur salut .

cheers cheers cheers
OK pour Provot et toi. Je ne pense pas avoir lu dans les post précédents, une critique ciblée contre ROCH, mais il est le seul lien (reconnu) que nous ayons avec le DG. Je pense qu'il lui est peut être reproché de ne pas se manifester alors que toutes sortes de rumeurs circulent et que la grogne monte.
Provot et toi, vous le connaissez. Bien ! Mais pas nous ! Alors ou il fait un article sur gend info, ou il s'inscrit sur ce site (mais ce serait reconnaître G & C), ou il s'adresse à nous par intranet (mais ce serait au détriment des retraités) ou il accepte de répondre aux questions de Bourdin, mais qu'on mette fin à ces suputations en tous genres qui ne construisent rien !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




La grande Muette Empty
MessageSujet: La grande muette...   La grande Muette Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 12:02

Cà au moins c'est dit bien clairement bravo NARDO.
Patience et mère de sûreté.
Cordialement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande Muette Empty
MessageSujet: Re: La grande Muette   La grande Muette Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 12:36

Ben le Francis, il cause sur GENDCOM V3 et les retraités y ont accès

Je pose une question, il me répond.
Je vous l'accorde, sur ma première question il a éludé, mais c'était normal, il s'était légèrement vendu concernant la concertation. Il ne pouvait me répondre autrement, mais je ne pouvais pas ne pas lui poser la question.

Donc match nul.
Balle au centre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande Muette Empty
MessageSujet: Re: La grande Muette   La grande Muette Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 16:47

provot a écrit:
les chirurgiens avaient autre chose à faire. Ils opéraient pour la gendarmerie.Wink

C'est p'têtre pour çà que le forum est anesthésié ? scratch drunken
Revenir en haut Aller en bas
jocelyn
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/12/2007

La grande Muette Empty
MessageSujet: Re: La grande Muette   La grande Muette Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 18:00

Enfin, content de lire certains posts raisonnables !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La grande Muette Empty
MessageSujet: Re: La grande Muette   La grande Muette Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Déc 2007 - 19:01

Merci CHRISTIAN pour le tuyau.Je viens d'aller voir et de m'inscrire sur Gendcom.Je pense que pas mal de retraités ne sont pas au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande Muette Empty
MessageSujet: Re: La grande Muette   La grande Muette Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande Muette
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nancy - Deux gendarmes se suicident avec leur arme.
» Quid des retraites de la Grande Muette ?
» Le Canard 08082007 Le patron de la Grande Muette
» "AFFAIRE" MATELLY - Les MEDIAS en parlent ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser