Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Restons solidaires et unis.

Aller en bas 
+3
marseillais
Sdas76
loletio
7 participants
AuteurMessage
loletio
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
loletio


Nombre de messages : 1754
Age : 57
Localisation : Seine Saint Denis
Emploi : Anacrim DEFI - PPM STRJD
Date d'inscription : 02/04/2007

Restons solidaires et unis. Empty
MessageSujet: Restons solidaires et unis.   Restons solidaires et unis. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 0:04

Restons solidaires et unis. Inscrit depuis la première heure sur le site, je constate que les dérives arrivent, elles ne sont pas dû aux membres créateurs, ni à ceux qui se battent depuis quelques temps pour faire avancer les choses, mais à de nouveaux inscrits, peut-être de l'institution ou peut-être pas. Il ne faut pas basculer vers des réactions extrêmes qui ne pourraient que porter préjudice à notre institution. Il faut prendre le temps d'analyser ce qu'il vient d'être dit aujourd'hui, attendre les commentaires de la réunion des commandants de groupements et l'intervention du DG devant le CFMG. Après, il sera temps de discuter et d'envisager d'autres actions, toujours dans le respect de notre métier. Soutiens aux administrateurs, modos du site qui s'investissent pour cela. Restons solidaires et unis. 753235
Revenir en haut Aller en bas
Sdas76
1er flocon
1er flocon
Sdas76


Nombre de messages : 23
Localisation : NORMANDIE
Date d'inscription : 08/11/2007

Restons solidaires et unis. Empty
MessageSujet: Commission Réagir   Restons solidaires et unis. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 0:11

Le septisisme est le carburant des dégradations sociales mais le réalisme est celui des prises de consciences – J'aimerai qu'on m'informe sur l'organisation sociale qui a obtenue des avancées conséquentes dans leur domaine d'activité, en patientant ?
- Depuis 30 ans, je constate les dégradations de notre métier et aujourd'hui on philosophe sur telle ou telle expression. Je pense que depuis presque 20 ans de patiente, il va être nécessaire de montrer les dents. Cela n'engage que ma réflexion avec mon vécu dans notre arme mais je crois qu'il est nécessaire, à certains moments, de lâcher l'élastique de l'autre bord.
Revenir en haut Aller en bas
marseillais
1er flocon
1er flocon
marseillais


Nombre de messages : 14
Age : 65
Localisation : PACA
Emploi : CBP et Président de catégorie
Date d'inscription : 14/11/2007

Restons solidaires et unis. Empty
MessageSujet: restons solidaires et unis   Restons solidaires et unis. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 0:12

Je suis d'accord avec toi. Je suis certain que le DG sait que c'est chaud bouillant à la base, ce paramètre devrait être pris en compte.
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Restons solidaires et unis. Empty
MessageSujet: Re: Restons solidaires et unis.   Restons solidaires et unis. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 0:50

Pensez-vous que vous serez tous unis comme en 2001 ?? En tous les cas les Citoyens le seront
Revenir en haut Aller en bas
dragon
2 étoiles
2 étoiles
dragon


Nombre de messages : 115
Age : 68
Localisation : Auvergne - Puy de Dôme
Emploi : retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Restons solidaires et unis. Empty
MessageSujet: Restons solidaires et unis.   Restons solidaires et unis. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 1:02

Up Restons solidaires et unis. Lol
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

Restons solidaires et unis. Empty
MessageSujet: Re: Restons solidaires et unis.   Restons solidaires et unis. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 6:14

Je pense que nous serons tous uni, sincèrement.

Par contre, n'écoutez pas les "extrémistes", ce sont peut-être de faux gendarmes ^^ ou de vrai gendarmequi n'ont qu'ici pour cracher leur venin une bonnefois pour toute (comme un défouloir)
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY30
2 étoiles
2 étoiles
SPEEDY30


Nombre de messages : 155
Age : 53
Localisation : GARD
Emploi : MONO TONE
Date d'inscription : 06/11/2007

Restons solidaires et unis. Empty
MessageSujet: Re: Restons solidaires et unis.   Restons solidaires et unis. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 11:19

tt le monde est au courant du malaise mais rien de concret n est lache
jusqu a quand pourrons nous continuer ainsi???????
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

Restons solidaires et unis. Empty
MessageSujet: Re: Restons solidaires et unis.   Restons solidaires et unis. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 15:27

Et bien ça...
Je pense que ça ne durera plus longtemps, nous sommes de plus en plus nombreux, à observer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Restons solidaires et unis. Empty
MessageSujet: Re: Restons solidaires et unis.   Restons solidaires et unis. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Restons solidaires et unis.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RESTONS UNIS.....
» Une carte de localisation des membres
» Restons zen
» Soyons solidaires de nos maris!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser