Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Et nos jeunes gendarmes

Aller en bas 
+11
Lars
7ac
F.rp
stjohn91
missaud
maestra
Pierre BREUILLE
Broc
Gabatxo
DOMINO
coucou.coucou
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
coucou.coucou
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 64
Localisation : pas chez moi
Emploi : je cherche à quoi je sers
Date d'inscription : 29/11/2007

Et nos jeunes gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Et nos jeunes gendarmes   Et nos jeunes gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 18:17

Rappel du premier message :

Bonjour

Nos jeunes que pensent t ils de notre gendarmerie?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
DOMINO
1 étoile
1 étoile
DOMINO


Nombre de messages : 93
Emploi : GENDARME
Date d'inscription : 28/11/2007

Et nos jeunes gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nos jeunes gendarmes   Et nos jeunes gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 15:12

Pour certain moblo que je connais il y a des escadrons où il y a toujours des crenaux de revision pour les CAT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Et nos jeunes gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: réponse   Et nos jeunes gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 15:24

Pour ma part je suis sous off sous contrat depuis un an et demi. Je compte deux ans et demi de GAV. J'adore mon métier malgré qu'il ne ressemble pas à ce que j'avais espérer.

En effet, on se bat sans cesse pour des misères. J'ai pas trop ma langue dans ma poche et ça m'a causé que des soucis alors j'aime mieux ne rien dire. En plus être monogalon ça aide pas. Mais c'est vrai qu'il y a tellement de choses à dire.

A commencer par ce métier qui a énormément changé. Avant, on allait voir le petit vieux et la grand mère du coin qui nous payait le café et qui nous racontait les bonnes histoires du voisinage : une source inépuisable de renseignements. L'agriculteur du coin était content de nous voir, maintenant il paraît plutôt surpris.

Le renseignement se perd, tant par notre repression sans cesse sollicité que par l'agrandissement de notre circonscription. C'est dommage de perdre tout ça car cela se reflète sur les enquêtes. Quoi de plus important que les MIS et les MIJ au dépit de satisfaire des victimes qui sont de plus en plus nombreuses.

Si des améliorations sont à venir et qu'elles se concrétisent, j'espère les lire sur le forums car je vais sûrement devoir faire mes valises car les médecins sont peu cléments dans notre région, et une fois de plus être monogalon n'aide pa.
Revenir en haut Aller en bas
stjohn91
2 étoiles
2 étoiles
stjohn91


Nombre de messages : 331
Age : 51
Localisation : Genève / Montpellier / Essonne
Emploi : Voiture 4 ou 14
Date d'inscription : 01/11/2007

Et nos jeunes gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nos jeunes gendarmes   Et nos jeunes gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 16:42

7ac a écrit:
J' ai 4 ans de service gendarmerie, je suis de carrière et âgé de 36 ans.
J' ai été 2 ans sapeur pompier de paris et 8 ans au GPSR de la RATP.
J' ai été reçu au concours de police nationale en 2002 et je devais intégrer une école près de Rouen (Ouassel). Entre temps, je réussi le concours gendarmerie et j' ai décidé d' être gendarme.

Parfois, je me dis que je me suis trompé de maison...
J' adore le mértier de gendarme mais qu' elle désillusion sur l' institution. Je songe déjà à d' autres horizons.

Oui 4 ans de service et j' en ai déjà marre d' attendre d' éventuels changements significatifs, alors j' imagine les plus anciens...Et nos jeunes gendarmes - Page 2 169467 Et nos jeunes gendarmes - Page 2 53514


Soit le bienvenu sur ce forum ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et nos jeunes gendarmes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et nos jeunes gendarmes   Et nos jeunes gendarmes - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Et nos jeunes gendarmes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» et les jeunes veuves de gendarmes mort en service
» Tahiti - Deux cents jeunes contre quarante gendarmes !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser