Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE

Aller en bas 
+35
GOLIATH30
F.rp
Iban
chris55
iceblue
hervouille55
LE GARDIAN EN COLERE
megacoler
civodul52
Ouioui22
Macfly19
babelou
jojo le motard
birdas
GIMMLY
GolgoT_13
Gabatxo
Le Veilleur
jofdeg
Predator 63
goldorak
Bouchon
riton62
secutor
macfly
Le Yeti
omplus80
Shaitan
deudeuglt
nutella_0007
mange du grain
barbe noire 51
lucifer1307
brico
Le Grauléen
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Grauléen
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : GROLAND
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 10/11/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 15:57

Rappel du premier message :

Nous sommes en majorité d'accord sur le fait qu'il faut agir sans se mettre la population à dos et que par conséquent un descente dans la rue serait malvenue.
Pourquoi en pas prévoir une journée où aucun gendarme ne ferait de PV POLICE ROUTE
Et en plus, si par malchance, les automobilistes étaient au courant par les médias, cela marquerait les esprits.
Enfin, c'est une proposition qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
GIMMLY
1 étoile
1 étoile
GIMMLY


Nombre de messages : 97
Localisation : La terre du milieu
Emploi : Celui qu'on me laisse
Date d'inscription : 24/10/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 23:02

Le seul moyen qui me paraît vraiment efficace est effectivement la grêve du PV (Police de la route, etc etc......)
Certes il faut continuer à faire notre boulot pour préserver la tranquillité du citoyen mais la prévention en PR c'est très bien et pour la PJ, faire le boulot mais faire perdurer perdurer perdurer les investigations........lol! C'est fou comme les enquêtes de voisinages sont longues aujourd'hui Rolling Eyes et les personnes requises allongent également les délais......:P
Revenir en haut Aller en bas
birdas
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 19/11/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Journée sans PV : PREVENTION   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 23:15

Nous avons attendu,rien n’est venu…
Nous avons connaissance depuis plus de six mois de toutes ces mesurettes présidentielles diffusées sporadiquement par « nos milieux autorisés » (les petits que nousconnaissons, aguerris dans les ajoncs bretons …)
Il est temps de passer à l’action.
Je vous propose la date symbolique du jeudi 6 décembre (jour de la St Nicolas) pour le commencement d’une grande campagne de prévention.
- Nous pouvons mettre les contrôles de vitesse sur les grands chemins …sans issue ;
- Ne relever qu’exceptionnellement les infractions et distribuer un max d’avertissements avec une volonté de prévenir les risques …attention le p’tit Nicolas n’est pas bien loin…
- Se montrer irréprochable dans la tenue …
- Relever le moins possible de consignations (pour ne pas enrichir les cdts de groupement)
En quelques mots … PREVENIR pour ne pas avoir à REPRIMER.
RDV le 6 décembre à 00 h 00 pour une grande émission NON-STOP
Revenir en haut Aller en bas
jojo le motard
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Emploi : MOTARD
Date d'inscription : 29/11/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: greve des PV   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 23:16

N'oubliez pas mesdames et messieurs, que derrière nos revendications, il y a des victimes de la route et de la délinquance pénale. Celà fait maintenant un peu de 20 ans que je suis d'active et je peux vous assurer que notre combat et nos revendications sont légitime et souverain. Néanmoins, voir des familles et victimes épleurées par des chauffards de la route (police route) et ou bien des criminels (police judiciaire), il ya des victimes. Notre boulot est d'accueillir et aider ces victimes. cantonnons nous a notre mission de proximité avec les victimes tant police route que police judiciaire et banalisons le reste. Et je rajouterai qu'après l'élocutions du Chef de l'Etat sur TF1 entre 20H et 21H, une de ses dernières phrases a été de reconnaître qu'il n'y avait pas d'argent dans les caisses. Alors n'attendons pas de miracle et agissons simplement mais de façon professionnelle comme nous avons toujours su le faire aider nos victimes source de nos missions. Courage, Seuls les fonctionnaires et le privé seront augmentés puisqu'ils travaillerons plus et gagnerons plus. Quand à nous militaires, nous ne sommes ni du privé ni du fonctionnariat!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Grauléen
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 70
Age : 54
Localisation : GROLAND
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 10/11/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 23:23

Moi je suis d'accord avec toi pour attaquer le 06 décembre. Mais il faut que le mouvement soit conséquent
Revenir en haut Aller en bas
babelou
3 étoiles
3 étoiles
babelou


Nombre de messages : 509
Age : 60
Localisation : à l'ouest (toujours rien de nouveau !)
Emploi : gd en cob
Date d'inscription : 05/10/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 23:29

oui Gimmly derrière tes dossiers tu as des plaintes et derrière ces plaintes tu as des victimes...si tu traines ces dossiers les victimes seront encore une nouvelle fois victime.......
Revenir en haut Aller en bas
Macfly19
1er flocon
1er flocon
Macfly19


Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 31/10/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 23:33

Une chose est sûr dans ce vous dite est qu'il faut faire quelque chose qui marque.
Pour la gréve des PV, je ne suis pas trop chaud. Il ne faut pas que les usagers de la route le sachent. Si on déplore, un accident mortel du fait que les gendarmes font la grêve des PV, on risque de ce mettre à dos la population et d'avoir un mort sur la conscience.
Ce que je pense faire en premier effectivement c'est de ne plus faire de quittance. Et oui, le CDT de Grpt gagne 1% de la recette des versements des quittances auprés du trésor public.
Donc, je ne fais plus de quittance (sauf pour les étrangers).
En deuxiéme, je fais de la prévention, tout en contrôlant les usagers, car n'oublions pas, il faut être vu. Il ne faut pas que la population nous sachent bien au chaud devant la télé.
Mais pour çà, il faut definir une régle bien définie par l'avance, non. Ainsi nous éviterons tout débordement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 23:42

ça na servirait pas à grand chose. Les policiers feront quand même du chiffre, et tous les gendarmes ne seront pas au courant ou s'en foute de notre forum ou ont peur de représailles, et ils feront quand même leurs petits TA.
Comme quelqu'un l'a dit, il faut vraiment marquer les esprits et que ce soit médiatique ! C'est ça la base de l'idée. Tu n'emmerde personne sans coller de TA, au contraire et c'est risqué.
C'est mon avis personnel. En tout cas, bien vu pour l'etat d'esprit, on veut tous se faire entendre. Il faut agir !
(Je réfléchis aussi) JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 384737
Revenir en haut Aller en bas
Macfly19
1er flocon
1er flocon
Macfly19


Nombre de messages : 24
Age : 56
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 31/10/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 23:52

Oui et alors, vous proposez quoi comme date ????
Mais attention, il faut tous se mettre d'accord sur le déroulement de l'opération.
Pour ma part, il est or de question de faire la gréve totale des pv. Seuls les infractions graves seront relevées.
Pour le reste, effectivement, je serais en service. Et de toute façon, on ne paye pas le carburant.
Revenir en haut Aller en bas
Ouioui22
1er flocon
1er flocon
Ouioui22


Nombre de messages : 20
Age : 57
Localisation : COTES D'ARMOR
Emploi : BT COB
Date d'inscription : 14/11/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Nov 2007 - 23:56

Pour ma part, c'est depuis août que je fais la journée sans pv...

@ + et Kenévo
:SLT:
Revenir en haut Aller en bas
civodul52
1 étoile
1 étoile
civodul52


Nombre de messages : 47
Age : 51
Localisation : SUD OUEST
Emploi : GENDARME
Date d'inscription : 18/07/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 0:02

D'accord avec le fait de ne plus faire de nunus. De toute façon, on nous prend pour des cons alors autant jouer la réalité.
On attendait quelque chose et là.... rien.
Y'a pas de sous dans les caisses sauf pour augmenter le salaire du président.
Vive la révolution et l'anarchie. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gabatxo
2 étoiles
2 étoiles
Gabatxo


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 0:28

GIMMLY a écrit:
Le seul moyen qui me paraît vraiment efficace est effectivement la grêve du PV (Police de la route, etc etc......)
Certes il faut continuer à faire notre boulot pour préserver la tranquillité du citoyen mais la prévention en PR c'est très bien et pour la PJ, faire le boulot mais faire perdurer perdurer perdurer les investigations........lol! C'est fou comme les enquêtes de voisinages sont longues aujourd'hui Rolling Eyes et les personnes requises allongent également les délais......:P

jojo le motard a écrit:
N'oubliez pas mesdames et messieurs, que
derrière nos revendications, il y a des victimes de la route et de la
délinquance pénale. Celà fait maintenant un peu de 20 ans que je suis
d'active et je peux vous assurer que notre combat et nos revendications
sont légitime et souverain. Néanmoins, voir des familles et victimes
épleurées par des chauffards de la route (police route) et ou bien des
criminels (police judiciaire), il ya des victimes. Notre boulot est
d'accueillir et aider ces victimes. cantonnons nous a notre mission de
proximité avec les victimes tant police route que police judiciaire et
banalisons le reste.

Mouais la grève du PV ....
les avocats et magistrats ils se la sont posé la question des victimes aujourd'hui? A savoir journée Justice Morte
Revenir en haut Aller en bas
megacoler
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 148
Age : 54
Localisation : RGPC
Emploi : GD en BT (j'aime pas les COB !!)
Date d'inscription : 02/04/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 0:33

Nous avons attendu,rien n’est venu…
Nous avons connaissance depuis plus de six mois de toutes ces mesurettes présidentielles diffusées sporadiquement par « nos milieux autorisés » (les petits que nousconnaissons, aguerris dans les ajoncs bretons …)
Il est temps de passer à l’action.
Je vous propose la date symbolique du jeudi 6 décembre (jour de la St Nicolas) pour le commencement d’une grande campagne de prévention.
- Nous pouvons mettre les contrôles de vitesse sur les grands chemins …sans issue ;
- Ne relever qu’exceptionnellement les infractions et distribuer un max d’avertissements avec une volonté de prévenir les risques …attention le p’tit Nicolas n’est pas bien loin…
- Se montrer irréprochable dans la tenue …
- Relever le moins possible de consignations (pour ne pas enrichir les cdts de groupement)
En quelques mots … PREVENIR pour ne pas avoir à REPRIMER.
RDV le 6 décembre à 00 h 00 pour une grande émission NON-STOP
Citation :


J'en suis moi aussi :up2:
Revenir en haut Aller en bas
LE GARDIAN EN COLERE
1 étoile
1 étoile
LE GARDIAN EN COLERE


Nombre de messages : 78
Localisation : AU PAYS DES TAUREAUX
Date d'inscription : 16/11/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 15:53

Brocéliande a écrit:
Avec ou sans P.V, de toute façon celà ne changera pas grand chose pour moi.
Et vive la prévention.


ça c'est sur, mais dis moi as tu au moins un stylo pour en remplir un?

rire. Moi aussi je suis pour être sur le bords de la route mais pour ne rien faire aussi, pourtant ça va me démanger. mais pour le bein de tout le monde on peut faire des efforts...
Je suis avec toi le grauleen et brocéliande..


Par contre vos photos sont laides. je tenais à le dire

(P.S/ Pas de gauffres cette fois ci);;;;;;;
Revenir en haut Aller en bas
hervouille55
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/11/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 15:58

je pense également qu'une démission des présidents de catégorie serait à envisager
Revenir en haut Aller en bas
Anonymou
Invité




JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Une journée sans PV.......   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 16:08

A mon avis aussi, cette proposition ne serait pas idiote, mais comme vient de le dire un autre posteur et je le rejoint dans son raisonnement, si pas malheur un accident mortel intervenait dans cette période, tout se retournerait contre vous!!!!!!
Par contre, comme il avait été prévu en 2001 et certains doivent s'en souvenir, faites rassembler par BT, épouses et enfants compris, toutes les cartes d'électeurs (prochaines municipales en vue), et faites les parvenir à vos députés tout en faisant un grand et très grand tapage MEDIATIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
iceblue
Nouveau membre
Nouveau membre
iceblue


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/11/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: journée sans PV   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 16:56

Une journée sans PV ce n'est pas bon, on nous ferait des reproches (avec certitude) et nous serions mal dans notre peau, si au cours de cette journée il y aurait, ne serait ce q'un seul mort sur la route.
La solution elle a été inscrite, il suffit d'arrêter le CSA pour les unités détentrices. Pas une seule journée, car cela ne servirait à rien, mais au minimum 7 à 15 jours. Voir le mois de décembre complet. Le seul malaise serait pour les réservistes qui sont associés de plus en plus au CSA. je pense qu'ils comprendraient notre action.
Pour éviter de léser nos camarades réservistes, il suffit de faire fonctionner les CSA en visant les bas côtés. De cette façon pas de vitesse mais de la prévention.
Revenir en haut Aller en bas
chris55
1 étoile
1 étoile
chris55


Nombre de messages : 96
Localisation : la meuse
Date d'inscription : 31/05/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 17:09

Toutes ces idées sont bonnes, mais faut il encore avoir la niaque pour le faire. Que fera un monogalon si son cb lui demande des comptes en arguant de son passage de carrière ou de la venue de la notation.
De vieux chibanis comme moi s'en foute, aucun problème pour lever le pied, mais vous avouerez que les jeunes sont pris au piège par des petits chefs qui sont sans cesse sur leur dos.

Il doit y avoir une solution pour tout le monde, il faut simplement la trouvée.
Revenir en haut Aller en bas
Iban
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Age : 63
Localisation : Pays de la Loire
Emploi : gendarme motocycliste
Date d'inscription : 08/11/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 17:24

Plutot d'accord ! la rue n'est pas le meilleur moyen de se faire comprendre ni apprécier. Une "relache" dans les infractions non génératrices d'accidents serait probablement plus appropriée !! c'est bien sur, juste mon point de vue
Revenir en haut Aller en bas
Gabatxo
2 étoiles
2 étoiles
Gabatxo


Nombre de messages : 324
Date d'inscription : 30/05/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 17:38

chris55 a écrit:
Toutes ces idées sont bonnes, mais faut il encore avoir la niaque pour le faire

Et oui reste à la trouver et je ne suis pas si sûr que la grève du T.A ou des Stats MIS/MIJ soit la meilleure solution quoique c'est vrai qu il y en a qui seraient bien embêtés. Car oui il faudra rendre des comptes. Et là cà risque d'être un prêté pour un rendu.
Les vieux chibanis comme tu dis Ok. Mais la majorité je pense aura son motif pour ne pas participer:
la notation qui arrive, la demande de CSA, la demande de mut', la prochaine perm', le repos pour le mariage de sa soeur, le stage etc...
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 17:48

d'accord pour la grève des TA


Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 18:07

Il est vrai que de tout ce qui a été proposé, la grève de TA reste la meilleure solution.
Revenir en haut Aller en bas
GOLIATH30
1er flocon
1er flocon
GOLIATH30


Nombre de messages : 15
Localisation : 30
Emploi : GD EN BTP
Date d'inscription : 20/11/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: OK   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 18:34

OK pour moi mais çà fait déjà longtemps que j'ai commencé tu me connait!! :flic: :salut:
Revenir en haut Aller en bas
fred77fred77
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Localisation : AIN
Date d'inscription : 08/10/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 18:42

et l'idée de ne plus remplir de BS, ne plus faire de MIS, de MIJ et tout le toutime ? Rolling Eyes
Ce sont tous ces instruments pour nos tetes pensantes qu'il faudrait désactiver pendant une "certaine période". Avec ces outils, nos "tetes" peuvent montrer aux autorités les "chiffres" du mois, de la semaine.
Il faut marquer les esprits mais comme le disent certains, peut etre que la population s'en moque un peu de notre situation. A ceux qui ne gagnent que 1500 euros à 2, qui ont 2 gosses, qui payent un loyer et qui "triment" aussi dans le privé, allez leur faire comprendre nos revendications... ils s'en foutent ! on a un metier , on est plutot bien payé (les gens ne se rendent pas compte des astreintes, ils ne les vivent pas) et on paye pas de loyer (et certains de nos logements sont mieux que les leurs !)
alors je pense que pour faire réagir, il faut toucher là où ça fait mal : les chiffres, les stats.
Bien sur il faut que tout le monde suive le mouvement. les carrièristes, les leche-culs, faites un geste pour ceux qui tentent de faire avancer le schmilblik, laissez nous agir en paix. Votre situation dépend aussi de la notre. Pour le cas des monogalons, je reconnais que c'est pas évident : mais soyez forts... restez avec notre mouvement.
pour une action très très forte : 2001 était pas mal dans son genre.


Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 18:59

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
grumot56
Nouveau membre
Nouveau membre
grumot56


Nombre de messages : 8
Localisation : Ste MARIE 97438
Date d'inscription : 24/11/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 19:12

Pour être fort, il faut du collectif. Le problème, c'est que nous n'habitons pas tous dans la même auberge. En brigade, on mange beaucoup et très mal. Il y a de + en + de gradés qui ne prennent plus les plantons et refusent les PAM. Les procédures s'entassent. Eux, vont pas se plaindre. La grève des PV ne servira qu'aux contrevenants. Toucher au stats fera plus mal à la VH. Elle ne sait pas vivre sans ses chiffres.
Revenir en haut Aller en bas
LE GARDIAN EN COLERE
1 étoile
1 étoile
LE GARDIAN EN COLERE


Nombre de messages : 78
Localisation : AU PAYS DES TAUREAUX
Date d'inscription : 16/11/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Nov 2007 - 22:02

GOLIATH30 a écrit:
OK pour moi mais çà fait déjà longtemps que j'ai commencé tu me connait!! :flic: :salut:


ok on voit qui tu es brave type.

Pour moi se sera dure mais je devrai y arriver pour le bien des autres.

P.S/pour rire ton chien il fait la grève aussi? La grève de beauté peut être? A plus sur le bords de la route.......JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 536845
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 21:57

on continue encore quelques jours ou on reprend !!!
Revenir en haut Aller en bas
he'enalu
1 étoile
1 étoile
he'enalu


Nombre de messages : 96
Age : 48
Localisation : gironde
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 19/10/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Déc 2007 - 22:01

Tout à fait d'accors sur le fait de faire une grêve de TA pour une journée. Après tout , notre rôle est aussit d'éduquer les usagers de la route et cela ne passe pas forcément par la répression et notre image n'en sera pas ternie.
Revenir en haut Aller en bas
F.rp
3 étoiles
3 étoiles
F.rp


Nombre de messages : 731
Age : 38
Localisation : Ouest
Date d'inscription : 16/11/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 0:58

Up ^^ car certains se posent des questions encore ...
Revenir en haut Aller en bas
criquetus vulgaricus
1 étoile
1 étoile
criquetus vulgaricus


Nombre de messages : 35
Age : 53
Localisation : Auvergne 03
Date d'inscription : 02/12/2007

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Déc 2007 - 1:16

Une journée sans police route voire sans sanction à l'encontre des chauffards ne risque-t-elle pas de favoriser des comportements dangereux sur nos routes? Il me déplairait que quelques officiers bien pensant nous reproches une hausse du nombre d'accidents.

Une journée sans remontée d'information statistique toucherai en premier lieu ces officiers puis les élus et autres responsables administratifs à qui il faudra bien expliquer la raison de l'arrêt de réception de ces données.

un GD qui n'aime pourtant pas faire des TA

JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 956511
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE   JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
JOURNEE SANS PV POLICE ROUTE
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» gendarme de plus en plus difficile
» question police route
» POLICE ROUTE, ALCOOLEMIE ET ETHYLOMETRES
» Recherche memento police route

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser