Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 CR PAR VOIE HIERARCHIQUE

Aller en bas 
+6
riton62
chabal
CALAGAN
FunkyGrosVico
SPEEDY30
Fireblade
10 participants
AuteurMessage
Fireblade
1 étoile
1 étoile
Fireblade


Nombre de messages : 82
Emploi : PSIG
Date d'inscription : 26/10/2007

CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Empty
MessageSujet: CR PAR VOIE HIERARCHIQUE   CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 5:06

CE QUI C'EST PASSE:

En service un gendarme a marché sur la queue d'un chat; le chat l'a mordu.

CR du GD chef de patrouille au CB:

Le gendarme a marché sur la queue d'un chat. Le chat l'a mordu. Le gendarme souffre et il ne peut plus marcher.

CR du CB au CCIE:

Un con de gendarme a marché sur la queue d'un brave chat. Le chat l'a mordu et il a eu raison. Ce gendarme souffre, c'est bien fait pour ses pieds. Les gendarmes ne sont que des tire au cul. Comme celui-ci ne peut plus marcher, c'est une bonne occasion pour le mettre à la retraite.

CR du CCIE au CDT GPT:

D'après le commandant de brigade, nous avon un gendarme qui est con et qui souffre des pieds après avoir marché sur la queue d'un chat qui l'avait mordu. D'après le CB c'est le chat qui a raison. Nous partageons l'opinion du CB car de toutes façons les gendarmes ont toujours tort et meme si on est mordu ce n'est pas une raison pour marcher sur la queue des autres. Nous envisageons de mettre ce gendarme à la porte.

CR du CDT GPT au CDT de LEGION:

D'après le commandant de compagnie, le CB est devenu con parce qu'un de ses gendarmes ne pouvait plus marcher à la suite d'une altercation avec un chat. Le CB indique que c'est le chat qui a raison puisque les gendarmes ont toujours tort et que le gendarme a bravé le chat en lui mordant la queue. Le CB veut mettre le gendarme à la porte.
A la reflexion cette decision pourrait amener un malaise et ce serait, dans le contexte social actuel, inopportun que de se braquer la base alors que nous voulons faire avaler une reduction de la prime de police et les coincer sur la réforme du service interieur.

CR du CDT de LEGION au GAL CDT les FGOM

Un commandant de compagnie est devenu fou parce que son CB a ecrasé la queue d'un gendarme qui avait mordu un chat. Comme d'habitude, le CB pretend que c'est le chat qui a raison. De toute évidence, le CB est con et le Cdt de compagnie envisage de le mettre à la retraite.
Toutefois l'experience ayant prouvé que les cons n'ont jamais entravé la marche de la Gendarmerie, sinon il y'a longtemps que nous n'existerions plus, c'est pourquoi nous pensons qu'il est preferable de nous séparer du commandant de compagnie.

CR du GAL CDT les FGOM au DG:

Un cdt de légion me signale qu'un chat est a l'origine de troubles graves au sein de la gendarmerie. Les CB deviennent de plus en plus cons, ils se mordent la queue en marchant et veulent avoir raison des commandants de compagnie qui sont devenus fous. Le cdt de groupement a écrasé un gendarme et le Cdt de légion traumatisé prétend que seuls les cons sont capables de maintenir la bonne marche de la gendarmerie. Nous envisageons de le mettre à la retraite anticipée.

..............
Revenir en haut Aller en bas
SPEEDY30
2 étoiles
2 étoiles
SPEEDY30


Nombre de messages : 155
Age : 54
Localisation : GARD
Emploi : MONO TONE
Date d'inscription : 06/11/2007

CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR PAR VOIE HIERARCHIQUE   CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 8:43

ce n est pas trop mal fait
mais on ne fait pas avancer le chemiliblikkkkkkkkkkkkkk
Revenir en haut Aller en bas
FunkyGrosVico
1 étoile
1 étoile
FunkyGrosVico


Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 02/09/2007

CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR PAR VOIE HIERARCHIQUE   CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 9:51

marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
macbookx
Invité




CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR PAR VOIE HIERARCHIQUE   CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 10:07

J'espère qu'on va aussi punir le chat :cat: de manière exemplaire!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
CALAGAN
Nouveau membre
Nouveau membre
CALAGAN


Nombre de messages : 9
Age : 76
Localisation : Le bois de l'omelette - Le mas gigou - Limoges
Emploi : RETRAITE GIE - Dirigeant bénévole
Date d'inscription : 19/11/2007

CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Empty
MessageSujet: Miaooooouuuuuuu!!!   CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 10:23

mais où est donc passer "grosminet" a-t-il été euthanasié, incinéré ou empaillé... hi hi hi:D Very Happy :P :P
Revenir en haut Aller en bas
http://unprg-ud87.net
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR PAR VOIE HIERARCHIQUE   CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 11:01

Moi le chat, je vais remettre de l'ordre. Le premier qui se présentera, je vais lui faire mon compte-rendu......
CR PAR VOIE HIERARCHIQUE 53514
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR PAR VOIE HIERARCHIQUE   CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 11:47

Le chat va être jugé dans cette affaire !!!! Pour mauvais traitement à gendarme - il va falloir trouver un nouveau numéro de téléphone pour: SOS gendarme en détresse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Empty
MessageSujet: mdr!!!!!   CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2007 - 11:51

Excellent, haaa l'humour en voilà une belle invention.
Revenir en haut Aller en bas
The biker
1er flocon
1er flocon
The biker


Nombre de messages : 11
Localisation : Calvados
Date d'inscription : 23/11/2007

CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR PAR VOIE HIERARCHIQUE   CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Nov 2007 - 0:45

C'est vrai quelle est bien bonne celle là!!!:P Et c'est tellement proche de la réalité!!!lol!
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR PAR VOIE HIERARCHIQUE   CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2007 - 15:41

Mon Braque de Weimar dévorerait bien ce chat...Il le prendrais pour un lapin...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR PAR VOIE HIERARCHIQUE   CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Oct 2009 - 16:06

[quote="archigend"]Mon Braque de Weimar dévorerait bien ce chat...Il le prendrais pour un lapin...[/quote


Salut archigend
Comme Tu es en train de nous sortir des nanards de messages
Celui-là, je l'avais pas lu
Donc, grande adoratrice des Chats, je te le dis, TOUCHE PAS A MON CHAT

CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Lol
Revenir en haut Aller en bas
paraf
2 étoiles
2 étoiles
paraf


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : sur la planète Terre
Emploi : chat noir à temps plein...
Date d'inscription : 19/09/2008

CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR PAR VOIE HIERARCHIQUE   CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Oct 2009 - 18:07

Si c'est ton minou le coupable, il sera CHATié de façon exemplaire..
Le CHATiment sera donc à la hauteur de son crime infâme..


(c'est pauvre, mais je fais ce que je peux... CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Lol )

CR PAR VOIE HIERARCHIQUE 956511
Revenir en haut Aller en bas
paraf
2 étoiles
2 étoiles
paraf


Nombre de messages : 127
Age : 50
Localisation : sur la planète Terre
Emploi : chat noir à temps plein...
Date d'inscription : 19/09/2008

CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR PAR VOIE HIERARCHIQUE   CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Oct 2009 - 18:10

Hormis le dérapage verbal inexcusable dont je viens de faire preuve, je pense que le post initial, même si le ton humorsitique es employé, doit recouvrir une certaine réalité..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR PAR VOIE HIERARCHIQUE   CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Oct 2009 - 18:39

paraf a écrit:
Si c'est ton minou le coupable, il sera CHATié de façon exemplaire..
Le CHATiment sera donc à la hauteur de son crime infâme..


(c'est pauvre, mais je fais ce que je peux... CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Lol )

CR PAR VOIE HIERARCHIQUE 956511



------------------------
Précision, mon chat est une Chatte, normal sur l'avatar tu remarqueras qu'elle a une couverture rose
Faut tout leur dire
CR PAR VOIE HIERARCHIQUE 347730
Revenir en haut Aller en bas
willyleborgne
1 étoile
1 étoile
willyleborgne


Nombre de messages : 94
Emploi : Patron ex-GAV en BTPCL
Date d'inscription : 14/12/2008

CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR PAR VOIE HIERARCHIQUE   CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Nov 2009 - 17:29

Imogène a écrit:
paraf a écrit:
Si c'est ton minou le coupable, il sera CHATié de façon exemplaire..
Le CHATiment sera donc à la hauteur de son crime infâme..


(c'est pauvre, mais je fais ce que je peux... CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Lol )

CR PAR VOIE HIERARCHIQUE 956511



------------------------
Précision, mon chat est une Chatte, normal sur l'avatar tu remarqueras qu'elle a une couverture rose
Faut tout leur dire
CR PAR VOIE HIERARCHIQUE 347730

C'est vrai ça on le voit a la tête que c'est une femelle!!! Elle a du maquillage autour des yeux!!! C'est un indice, il faut bien regarder!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR PAR VOIE HIERARCHIQUE   CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 5 Nov 2009 - 18:07

Aux dernières Nouvelles , le Chat a déposé plainte contre le gendarme , et envisage de faire un Recours

Chat alors !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Empty
MessageSujet: Re: CR PAR VOIE HIERARCHIQUE   CR PAR VOIE HIERARCHIQUE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CR PAR VOIE HIERARCHIQUE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L' ALTERNATIVE A LA PRESSION HIERARCHIQUE = L ARRET MALADIE
» Mystification sur une candidature GFC.
» IMPOTS - CE QUI VA CHANGER EN 2010.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser