Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 blagounette 2 le retour!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

blagounette  2 le retour! Empty
MessageSujet: blagounette 2 le retour!   blagounette  2 le retour! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 2:50

2 gars discutent ds le jardin:
Regarde c'est chouette cet hiver j'ai enterré des graines aujourd'hui c'est le printemps tout revit.
Et l'autre répond : merde déconnes pas j'ai enterré ma belle mère cet hiver aussi!

bon bonne nuit à tous a demain & souhaitons que vs soyez enfin entendus !
Revenir en haut Aller en bas
spartacus
2 étoiles
2 étoiles
spartacus


Nombre de messages : 127
Age : 57
Localisation : entre la beauce et la sologne
Date d'inscription : 06/11/2007

blagounette  2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: blagounette 2 le retour!   blagounette  2 le retour! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 3:06

Une 'tite histoire "cochonne"





Le simplet du village revient de la ville avec le portable dernier cri etla cochonne du village le croise .



Ho, putain, s’écrit-elle en voyant le portable que s'est payé simplet... Je vais essayer de l'embobiner pour qu'il me le refile.



-La cochonne : "Salut beau gosse, si je te roule un patin tu me files ton portable?"



-Simplet: "Ben non, ... je te file pas mon portable".



-La cochonne: "si je te roule un patin, et que tu me tripotes les nichons, tu me files ton portable ?"



-Simplet: "Ben non..., je te le donne pas..."



-La cochonne: "si je te roule un patin, que tu me tripotes les nichons, et que je te montre mon minou, tu me le files ton portable ?"



-Simplet: ".... Ben non, non.., non.., ..je te files pas mon portable".



-La cochonne: "et si je te suce..., tu me files ton portable "



- Simplet : "Hmmmm, ouais, .. bon Ok,...si tu me suces, je te le file."



-La cochonne le suce, le suce, jusqu'à ce qu'il jouisse...



-La cochonne: C'est ok, alors maintenant tu me files ton portable





-Simplet : "Prend note : c'est le 06.07.08.09.10."

Morale de l’histoire : Tel est pris qui croyait prendre ...:up2:






Ha oui, j'allais oublier n'essayer pas d'appeler ce numéro, c'est celui de notre D.G :devotion:


blagounette  2 le retour! 541714 blagounette  2 le retour! 541714 blagounette  2 le retour! 541714 blagounette  2 le retour! 541714
Revenir en haut Aller en bas
Cantona34
4 étoiles
4 étoiles
Cantona34


Nombre de messages : 2010
Age : 52
Emploi : Retraité EX GD APJ en BTA
Date d'inscription : 28/04/2007

blagounette  2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: blagounette 2 le retour!   blagounette  2 le retour! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 13:41

La revanche du français Allez les bleus !


Un jour dans un train, un Anglais, un Français et une jolie Norvégienne sont dans le même compartiment.

Ils roulent comme ça sans se parler depuis des heures. Quand un tunnel vient plonger le train dans l'obscurité la plus totale.

On entend alors un bruit de bisou immédiatement suivi d'un bruit de baffe.

Quand le tunnel se termine, que la lumière revient, le Français et la Norvégienne sont assis comme si de rien n'était et l'Anglais se tient la tête à deux mains, visiblement sonné.

L'Anglais se dit : "Le français a dû embrasser la Norvégienne , elle a cru que c'était moi et elle m'a collé un pain."

La Norvégienne pense : "L'anglais a dû vouloir m'embrasser mais il a loupé son coup et a embrassé le français qui n'a pas apprécié."

Le Français se dit : "Au prochain tunnel je refais le bruit du bisou pour coller une autre mandale à cet enculé d'Anglais."
Revenir en haut Aller en bas
patoche315
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1345
Age : 65
Localisation : 31 Haute Garonne
Emploi : Invalide
Date d'inscription : 10/11/2007

blagounette  2 le retour! Empty
MessageSujet: blagounette du jour !   blagounette  2 le retour! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 22:07

quelle différence entre windows & un virus?
Le virus lui il fonctionne !


C'est un GI au Kosovo qui voit un de ses collègues aider une mémée à marcher. Il l'interpelle:

"Et Jack, je ne te savais pas si civil!

- Civil, civil, c'est que c'est pas facile de savoir où ils foutent leurs
mines!"
Revenir en haut Aller en bas
Pompom
1 étoile
1 étoile
Pompom


Nombre de messages : 48
Age : 49
Localisation : Var
Emploi : GD / OPJ
Date d'inscription : 05/11/2007

blagounette  2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: blagounette 2 le retour!   blagounette  2 le retour! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 16 Nov 2007 - 22:54

Deux femmes rentrent chez elles le soir un peu ivres ....
Elles ont un besoin pressant mais pas de WC en vue.
En passant devant le cimetière, elles ont l'idée de faire leur pipi derrière une tombe, c'est calme un cimetière la nuit.
La première fait son pipi et s'essuie avec sa culotte qu'elle jette au loin.
La seconde ne veut pas jeter sa petite culotte en dentelle, heureusement elle trouve un ruban sur une couronne mortuaire et elle s'essuie avec.
Le lendemain, les maris se téléphonent :
" Dis donc, il va peut-être falloir surveiller nos femmes, la mienne est rentrée sans sa culotte ! "
" Ne m'en parle pas ! La mienne est rentrée avec une carte coincée entre les fesses : " En souvenir de tous les gars de l'escadron, on ne t'oubliera jamais ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





blagounette  2 le retour! Empty
MessageSujet: Re: blagounette 2 le retour!   blagounette  2 le retour! Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
blagounette 2 le retour!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BLAGOUNETTE
» blagounette pour detendre le site
» la blagounette du soir !
» blagounette
» blagounette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Divers : TOUT SAUF LE BOULOT !-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser