Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 CCPM et outre mer

Aller en bas 
AuteurMessage
The SPAWN
4 étoiles
4 étoiles
The SPAWN


Nombre de messages : 2053
Localisation : En gendarmide.
Emploi : Assistante sociale il me semble....
Date d'inscription : 12/06/2007

CCPM et outre mer Empty
MessageSujet: CCPM et outre mer   CCPM et outre mer Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Juil 2015 - 23:03

Camarades,

Voilà
Je voudrai savoir s'il faut être apte CCPM pour postuler a l'outre mer.
C'est un cas qui me concerne. Suite à une blessure je suis inapte CCPM pour 1 an histoire que tout se remette en place. Un repos faisant suite à un petit excess sportif, bref!
Mais du coup il est marqué inapte outre mer sur ma FIR.
Cela m'ennuie car j'ai une spécialité dans ma profession et qui est convoitée en outre mer faute de volontaire.......et qui ne nécessite aucunement d'être apte au CCPM.
Alors je me suis dis qu'un gros mensonge sur mon état de santé me permettrai peut-être de récupérer mon aptitude CCPM mais pas de les valider. Malheureusement au 3 kms je suis en 17" et pas moyen d'atteindre les 15 pour l'instant!

Alors faut il absolument être apte CCPM pour l'outre mer..........faut il forcement les valider???

Merci
Revenir en haut Aller en bas
 
CCPM et outre mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OM, CCPM et aptitude
» OUTRE-MER
» sejour outre mer (motocyclistes)
» outre mer
» OUTRE MER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum Outre-Mer / OPEX-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser