Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Offre place BT en CORSE DU SUD

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pascal2a
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/04/2015

Offre place BT en CORSE DU SUD Empty
MessageSujet: Offre place BT en CORSE DU SUD   Offre place BT en CORSE DU SUD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 15 Avr 2015 - 20:03

Bonjour. Après 17 ans de Corse, je souhaite revenir sur le continent pour me rapprocher de la famille. J'offre une très bonne place dans une COB a 2 unités et 16 militaires pour 331 crimes et délits constatés en 2014 c'est a dire une COB calme ou l'on fait annuités tout en profitant du climat et des paysages toute l'année. A 4km du bord de mer (baies St cyprière et pinarello) et 40mn du col de bavella pour les marcheurs et amoureux de la montagne.
J'ai un T5 composé de 4 chambres, 2 salles de bain, une cuisine, un salon, un hall d'entré, une cave, un abri véhicule, chauffage gaz en cuve collective et panneaux solaires.
Après plusieurs échecs pour permuter, il faut absolument être GND APJ et avoir au minimum un logement T4. J'étudie toutes propositions pour une BT et PA dans les régions POITOU CHARENTE, AQUITAINE et PAYS DE LA LOIRE.
Ne perdez pas de temps, une permutation courant avril, réponse en juin pour une mutation au 1/09/2015 mais il faut être GND APJ. Désolé pour les autres.
Cordialement.
Je suis inscrit a la permutation depuis août 2014.
Revenir en haut Aller en bas
Comludo
Nouveau membre
Nouveau membre
Comludo


Nombre de messages : 7
Age : 42
Localisation : BRESSUIRE
Emploi : GD APJ
Date d'inscription : 15/03/2008

Offre place BT en CORSE DU SUD Empty
MessageSujet: Permutation Corse du sud   Offre place BT en CORSE DU SUD Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 19 Avr 2015 - 15:21

Bonjour Pascal, moi c'est Ludovic
Je suis affecté au 1er mai à la BTA de BRESSUIRE (79) à 40 min de CHOLET, 40 min de POITIERS, 15 min de la Vendée.
J'y suis réaffecté à la suite d'un détachement que j'ai effectué et dont on ne m'a trop laissé de choix. Avant j'était à la BT de CERIZAY qui fait parti de la même compagnie.
Donc je suis gendarme APJ et j'ai un F5.
Donc si tu es intéressé n'hésite pas à me recontacter
je te laisse mon adresse mail perso: ludovicbousquet1109@gmail.com et mon portable: 06.73.58.92.84
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre place BT en CORSE DU SUD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» offre place BT transferement rhone-alpes contre place 11/34/66/30/07/30
» OFFRE PLACE BRETAGNE OPJ - MDC - CONTRE PLACE AQUITAINE
» offre place gm cote d or contre place gm bas rhin
» Offre place BT 28 contre une place en Bretagne et 49.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser