Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Offre place BT 28 contre une place en Bretagne et 49.

Aller en bas 
AuteurMessage
Bibino
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 09/05/2015

Offre place BT 28 contre une place en Bretagne et 49. Empty
MessageSujet: Offre place BT 28 contre une place en Bretagne et 49.   Offre place BT 28 contre une place en Bretagne et 49. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 9 Mai 2015 - 18:45

Bonjour à tous. Je suis au grade de MDC M+1 bientôt +2. Je souhaite permuter dans la région Bretagne, que je sais très convoitée, mais qui ne tente rien n'a rien. Je suis logé en caserne T4, 95m2, au rez-de-chaussée avec un petit jardin. Les commodités sont à proximité (1er magasin à 300 mètres de la brigade, l'école va de la crèche au lycée, le train nous emmène sur Paris en 45mn.). Niveau activité, vous pouvez vous faire plaisir en judiciaire. Le changement de grade peut se faire très rapidement. Je souhaite quitter cette région parce que je n'en suis pas originaire. Je ne suis pas trop regardant en ce qui concerne les départements bretons. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. En espérant intéresser certains d'entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Offre place BT 28 contre une place en Bretagne et 49.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» OFFRE PLACE BRETAGNE OPJ - MDC - CONTRE PLACE AQUITAINE
» offre place APJ BT 42 contre Basse normandie, bretagne, 44 ou 72
» offre place BT transferement rhone-alpes contre place 11/34/66/30/07/30
» offre place gm cote d or contre place gm bas rhin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser