Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Ou sont les PSO ???

Aller en bas 
+18
Arthur
marilou
POPOL66
Arès
PG83
Pascal_LE_BORGNE
GD en Cob
GUY 13_83
MAM33
Vanilla Dream
EX PSO GD 77
ROMMEL
Guizmo
MTT
KORRIGAN29
ZDV1
NETHEM
RHONE
22 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
RHONE
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 57
Localisation : RHONE
Date d'inscription : 10/11/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 14:33

Bonjour,

Je ne veux pas jeter la pierre.

Par contre, les PSO pourraient-ils pas se rencontrer et faire remonter officiellement le malaise ?????
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 14:35

Ils sont là RHONE, ils sont là et ils travaillent, quoiqu'on puisse en dire !
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 14:44

Nethem ,
ils sont là peut être mais avec un peu de mal à s'exprimer .
On ne les entends ou plutot on ne les lit pas souvent
qu'ils travaillent c'est un fait , je ne leur lance pas la pierre
mais sur le terrain ils sont absents . Seule réunion en commun avec la hiérarchie dernièrement mais où est le compte rendu . De quoi ont ils parlés ? Quels en sont les résultats de cette réunion ?
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 14:47

A titre perso, les nôtre ont fait leur travail !
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 14:51

Je suis entièrement d'accord avec toi
mais de cette dernière réunion Ou sont les échos ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 14:52

le mien est monofrite et candidat officier
élu faute de volontaires
vous avez tout compris
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 14:53

Et oui Zodiac
merci je ne suis pas le seul à le constater .
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 14:54

Nethem
Y a t-il encore de vrai PSO ?
et non des volontaires désignés d'office .
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 14:55

Je pense que dans certains groupements comme le mien, les PDC ont joué leur rôle, et le malaise a bien été porté aux plus hautes instances sous la plume du Colonel HENRY -

Je sais que leurs commandants d'unités ont reçu des consignes pour "faciliter" leur travail et notament leur déplacement pour aller à la rencontre de leurs camarades.

Mais l'actualité est en ce moment riche en évènement "sociaux", et en marge de notre action, il reste nos devoirs de maintien de la sécurité publique. Vous le vivez tous au quotidien.

Je souhaite bon courage à nos Présidents de catégories qui sont certainement dans une position très délicate à l'heure ou les enjeux sont importants pour tous, et je dis bien pour tous, tous grades confondus au sein de l'institution

Kenavo
Revenir en haut Aller en bas
MTT
3 étoiles
3 étoiles
MTT


Nombre de messages : 1981
Age : 64
Localisation : Carcarssonne (11)
Date d'inscription : 06/04/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 15:03

zodiac a écrit:
le mien est monofrite et candidat officier
élu faute de volontaires
vous avez tout compris

Alors là !... CHAPEAU !... J'avais jamais connu... Comme quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Guizmo
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
Guizmo


Nombre de messages : 41
Age : 59
Localisation : Virage Sud Marine et Blanc
Date d'inscription : 06/10/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 15:06

Si l'on avait, sur ce forum, un signe distinctif pour la PSO et membres CFMG vous verriez que nous sommes nombreux et actifs
Revenir en haut Aller en bas
ROMMEL
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 10/11/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: déjà fait depuis des lustres   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 15:06

:joker:

Tu crois que ce n'est pas déjà fait ?

Le problème est que cela ne sert manifestement pas à grand chose. Ils sont écoutés poliment (pour respecter les formes), mais ne sont pas entendus. Et les rares qui ne font pas semblant d'écouter les problèmes soulevés ne sont pas décisionnaires.

Les PSO n'ont aucun pouvoir d'orientation, alors je te laisse imaginer le reste.

Parfois, il arrive même qu'un chef (pas forcément un officier supérieur plutôt un intermédiaire peureux de l'écume des vagues) donne l'ordre à certains éléments de ne pas être candidat aux prochaines élections PSO.

Donc, pour résumer, un beau blabla entraîne un beau papier qui entraîne un beau ... classement à plus tard (antichambre de l'oubli définitif).

C'est désolant mais c'est comme cela. Preuve en est que si cela fonctionnait correctement, ce site n'aurait pas de raison d'exister.

:joker:
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 15:15

Et oui je suis PSO, et présent sur ce site, le combat pour un PSO ne se situe pas que sur le site, certains de mes camarades pourraient t'en parler largement.

Aussi il est facile d'ouvrir la bouche sur Internet mais quand je vois le silence de certains camarades dans les réunions dans lesquelles je suis le seul à dire Stop et que le colonel me regarde avec des grands yeux ou bien encore quand mon commandant de région vient nous rendre visite et que je lui dit à l'époque (en mars 07) "Ne pensez vous pas que c'est un peu la future grille des officiers qui a mis le feu aux poudres!"

Voilà c'est pour cela que je dis que notre combat ne se situe pas que sur le site bien que celui-ci est devenu indispensable pour développer ce que l'on nous empêche de dire malgré la résolution 1742 de la convention Européenne.
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 15:20

Bien PSO GD 77
je ne t'en veux pas mais pour l'instant les infos divulgués par nos PSO se font rare .
Revenir en haut Aller en bas
Vanilla Dream
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 10/11/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 15:26

Les PSO sont là, comme les membres CFMG

Le probleme est simple.

Lors d'une réunion, un membre CFMG pose une question. Et quand est il au sujet de la course aux PV ???

réponse du général : il n'y a pas de course aux PV, il faut faire du discernement...


lol!

il y'a deux jours, j'ai encore entendu, il faut qu'on fasse une ESI, on est mal pour la fin de l'année...

Cela prouve encore une fois que entre les GD sur le terrain et les généraux, il y'a des milliers d'années lumière...

Il est temps qu'ils attérissent
Revenir en haut Aller en bas
EX PSO GD 77
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 1033
Date d'inscription : 04/04/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 15:28

Vanilla Dream


Tu as parfaitement répondu à la question!
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 15:29

Oui Vanilla Dream
celà s'appelle les statistiques ou le rendement comme tu voudras
c'est un vouloir politique et nos chefs supérieurs sont tous eux .
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 15:36

Vanilla Dream a écrit:

Cela prouve encore une fois que entre les GD sur le terrain et les généraux, il y'a des milliers d'années lumière...

Il est temps qu'ils attérissent

Pour avoir eu l'occasion d'en approcher, ta notion de vitesse de la lumière est plus que réelle. A ce titre, un peu d'humour :

""""La vitesse de la lumière étant largement supérieure à la vitesse du son
il est normal qu'un individu puisse nous parraître brillant, avant d'avoir ouvert sa gueule""""""

Pour reprendre quelques terme de Coluche je dirais : les généraux de Gendarmerie sont à la gendarmerie, ce que le mercuro-chrome est à la jambe de bois. lol!
Revenir en haut Aller en bas
MAM33
2 étoiles
2 étoiles
MAM33


Nombre de messages : 161
Age : 61
Localisation : GIRONDE
Emploi : GD
Date d'inscription : 19/08/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 15:38

Comme l'a signalé NETHEM effectivement nous sommes présents et nous faisons remonter le maximum d'informations . Trois moyens :
- nous nous déplaçons le PDC gradés et moi même , PDC gendarmes , sur les journées instruction brigade , prenons la température, discutons et faisons passer les infos recoupées que nous possédons ,
- nous transmettons les infos que nous recevons directement par Intranet avec accord de notre cdt de compagnie,
- nous transmettons les infos par écrits transmis dans chaque unité .
Comme vous le voyez , on essaie de faire le maximum . Maintenant , lorsque je discute avec d'anciens PDC , ils m'expliquent toujours que les collègues sont toujours là pour se plaindre devant les PDC mais que lorsque nous avons besoin d'eux , il n'y avait plus personne . C'est contre cela que je veux lutter durant mon mandat . Il faut que les gendarmes assument et s'assument . Nous sommes des élus , des représentants, mais arrêtons de jeter la pierre sur les PDC . Je n'attends plus rien , j'ai 19 ans de carrière, je ferai le maximum pour informer, aider, représenter mais il faut que tout le monde mette du sien .
NOTA/ ce forum est ce qu'il y a de mieux pour la discussion , le foisonnement d'idées nouvelles et réalistes, la synthèse. Continuons ! Les PDC sont là , soyez en certains .
Revenir en haut Aller en bas
ZDV1
3 étoiles
3 étoiles
ZDV1


Nombre de messages : 729
Age : 56
Localisation : Région PACA
Date d'inscription : 29/10/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 15:46

MAM33
Je ne jette pas la pierre aux PSO , j'ai été moi même PSO et melheureusement je passais plus souvent mon temps à contrer le Cdt de Grpt que d'expliquer nos problèmes car pour lui tous allait bien . D'ailleurs pour l'annecdote le Cdt de Grpt à l'époque ne m'adressait jamais la paroles . Il me surnommait Crazuky
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 15:53

Guizmo a écrit:
Si l'on avait, sur ce forum, un signe distinctif pour la PSO et membres CFMG vous verriez que nous sommes nombreux et actifs

Très bonne idée Guizmo, alors il vous suffit de le mentionné sur votre profil de votre avatar.

Exemple Guy13_83 grognard du maquis.... comme certains l'ont déjà fait d'ailleurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GUY 13_83
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2476
Localisation : Banni du présent forum
Date d'inscription : 02/06/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 15:56

ZDV1 a écrit:
MAM33
Je ne jette pas la pierre aux PSO , j'ai été moi même PSO et melheureusement je passais plus souvent mon temps à contrer le Cdt de Grpt que d'expliquer nos problèmes car pour lui tous allait bien . D'ailleurs pour l'annecdote le Cdt de Grpt à l'époque ne m'adressait jamais la paroles . Il me surnommait Crazuky


OUI ZDV1, quand on ne sait plus quoi rien dire on insulte, vraiment nul ton Cdt de groupement et très étroit du képi et de la casquette.... Cool
Revenir en haut Aller en bas
GD en Cob
1 étoile
1 étoile
GD en Cob


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 03/07/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 16:07

"Mon" PSO est dans son unité et assume très bien sa fonction - Total soutien.
Soutien dont il semble manquer parfois car j'ai l'impression qu'un bon nombre d'entre nous n'a pas de temps supplémentaire à investir dans la Gie et batailler avec ses chefs, c'est encore du boulot.
Je n'exprime pas un point de vue personnel, c'est un sentiment que je ressent auprès de mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal_LE_BORGNE
2 étoiles
2 étoiles
Pascal_LE_BORGNE


Nombre de messages : 411
Age : 53
Localisation : LANDERNEAU - 29800 - BTA
Date d'inscription : 09/04/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 16:11

KORRIGAN29 a écrit:
Je pense que dans certains groupements comme le mien, les PDC ont joué leur rôle, et le malaise a bien été porté aux plus hautes instances sous la plume du Colonel HENRY -

Je sais que leurs commandants d'unités ont reçu des consignes pour "faciliter" leur travail et notament leur déplacement pour aller à la rencontre de leurs camarades.

Mais l'actualité est en ce moment riche en évènement "sociaux", et en marge de notre action, il reste nos devoirs de maintien de la sécurité publique. Vous le vivez tous au quotidien.

Je souhaite bon courage à nos Présidents de catégories qui sont certainement dans une position très délicate à l'heure ou les enjeux sont importants pour tous, et je dis bien pour tous, tous grades confondus au sein de l'institution

Kenavo

Je suis ravi, de te l'entendre dire Korrigan29. Je fais partie de ceux-là
Revenir en haut Aller en bas
PG83
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 20
Age : 49
Date d'inscription : 10/11/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 16:22

Sur ma compagnie, il y a effectivement un PSO, je connais son nom mais .... je ne l'ai jamais vu.
Je ne le lui jette pas la pierre mais soit il s'en fout soit il n'a pas le temps.
Je penche plutôt pour la deuxième solution.
Comment un PSO peut assumer correctement son rôle s'il n'a pas le temps d'écouter les autres personnels.
De plus, j'ai la nette impression (ce n'est que mon avis personnel) que les PSO ne serve pas à grand chose car peu voire pas du tout écouté !!!
Revenir en haut Aller en bas
Arès
1er flocon
1er flocon
Arès


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 02/04/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 16:27

Dans certains cas, faute de volontaire, les PSO sont désignés d'office.

En ce qui concerne l'élection des membres du CFMG, ils sont volontaires puis tirés au sort.

Imaginez que dans notre belle démocratie, les élections (comme les dernières présidentielles) soient effectuées sur ce même principe. On mettrait tous les noms des candidats dans un chapeau et.....SURPRISE

Je vous laisse imagniner la suite!
Revenir en haut Aller en bas
POPOL66
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 100
Localisation : 66
Date d'inscription : 08/11/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 18:07

bonjour à tous,

Les PSO vous avez des charges qui vous mettent dans l' axe du commandement. Félicitations et bon courage.
Je vous invite à vous contacter dans chaque grpt d'abord puis Région et à définir une date pour une réunion d'information des personnels.
Une date d' information commune sur la grogne en cours n'a rien d'une réunion syndicale poilitisée. Le grpt mettra gracieusement une salle à disposition j'en suis sur !.
Une 32600 sera rédigé bien sur car c'est du A 1 pour la DG.
Là nous serons fixés de la prise de conscience du mouvement de grogne et soyons sur " cela inquiétera bien du monde " et devrait faire avancer les choses. De plus ce n'est pas public donc pas de risques d'info au J T.
Une réunion à tenir par catégories bien sur.
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
marilou
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 14
Localisation : YVETOT 76
Emploi : GD en Cob
Date d'inscription : 10/11/2007

Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: OU SONT LES PSO   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 18:30

Bjr
Je viens juste d e m inscrire sur ce site et je découvre.....
Je suis moi même PSO volontaire ; je sais que nous sommes ouvent mal perçu car nos collèguers ont le sentiment que nous ne bougeons pas ..... et pourtant je peux vous assurer que dans mon département -76-la langue de bois lors des réunion avec le cdt de Gpt n'est pas de rigueur - Nous sommes écoutés mais malheureusement rarement compris -
Il est vrai que je n'ai jamais entendu le son de la voix de certains PSO, et que se sont souvent les mêmes qui parlent....... Mais bon je vous assure qu'on fait de notre mieux.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 18:30

MTT a écrit:
zodiac a écrit:
le mien est monofrite et candidat officier
élu faute de volontaires
vous avez tout compris

Alors là !... CHAPEAU !... J'avais jamais connu... Comme quoi...

Résultat du boulot de certain, rien d'autre.
Tu vois bien qu'il faut revoir cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2007 - 18:33

marilou a écrit:
Bjr
Je viens juste d e m inscrire sur ce site et je découvre.....
Je suis moi même PSO volontaire ; je sais que nous sommes ouvent mal perçu car nos collèguers ont le sentiment que nous ne bougeons pas ..... et pourtant je peux vous assurer que dans mon département -76-la langue de bois lors des réunion avec le cdt de Gpt n'est pas de rigueur - Nous sommes écoutés mais malheureusement rarement compris -
Il est vrai que je n'ai jamais entendu le son de la voix de certains PSO, et que se sont souvent les mêmes qui parlent....... Mais bon je vous assure qu'on fait de notre mieux.....

t'es en train de nous expliquer l'application stricte de la nouvelle formule signée MAM - CAUSE TOUJOURS............ - c'est un progrés, ailleurs on en est encore à l'ancienne
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ou sont les PSO ??? Empty
MessageSujet: Re: Ou sont les PSO ???   Ou sont les PSO ??? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Ou sont les PSO ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ou sont GM et GR ??
» OU SONT PASSES LES GEC ???????????
» OU SONT-ILS LES VIEUX GD
» Et les gagnants sont : ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives instances de concertation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser