Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...)

Aller en bas 
+3
Le Crotale
Christian
Marrem
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Empty
MessageSujet: Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...)   Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 2:08

D'Artagnan Berrichon a écrit:






Personnellement, je souhaite la bienvenue au Général FAVIER et le remercie du message qu'il a très rapidement diffusé sur toutes les boites mail pro de ses personnels, pour les informer de sa nomination. Je vous assure sincèrement mon Général, de mon entière confiance, chose que je n'ai malheureusement pas pu "humainement" accorder à vos prédécesseurs, lesquels me l'ont chèrement fait payer ! (Mais il est vrai que la confiance de leurs troupes, ils s'en fichaient proprement et ouvertement par leur agissements !)

Toutes mes félicitations Mon Général !

Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) 493624

Pour le Général MIGNAUX, nonobstant ce que je viens de déclarer, je lui souhaite sincèrement de parvenir à s'épanouir durant la retraite qui se profile pour lui,
autant qu'il a pu le faire durant son temps d'activité. Étant quelque part "Berrichon d'adoption" pour avoir été Commandant de Compagnie à BOURGES dans les années 90, et à la fin de la même décennie, d'avoir été mon "notateur dernier degré" alors qu'il était Commandant du Groupement à ORLEANS, nous partageons lui et moi ces rares points communs qui me lient indirectement et bien malgré moi à lui, par rapport à nos carrières respectives.

En ce qui concerne le Colonel Christian RODRIGUEZ, pour avoir eu à nous "fritter" cordialement tous les deux, il n'en demeure pas moins être à mes yeux un Officier que je respecte pour avoir toujours été droit, intègre et fidèle aux idées qu'il était censé faire passer (pour ne pas dire imposer) à une époque sur ce forum, mandaté qu'il était alors par ses patrons de la DG pour le faire.

Ceci dit, si vous disposez tous d'un espace de "libre expression"
accessible aux actifs et retraités gendarmerie via "Gendcom" (Libre expression, ne me faites "PARAYRE", mais je ne peux m'empêcher de rigoler un peu quand même...) , sachez que c'est "indubitablement" à lui que vous le devez.

Donc : Mon Colonel, veuillez agréer également l'expression de mes respectueuses félicitations !

Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) 493624
Pour en revenir à notre nouveau Directeur Général, par contre, je remarque dubitativement et avec une certaine "circonspection", que la vidéo diffusée aujourd'hui sur l'intranet gendarmerie par le Général MIGNAUX pour dire avec une certaine "dignité" son "adieu aux armes" et son "au revoir" aux troupes qu'il a commandé durant quatre années, a eu tôt fait d'être "retirée" de la vue des dites troupes, en même temps que le message du nouveau DG apparaissait sur les boites mail pro... Il valait mieux se trouver sur le site au bon moment, sinon on aurait pu croire que MIGNAUX était parti "à l'anglaise"... Je ne sais pas trop
ce qu'il faut en penser, et je resterai de ce fait dans une certaine "expectative"...

Pour le coup, je serai tenté d'être comme "Cti41", catalogué par d'aucuns comme le chancre à détruire à tout prix, en disant prudemment "WAIT AND SEE ! "... Son post ne m'a pourtant pas particulièrement paru "polémique", à contrario de la vision
de certains(es). Mais il est vrai que pour la compréhension des mêmes "certains(es)", je crois qu'il est inutile de rêver ni d'espérer une quelconque ouverture d'esprit !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX supprimé par la modération car ce qui est vrai pour les uns l'est pour tous.
Allez... je dresse le bouclier et attends sereinement la riposte de
notre ré-incarnation de "Jeanne D'Arc" version G&C, tout autant que la légitime censure de la modération à qui je n'en voudrais pas, vu qu'elle a déjà recadré l'éminente et reconnue " Lara Croft " de ce site !.
C'est à mourir de rire ce genre de censure... Les modérateurs de ce forum de m'avaient pas habitué à cela...
Je, ou plutôt "Vous" qui venez ici, "PRENEZ DONC ACTE !"
Hal 9000 a écrit:
D'Artagnan Berrichon a écrit:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Propos déplacés. A mon goût.
Au notre aussi

Une petite pipe mon colonel ? Aurait-il dit, en aparté Very Happy
Sous réserve bien entendu.............
Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) 13910

C'est marrant comme l'évocation d'une bonne "pipe" (ou fellation pour les prudes) n'émeut personne chez les modos de G&C, en comparaison d'une critique pourtant étayée vis à vis d'une intervenante sans "neurone" (Et oui, je suis au regret de persister dans mes propos...)
D'Artagnan Berrichon a écrit:


J'attendais sans surprise ton "propre déplacement", lequel ne vise qu'à répondre à mes propos qui visiblement et au même titre que la vérité ne blessent effectivement et réellement que celles et ceux qui se sentent visés, a visiblement fait "mouche" ! ...
Pour ma part, fin du débat.
Je baisse pavillon... Donnez-vous en à cœur joie !


J'AI LE DOS BIEN PLUS LARGE QUE VOUS NE POUVEZ L'IMAGINER...
C'est sympa comme sujet "la largeur de ton dos" mais ce n'est pas le sujet du fil de discussion.
La modération
J'affirme aujourd'hui et à la vue de tous, que certains des modérateurs de G&C, avez orienté délibérément vos "coupes franches" en fonction de vos propres opinions.
Que j'aie le dos large et que cela n'intéresse plus personne, j'en conviens humblement !

Mais la facture que je paye maintenant depuis avril 2010 pour avoir défendu un officier qui n'a finalement laissé que peu de plumes en regard de ce que moi j'ai perdu au péril de "mes couilles", là où aucun de ses propres pairs ne s'est risqué à le défendre, atteste définitivement à mes yeux, la couardise d'une majorité qui se targue d'être les initiateurs "émérites" d'un mouvement qui ne bouge plus depuis des lustres, notamment "ceux" qui se targuent pompeusement (il est d'ailleurs étonnant que la majorité d'entre eux préfère tout compte fait, depuis cette heure de gloire révolue, se faire finalement oublier...) de faire partie des "8 de DAOULAS"...)

Le seul mérite que je leur reconnais aujourd'hui, est celui de s'être retrouvés sur le devant de la scène sans l'avoir réellement voulu, et d'avoir initié à "l'insu de leur plein gré", la portée qu'avait initialement cet espace, celui-ci étant alors encore exempt de l'étalage "embelli et démesurément grossi" des mérites que certains se sont pompeusement attribués, par rapport à de soit-disant hauts faits d'arme dont ils n'étaient finalement pas maîtres.

Alors je le dis clairement aujourd'hui, "que certains modérateurs moralisateurs intervenant lors de "certains contextes de discussion" sur ce forum, dont les interventions n'échappent, ne leur en déplaise, à personne et ne masquent même pas pour les habitués de ce site leur véritable pseudo (Oliv. Ric & Co. en l’occurrence), feraient bien mieux de modérer leur propres addictions visant la quête d'une reconnaissance "passée", plutôt que de "tacler" contemporainement et sans vergogne, ceux qui ne correspondent pas à l'optique qu'ils se sont fixés à eux-mêmes.

Maintenant, ne vous en déplaise messieurs de la modération de G&C, si ce discourt proféré contre votre volonté, laquelle est de plus en plus affichée et sélective vis à vis de l'opinion développée en ces lieux par le citoyen lambda, tout comme aujourd'hui par la figure emblématique qu'on m'a "encartée" et indirectement obligé de tenir (Si mon nom est aujourd'hui associé à G&C, je n'y suis pour rien...) et qui anime contre vents et marées certains de vos débats vous "emmerde", et dont vous estimez pouvoir vous passer malgré la parution aléatoire de ses posts, lesquels grossissent à votre corps défendant et "ostensiblement" vos statistiques de lectures (si vous êtes honnêtes, à peine 15 blogueurs animent actuellement votre site en perdition) et bien soit !

Bannissez moi !

A défaut et selon votre (ta) prochaine réaction (Olive Ric), je m'engage à me retirer moi-même comme un grand, de votre (ton) espace G&C soit-disant "privilégié", le laissant poursuivre inéluctablement son déclin vis à vis des actifs qui désertent de plus en plus ce forum, par manque "flagrant" d'intérêt
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...)   Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 7:46

Il faudrait changer le titre du sujet .................. "Les déboires de d'Artagnan" !

N'ayant pas pris la peine de lire toute la prose de notre ami, je l'avoue, je m'interroge juste sur l'utilité de polluer complètement un sujet pour régler ses propres problèmes bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Empty
MessageSujet: La vision de d'ARTAGNAN   Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 7:48

D'Artagnan Berrichon a écrit:
D'Artagnan Berrichon a écrit:








Personnellement, je souhaite la bienvenue au Général FAVIER et le remercie du message qu'il a très rapidement diffusé sur toutes les boites mail pro de ses personnels, pour les informer de sa nomination. Je vous assure sincèrement mon Général, de mon entière confiance, chose que je n'ai malheureusement pas pu "humainement" accorder à vos prédécesseurs, lesquels me l'ont chèrement fait payer ! (Mais il est vrai que la confiance de leurs troupes, ils s'en fichaient proprement et ouvertement par leur agissements !)

Toutes mes félicitations Mon Général !

Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) 493624

Pour le Général MIGNAUX, nonobstant ce que je viens de déclarer, je lui souhaite sincèrement de parvenir à s'épanouir durant la retraite qui se profile pour lui,
autant qu'il a pu le faire durant son temps d'activité. Étant quelque part "Berrichon d'adoption" pour avoir été Commandant de Compagnie à BOURGES dans les années 90, et à la fin de la même décennie, d'avoir été mon "notateur dernier degré" alors qu'il était Commandant du Groupement à ORLEANS, nous partageons lui et moi ces rares points communs qui me lient indirectement et bien malgré moi à lui, par rapport à nos carrières respectives.

En ce qui concerne le Colonel Christian RODRIGUEZ, pour avoir eu à nous "fritter" cordialement tous les deux, il n'en demeure pas moins être à mes yeux un Officier que je respecte pour avoir toujours été droit, intègre et fidèle aux idées qu'il était censé faire passer (pour ne pas dire imposer) à une époque sur ce forum, mandaté qu'il était alors par ses patrons de la DG pour le faire.

Ceci dit, si vous disposez tous d'un espace de "libre expression"
accessible aux actifs et retraités gendarmerie via "Gendcom" (Libre expression, ne me faites "PARAYRE", mais je ne peux m'empêcher de rigoler un peu quand même...) , sachez que c'est "indubitablement" à lui que vous le devez.

Donc : Mon Colonel, veuillez agréer également l'expression de mes respectueuses félicitations !

Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) 493624
Pour en revenir à notre nouveau Directeur Général, par contre, je remarque dubitativement et avec une certaine "circonspection", que la vidéo diffusée aujourd'hui sur l'intranet gendarmerie par le Général MIGNAUX pour dire avec une certaine "dignité" son "adieu aux armes" et son "au revoir" aux troupes qu'il a commandé durant quatre années, a eu tôt fait d'être "retirée" de la vue des dites troupes, en même temps que le message du nouveau DG apparaissait sur les boites mail pro... Il valait mieux se trouver sur le site au bon moment, sinon on aurait pu croire que MIGNAUX était parti "à l'anglaise"... Je ne sais pas trop
ce qu'il faut en penser, et je resterai de ce fait dans une certaine "expectative"...

Pour le coup, je serai tenté d'être comme "Cti41", catalogué par d'aucuns comme le chancre à détruire à tout prix, en disant prudemment "WAIT AND SEE ! "... Son post ne m'a pourtant pas particulièrement paru "polémique", à contrario de la vision
de certains(es). Mais il est vrai que pour la compréhension des mêmes "certains(es)", je crois qu'il est inutile de rêver ni d'espérer une quelconque ouverture d'esprit !
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX supprimé par la modération car ce qui est vrai pour les uns l'est pour tous.
Allez... je dresse le bouclier et attends sereinement la riposte de
notre ré-incarnation de "Jeanne D'Arc" version G&C, tout autant que la légitime censure de la modération à qui je n'en voudrais pas, vu qu'elle a déjà recadré l'éminente et reconnue " Lara Croft " de ce site !.
C'est à mourir de rire ce genre de censure... Les modérateurs de ce forum de m'avaient pas habitué à cela...
Je, ou plutôt "Vous" qui venez ici, "PRENEZ DONC ACTE !"
Hal 9000 a écrit:
D'Artagnan Berrichon a écrit:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
Propos déplacés. A mon goût.
Au notre aussi

Une petite pipe mon colonel ? Aurait-il dit, en aparté Very Happy
Sous réserve bien entendu.............
Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) 13910



C'est marrant comme l'évocation d'une bonne "pipe" (ou fellation pour les prudes) n'émeut personne chez les modos de G&C, en comparaison d'une critique pourtant étayée vis à vis d'une intervenante sans "neurone" (Et oui, je suis au regret de persister dans mes propos...)
D'Artagnan Berrichon a écrit:




J'attendais sans surprise ton "propre déplacement", lequel ne vise qu'à répondre à mes propos qui visiblement et au même titre que la vérité ne blessent effectivement et réellement que celles et ceux qui se sentent visés, a visiblement fait "mouche" ! ...
Pour ma part, fin du débat.
Je baisse pavillon... Donnez-vous en à cœur joie !




J'AI LE DOS BIEN PLUS LARGE QUE VOUS NE POUVEZ L'IMAGINER...
C'est sympa comme sujet "la largeur de ton dos" mais ce n'est pas le sujet du fil de discussion.
La modération
J'affirme aujourd'hui et à la vue de tous, que certains des modérateurs de G&C, avez orienté délibérément vos "coupes franches" en fonction de vos propres opinions.
Que j'aie le dos large et que cela n'intéresse plus personne, j'en conviens humblement !

Mais la facture que je paye maintenant depuis avril 2010 pour avoir défendu un officier qui n'a finalement laissé que peu de plumes en regard de ce que moi j'ai perdu au péril de "mes couilles", là où aucun de ses propres pairs ne s'est risqué à le défendre, atteste définitivement à mes yeux, la couardise d'une majorité qui se targue d'être les initiateurs "émérites" d'un mouvement qui ne bouge plus depuis des lustres, notamment "ceux" qui se targuent pompeusement (il est d'ailleurs étonnant que la majorité d'entre eux préfère tout compte fait, depuis cette heure de gloire révolue, se faire finalement oublier...) de faire partie des "8 de DAOULAS"...)

Le seul mérite que je leur reconnais aujourd'hui, est celui de s'être retrouvés sur le devant de la scène sans l'avoir réellement voulu, et d'avoir initié à "l'insu de leur plein gré", la portée qu'avait initialement cet espace, celui-ci étant alors encore exempt de l'étalage "embelli et démesurément grossi" des mérites que certains se sont pompeusement attribués, par rapport à de soit-disant hauts faits d'arme dont ils n'étaient finalement pas maîtres.

Alors je le dis clairement aujourd'hui, "que certains modérateurs moralisateurs intervenant lors de "certains contextes de discussion" sur ce forum, dont les interventions n'échappent, ne leur en déplaise, à personne et ne masquent même pas pour les habitués de ce site leur véritable pseudo (Oliv. Ric & Co. en l’occurrence), feraient bien mieux de modérer leur propres addictions visant la quête d'une reconnaissance "passée", plutôt que de "tacler" contemporainement et sans vergogne, ceux qui ne correspondent pas à l'optique qu'ils se sont fixés à eux-mêmes.

Maintenant, ne vous en déplaise messieurs de la modération de G&C, si ce discourt proféré contre votre volonté, laquelle est de plus en plus affichée et sélective vis à vis de l'opinion développée en ces lieux par le citoyen lambda, tout comme aujourd'hui par la figure emblématique qu'on m'a "encartée" et indirectement obligé de tenir (Si mon nom est aujourd'hui associé à G&C, je n'y suis pour rien...) et qui anime contre vents et marées certains de vos débats vous "emmerde", et dont vous estimez pouvoir vous passer malgré la parution aléatoire de ses posts, lesquels grossissent à votre corps défendant et "ostensiblement" vos statistiques de lectures (si vous êtes honnêtes, à peine 15 blogueurs animent actuellement votre site en perdition) et bien soit !

Bannissez moi !

A défaut et selon votre (ta) prochaine réaction (Olive Ric), je m'engage à me retirer moi-même comme un grand, de votre (ton) espace G&C soit-disant "privilégié", le laissant poursuivre inéluctablement son déclin vis à vis des actifs qui désertent de plus en plus ce forum, par manque "flagrant" d'intérêt

Chapeau bas, quelle clairevoyance !!
Pourquoi ne pas mettre à exécution la dernière résolution ?
(vous remarquerez la non censure de ces propos, bien au contraire, ils sont ainsi sauvegardés Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...)   Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 9:53

Même si je ne suis pas un adepte de la police de caractère gras, couleur, taille GRAND, je dois reconnaître qu'il n'y a pas que des inexactitudes dans les propos de D'ARTAGNAN...

Il faudrait être franchement aveugle pour ne pas constater que certains blogueurs "emblématiques" se sont mis "en retrait" ces derniers mois à cause d'une certaine modération à "deux vitesses"...

Certains "fraîchement" inscrits viennent règler des comptes avec des pseudo multiples faisant vraisemblablement suite à des réinscriptions et "attaquent" systématiquement les posts laissés par les blogueurs que je mentionne supra...

"On" les laisse prospérer dans leurs basses besognes, au détriment de ceux qui animaient et défendaient le forum GetC...

C'est ainsi que, à l'image d'autres membres qui partagent mon opinion et s'en sont ouvert à moi par MP, j'ai décidé il y a quelques temps de ne plus poster ici mais d'y venir de temps à autre pour voir si les "choses évoluaient favorablement"...

Ce ne semble manifestement pas être le cas, car certains "nuisibles" y perdurent dans leurs manoeuvres de caniveau...

Espérons seulement que les modérateurs ouvriront les yeux à temps avant que ce forum ne devienne qu'un vaste repère moribond pour égocentrés limités ; de surcroît, s'ils ont pour dessein de rallier les 10 ans d'existence pour le forum Gendarmes et Citoyens...


Dernière édition par Le Crotale le Jeu 11 Avr 2013 - 12:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Michel Munier
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 20/04/2012

Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...)   Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 10:52

[quote="D'Artagnan Berrichon"]
D'Artagnan Berrichon a écrit:



... un officier qui n'a finalement laissé que peu de plumes en regard de ce que moi j'ai perdu ...


On peut comprendre les positions, le dépit, voire la colère d'un forumeur, mais là c'est border-line.



Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...)   Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 11:00

C'est vrai que le forum devient lisse.

Sans parler de la pollution systématique de certains multi-réinscrits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...)   Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 12:06

Je constate que la modération de ce forum n'a décidément plus aucune limite, puisqu'elle s'est autorisée d'ouvrir ce sujet en m'en attribuant la création, alors que l'intégralité du post qu'elle a repris était initialement dans le sujet de l'annonce de la nomination du Général FAVIER à la Direction de la Gendarmerie Nationale, intervention de ma part partiellement motivée pour répondre à "Patchouly", venue pour cracher une fois de plus sur le dos d'un des inscrits G&C...(post qui a étonnamment et sans justification particulière disparu comme le mien...)
Mais non, ils ne sont pas "disparus", ils sont à leur place, et personne n'est empêché de créer son propre forum, où il laisserait dire tout et surtout n'importe quoi !

ICI

La modération
La censure est donc dorénavant de mise sur cet espace de "pseudo liberté", ses administrateurs s'en étant pourtant toujours défendus.

Je prends donc acte en appréciant a leur juste valeur celui ou ceux qui modèrent de la sorte, tout en prônant par ailleurs "la liberté d'expression".

Bravo, très belle démonstration de l'orientation que vous avez donné à ce forum pour qu'il devienne "moribond" !

Messieurs, je vous laisse à vos certitudes et ne vous salue pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...)   Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 12:50

D'Artagnan Berrichon a écrit:
Messieurs, je vous laisse à vos certitudes et ne vous salue pas.

Personnellement (et ça n'engage que moi !), j'ai toujours admiré le "Berrichon" mais est-ce que cet adage ne devrait pas aussi s'appliquer à toi, "d'Artagnan" ?????????

Revenir en haut Aller en bas
LANDAIS
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 664
Localisation : AQUITAINE
Emploi : JEUNE RETRAITE HEUREUX
Date d'inscription : 27/05/2008

Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...)   Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 12:54

Ouf, çà me console un peu (si l'on peut dire) de voir tout cela. C'est bien ce qu'il me semblait constater depuis quelques temps maintenant mais bon, vu mon grand âge et ma vue qui baisse j'aurai pu me tromper. Oui, moi aussi, je trouve que ce forum que j'ai pourtant apprécié perdait toute sa substantifique moelle et qu'il fallait de plus en plus présenter la carte du parti ou suivre sans discuter la voie et la voix de certains. D'où mes silences de plus en plus longs, mais c'est vrai je ne suis jamais rentré dans le fond des sujets volontairement..... Tiens, çà me fait penser qu'on y voit de moins en moins mon copain Nardo aussi sur ce forum.....mais je ne veux pas l'impliquer en quoi que ce soit.....juste une constatation, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...)   Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 13:03

Sans trahir le secret des MP, je pense qu'il a fait le même constat que nous...

Il est peut-être temps de se poser les ...bonnes questions et de "balayer" la Charte mais surtout d'opter pour une ligne de modération un peu plus claire et plus impartiale pour tout le monde !!!

Mais ceux qui sont fatigués par "nos états d'âme" savent-ils au moins se remettre en question, un tant soit peu ?? Pas certain...
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...)   Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 14:24

La modération d'un tel forum demande un tantinet de temps, d'énergie et d'implication.
Quant à la qualité des fils de discussions, elle ne tient qu'à ceux qui veulent bien y contribuer.

La charte de ce forum est claire, mais elle ne fixe ni les objectifs de pensée de chacun, ni le véritable contenu des interventions.

Nous jugeons de la forme, pas du fond.

Si se balancer des vannes au beau milieu d'un fil dédié à l'arrivée du nouveau DG est considéré comme normal et la suppression des noms d'oiseaux comme de la censure, je sens que je vais gagner en qualité de vie d'ici peu de temps !!!

Allez voir ce qu'est devenu le forum gendarmes en colère.

Quant à respecter un minimum la courtoisie et l'ordre, je ne pensais pas qu'on pouvait associer cela à de la censure.



Lire que le forum est lisse me fait sourire dans un premier temps. Et puis finalement, je me dis que c'est logique, puisque c'est le cas partout en France. Pourquoi participer à des débats d'idées ? Mieux vaut se disputer une hégémonie empirique de la bonne parole du peuple gendarmique et s'insulter tels de vieux voisins qui se haïssent depuis des décennies.

Oui, vous avez sans doute raison.
Autorisons-nous à nous insulter !!!
Ça fera des pages, le forum revivra et enfin, ce sera constructif.

Chouette !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Contenu sponsorisé





Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Empty
MessageSujet: Re: Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...)   Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...) Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Sujet déplacé et verrouillé (d'Artagnan...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Post hors sujet sur le sujet LETTRE OUVERTE AUX.............

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser