Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Post hors sujet sur le fil du nouveau DG

Aller en bas 
+5
interceptor
AK47
sekkhi
firefox590
MO PATCH
9 participants
AuteurMessage
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Avr 2013 - 18:13

cti 41 a écrit:
C'est la valse à Valls.

La course à la carotte a donné ses champions.

Maintenant, observons.



XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
si tu avais été capable de suivre le même cursus tu l aurais refusé peut être ??? donc arrête un peu !!! ,

Patch, merci de stopper net ce genre d'intervention.
L'administration
Revenir en haut Aller en bas
firefox590
1 étoile
1 étoile
firefox590


Nombre de messages : 51
Emploi : PSIG-BTA-PA
Date d'inscription : 01/03/2013

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Avr 2013 - 18:45

patchouly a écrit:
cti 41 a écrit:
C'est la valse à Valls.

La course à la carotte a donné ses champions.

Maintenant, observons.



XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

si tu avais été capable de suivre le même cursus tu l aurais refusé peut être ??? donc arrête un peu !!! ,

+1 patch, dès qu'il l'a ramène celui-là c'est pour critiquer, reste en hibernation CTI, pendant ce temps, nous sommes peinards. retourne écrire tes pelures ailleurs ça nous fera des vacances
Revenir en haut Aller en bas
sekkhi
1er flocon
1er flocon
sekkhi


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : IDF
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 19/06/2012

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Avr 2013 - 19:28

firefox590 a écrit:
patchouly a écrit:
cti 41 a écrit:
C'est la valse à Valls.

La course à la carotte a donné ses champions.

Maintenant, observons.




XXXXXXXXXXXXXXXXXX
si tu avais été capable de suivre le même cursus tu l aurais refusé peut être ??? donc arrête un peu !!! ,

+1 patch, dès qu'il l'a ramène celui-là c'est pour critiquer, reste en hibernation CTI, pendant ce temps, nous sommes peinards. retourne écrire tes pelures ailleurs ça nous fera des vacances


Je ne vois pas le mal qu'il y a à rester prudent et de préférer observer avant de donner une opinion anticipée; c'est sympa, ici, il suffit de donner une opinion légèrement divergente pour se faire insulter?

Même si je connais une partie des état de service du nouveau DGGN, que je lui souhaite volontiers la bienvenue, je ne me prononcerais pas d'avance sur ce qu'il va ou ne va pas faire, n'oublions pas qu'à ce niveau il s'agit plus de politique... comme CTI, je préfère attendre, et observer avant d'avoir une idée bien précise...

cela vaut-il que je me fasse insulter????
Revenir en haut Aller en bas
AK47
3 étoiles
3 étoiles
AK47


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/03/2010

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Avr 2013 - 19:44

Ben non: t'es pas assez connu ici lol donc tu n'auras pas de réaction positive ou négative envers ta personne.
Revenir en haut Aller en bas
sekkhi
1er flocon
1er flocon
sekkhi


Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : IDF
Emploi : gendarme
Date d'inscription : 19/06/2012

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Avr 2013 - 20:06

AK47 a écrit:
Ben non: t'es pas assez connu ici lol donc tu n'auras pas de réaction positive ou négative envers ta personne.

eh bien cette réponse ne donne pas vraiment envie d'être connu plus ...
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Avr 2013 - 20:21

patchouly a écrit:
cti 41 a écrit:
C'est la valse à Valls.

La course à la carotte a donné ses champions.

Maintenant, observons.




XXXXXXXXXXXXXX

si tu avais été capable de suivre le même cursus tu l aurais refusé peut être ??? donc arrête un peu !!! ,

c'est un peu minable quand même que d'insulter CTI ainsi, surtout que son post n'a rien de particulier ...

Effectivement.
La modération.
Revenir en haut Aller en bas
AK47
3 étoiles
3 étoiles
AK47


Nombre de messages : 779
Date d'inscription : 10/03/2010

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Avr 2013 - 20:46

interceptor a écrit:
patchouly a écrit:
cti 41 a écrit:
C'est la valse à Valls.

La course à la carotte a donné ses champions.

Maintenant, observons.




XXXXXXXXXXXXXXXXXX

si tu avais été capable de suivre le même cursus tu l aurais refusé peut être ??? donc arrête un peu !!! ,

c'est un peu minable quand même que d'insulter CTI ainsi, surtout que son post n'a rien de particulier ...

Tentative d'animation du sujet en essayant de faire réagir à tout prix? On fait ce qu'on peut... Mais agression gratuite certaine et gros mot inutile, va falloir que je relise la charte car si on peut je vais me lacher aussi, y a pas de raison.

Et on va arrêter tout de suite pour limiter la casse.
La modération.
Revenir en haut Aller en bas
Hal 9000
1 étoile
1 étoile
Hal 9000


Nombre de messages : 93
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 17/03/2012

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Avr 2013 - 22:34

D'Artagnan Berrichon a écrit:
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Propos déplacés. A mon goût.

Au notre aussi


Une petite pipe mon colonel ? Aurait-il dit, en aparté Very Happy
Sous réserve bien entendu.............

ok je sors

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 10 Avr 2013 - 23:06

Hal 9000 a écrit:

Propos déplacés. A mon goût.

Une petite pipe mon colonel ? Aurait-il dit, en aparté Very Happy
Sous réserve bien entendu.............

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG 13910





J'attendais sans surprise ton "propre déplacement", lequel ne vise qu'à répondre à mes propos, qui visiblement et au même titre que la vérité ne blessent effectivement et réellement que celles et ceux qui se sentent visés, a visiblement fait "mouche" ! ...

Pour ma part, fin du débat.

Je baisse pavillon... Donnez-vous en à cœur joie !




J'AI LE DOS BIEN PLUS LARGE QUE VOUS NE POUVEZ L'IMAGINER...

C'est sympa comme sujet "la largeur de ton dos" mais ce n'est pas le sujet du fil de discussion.
La modération
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 10:03

Hal 9000 a écrit:

Une petite pipe mon colonel ? Aurait-il dit, en aparté Very Happy

... et la modération est passée ??????????? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
firefox590
1 étoile
1 étoile
firefox590


Nombre de messages : 51
Emploi : PSIG-BTA-PA
Date d'inscription : 01/03/2013

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 10:16

Le Crotale a écrit:
Hal 9000 a écrit:

Une petite pipe mon colonel ? Aurait-il dit, en aparté Very Happy

... et la modération est passée ??????????? Shocked

+1 crotale, si nous on l'ouvre, hop, avertissement ou bannissement Post hors sujet sur le fil du nouveau DG 169467
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 10:43

-Il y a peut être des employés de St Claude qu'on ne peut censurer sans risquer un mouvement social. Et en ces temps très durs ce n'est rien de bon. Mais certains posts font désordres, surtout sur un sujet qui aurait dû rester zen. Que va penser votre nouveau chef?

A l'heure actuelle rien ne permet de porter un jugement sur le nouveau directeur de la DG. Tout bon qu'il soit, il est fort probable qu'il sera astreint à la retenue qu'impose son poste et surtout, malheureusement, sera obligé d'exécuter les directives politique et à ce poste on sait que tout est politisé, puisque choisi par le politique du moment, on ne peut pas penser que les décisions prises par le DG n'aillent pas dans le sens du pouvoir en place. Il est aux manettes, espérons, simplement pour vous, qu'il les actionnera dans le bon sens, sans brusquerie, avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 11:48

Le premier paragraphe était une boutade je vous l'accorde, mais je ne pensais pas être "hors sujet" avec le dernier paragraphe. Peut être qu'émettant des "doutes" sur les coudées franches du nouveau DG, j'ai dépassé la limite autorisée. Surtout en écrivant que ce poste était hautement politisé, surtout ce poste. Je n'ai pas mis l'intégrité de la personne en cause, simplement j'ai tenté de soulever un doute quant à sa liberté de manœuvre. De toute façon, je ne connais pas le nouveau directeur (sauf de nom) pour me permettre de le juger ou de juger quelques actions à venir qu'il sera amener à prendre. Seul, l'avenir dira si le choix est à l'avantage de la troupe. Et celle-ci en a besoin, surtout d'être mieux considérée, pas seulement par la hiérarchie mais par le citoyen lambda. Il faudra attendre pour voir la direction prise. Y aura t-il une avancée pour la liberté d'expression, soit par la voie d'associations ou en refondant l'actuel CFMG qui est trop bridé et n'a aucun pouvoir décisionnaire, tout juste consultatif et encore.
Mais je persiste, si mon post est passé dans les bas fond des sujets houleux, je pense que si les responsables se penchaient sur le sujet initial traitant de la nomination du nouveau directeur, le sujet serait vidé de son contenu. Mais ce que j'en dis.....
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 12:37

Et en plus il faudrait que la modération fasse le tri dans les paragraphes ?

Comme ton premier paragraphe parlait de ce qui a été déplacé, c'est naturel que le post le soit.

Si tu le souhaites, tu peux remettre le deuxième paragraphe là où tu l'avais mis Wink

Alors vos états d'âme, sont également très pénibles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 12:51

-Laisse tomber Christian. Mon post est très bien où il est et mon paragraphe aussi. De plus je ne veux pas que mes états d'âmes puissent fatiguer qui que ce soit sur ce site ça me ferait trop de peine.

Mais si tu lis bien les posts restants sur le sujet initial, tu peux quand même en convenir, certains sont plus litigieux que le mien et je le maintiens, le sujet initial serait bien vide, à mon avis si on retirait certains posts. Dur, dur pour l'alimenter sans s'attirer quelques foudres de ceux qui ne pensent pas comme tel ou tel "avis de circonstance". Mais tout ceci n'est pas grave. De toute façon pour ce qui concerne le nouveau DG faudra attendre pour voir. Espérons qu'il y aura des avancées et que celles-ci iront dans le sens de la grande majorité des Gendarmes et pas que pour une seule catégorie, mais pour l'ensemble du personnel œuvrant dans cette Arme.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 11 Avr 2013 - 13:03

C'est tout de même beau la victimisation Sad
Revenir en haut Aller en bas
Hal 9000
1 étoile
1 étoile
Hal 9000


Nombre de messages : 93
Emploi : Informatique
Date d'inscription : 17/03/2012

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 12 Avr 2013 - 22:52

Marco ... a écrit:
Bon, on fait quoi !!!

On lui donne cent jours comme au président ?

RDV en juillet.

Tu es un peu faux cul sur ce coup là Marco.

A mon avis, ton assoce (par le biais de ses communiqués) va lui sucer les boules et cela dès à présent, c'est une certitude.

D'autre part et j'en ai bien peur, votre nouveau mentor du 91 a pris les commandes de la machine communication et n'en fera qu'à sa tête, vous laissant le cul dans l'herbe.

Moins, voir pas drôle là !



Cordialement.


Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Avr 2013 - 8:09

Hal 9000 a écrit:
Marco ... a écrit:
Bon, on fait quoi !!!

On lui donne cent jours comme au président ?

RDV en juillet.

Tu es un peu faux cul sur ce coup là Marco.

A mon avis, ton assoce (par le biais de ses communiqués) va lui sucer les boules et cela dès à présent, c'est une certitude.

D'autre part et j'en ai bien peur, votre nouveau mentor du 91 a pris les commandes de la machine communication et n'en fera qu'à sa tête, vous laissant le cul dans l'herbe.

Moins, voir pas drôle là !



Cordialement.



au moins, tu as un sujet de discussion fédérateur Very Happy

j'aime

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Avr 2013 - 14:57

Hal 9000 a écrit:
Marco ... a écrit:
Bon, on fait quoi !!!

On lui donne cent jours comme au président ?

RDV en juillet.

Tu es un peu faux cul sur ce coup là Marco.

A mon avis, ton assoce (par le biais de ses communiqués) va lui sucer les boules et cela dès à présent, c'est une certitude.

D'autre part et j'en ai bien peur, votre nouveau mentor du 91 a pris les commandes de la machine communication et n'en fera qu'à sa tête, vous laissant le cul dans l'herbe.

Moins, voir pas drôle là !



Cordialement.



1/ Pour info je ne représente aucune association ici. Je m'y exprime comme toi en toute liberté. Et peu importe ce qu'en pense cette association.

2/ A propos,QUI SUCE LES BOULES A QUI ???

Je te cite Hal 9000 :

A cette occasion félicitons à l'unisson notre ami Childéric, promu général le 1er juin 2013.
Bizoux à toi Christian.


Et pour en revenir au sujet initial MON post voulais juste dire : attendons et observons notre nouveau DG.

PS pour la modération :

Je pense que suce boules c'est accepté puisque vous n'avez pas modéré Hal 9000.
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Avr 2013 - 15:15

La modération commence à en avoir marre de vos remarques à la gomme !!!

Rouvrez votre forum, et modérez le à votre convenance, zut à la fin Post hors sujet sur le fil du nouveau DG 53514
et comme votre site FB, vous pourrez censurez comme vous le voulez Post hors sujet sur le fil du nouveau DG 115146
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: x   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Avr 2013 - 15:26

Christian a écrit:
La modération commence à en avoir marre de vos remarques à la gomme !!!

Rouvrez votre forum, et modérez le à votre convenance, zut à la fin Post hors sujet sur le fil du nouveau DG 53514
et comme votre site FB, vous pourrez censurez comme vous le voulez Post hors sujet sur le fil du nouveau DG 115146

Christian je te croyais un peu plus intelligent !!!

Si je n'ai pas le droit de m'exprimer en mon nom, dit le franchement.

Tu me colles une étiquette.

Laquelle dois je te coller ?

Ma remarque auprès de la modération et tout à fait justifiée à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 13 Avr 2013 - 17:59

Je retrouve mon 1er pseudo.

C'est mieux comme ça Christian ?



Nous allons faire en sorte que la charte soit strictement respectée.
Le sujet est verrouillé.
L'administration.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Empty
MessageSujet: Re: Post hors sujet sur le fil du nouveau DG   Post hors sujet sur le fil du nouveau DG Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Post hors sujet sur le fil du nouveau DG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser