Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Visite médical incorporation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
econus
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Visite médical incorporation Empty
MessageSujet: Visite médical incorporation   Visite médical incorporation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2013 - 12:38

Bonjour à tous,

J'espère trouver ici une réponse à ma question, j'ai posté plusieurs fois cette question sur certains forums, mais pour une raison qui m'est inconnue le poste et à chaque fois supprimée dès qu'il aborde ce sujet.

Quel sujet me direz-vous ?


Lors de la visite médicale initiale le médecin militaire m'as classé C2 pour la vision des couleurs, je voudrais savoir si je dois repassé ce test lors de la VM d'incorporation ou bien mon classement C2 ne sera pas remis en cause et je n'ai donc aucun souci à me faire ?


Je crois savoir qu'un médecin se balade quelquefois sur le forum si je ne m'abuse.


D'avance merci.
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Visite médical incorporation Empty
MessageSujet: Re: Visite médical incorporation   Visite médical incorporation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2013 - 12:44

C'est sûr que si tu confonds le vert et le rouge............ scratch

moi j'ai toujours associé le verre et le rouge........ ou le blanc ou le rosé.... et le reste.... alors .... Visite médical incorporation 848633
Revenir en haut Aller en bas
econus
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/08/2012

Visite médical incorporation Empty
MessageSujet: Re: Visite médical incorporation   Visite médical incorporation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 26 Fév 2013 - 12:47

Bien sur que je ne confonds pas le rouge et le vert mais le test de la lanterne et vicieux je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite médical incorporation Empty
MessageSujet: Re: Visite médical incorporation   Visite médical incorporation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite médical incorporation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» info a propos de la visite medical

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial CSTAGN-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser