Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 info a propos de la visite medical

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pauline8575
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : vendée
Emploi : futur GAV
Date d'inscription : 26/02/2010

info a propos de la visite medical Empty
MessageSujet: info a propos de la visite medical   info a propos de la visite medical Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Fév 2010 - 19:52

j'aurais aimée savoir comment se derouler la visite medicale pour les GAV si eventuellement quelqu'un pouvais me renseigner
et ensuite combien de temps il fallait attendre pour savoir si on était accepté

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Levieux
3 étoiles
3 étoiles
Levieux


Nombre de messages : 713
Date d'inscription : 05/06/2008

info a propos de la visite medical Empty
MessageSujet: Re: info a propos de la visite medical   info a propos de la visite medical Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Fév 2010 - 21:47

pauline8575 a écrit:
j'aurais aimée savoir comment se derouler la visite medicale pour les GAV si eventuellement quelqu'un pouvais me renseigner
et ensuite combien de temps il fallait attendre pour savoir si on était accepté

merci d'avance
Bonsoir,
Vous gardez le haut et le bas (je plaisante)
Sinon il y a-t-il un Doc sur le Forum ?
d'ici là un peu de lecture :
http://pmmnissa.unblog.fr/files/2008/05/sigycop.pdf
Bon WE
Revenir en haut Aller en bas
pauline8575
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : vendée
Emploi : futur GAV
Date d'inscription : 26/02/2010

info a propos de la visite medical Empty
MessageSujet: Re: info a propos de la visite medical   info a propos de la visite medical Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 27 Fév 2010 - 23:14

merci pr le lien Wink
mais c'etait juste pour savoir ya peut etre un gav qui aurai pu me dire un peu Smile j'ai entendu dire qu'il était assez stricte donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




info a propos de la visite medical Empty
MessageSujet: Re: info a propos de la visite medical   info a propos de la visite medical Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Mar 2010 - 1:24

D'apres mes souvenirs convoqué novembre à la visite medical pour une incorporation au 17 decembre....Mais cela doit varier suivant les periodes les regions etc....

Sinon pour le déroulement moi ça s'est passé de la façon suivante :
la pesée.
vérification de la taille.
le pipi dans le récipient.
Entretien avec un docteur qui t'osculte de la tete aux pieds.
Vérification auditive et visuelle.
Et pour finir visite finale avec un autre medecin qui valide ou pas ton profil medical.

Si tout est ok tu reçois la convocation pour l'entrée en école...

Sachant qu'il vont recruter 4000 gav( arriveront ils à ce chiffre????.....) en 2010, les incorporations ne vont pas traîner en chemin.
Revenir en haut Aller en bas
pauline8575
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : vendée
Emploi : futur GAV
Date d'inscription : 26/02/2010

info a propos de la visite medical Empty
MessageSujet: Re: info a propos de la visite medical   info a propos de la visite medical Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 2 Mar 2010 - 12:56

merci pour la reponse Smile je verrais bien au moment venu alors j'ai jamais eu de soucis particulier donc tout devrais bien se passer
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





info a propos de la visite medical Empty
MessageSujet: Re: info a propos de la visite medical   info a propos de la visite medical Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
info a propos de la visite medical
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums spécifiques (GM / GR / CSTAGN / GAV / Personnels Civils Gie / Réservistes) :: Forum spécial Gendarmes Adjoints Volontaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser