Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !

Aller en bas 
+45
LANDAIS
gsxr K3
Bilboquet
tiberius30
djack
micheltal
GENDSTAS
Justecommetoi
stormyck
Begood
le pecheur
Heimoth
Partisan 22
electron84
LERETOURDUGARDIAN
Jocha
excelsior
GLAIVE
angell
loletio
momo973
sable
shadow
crucho76
harmattan
Lou93
clint
Pollinamix
Pitch
mange du grain
Titou84
Citoyen calme
Q-rouge
DOUME2B
Le Crotale
L'idiot utile
Nikosaliagas
Ventura
Jeisen
Fantôme
cti 41
marcus
NARDO
malinois
MARSOUIN 26
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 21 Fév 2013 - 9:20

Rappel du premier message :

Deux policiers ont été tués et un troisième blessé ce matin dans un accident survenu dans le nord de Paris sur le périphérique quand leur véhicule a été "percuté par l'arrière", annonce le porte-parole du ministère de l'Intérieur.
L'accident s'est produit sur le périphérique intérieur entre la porte de Clignancourt et la porte de la Chapelle.

Selon les premiers éléments, le véhicule des policiers, qui étaient en mission, a été percuté par l'arrière par une autre voiture dans des circonstances qui restent à déterminer.
D'après BFMTV, le conducteur de la voiture poursuivie a été interpellé.

http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2013/02/21/97001-20130221FILWWW00376-paris-2-policiers-tues-dans-un-accident.php

http://www.europe1.fr/Faits-divers/Deux-policiers-tues-dans-une-course-poursuite-1422887/


Dernière édition par MARSOUIN 26 le Sam 23 Fév 2013 - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Fév 2013 - 10:17

LANDAIS a écrit:
Tiens ??? il était caché où le premier représentant des Français ......
"humour on "ouais il steack haché à castelnaudary chez spanghero ! normal "humour off"

plus sérieusement çà me fait mal de constater le peu de reconnaissance de la part "chef de l'état" vis à vis de l'ensemble des familles des victimes et des FDO dans ces moments particulièrement pénibles !
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Fév 2013 - 10:22

malinois a écrit:
LANDAIS a écrit:
Tiens ??? il était caché où le premier représentant des Français ......
"humour on "ouais il steack haché à castelnaudary chez spanghero ! normal "humour off"

plus sérieusement çà me fait mal de constater le peu de reconnaissance de la part "chef de l'état" vis à vis de l'ensemble des familles des victimes et des FDO dans ces moments particulièrement pénibles !

Tu sais,malheureusement, dans mon unité il n'y a pas eu de drapeau en berne ni de minute de silence. Rien! que dalle! Shocked
Et pourtant dès 08 heures, j'ai rappelé quel jour nous étions.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Fév 2013 - 10:34

Chacun ne pense plus qu'à son petit pré carré...

Force est de constater, que l'individualisme ambiant n'est pas une spécificité de la Gendarmerie...

Chacun ne pense plus qu'à lui, ...à ce qu'il pourrait tirer de chaque situation en se foutant royalement de son voisin, de ses principes...

Et, en cela, je pense que certains ont réussi leur pari sur la division...
Revenir en haut Aller en bas
Dany341
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 228
Date d'inscription : 19/08/2007

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Fév 2013 - 10:49

sable a écrit:
malinois a écrit:
LANDAIS a écrit:
Tiens ??? il était caché où le premier représentant des Français ......
"humour on "ouais il steack haché à castelnaudary chez spanghero ! normal "humour off"

plus sérieusement çà me fait mal de constater le peu de reconnaissance de la part "chef de l'état" vis à vis de l'ensemble des familles des victimes et des FDO dans ces moments particulièrement pénibles !

Tu sais,malheureusement, dans mon unité il n'y a pas eu de drapeau en berne ni de minute de silence. Rien! que dalle! Shocked
Et pourtant dès 08 heures, j'ai rappelé quel jour nous étions.
C'est désolant dans mon service a residence non seulement la note de service concernant la minute de silence en l honneur des morts en service en gendarmerie est affichee bien en vue a l avance mais nous sommes toujours rassemblés au complet en ordre à l heure dite pour lecture du message officiel et la minute de silence.
Revenir en haut Aller en bas
DURAIL
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2011

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Fév 2013 - 17:36

@ nikos

Bonjour

Pour l’utilisation d’un hélicoptère, je n’avais évoqué, qu’une observation pour ne pas perdre la position d’un chauffard en fuite, ou autre malfaiteur.
Pour une observation aérienne, et la communication d’information, il n’est pas utile d’avoir une machine de guerre suréquipée.
Le problème, n’est pas de dissuader ou impressionner, un malfaiteur, mais apporter un soutien en limitant les prises de risques, même en les limitant, il en restera toujours de trop.
Pour les radars, et autres machines similaires, nos dirigeants politiques semblent en être satisfaits, ils ont même prévus les revenus prévus pour ceux, qui seront posés en 2013.
J’insiste une fois de plus, si un accident survient, même si c’est suite à un acte malveillant, la recherche de solution pour éviter de tels drames restent nécessaire.
Pour les suites judiciaires, une procédure est engagée, maintenant, c’est les magistrats, et les avocats, qui prennent la suite.
Il est vrai, que pour un crime, ça va moins vite, que pour un automobiliste, qui perd quelques points pour une petite infraction relevée par un radar.
Mais en supprimant le droit à la défense, ça ferait peut-être gagner du temps, et en procédant à des exécution sommaire, là aussi, ce sera un gain de temps et des économies sur un procès.
Pour, les ULM, tout comme la plupart des machines volantes, équipées d’un moteur, ou plusieurs, il y a toujours des limites techniques, et réglementaires, il existe aussi des régimes dérogatoires pour les missions de POLICE et de sécurité..
Ces machines ont toutes des domaines d’utilisation spécifiques.
Pour la débauches de moyens au profit de deux ou trois policiers, qui se déplacent, ce sont surtout des moyens, qui sont détournés pour d’autres tâches plus utiles.
Ces mêmes politiciens, eux feront les mêmes déclarations de circonstances plus pour pécher les voix, que pour témoigner la moindre considération à des policiers victime de leur devoir
Pour ma sujétion, qui n’est pas comprise, ou accueillie favorable, je mettais en évidence des économies de bout de chandelles au détriment des policiers, qui sont sur le terrain face aux risques.
Que ma sujétion ne soit pas comprise, ou accueillie favorablement sur le forum, ça ne dérange pas, mais, que l’on oppose une sombre histoire d’épicerie, face à ces deux mort, et un blessé grave, qui risque d’avoir des séquelles, me choque quelque peu.

Pour ce qui est de la considération de tes concitoyens, le problème de la répression routière à outrance et zélée sera toujours une chose, qui sépara les fdo, des citoyens honnêtes, et surtout solvables.
Sans oublier, l’inaction des pouvoir publics face aux actes délictueux, qui touchent le plus grand , nombre, avec les réponses toute faites, "on les connaît, mais on peut rien faire, ça sert çà ne rien de déposer un plainte, ça sera classée,ect … " les victimes plus inquiétées par la JUSTICE, que les malfaiteurs, et encore, lorsque ce ne sont pas elle, qui feont l'objet des désagréments du système, si, elles ne pas être d'accord

Pour l’aspect dissuasif des peines, il est vrai, que les peines sont loin d’être adaptées, surtout pour les récidivistes, sans oublier, que souvent nous sommes confrontés à des individus, qui ne suivent pas nos normes de société.
Ils seront bien évidemment condamnés, mais, le nombre d’années d’emprisonnement n’est pas forcément significatif, ils risque d’être bien mieux en prison, qu’à l’extérieur, tout s’achète.

Bien évidemment, le travail doit être fait, mais, ce n’est pas utile de prendre des risques, s’ils peuvent être évités, et limités

Un fait assez irritant, la journée du 26 aurait due, être consacrée à un hommage aux victimes, mais l’actualité a été polluée par les petits malheurs, d’un ancien financier, qui avait eu à rendre des comptes à JUSTICE aux Etats Unis, les média ont été loin de relativiser ce non-événement.
Les crapules, ce ne sont pas seulement, les voyous, qui se livrent à des actes ouvertement illéguaux, ou aux graves infractions au code de la route.

En lisant, les interventions sur le forums, il apparaît, que vos instances supérieures, ne semblent pas déborder de considération.

A titre personnel dans ma famille, je vis aussi une situation dans laquelle les crapules sont mieux considérées, que les victimes.


Pour ma part, j’essaye de vous apporter, que possibilité de solution, pour éviter de tels drames.

Cordialement
DURAIL
Revenir en haut Aller en bas
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: policiers tués   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Fév 2013 - 19:07

Pour Durail, es tu déjà monté dans un véhicule de police ??, as tu déjà participé à une action dangereuse ??.
Arrête un peu avec ton hélico et tes ULM, tu n'es pas au cinéma, quant on ne connait rien en matière d'intervention il vaut mieux se taire.
Revenir en haut Aller en bas
DURAIL
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2011

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Fév 2013 - 20:22

Bonjour

Ce n'est pas la peine de prendre ces sujétions de haut, je ne pas sur le forum pour étaler mon CV, je n'ai rien à prouver, à démontrer ou à prouver.

En fait, si vous voulez continuer à travailler dans telles conditions, ça vous regarde.
Je ne peux, que déplorer, que les circonstance ne conduisent pas vraiment à des réflexions sur les méthodes de travail, a à part écrire, que les mùa&gistrats sont indulgents, et qu'il faudrait rétablir le bagne, ça ne va pas très loin.

Mon expérience est plus dans le renseignement, que dans la police urbaine, mais après, j'ai fais un autre métier, mais, je n'étais pas dans un bureau, en dehors de la POLICE, ou l'ARMEE, il y a aussi d'autres métiers.
Je m'étais engagé par choix, et non pour échapper au chômage.

Pour ce sujet, j'ai assurément perdu du temps. dans mes activités civiles, je travaillais activement sur la prévention des accidents du travail, justement en analysant les causes, et apportant les correctifs pour éviter, d'autres accidents.

Dans tous les métiers, ill y a des risques, pour la POLICE, vous les connaissez trop bien.
Personellement, lorsque j'étais sous les drapeaux, je n'ai jamais mis mes hommes en danger inutilement.

En fait les politiciens, qui à une certaine époque, défendaient plus les voyous que les représentants de l'ordre et les victimes, save bien s'y prendre.
Je ne sais si vous aurez une amélioration, mais, vous aurez à coup des discours et des déclarations d'intention, après, il ne faut pas rêver.

Autant recommencer à faire des équipes de foot avec la racaille des banlieues dites sensibles.
Maintenant, je suis retraité, et d'autres choses à faire.

Vous parliez de considération, mais si nous écrivons dans un forum, pour vous proposer des solutions, que ne plaisent pas forçément à tous, c'est peut-être vous avez à l'extérieur, des gens qui ont encore de la considération à votre égard, et en plus je ne suis pas soumis à l'obligation de réserve.
Pour moi ce sujet et clos.

Cordialement
DURAIL


Dernière édition par DURAIL le Jeu 28 Fév 2013 - 5:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikosaliagas
2 étoiles
2 étoiles
Nikosaliagas


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/11/2007

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 27 Fév 2013 - 20:49

A DURAIL

"Sujétions"
Synonymes : Domination, soumission, assujettissement.

Emploi plutôt l'homonyme, car dans ce forum malheureusement, nous n'allons pas très loin.
Ça vol pas haut.
Bah oui, on n'a pas tous un hélico !!
Je te dis simplement que tes solutions n'en sont pas (En tout cas celle de l'hélico) .
Je dois te l'écrire en quelle langue.

Quant à n'avoir rien à prouver, je pense que nous non plus. Quoique, on a tous quelque chose à prouver.
Donc avant de nous donner des leçons.
Répond aux questions.
A commencer par celle de micheltal.

Merci




Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2013 - 1:25

Article du Courrier Picard lundi 25 février 2013 :
Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 54u44k
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2013 - 9:34

Connaissant le prix et la caution que demandent les agences de locations pour ce genre de véhicule, ça renseigne sur les gains de certains "business" dont nous interpellons les auteurs à longueur de temps...

Tens, récemment, nous avons prêter main-forte sur un cas de stups. L'un des "interpellés" avait la bagatelle de 11500 Euros en cash à la maison! (gagnés au Poker, dit-il...)

Qui parmi nous ou parmi nos concitoyens ont déjà eu une telle somme en cash chez eux?

Enfin, je dis ça...

Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2013 - 10:13

sable a écrit:
malinois a écrit:
LANDAIS a écrit:
Tiens ??? il était caché où le premier représentant des Français ......
"humour on "ouais il steack haché à castelnaudary chez spanghero ! normal "humour off"

plus sérieusement çà me fait mal de constater le peu de reconnaissance de la part "chef de l'état" vis à vis de l'ensemble des familles des victimes et des FDO dans ces moments particulièrement pénibles !

Tu sais,malheureusement, dans mon unité il n'y a pas eu de drapeau en berne ni de minute de silence. Rien! que dalle! Shocked
Et pourtant dès 08 heures, j'ai rappelé quel jour nous étions.
Ben, hier matin à 11h, le Cdt de Cie m'a appelé dans mon bureau et m'a dit de me pointer avec tous mes gars présents. Il a dit la même chose au CBR. J'ai envoyé un sms à tous mes gars d'astreinte en leur disant de se tenir prêts à partir. J'ai attrapé de quoi noter et sui arrivé le dernier à la salle de réunion où tous les Bristes étaient là avec leurs derniers dossiers en cours et de quoi noter eux aussi.

Le Patron est arrivé, nous a demandé de nous lever, nous a lu un message et nous avons fait une minute de silence.

Respects et bravo à lui.

J'ai jamais passé la brosse à reluire (et puis dans quelques semaines, il m'appellera Monsieur) et je vais pas commencer aujourd'hui. Mais il m'étonnerait que beaucoup de cdts de Cie aient fait comme le mien.
Revenir en haut Aller en bas
Nikosaliagas
2 étoiles
2 étoiles
Nikosaliagas


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/11/2007

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2013 - 11:36

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Malami10

Pour ceux que ça intéresserait !
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2013 - 12:27

et c 'est exactement cela qu'il faudrait afficher en grand dans les journaux ..merci de faire suivre !!!

Up 1
Revenir en haut Aller en bas
angell
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/11/2010

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 28 Fév 2013 - 21:28

Je fais suivre
Revenir en haut Aller en bas
gib
1er flocon
1er flocon
gib


Nombre de messages : 26
Age : 65
Localisation : 06
Emploi : fan gendarmerie
Date d'inscription : 14/02/2013

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Mar 2013 - 0:32

Dans ces moments difficiles et douloureux ,je tiens à exprimer mes sincères condoléances aux familles ,et aux proches ,je suis très très triste de voir ce gachis ,je ne travaille pas dans les forces de l' ordre mais sachez que quand il y a des critiques sur vous sur n' importe quoi y compris les radars jackpot ,ou je me tais ou je vous défends et pourtant j' en ai eu des prunes certes très rarement , et bien fondées mais je sais que grâce à vous il y a plein de vie sauvées et des excités du volant qui se calment quand ils vous voient .Dans vos textes ,en vous lisant je ressens votre peine et votre colère voir un certain découragement mais sachez que entre nous on en parle ,c' est vrai que l' on refera pas le monde , on se dit quand même ,pourvu qu' ils ne craquent pas les bleus sinon c'est la cata ,gardez votre sang froid ,tenez bon , je sais que vous faites du bon travail , en tout cas je suis avec vous...

Revenir en haut Aller en bas
Justecommetoi
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 04/12/2012

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Mar 2013 - 21:50

Plus je suis vos conversations plus je constate que l'Amour guide vos pas.

Ça fait du bien.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Mar 2013 - 22:20

Justecommetoi a écrit:
Plus je suis vos conversations plus je constate que l'Amour guide vos pas.

Ça fait du bien.

Merci.

Je suppose que c'est de l'ironie.

Tu veux quoi? Qu'on admire les tueurs de flics, les cambrioleurs, les escrocs?
Je n'ai aucune tendresse pour les raclures. Il peut leur arriver bien des choses désagréables sans que ça me fasse pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
MARSOUIN 26
5 étoiles
5 étoiles
MARSOUIN 26


Nombre de messages : 12531
Localisation : DROME
Emploi : Retraité Gie
Date d'inscription : 24/11/2007

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Policiers tués sur le périphérique: leur collègue va mieux !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mar 2013 - 7:46

Le policier de 54 ans, dont le pronostic vital était engagé suite à l'accident survenu en février sur le périphérique parisien, va mieux.
Son état s'est amélioré, il a été désintubé, respire sans assistance et aurait dit quelques mots, selon des informations obtenues par BFMTV. Il avait été admis à l'hôpital Beaujon de Clichy puis transféré vers l'hôpital Bichat.

http://www.bfmtv.com/societe/policiers-tues-peripherique-troisieme-va-mieux-464862.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mar 2013 - 11:22

Prompt rétablissement et espérons sans séquelles.
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mar 2013 - 15:35

Le Crotale a écrit:
LANDAIS a écrit:
Tiens ??? il était caché où le premier représentant des Français aujourd'hui, parce que j'ai eu beau chercher, je l'ai pas vu.
Ahhhhh, peut être préparait-il la prochaine remise des mêmes médailles pour nos amis les sportifs de haut niveau, c'est pour çà que son emploi du temps l'a empêché......

C'est la remarque que je me suis faite également...

Décidément, il semblerait que les morts de "flics" (aujourd'hui, Cyrille et Boris, hier Alicia et Audrey) ne l'intéressent guère et qu'il ait souvent "piscine", le jour de rendre hommage à des soldats de la République tombés, principalement, par sa faute et son laxisme...

En parlant de présence à un hommage national, il y a eu un créneau de trouvé ce jour pour rendre hommage à un grand défenseur de la cause des étrangers en situation irrégulière, donc délinquants (autrement appelés "sans papiers"). Qu'il repose en paix ce vieil homme, mais à titre personnel j'aimerais voir plus de soutien pour les forces de l'ordre.
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mar 2013 - 16:48

sable a écrit:

En parlant de présence à un hommage national, il y a eu un créneau de trouvé ce jour pour rendre hommage à un grand défenseur de la cause des étrangers en situation irrégulière, donc délinquants (autrement appelés "sans papiers"). Qu'il repose en paix ce vieil homme, mais à titre personnel j'aimerais voir plus de soutien pour les forces de l'ordre.
je me faisais la même réflexion ce matin Wink
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Mar 2013 - 21:39

Je rejoins Malinois et Sable.
D'autant que l'ouvrage "Indignez-vous" que j'ai lu chez un ami mais heureusement pas acheté, est nul. Un magistrat Suisse me disait qu'il manquait la moitié du titre: "Indignez vous de la politique israélienne en Palestine". Le reste, c'est du genre "Ah c'était le bon temps quand j'étais jeune et que je m'occupais du programme du Conseil National de la Résistance" et autres nobles textes. C'est gentil, mais c'est sans intérêt. On l'a lancé comme une nouvelle marque de savon.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
micheltal
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 358
Date d'inscription : 06/02/2009

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: policiers tué   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Mar 2013 - 11:36

Triste nouvelle, le papa du plus jeune des policiers tués s'est donné la mort.
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 22 Mar 2013 - 12:06

micheltal a écrit:
Triste nouvelle, le papa du plus jeune des policiers tués s'est donné la mort.
effectivement c'est une bien triste nouvelle Crying or Very sad qu'il repose en paix.
Revenir en haut Aller en bas
DURAIL
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2011

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé    Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Mar 2013 - 13:06

Bonjour
J'apprends, cette triste nouvelle à l'instant.
Là je suis tout autant de démunis, que d'autres sur ce forum, je ne peux, que présenter mes condoléances à la famille et aux proches.

Mais tous ces grands pontes, de part et d'autres, qui préparent leurs explications vaseuses pour expliquer ce drames sur un périphériques parisiens, pense-t-ils avant de défendre leurs intérêts mesquins, que derrière ces drames, il y a des familles endeuillées.

que les gus auteurs des faits soient des crapules, c'est établi, mais, qu'ils aient la possibilité de commettre ce dernier crimes, ça méritent des explications.
Au moins pour éviter, que ça ne reproduisent plus.

Condamner des gus plus pour satisfaire l'opinion publique, ils méritent la condamnation, c'est évident, mais ce n'est pas résoudre un problème.

Cordialement
DURAIL
Revenir en haut Aller en bas
Nikosaliagas
2 étoiles
2 étoiles
Nikosaliagas


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/11/2007

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Mar 2013 - 17:16

Ne pas tenir compte de ce post. Edité par erreur.


Dernière édition par Nikosaliagas le Sam 23 Mar 2013 - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikosaliagas
2 étoiles
2 étoiles
Nikosaliagas


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/11/2007

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 23 Mar 2013 - 17:16

micheltal a écrit:
Triste nouvelle, le papa du plus jeune des policiers tués s'est donné la mort.

Petit correctif qui ne change rien au drame familial !!

Le beau-père du policier savernois tué à Paris met fin à ses jours

Vraisemblablement il s'agirait du beau-père !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ventura
2 étoiles
2 étoiles
Ventura


Nombre de messages : 282
Localisation : Cher
Emploi : Maman
Date d'inscription : 19/06/2012

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Mar 2013 - 0:49

Oui, je l'avais lu et effectivement cela ne change rien: que de drames pour cette famille....
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 24 Mar 2013 - 22:34

RIP – PAIX A LEUR AME - QU'ILS REPOSENT EN PAIX...

Ce qui est arrivé à nos frères d'arme est inadmissible.
Des gens honnêtes, qui font leur métier consciencieusement sont morts gratuitement, sans avoir pu se défendre...
Ils se trouvaient au mauvais endroit au mauvais moment, comme tous les membres des FDO qui soit; sont morts en service ou au minima, ont été blessés...

Ceci est un meurtre et je dis même un assassinat.
Le conducteur a volontairement percuté le véhicule. Il aurait pu éviter de le faire; mais il ne s'est pas abstenu...

Et dire que les membres de la Cour des comptes annoncent que :
''Gendarmes et Policiers sont relativement trop bien payés et sont favorisés en rapport à d'autres professions''

Baissez les salaires et vous vous apercevrez qu'un jour, il y aura moins de volontaire pour rejoindre les rangs des FDO...
Car ceux qui choisissent ce métier par sacerdoce, ne sont pas Légion...

Voir comme sont traités ces femmes et hommes qui sont prêts a donner leur VIE pour sauver celles des autres.
Se faire tirer comme des lapins et se poser la question :
''Si je riposte contre ces tueurs; vais je risquer de passer devant une Cour d'Assise''...

Il ne faut vraiment pas avoir d'Etat d'Ame pour lire cela...

Rambo Pour rejoindre le coup de gueule des ''jeunes officiers du mouvement Marc Bloch".
Concernant les salaires soit disant trop élevés des personnels des FDO qui sont sur le terrain, pourquoi ne pas étudier et réviser les salaires et primes des Officiers Généraux, qui sont placés en 2ème section et qui émargent mensuellement à de très bons appointements, sans fournir de véritable travail...

Nous pouvons nous poser cette question :
« Sommes nous vraiment considérés à la hauteur de notre sacrifice »...
Qui ; dans une autre profession ira jusqu'au sacrifice de sa vie pour pouvoir sauver des vies et des biens...
Seules quelques professions peuvent être mises en parallèle avec celle des FDO, mais souvent nous nous trouvons être ensemble sur le terrain.
Je cite :
Les Sapeurs Pompiers, vont jusqu'au sacrifice de leur vie et ne sont pas eux, chèrement rémunérés...
Les Médecins, sont sur le même rang, pour sauver des vies au prix de la leur...
Les Militaires, il va de soi qu'ils sont sur la même ligne de départ...

Respect vert

Si vous en connaissez que j'ai oublié, vous pouvez corriger...

Pour ceux qui souhaiterait signaler : « Après tout ils ont signé, c'est leur métier de se faire dessouder »...
Je leur répondrai : ''Oui, c’est exact, mais ne soyez pas jaloux de leur salaire ou avantage''...
Si tant soit peu, il y ait avantage ou salaire trop élevé...

Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 115146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !   Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé ! - Page 5 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris: 2 policiers tués , 1 policier grièvement blessé !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser