Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 que faire lorsque la cocotte commence à bouillir

Aller en bas 
+3
silver72
Citoyen calme
greglenounours
7 participants
AuteurMessage
greglenounours
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2012

que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Empty
MessageSujet: que faire lorsque la cocotte commence à bouillir   que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Fév 2013 - 13:48

une jolie petite brigade sous les tropiques,un gentil CB qui renvoie sa famille dans l'hexagone pour se mettre avec une GAV de l'unité, se vengeant sur le service chaque fois qu'il y a un problème en rapport avec sa petite protégée. Joli petit couple , qui vient travailler quand cela lui chante, au vu et au su de tous, c'est vrai qu'un lendemain de beuverie est toujours difficile. Avec en prime,un adjoint qui joue sur deux tableaux en attendant de récolter la reconnaissance de sa hiérarchie car bien sur , c'est lui qui sauve la boutique!
J'allais oublier des voyages au frais de la princesse où les compétences "professionnelles" de sa dulcinée sont indispensables.
A une époque la réaction du commandement ne se serait pas fait attendre aujourd'hui , je ne sais plus vraiment dans quelle institution j'évolue.
Revenir en haut Aller en bas
Citoyen calme
2 étoiles
2 étoiles
Citoyen calme


Nombre de messages : 282
Localisation : Là ou il fallait pas !!!!
Date d'inscription : 15/05/2012

que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque la cocotte commence à bouillir   que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Fév 2013 - 16:00

Si ça peut vous rassurer et si je peux m'exprimer ainsi : c'est partout pareil !!!!!

Après, ça ne dur jamais et ce jour la tout le monde applaudit de voir la roue tourné!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
silver72
Membre CFMG
Membre CFMG
silver72


Nombre de messages : 687
Age : 56
Localisation : Issy les Moulineaux
Emploi : Acheteur d'ordinateur toujours en panne quand ils ne rament pas...
Date d'inscription : 08/08/2007

que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque la cocotte commence à bouillir   que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 1 Fév 2013 - 17:52

greglenounours a écrit:
une jolie petite brigade sous les tropiques,un gentil CB qui renvoie sa famille dans l'hexagone pour se mettre avec une GAV de l'unité, se vengeant sur le service chaque fois qu'il y a un problème en rapport avec sa petite protégée. Joli petit couple , qui vient travailler quand cela lui chante, au vu et au su de tous, c'est vrai qu'un lendemain de beuverie est toujours difficile. Avec en prime,un adjoint qui joue sur deux tableaux en attendant de récolter la reconnaissance de sa hiérarchie car bien sur , c'est lui qui sauve la boutique!
J'allais oublier des voyages au frais de la princesse où les compétences "professionnelles" de sa dulcinée sont indispensables.
A une époque la réaction du commandement ne se serait pas fait attendre aujourd'hui , je ne sais plus vraiment dans quelle institution j'évolue.

Bonjour,

J'espère que ce post t'a fait du bien... A part ça je ne vois pas son intérêt hormis le fait de lancer une polémique...

Vu les informations qu'il contient, je ne pense pas que la personne visée puisse se sentir concerné une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
greglenounours
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2012

que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Empty
MessageSujet: j'ai vu la lumière   que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Fév 2013 - 6:27

c'est vrai camarade c'est sale de parler de ces choses , il est plus sage de causer de sujets dans leur globalité , restons vague, car de toutes les façons ,les décisions nous les prenons toujours en pleine figure et sans sommation, à moins de faire partie de certaines commissions, n'est ce pas?
Encore merci pour ta lumière.
Et n'oublies pas de renouveler ton abonnement à l'ESSOR!












Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque la cocotte commence à bouillir   que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Fév 2013 - 11:13

greglenounours a écrit:
c'est vrai camarade c'est sale de parler de ces choses , il est plus sage de causer de sujets dans leur globalité , restons vague, car de toutes les façons ,les décisions nous les prenons toujours en pleine figure et sans sommation, à moins de faire partie de certaines commissions, n'est ce pas?
Encore merci pour ta lumière.
Et n'oublies pas de renouveler ton abonnement à l'ESSOR!

Ca ne serait pas toi le soucis dans ton unité bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque la cocotte commence à bouillir   que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Fév 2013 - 12:27

Bonjour
Si il existe dans une unité un dysfonctionnement de nature à porter atteinte au service ou à l'image de l'institution, chaque militaire doit rendre compte quelquesoit son grade ou sa fonction.
Si le problème vient du CB, il faut tout simplement rendre compte à son supérieur.
Bien sur, il faut être sur de son coup .......
Revenir en haut Aller en bas
greglenounours
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 14/10/2012

que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Empty
MessageSujet: Pardon   que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Fév 2013 - 18:54

Pardonnez moi mes seigneurs, j'oubliais que le problème vient toujours de celui qui ose en parler.
Et veuillez m'excuser pour l'ESSOR ,je ne sais pas ce qui m'a pris de faire allusion à cette feuille de choux anesthésiante écrite par des gens extrêmement intelligents.Adieux
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque la cocotte commence à bouillir   que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Fév 2013 - 19:08

En gros, si je comprend bien, t'as voulu sauter la GAV mais ton CB est passé avant toi et maintenant tu es aigri ?
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque la cocotte commence à bouillir   que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 2 Fév 2013 - 20:21

greglenounours a écrit:
Pardonnez moi mes seigneurs, j'oubliais que le problème vient toujours de celui qui ose en parler.
Et veuillez m'excuser pour l'ESSOR ,je ne sais pas ce qui m'a pris de faire allusion à cette feuille de choux anesthésiante écrite par des gens extrêmement intelligents.Adieux

Tu sembles bien connaitre cette "feuille de choux" mais pourquoi cela arrive t'il dans ton écrit suite aux remarques d'autres forumeurs ?
Serait-ce l'expression de TON intelligence ou l'effet d'un pur hasard ?

Juste pour savoir et ne pas mourir idiot................
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Empty
MessageSujet: Re: que faire lorsque la cocotte commence à bouillir   que faire lorsque la cocotte commence à bouillir Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
que faire lorsque la cocotte commence à bouillir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La cocotte minute...
» Rapport sur le moral : La cocotte va finir par exploser.....
» lorsque les PM attaque leur maire.....
» Politique: lorsque JUPPE plombe SARKO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Les sujets houleux et/ou stériles et/ou sans intêret-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser