Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aurelienzozo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN Empty
MessageSujet: PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN   PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2013 - 16:46

Bonjour je suis Gardien de la Paix et j ai demande a faire la passerelle pour devenir Gendarme. Je suis finalement retenu pour un entretien à la DGGN à Issy les Moulineaux. J'aimerai mettre toutes les chances de mon côté par conséquent je sollicite des personnes ayant effectuées cet entretient pour connaitre les attentes du jury à savoir a quel type de questions dois je m attendre. Enfin, suite a cet entretient ai je de grandes chances d’intégrer la gendarmerie. Merci par avance de vos réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN   PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2013 - 16:51

Qu'est-ce qui t'a attiré en premier lieu dans l'opportunité de cette passerelle ?
Les particularités du métier de gendarme (autonomie relative dans le travail, enquêtes et proximité avec la population - le LCNAS etc...) et/ou la possibilité de quitter plus tôt l'unité dans laquelle tu es actuellement sachant qu'en PN, ça serait largement plus difficile de partir pour te rapprocher de chez toi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
aurelienzozo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN   PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2013 - 17:08

Il y a un peu des deux car effectivement je me rapproche de ma région mais ce n est pas tout il y a la plus grande autonomie dans le travail qui pour moi est indéniablement un vrai confort pro. même si la hiérarchie militaire peu sembler plus strict. Comme dans chaque secteur d activité il y a des avantages et des inconvénients mais ayant une soeur déjà gendarme j ai pu faire la comparaison et je pense que mon profil avec les années correspond plus au travail de gendarmerie que celui de la pn.
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN   PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2013 - 17:19

Franchement, je n'ai pas la moindre idée du contenu (tant sur le fond que sur la forme) de l'entretien. Néanmoins, je pense que la franchise est primordiale.
Tu as des expériences comparées (ta soeur et toi). Il me semble que c'est une piste à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
aurelienzozo
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2013

PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN   PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 5 Jan 2013 - 17:42

EN TOUT CAS MERCI ! JE PENSE ALLER DANS CE SENS. A BIENTOT JE REVIENDRAI FAIRE UN POST A L ISSU DE L ENTRETIEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN Empty
MessageSujet: Re: PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN   PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PASSERELLE POLICE GENDARMERIE / ENTRETIEN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passerelle police-gendarmerie
» "QUI VA OU!" LA PASSERELLE PN/GIE/PN
» Passerelle Police -- Gendarmerie
» Passerelle Police & Gendarmerie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Reconversion / détachement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser