Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.

Aller en bas 
+7
Jocha
cti 41
Bilboquet
Le Crotale
le pecheur
titan32
ASSOCIATION G&C
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ASSOCIATION G&C
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 431
Date d'inscription : 02/04/2008

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Déc 2012 - 15:00

Marquez votre sympathie à l'égard de lAssociation Gendarmes et Citoyens et votre attachement à vos gendarmes. Demandez nos autocollants GRATUITS.



AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Pub_au10
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 22 Déc 2012 - 19:42

Deux demandes honorées ce jour.

Aux suivants
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2012

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Ils sont frileux d'être identifier   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2012 - 3:35


Bonsoir,
Avec plaisir je t'expédie mon enveloppe timbrée, tu me dis la participation en MP si tu veux, j'ai trois voitures à Badger, j'envisage de les coller sur les plaques comme la flammes ou Grenade Gie, Génial je pense, Rennes fera peut être une fleure au cas ou ?

C'est aussi une manière de se faire connaitre auprès des ados dans le métier qui ne connaissent plus les anciens.

Joyeuses fêtes à tous, depuis la Bretagne.

Revenir en haut Aller en bas
le pecheur
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2012

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: j 'ai oublié hors sujet   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2012 - 3:40

Si je t'adresse un carton tu mets un auto-collant sur le bocal de foie gras

J' étais dans le sud-Ouest, Auch a perdu.

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2012 - 14:03

le pecheur a écrit:

Bonsoir,
Avec plaisir je t'expédie mon enveloppe timbrée, tu me dis la participation en MP si tu veux, j'ai trois voitures à Badger, j'envisage de les coller sur les plaques comme la flammes ou Grenade Gie, Génial je pense, Rennes fera peut être une fleure au cas ou ?

C'est aussi une manière de se faire connaitre auprès des ados dans le métier qui ne connaissent plus les anciens.

Joyeuses fêtes à tous, depuis la Bretagne.


DIES IST VERBOTEN !!

Le fait de modifier l’aspect de sa plaque d’immatriculation en y apposant par exemple un autocollant, est interdit et passible d’une contravention de 45 à 68 €.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2012 - 14:14

Le Crotale a écrit:


DIES IST VERBOTEN !!

Le fait de modifier l’aspect de sa plaque d’immatriculation en y apposant par exemple un autocollant, est interdit et passible d’une contravention de 45 à 68 €.

Salut, sinon le top,

"Le fait de modifier l’aspect de sa plaque d’immatriculation en y apposant par exemple un autocollant de l'AG&C, est interdit et passible d’une contravention de 45 à 68 € à l'ordre de l'AG&C hihi!"
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2012 - 15:58

jem82 a écrit:
Le Crotale a écrit:


DIES IST VERBOTEN !!

Le fait de modifier l’aspect de sa plaque d’immatriculation en y apposant par exemple un autocollant, est interdit et passible d’une contravention de 45 à 68 €.

Salut, sinon le top,

"Le fait de modifier l’aspect de sa plaque d’immatriculation en y apposant par exemple un autocollant de l'AG&C, est interdit et passible d’une contravention de 45 à 68 € à l'ordre de l'AG&C hihi!"

Salut

Je te signale, mais je l'ai déjà signalé, qu'un site de fournitures gendarmerie vends des "autocollants gendarmerie nationale" pour plaque d'immatriculation en remplacement de l'autocollant de la région. Prix de vente 2 euros..
Site connu et reconnu, je peux te donner le lien en MP si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2012 - 18:45

Ce n'est pas interdit de les mettre juste à côté de la plaque evant et derrière. Faudra que j'essaie pour voir ce que ça donne.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2012 - 19:05

"Y'en a qui ont essayé ; ils ont eu des problèmes, j'vous dis"

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. 873323 AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. 464801
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2012 - 20:29

Bilboquet a écrit:
jem82 a écrit:
Le Crotale a écrit:


DIES IST VERBOTEN !!

Le fait de modifier l’aspect de sa plaque d’immatriculation en y apposant par exemple un autocollant, est interdit et passible d’une contravention de 45 à 68 €.

Salut, sinon le top,

"Le fait de modifier l’aspect de sa plaque d’immatriculation en y apposant par exemple un autocollant de l'AG&C, est interdit et passible d’une contravention de 45 à 68 € à l'ordre de l'AG&C hihi!"

Salut

Je te signale, mais je l'ai déjà signalé, qu'un site de fournitures gendarmerie vends des "autocollants gendarmerie nationale" pour plaque d'immatriculation en remplacement de l'autocollant de la région. Prix de vente 2 euros..
Site connu et reconnu, je peux te donner le lien en MP si tu veux.

Salut, à mon avis tu voulais t'adresser à "Le Crotale" ^^. Car moi depuis que certains collègues médisants de ma femme passe mes véhicules au fichier j'ai décidé de ne plus avoir de plaques sur mes véhicules volés. Smile

D'ailleurs je rejoins "Le Crotale" pour la flamme , y'en a bien qu'on eu des problèmes... C'est comme le képi sur la plage arrière, c'est pas interdit mais si tu tombes sur un qui à eu des soucis conjugaux dans la nuit tu vas vite prendre dans les dents "c'est pas parce que...Donc bam, paye!" lol


Dernière édition par jem82 le Dim 23 Déc 2012 - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 23 Déc 2012 - 20:49

Bilboquet a écrit:


Salut

Je te signale, mais je l'ai déjà signalé, qu'un site de fournitures gendarmerie vends des "autocollants gendarmerie nationale" pour plaque d'immatriculation en remplacement de l'autocollant de la région. Prix de vente 2 euros..
Site connu et reconnu, je peux te donner le lien en MP si tu veux.

Bonsoir
Ce type d'autocollants a beau être mis en vente, il n'en reste pas moins que le logo région et un département doit figurer sur la plaque.
Suite à l'apparition de ces nouvelles plaques, on peut s'interroger sur l'utilité de la présence d'un département car on peut y mettre celui de son choix mais bon .... peu importe lequel, il en faut un.
Revenir en haut Aller en bas
le pecheur
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2012

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: ma plaque et mon logos   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2012 - 3:13


Si je veux remplacer le drapeau Europe sur mes plaques par le drapeau Breton, je suis libre. Tout comme les Catalans et Occitans.

Je peux mettre aussi Breton et Con et Fier de l'être.

Je n'altère pas la lecture de mon immatriculation, pour recevoir le PV qui me revient de droit.

Maintenant les tarifs je les connais encore et n'en n'ai rien à faire, j'assume, j'ai encore 12 points.

Je veux simplement tester l'humour de la génération montante en Gie.

Actuellement en Bretagne elle est à l'image de la météo, c'est à dire grisatre.

@ Christian tu recevras mon enveloppe dans la semaine.

Aux détracteurs et sans humour s'abstenir, sinon pour vous c 5 €.

Joyeux Noël
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2012 - 12:24

le pecheur : en ce qui me concerne, NO PROBLEMO ! J'ai conservé mon sens de l'humour et mon autodérision... D'où ma citation de CHEVALIER et LASPALES issu du célébre sketch du train pour Pau !!!!! Very Happy

jem82 : j'ai connu les mêmes collègues au sein d'une résidence "compagnie" ; certains de la Bmo s'amusaient à contrôler en sortie de caserne et un, en particulier, aurait verbalisé sa propre mère s'il en avait eu l'occasion...
Ce n'est que de la petite police, faite par des petits policiers !!!!

Si, en plus d'être un simple et pÔvre conjoint de gendarme, tu as un minimum de caractère, cela peut gêner un ou deux idiots en mal de reconnaissance hiérarchique... AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. 137952

C'est ainsi et je pense qu'il y a le même type d'énergumène dans le civil... king

Une petite remarque, cependant : jem, le tabac ...tue !!!!!!!!!!!! AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. 464801

Bonnes fêtes à tous les deux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2012 - 13:25

le pecheur a écrit:

Aux détracteurs et sans humour s'abstenir, sinon pour vous c 5 €.

Joyeux Noël

AHAH t'as trouvé le filon, à la Mi Juillet t'es millionnaire!!! MDR ça ma mis de bonne humeur lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 24 Déc 2012 - 13:42

Le Crotale a écrit:
l[u]jem82 : j'ai connu les mêmes collègues au sein d'une résidence "compagnie" ; certains de la Bmo s'amusaient à contrôler en sortie de caserne et un, en particulier, aurait verbalisé sa propre mère s'il en avait eu l'occasion...
Ce n'est que de la petite police, faite par des petits policiers !!!!

Si, en plus d'être un simple et pÔvre conjoint de gendarme, tu as un minimum de caractère, cela peut gêner un ou deux idiots en mal de reconnaissance hiérarchique... AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. 137952

C'est ainsi et je pense qu'il y a le même type d'énergumène dans le civil... king

Une petite remarque, cependant : jem, le tabac ...tue !!!!!!!!!!!! AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. 464801

Bonnes fêtes à tous les deux...

Salut, promis, des que je rentre de vacances, en cette nouvelle année, la clope... Je l'efface avec Photoshop!!!

Pour ton exemple, c'est étonnant car le miens (et ceux qui gravitent autour) ont aussi un mode de déplacement particulier... Mais ce n'est pas allé plus loin, avec arrêt immédiat des pratiques quand je m'en suis rendu compte... Quand t'as les couilles propres, face à un nuisible, quelque soit sa position dans la communauté, un réponse juste et bien ciblé, toujours dans la respect hihi (spéciale décidasse aux 2 pimpoys qui supportent pas ma qualité de civil) et bien tu es dieu tout puissant!! Mais comme tu dis c'est pareil partout les sans testicules et les grandes gueules lol.

Sinon je vois pas trop l’intérêt d'aller poser l'autocollant sur l'immat, en bas d'un coté de la lunette arrière c'est bien, ou comme sur la photo du magasine aussi. Apres tout le monde sait qu'un autocollant sur l'immat, même si c'est le même que celui de la région c'est interdit, la plaque, c'est la plaque, dans son moulage ou plaquage d'origine sans retrait et sans ajout.


AJOUT: "Le crotale", j'ai suivi ton conseil pour la clope AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. 873323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Déc 2012 - 0:05

Salut,

L'envellope par demain !

Amicalement

Revenir en haut Aller en bas
le pecheur
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 11/08/2012

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: ma plaque   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 25 Déc 2012 - 21:43


Je constate, que certains sont encore d'une rigidité cadavérique.

De suite le montant de la contravention.

Un peu de souplesse les gars celà pourrait redôrer votre écusson.

il y plus grâve qu'une plaque mal renseignée dans la vie.

Beaucoup ont une bonne vue et ne voyent rien et rien ne ce passe.

Bonnes fêtes à tous.

Je me suis amusé.
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 26 Déc 2012 - 19:35

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Autoco10


N' hésitez pas à me demander, l' ami Titan32 se fera un plaisir de m' envoyer dans votre boite aux lettres, deux pour collage interne, deux pour collage externe, le tout gratuitement par enveloppe à votre adresse que vous aurez préalablement affranchie.

A très bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 27 Déc 2012 - 2:36

titan32 a écrit:
N' hésitez pas à me demander, l' ami Titan32 se fera un plaisir de m' envoyer dans votre boite aux lettres, deux pour collage interne, deux pour collage externe, le tout gratuitement par enveloppe à votre adresse que vous aurez préalablement affranchie.

A très bientôt

Je suis de retour maison dans 3 jours, impatient de mettre la main dessus une fois la BAL vidé!! yeah!! merci
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Déc 2012 - 2:40

Une question Titan
si je glisse ma cotisation 2013 à A&GC dans l'enveloppe, j'ai droit à 1 autocollant en Rab ??????
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Déc 2012 - 12:49

Avec adhésion et cotisation c'est au moins 20 de plus. Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Déc 2012 - 14:31

20 autocollants de plus? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 28 Déc 2012 - 14:52

jem82 a écrit:
20 autocollants de plus? Surprised


Pour les adhérents, s'ils en veulent ils n'ont qu'à en demander et on les leurs donne ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2012 - 16:53

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. 753235
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 29 Déc 2012 - 17:05

quand à la plaque cela ne concerne que la partie plaque pas le logo F ou Europe que vous pouvez remplacer par un drapeau français si cela vous chante ou breton corse ou même picard du moment qu'il est de région Françe .. pour ceux qui auraient peur de la rigidité de "zélés" ;ils ont autre chose à faire que cela enfin, j'espère pour eux , Shocked sinon je les plains vraiment et de tout coeur !

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 12:24

J' ai bien peur que pour les retardataire ...........

2379 autocollants ont été ventilés à ce jour. Je vais me retrouver au chômage après distribution des 2631 qui me restent.

Cette opération est un succès et tant pis pour ceux qui n' y adhèrent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 30 Déc 2012 - 12:25

Ohlala je comprends pourquoi ma boite est toujours vide!!!
Bon patiente alors et tant mieux c'est un succès...
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Jan 2013 - 15:37

Ceci c'est réglementaire ????:

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Sans_t11
Revenir en haut Aller en bas
ilan
2 étoiles
2 étoiles
ilan


Nombre de messages : 158
Age : 45
Localisation : A niqab city
Emploi : To protect and serve
Date d'inscription : 11/11/2009

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 4 Jan 2013 - 15:59

Le Crotale a écrit:

DIES IST VERBOTEN !!

Stimmt, aber man sagt DAS ist verboten
Wink
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 8 Jan 2013 - 0:07

J' attends vos enveloppes.

Il en part tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Empty
MessageSujet: Re: AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.   AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
AG&C fait sa publicité. Autocollants gratuits.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autocollants : l'heure des bilans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser