Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Vent de fronde au CFMG ?

Aller en bas 
+29
KORRIGAN29
jeanlucscott
NARDO
malinois
katatonia57
chabal
Pitch
sergentgarcia
Gregthegrizzly
Le Crotale
Olivier RICOUARD
GENDSTAS
excelsior
Apollo
BAND of BROTHERS
Djoudjou
BALACASSE
H24
cti 41
HATF33
Chorus
hans87
L'idiot utile
chiendant
bouleedpue
Reguisou
Begood
interceptor
Pampa
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Pampa
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 02/03/2012

Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Nov 2012 - 12:54

Rappel du premier message :


Un de nos représentants au CFMG vient de nous apprendre qu'au cours de la session actuelle, les débats ont été houleux au point que certains membres auraient été reçus par la DG.

Il semblerait que l'accrochage aurait eu pour motif, la tentative de faire passer des textes en force, comme dans un passé récent, on a demandé leur avis à nos membres sur la journée de carence, alors qu'elle était validée depuis un mois.

Des infos ????
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Nov 2012 - 11:33

Gregthegrizzly a écrit:
....Car le CFMG n'est pas sorti de la manche de la DGGN, c'est un conseil qui répond à un mode de concertation commun aux armées et la DGGN n'en a pas choisi ni le format ni le mode de désignation. Elle s'est alignée sur ce qui se fait et est autorisé par le code de la Défense entre autres.
Ben c'est exactement ce que je lui reproche. Nous avons dit amen, car on ne nous a pas laissé le choix.

Gregthegrizzly a écrit:
Elle est sans doute (la DGGN) un peu responsable de ce qu'elle en fait. Mais encore une fois, c'est le statut militaire qui dicte sa Loi et un CFM reste dans les prérogatives qui lui sont allouées par les textes.
C'est keskejedis. C'est ballot hein ? ? Je me demande bien qui pourrait s'affranchir de ce carcan imposé par le respect du statut militaire. MMMMMMM ? ? Je me le demande ...........

dieu11 a écrit:
Il faudrait, pour que cette instance fonctionne, qu'il y ait des représentants, parmi eux, hors d'atteinte, (style retraités), pour que le poids de celle-ci soit plus important....Mais ceci s'appellerait peut être : "associations". Pourquoi pas une "association d'aide au développement Gendarmerie". AADG.
Oh p'tin, c'est pas moi qui l'ait dit. Non, non, non, c'est pas moi.
T'as de la chance Dieu, tu dois être retraité, non ? ?
Parce que si c'était un Gendarme en activité qui tenait ce genre de propos, surtout un Major, y pourrait être suspendu !: Si, si, si ! ! C'est possible d'être suspendu pour délit de pensée contraire. Ben si, mon gars, si je te le dis.....

Gregthegrizzly a écrit:
Oui, c'est sans doute dans le format, l'organisation et les attributions que la marge de manoeuvre est la plus importante.
Euh, mes mecs, si c'est Greg qui le dit, alors ..............................................
Bon, puisqu'on t'a convaincu mon nounours, je t'envoie un bulletin d'adhésion à A G&C ? ? ? ? Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Gregthegrizzly a écrit:
... mais il y a une espèce de respect des règles de politesse militaire qui met un frein à une évolution franche et définitive.
Ah ! ! ! Ca y est, j'ai compris ! ! C'est parce que je suis un militaire poli que mon anus s'est élargi depuis 35 ans ? ? ?

Ben voilà ! ! ! Ca c'est une réponse que je vais faire à mon proctologue ! ! ! Il arrêtera de me poser des questions ! !
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Nov 2012 - 12:01

D'un côté des syndicats, de l'autre rien et entre les deux des officiers au garde à vous !!!.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Nov 2012 - 12:04

-Votre CFMG c'est du pipeau. Attention, pas le personnel qui compose cette instance, non c'est le système de fonctionnement de celle-ci qui ne mène nulle part. Et c'est ce que désire d'ailleurs la DGGN : un écran de fumée pour laisser croire qu'ils sont à l'écoute de la base en poursuivant quand même leur bonhomme de chemin.
Le CFMG n'a aucun moyen d'action, de décision. Il n'est même pas consultatif, ou bien très peu et ça ne se voit même pas.
Le CFMG, c'est comme une entreprise de maçonnerie dont le patron enverrait ses ouvriers construire ou rénover une maison sans moyen ni en matériel, ni en matériau. Les travaux n'avanceraient pas et bien pour le cas du CFMG c'est itou, aucun moyen mis à leur disposition, donc, les travaux c'est le patron et ses chefs de chantier qui décident de les faire, sans consulter leurs ouvriers besogneux qui composent cette instance "de construction (???)". Si, ils font des réunions de travaux, mais pour la forme, car tout semble déjà décidé en amont.
santa
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Nov 2012 - 12:08

cti 41 a écrit:
D'un côté des syndicats, de l'autre rien et entre les deux des officiers au garde à vous !!!.
Et alors, tu connais quelque chose d'autre ? ? ? ?

Qui tu es toi, pour critiquer ? ?
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Nov 2012 - 12:08


Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 541714 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 541714 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 541714 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 541714 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 541714 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 541714 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 541714 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 541714 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 541714 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 541714 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 541714 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 541714 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 541714 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 541714 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 541714 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 541714 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 541714 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 541714
Revenir en haut Aller en bas
jeanlucscott
2 étoiles
2 étoiles
jeanlucscott


Nombre de messages : 144
Age : 66
Localisation : POITOU CHARENTES
Emploi : GRADE DE PSIG / ADJUDANT JEUNE RETRAITE
Date d'inscription : 12/11/2007

Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: CFMG   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 7:01

Comment se Foutre de Ma Gueule = C.F.M.G.
Revenir en haut Aller en bas
KORRIGAN29
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
KORRIGAN29


Nombre de messages : 2261
Localisation : Trop loin des terres de la Duchesse Anne
Emploi : An archerien gast !!!!!!
Date d'inscription : 14/04/2007

Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 12:01

J'imagine déjà la modération de gendcom, lorsque le site va enfin être libéré de ce tableau complémentaire que tout le monde à lu maintenant. Aussi, comme dans les dialogues d'Audiard :
“Écoute, on te connaît pas ! Mais laisse-nous t’dire que tu te prépares des nuits blanches, des migraines, des nervous breakdown, comme on dit de nos jours…”......parce que je sens que ça va fuserrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 13:38

Ben pour l'instant, cela ne fuse pas trop après un peu plus de 1h30 de réouverture de Gendcom scratch
Revenir en haut Aller en bas
Djoudjou
1 étoile
1 étoile
Djoudjou


Nombre de messages : 44
Localisation : Entre Beaucouzé et Nouzonville
Emploi : Sous contrôle du chef
Date d'inscription : 01/11/2011

Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 26 Nov 2012 - 23:42

A titre personnel, je voudrai signaler que le sale type qui poste sous l'avatar du crotale me balance des MP d'insultes.


J'en fais appel aux modos de ce forum pour qu'il y ait sanction..

Je vous ai fait un MP
La modération


Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 0:56

Fillon et Coppé, je vous demande de vous arrêter.
On vous a reconnu .. Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 464801 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 848633 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 137952
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 4:36

Citation :
Votre CFMG c'est du pipeau. Attention, pas le personnel qui compose cette instance, non c'est le système de fonctionnement de celle-ci qui ne mène nulle part. Et c'est ce que désire d'ailleurs la DGGN : un écran de fumée pour laisser croire qu'ils sont à l'écoute de la base en poursuivant quand même leur bonhomme de chemin.
Le CFMG n'a aucun moyen d'action, de décision. Il n'est même pas consultatif, ou bien très peu et ça ne se voit même pas.
Le CFMG, c'est comme une entreprise de maçonnerie dont le patron enverrait ses ouvriers construire ou rénover une maison sans moyen ni en matériel, ni en matériau. Les travaux n'avanceraient pas et bien pour le cas du CFMG c'est itou, aucun moyen mis à leur disposition, donc, les travaux c'est le patron et ses chefs de chantier qui décident de les faire, sans consulter leurs ouvriers besogneux qui composent cette instance "de construction (???)". Si, ils font des réunions de travaux, mais pour la forme, car tout semble déjà décidé en amont

Tout à fait Dieu 11...........un peu comme le fonctionnement d'une loge , cela existe mais ....son fonctionnement interne n'est connu que par quelques initiés ....et encore !!!!!!!!!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 5:25

Je voudrais bien vous y voir ! Si on promettait de vous trancher la gorge jusqu'à la racine, est-ce que vous oseriez révéler les secrets du grand cirque temple gendarmique ?
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 5:42

Gendstas, le terme "cirque", employé à dessein, me convenait également car très contextuel !!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 496168 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 496168 Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 496168 Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 11:42

GENDSTAS a écrit:
Je voudrais bien vous y voir ! Si on promettait de vous trancher la gorge jusqu'à la racine, est-ce que vous oseriez révéler les secrets du grand cirque temple gendarmique ?

Tout à fait Thierry, comme disait Larqué. C'est pour ça que le CFMG ne pourra jamais fonctionner dans l'intérêt de la base. Leur marge de manœuvres est trop étroite, insignifiante pourrait-on dire. Si on maintient "cirque", c'est monsieur Loyal ou temple c'est le pasteur, qui détient les clés de la maison et qui règne en maître absolu sur des sujets asservis.


Dernière édition par dieu11 le Mar 27 Nov 2012 - 18:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mange du grain
3 étoiles
3 étoiles
mange du grain


Nombre de messages : 1376
Age : 60
Localisation : dans le 17, en SAINTONGE
Emploi : perfide chasseur de statistiues
Date d'inscription : 08/11/2007

Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 16:58

j'ai été désigné au tirage au sort pour le CFMG, et suis allé au stage en 2010. en rentrant du stage au bout des trois jours j'ai démissionné, car cela ne peut pas bouger. désolé oliv mais le système et totalement verrouillé par notre merveilleux statut, les officiers et les sous off qui attendent que d'autres montent au créneau à leur place. il faut regarder les décisions qui sont prises depuis une dizaine d'années et voir que seule une catégorie a touché le jackpot les autres eux ils travaillent. il faut un changement de mentalité et mettre un coup de pied dans la fourmilière, mais, surtout, croire que ce système CFMG peut faire avancer les choses est une utopie. nos chefs ont tracé un cercle avec ordre de ne pas sortir des limites et la Gie doit tourner en rond dedans. je suis écœuré et je n'ai comme autres perspectives que d'attendre la retraite dans pas très longtemps. cependant je ne peux empêcher de rêver ceux qui croient encore au système, qu'ils rêvent. je me souviens d'une chanson "PAROLES PAROLES PAROLES", mais peu d'actes.
mange du grain
Revenir en haut Aller en bas
interceptor
4 étoiles
4 étoiles
interceptor


Nombre de messages : 2306
Emploi : CBTA
Date d'inscription : 16/02/2009

Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 20:03

GENDSTAS a écrit:
Je voudrais bien vous y voir ! Si on promettait de vous trancher la gorge jusqu'à la racine, est-ce que vous oseriez révéler les secrets du grand cirque temple gendarmique ?

tout dépend de la façon dont on est logé ..... on peut considérer que la Gendarmerie n'est qu'une antique maison ... sans plus !
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 27 Nov 2012 - 20:12

conclusion :

A dissoudre et vite.
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Nov 2012 - 6:08

Citation :
j'ai été désigné au tirage au sort pour le CFMG, et suis allé au stage en 2010. en rentrant du stage au bout des trois jours j'ai démissionné, car cela ne peut pas bouger. désolé oliv mais le système et totalement verrouillé par notre merveilleux statut, les officiers et les sous off qui attendent que d'autres montent au créneau à leur place. il faut regarder les décisions qui sont prises depuis une dizaine d'années et voir que seule une catégorie a touché le jackpot les autres eux ils travaillent. il faut un changement de mentalité et mettre un coup de pied dans la fourmilière, mais, surtout, croire que ce système CFMG peut faire avancer les choses est une utopie. nos chefs ont tracé un cercle avec ordre de ne pas sortir des limites et la Gie doit tourner en rond dedans. je suis écœuré et je n'ai comme autres perspectives que d'attendre la retraite dans pas très longtemps. cependant je ne peux empêcher de rêver ceux qui croient encore au système, qu'ils rêvent. je me souviens d'une chanson "PAROLES PAROLES PAROLES", mais peu d'actes.
mange du grain
J'aimerais tellement que MDG ait tort .........malheureusement ce n'est que la triste réalité!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil pale pale pale pale pale pale Suspect Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
BAND of BROTHERS
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
BAND of BROTHERS


Nombre de messages : 954
Localisation : EN FRANCE
Emploi : GD/ASSISTANT SOCIAL COMME NOUS TOUS
Date d'inscription : 27/11/2007

Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 28 Nov 2012 - 22:54

mange du grain a écrit:
j'ai été désigné au tirage au sort pour le CFMG, et suis allé au stage en 2010. en rentrant du stage au bout des trois jours j'ai démissionné, car cela ne peut pas bouger. désolé oliv mais le système et totalement verrouillé par notre merveilleux statut, les officiers et les sous off qui attendent que d'autres montent au créneau à leur place. il faut regarder les décisions qui sont prises depuis une dizaine d'années et voir que seule une catégorie a touché le jackpot les autres eux ils travaillent. il faut un changement de mentalité et mettre un coup de pied dans la fourmilière, mais, surtout, croire que ce système CFMG peut faire avancer les choses est une utopie. nos chefs ont tracé un cercle avec ordre de ne pas sortir des limites et la Gie doit tourner en rond dedans. je suis écœuré et je n'ai comme autres perspectives que d'attendre la retraite dans pas très longtemps. cependant je ne peux empêcher de rêver ceux qui croient encore au système, qu'ils rêvent. je me souviens d'une chanson "PAROLES PAROLES PAROLES", mais peu d'actes.
mange du grain

MDG merci d'avoir posté sur le sujet. Et OUI tout est clivé, dirigé, et vous PÖVRES GD, ben vous n'avez qu'à suivre; mis à part certains qui osent l'ouvrir car ces derniers n'ont rien à perdre, mais bon ils sont peu. Nous sommes muselés pour dire ce que notre base pense (quoique l'avancement des derniers jours.....................) , et OUI mais la Gie n'a plus d'argent. Mais qu'allons nous faire de tous ces gradés ? ? ? ? ? ? OUAFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF ! Alors qu'avant, il fallait que le GD ait plusieurs années d'OPJ et maintenant 3 ans suffisent pour prendre le grade. Et OUI, alors là est la question : qui va faire le boulot de GD, tout en sachant que les gradés ne veulent pas faire le travail d'un GD de base,( peut être mis à part dans certaines BT) ? Alors là NOS HAUTS PONTES ont une question à se poser, les SAIGNEURS et SEIGNEURS. Je demande au CFMG poser la question à la DG, je suis curieux de la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vent de fronde au CFMG ?   Vent de fronde au CFMG ? - Page 3 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent de fronde au CFMG ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser