Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.

Aller en bas 
+9
quidam
Bilboquet
DURAIL
Nikosaliagas
Le Crotale
katatonia57
GLAIVE
Fantôme
Ventura
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Nov 2012 - 21:00

Je n'ai pas eu le temps de regarder si ce lien avait déjà été mis en ligne.
Voilà un individu sans scrupule et qui n'a peur de rien. Dans l'Aude, à Castelnaudary, il pénètre par effraction dans un appartement....occupé.......par un gendarme (Adjt du PSIG), situé en caserne. Mal lui en a pris car il a été surpris par le locataire.
http://www.ladepeche.fr/article/2012/11/07/1483553-castelnaudary-il-tente-de-cambrioler-l-appartement-d-un-adjudant-de-gendarmerie.html
Revenir en haut Aller en bas
Ventura
2 étoiles
2 étoiles
Ventura


Nombre de messages : 282
Localisation : Cher
Emploi : Maman
Date d'inscription : 19/06/2012

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Nov 2012 - 0:37

Il n'a pas inventé la poudre pour un colombien!

ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Nov 2012 - 0:53

c'est normal , un colombien du cartel en général c'est "une mule " Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Nov 2012 - 1:18

Sierra5 a écrit:
c'est normal , un colombien du cartel en général c'est "une mule " Laughing

C'est pour ça qu'il s'est comporté comme un âne !!! Il a eu un comportement "stupéfiant" !!! Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. 464801
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Nov 2012 - 1:45

Il pouvait pas venir chez moi l'indien là ? J'ai des stats à remonter moi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Nov 2012 - 11:39

katatonia57 a écrit:
Il pouvait pas venir chez moi l'indien là ? J'ai des stats à remonter moi scratch

C'est un COLOMBIEN, on te dit ! ...pas un indien...



Quoique, apparemment, il existait des indiens en Colombie :

Au nord de la Colombie se situe la Sierra Nevada de Santa Marta qui est la plus haute montagne côtière du monde avec une altitude de 5800 mètres.

Elle borde la mer des caraïbes et se trouve à une quarantaine de kilomètres des terres.

La Sierra Nevada est aussi escarpée que le versant sud de l’Himalaya et les indiens savent habilement utiliser les différences d’altitude pour obtenir des récoltes à différentes époques de l’année.

Il existe 4 tribus vivant au cœur de la Sierra Nevada :

- Au sud : les ARHUACOS ( IKA)

- A l’est : les ARSARIOS ( MALAYO OU WIWA)

- Au nord : les KOGIS

Et les KANKUAMOS qui ressurgissent depuis les années 1990
.


Je pense que lui faisait parti des ...ALPAGOS !!!

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. 464801






Revenir en haut Aller en bas
Nikosaliagas
2 étoiles
2 étoiles
Nikosaliagas


Nombre de messages : 446
Date d'inscription : 14/11/2007

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Nov 2012 - 11:59

Une question m'interpelle ....

COLOMBIEN .... ok !

Mais quelle est sa situation en France ?
Parce que apparemment ce n'est pas un modèle du genre pour l'intégration.

1/ Vit dans un squat
2/ Condamné à dix reprises
3/ Et il continue ... l'effronté !
4/ Il n'a que 23 ans ... Ouaouh !!

Quand je pense que j'ai pris qu'un petit PV pour 1 km/h de plus (6km/h en réalité) et tout ça en 42 ans de citoyenneté (Bon là j'imagine que je dois pas être le seul modèle du genre)
Que je paye mes impôts
Que je paye "ses" soins (Ben oui la CMU)
Que je travaille et fait tourner la société.

Quoi trois ans d'interdictions du territoire ???? Laissez moi rire
En 1/ faudrait déjà l'expulser !!! Oups c'est juste un problème administratif.
En 2/ Imaginons qu'il soit expulsé !!! Il revient à 26 ans et il continu.

Posez-vous la question suivante : Comment nous aurions-nous été traités en COLOMBIE ???








Dernière édition par Nikosaliagas le Jeu 8 Nov 2012 - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Nov 2012 - 12:00

AHHH!!!!AHHA !

Mais alors les CASOS ..... c'est quelle tribu?

parce que je connais bien les "PARICILESPESOS" de l'OCLDI !

"SOOTEROSVOLOS" de la BAC

"KALACHKNICOV" de la CITAS DEL ORO

"LES POLITICOS" de la RP DST

"LES ROUMANOV" de la BCF

et les CASOS donc que je croyais être de la TRIBU des "ALOCCOS ?


on s'y perd avec toutes ces tribus de passage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
DURAIL
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2011

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Nov 2012 - 12:15

Bonjour

Cet adjudant va avoir des problèmes, oser arrêter un visiteur, qui rentre lui, en plus son épouse, qui se lève à 5h30 pour aller bosser, ça va alourdir le dossier.

Ce pauvre garçon, qui a un peu transgresser les lois, ce n'est qu'une victime du système, déjà, il n'est pas d'ici, ilne connaît pas forçément nos lois.

En COLOMBIE, si on n'est pas protégé par un cartel, les chances de survie sont minces, mais ça limite les frais de procédures.

CORDIALEMENT
DURAIL

Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Nov 2012 - 12:44

Le colombien à du faire un sacré colombin dans son froc lorqu'il a été surpris par l'Adjudant.. Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. 848633 Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. 848633
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: §   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Nov 2012 - 13:54

Cambrioler une gendarmerie !?? c est plus de la connerie c est de l art !

Il avait un couteau ben mon Adjudant fallait faire pan pan ou lui mettre dans le cul ca le fait aussi .
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 8 Nov 2012 - 19:01

Une colombe bien mon adjudant, en plus elle vole.... !! Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. 464801

Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2012 - 4:59

Bonsoir,
Le pauvre petit récidiviste aux dix condamnations avait un couteau à la main. Vu l'heure matinale, c'était probablement pour beurrer les tartines de ses victimes.

Et l'avocat ose prétendre qu'il a droit à un avenir en France !!!! Mais le plus scandaleux, ce sont bien les juges qui ont pris en compte ses arguments. Au passage on oublie les circonstances aggravantes : escalade, effraction nocturne et une arme - la récidive, c'est un gros mot, il ne faut plus l'employer, ça pourrait traumatiser les jeunes délinquants.
Quant à notre triste sire, on ne peut s'attendre à l'avenir qu'à le revoir en cour d'assises, et son avocat dira alors que si les juges avaient su le canaliser plutôt, il n'aurait pas persisté dans la voie de la délinquance.
Revenir en haut Aller en bas
DURAIL
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2011

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2012 - 9:47

Bonjur

C'est, ce que j'avais écrit, ce n'est, qu'une pauvre victime du système.

Et le vilain adjudant, aurait du, lui payer un café, et lui donner un peu d'argent de poche avant de le reconduire à son squatt.

Après, il va être obligé e vendre de la drogue pour survivre, vous voudriez pas, qu'en plus, qu'aille, jusqu'à travailler, et payer des impôts, il y a des limites à la barbarie, nous sommes dans un état de droits ( lesquels, et pour qui je ne sais plus, je lis trop les journaux)

Cordialement
DURAIL
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: §   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2012 - 9:51

C est bien ce que je disais , PAN PAN et pas cucul non mais la 9 dans la tronche !
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2012 - 11:09

quidam a écrit:
Cambrioler une gendarmerie !?? c est plus de la connerie c est de l art !

Il avait un couteau ben mon Adjudant fallait faire pan pan ou lui mettre dans le cul ca le fait aussi .

quidam a écrit:
C est bien ce que je disais , PAN PAN et pas cucul non mais la 9 dans la tronche !

Un peu violent... mais surtout, un peu vulgaire !

Attention aux termes employés, le forum est public !
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: !   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2012 - 11:22

Désolé ! je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2012 - 11:48

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 9 Nov 2012 - 12:54

Au pays des gros blaireaux, nous avons trouvé LA perle !!!!!........... Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. 137952

18 mois, c'est pas mal...........Et après, ce serait mieux un aller sans retour pour la Colombie.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olivier RICOUARD
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Olivier RICOUARD


Nombre de messages : 3094
Age : 55
Localisation : haute Normandie
Emploi :
Date d'inscription : 06/02/2009

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2012 - 1:32

Vous croyez quoi !
moi même logé à l extérieur....en LCNAS !
victime d'un home "car" jacking !! oui oui !!!!!
les gorets sont repartis avec mon scénic tout neuf !

pas de bol...ils ne savent pas la fermer, avec ma carte pro en main , ils savaient ma qualité...

Ils se sont vanté..;et d'autres ont parlés...serrés ! mais la réponse judiciaire....fut à la limite de la décence !
bref !!


faisons notre notre boulot !
et pensons que nous pouvons tous et toutes être victimes !!


et pour Quidam.....9 peut correspondre à deux poings dans la tronche avec un pouce en retrait, ce qui ne fait plus que neuf doigts...
lol.....mais bien sur ce genre de choses ne se font pas par des nuits sans lune.;;re MDR !!!!!

oliv
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: §   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2012 - 14:47

Eh oui Oliv , mais j affectionnent les nuits sans lune avec de la pluie et vent ca me rappelle ma jeunesse peut être lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2012 - 15:14

L'année dernière deux individus ont pénétrés dans la caserne vers 2 heures du matin (groupement).
Fumant de l'herbe au chaud dans les communs, et tentant de dérobé ma poussette (valeur 600 euros)
Apres une altercation (j'étais en peignoir lol) un individu, majeur, et sous l'emprise de stupéfiants se retrouve dans notre logement, en présence de ma femme et nos enfants en bas age! Pendant 20 minutes, le type était agité, n'a absolument pas hésiter à proférer divers menaces physiques, à mon encontre ainsi qu'a l'encontre de ma femme Gendarme en connaissance de cause.
J'ai du a plusieurs reprises le "calmer" car très agité.

Au final, il a été gardé quelques heures pour une vérif d’identité, et laissé libre sans plus...
Le commandant de compagnie n'ayant trouvé aucun texte de loi à lui coller hormis une similitude à une intrusion dans un bibliothèque municipale.
Le mec n'a pas été convoqué sur le moment car il n'était pas disponible pour un rendez-vous (?????!!!!!!!!!)

Intrusion enceinte militaire
Tentative de vol
Consommation de stupéfiant
Menaces physique
Menaces physique sur une personne dépositaire de l'autorité publique

Décision du procureur de la république (notez le manque de majuscules)

Classement en 4ieme Catégorie, retour à l'OMP.

Alors plus rien ne m'étonne, bravo à ce militaire et surtout de ne pas avoir dérapé, ce qui ne risque plus d'être mon cas à l'avenir.

J'imagine que si cela c'était produit chez le C1 la finalité aurait était tout autre...

Ajout: Je précise que les même individus c'étaient rendu coupable quelques mois avant d'un vol de vélo de grande valeur dans la caserne...
Revenir en haut Aller en bas
quidam
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 306
Age : 61
Localisation : Quelque part sur terre
Emploi : ça dépend du contrat
Date d'inscription : 25/01/2012

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: !   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2012 - 15:17

???????????????ET MOI QUI PENSAIT EN AVOIR BEAUCOUP VU !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2012 - 15:26

quidam a écrit:
???????????????ET MOI QUI PENSAIT EN AVOIR BEAUCOUP VU !!!

Bon, depuis ça à changé de C1, y'a eu du ménage et il fait bon vivre au Gpt de l'Essonne, mais c'est vrai que pendant un moment c'était folklorique!!!! Et j'en passes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 10 Nov 2012 - 15:32

Une bien bonne aussi, il y a quelques années dans la brigade d'un ami Adjudant-Chef en Guadeloupe, lors d'un apéro/barbecue brigade en extérieur, un type à coupé le grillage de l'enceinte pour pénétrer dans les garages et volé une moto de grosse cylindré. Le tout pendant que les GD et leurs familles se remplissaient la panse à quelques dizaines de mètres.
Belle surprise le lendemain matin...
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2012 - 0:26

Bonsoir,
Lors d'une perquisition, un pied de cannabis a été saisi et ramené à la caserne. Un militaire de l'E.R. l'a mis dans une jardinière au première étage. Le lendemain, nous avions gagné une belle échelle alu toute neuve abandonnée contre le mur de la caserne. Il avait tout de même fallu la passer par dessus la grille même si elle n'était pas très haute ni difficile à franchir.
Auncun "travailleur" n'a jamais osé réclamer l'échelle...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2012 - 1:36

GENDSTAS a écrit:
Bonsoir,
Lors d'une perquisition, un pied de cannabis a été saisi et ramené à la caserne. Un militaire de l'E.R. l'a mis dans une jardinière au première étage. Le lendemain, nous avions gagné une belle échelle alu toute neuve abandonnée contre le mur de la caserne. Il avait tout de même fallu la passer par dessus la grille même si elle n'était pas très haute ni difficile à franchir.
Auncun "travailleur" n'a jamais osé réclamer l'échelle...

lol! MORT DE RIRE lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fantôme
3 étoiles
3 étoiles
Fantôme


Nombre de messages : 691
Localisation : suivant mission..enfer ou paradis!
Emploi : s'engager pour la vie ..est un honneur !
Date d'inscription : 17/09/2012

Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 11 Nov 2012 - 12:31

En fait tu viens de donner la solution pour "taper" les dealers ! Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. 137952

TRANSMETTRE à LA SDG pour DIFFUSION LARGE
***************************************

Deux trois plants de cannabis sur le balcon de la résidence de chaque brigade , planque la nuit , vous attendez que les gus montent à l'échelle et "TOP DEPART ! "

ainsi 1/non seulement tu tape les dealers

2/ saisie du matériel ce qui fait que L'OCLDI n'aura plus de cambriolages par les toits (plus d'échelles) mais en plus la gendarmerie aura de quoi équiper les brigades d'échelles en alu pour presque rien ...

3/ les BR auront moins de boulot

4/ après une bonne réunion en STM=RCCB EN SHR en présence d'un OPJ pour déterminer lesquels auront le droit de "GRAVIR" les échelons vous saurez lesquels seront les futurs chefs en COB !


sans oublier que tous les ans on pourra organiser les jeux PARA MILITAIRES en brigade du meilleurs grimpeurs "d'échelons" !! avec en premier prix une échelle de dix mètres alu de premier choix Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. 848633 en plus il aura le diplôme de DQSG! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Empty
MessageSujet: Re: Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.   Tentative de vol dans l' appartement d'un  gendarme. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Tentative de vol dans l' appartement d'un gendarme.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Futur gendarme dans le doute
» gendarme dans la municipale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser