Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 un A/C commande sa concubine ????

Aller en bas 
+6
excelsior
DURAIL
katatonia57
L'idiot utile
Jocha
roro1407
10 participants
AuteurMessage
roro1407
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2008

un A/C commande sa concubine ???? Empty
MessageSujet: un A/C commande sa concubine ????   un A/C commande sa concubine ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2012 - 14:33

bjr a tous je souhaiterai savoir s'il est prevu que militaire gradé adjoint au CB puisse commander sa concubine dans la meme BT
Revenir en haut Aller en bas
Jocha
3 étoiles
3 étoiles
Jocha


Nombre de messages : 1235
Emploi : Fabricant de gendarmes
Date d'inscription : 27/09/2008

un A/C commande sa concubine ???? Empty
MessageSujet: Re: un A/C commande sa concubine ????   un A/C commande sa concubine ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2012 - 15:24

prévu par quoi ????
Je ne vois pas ou est le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

un A/C commande sa concubine ???? Empty
MessageSujet: Re: un A/C commande sa concubine ????   un A/C commande sa concubine ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2012 - 15:37

Tant que chacun reste pro et ce rappelle qui commande et qui exécute à la brigade, je vois pas ou est le problème...
Revenir en haut Aller en bas
roro1407
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 21/11/2008

un A/C commande sa concubine ???? Empty
MessageSujet: Re: un A/C commande sa concubine ????   un A/C commande sa concubine ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2012 - 15:48

c juste une question lol
prevu par les textes bien sur
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

un A/C commande sa concubine ???? Empty
MessageSujet: Re: un A/C commande sa concubine ????   un A/C commande sa concubine ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2012 - 16:08

C'est parfaitement possible de nos jours. Les textes empêchant ces situations ont été abrogés depuis quelques temps.

De toute façon, une fois l'appartement regagné le soir, les rôles s'inversent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un A/C commande sa concubine ???? Empty
MessageSujet: Re: un A/C commande sa concubine ????   un A/C commande sa concubine ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2012 - 16:11

L'idiot utile a écrit:
Tant que chacun reste pro et ce rappelle qui commande et qui exécute à la brigade, je vois pas ou est le problème...

C'est vrai, mais entre nous, s'il y a un service de nuit à donner à quelqu'un, et si tu as prévu une "soirée agréable" avec ta tendre, tu ne vas pas lui coller ce service. Non???? c'est une galéjade, bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
DURAIL
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2011

un A/C commande sa concubine ???? Empty
MessageSujet: un A/C commande sa concubine ????   un A/C commande sa concubine ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2012 - 16:48

Bonjour

Je ne sais,pas, si des règles ont été réellement prévues, et si les textes sont similaires pour une concubine, ou une épouse.

En dehors de risques de favoritisme, et en encore, c'est à démonter, il y a surtout un risque d'altercarion du jugement, lorsque que nous pouvons nous trouver face à une situation à risques.

Les décisions prises dans une sitaution d'urgence peuvent être influencées par les relations affectives, et ce même sans rapports hiérarchiques.

Mais, je pense, que les deux personnes concernées doivent faire preuve de professionnalisme, et éviter une situation pouvant conduire à des sitautions de favoritisme, ce qui ne pourrait, que nuire à l'entente, et la cohésion du groupe.

Dans tous les domaines, la société évolue plus vite, que les lois, et réglements.

Cordialement
Durail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un A/C commande sa concubine ???? Empty
MessageSujet: Re: un A/C commande sa concubine ????   un A/C commande sa concubine ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2012 - 17:30

Roro, tu ne serais pas dans une brigade en picardie ?
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

un A/C commande sa concubine ???? Empty
MessageSujet: Re: un A/C commande sa concubine ????   un A/C commande sa concubine ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2012 - 20:47

je ne sais pas si ces cas existent déjà ( sûrement que si y a de plus en plus de gonzesses alors..... LOL) mais je conseille à ces couples de demander à être dans des services ou unités différentes parce que à mon avis LA VIE VA PAS ETRE FACILE FACILE TOUS LES JOURS...........
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

un A/C commande sa concubine ???? Empty
MessageSujet: Re: un A/C commande sa concubine ????   un A/C commande sa concubine ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2012 - 20:54

[quote]Mais, je pense, que les deux personnes concernées doivent faire preuve de professionnalisme, et éviter une situation pouvant conduire à des sitautions de favoritisme, ce qui ne pourrait, que nuire à l'entente, et la cohésion du groupe.



ça me rappelle un couple ça , et l endroit aussi si c est bien ça ben ............................................. la citation ci dessus......................................................., n est pas de mise dans ce cas la !!! je dis bien SI!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

un A/C commande sa concubine ???? Empty
MessageSujet: Re: un A/C commande sa concubine ????   un A/C commande sa concubine ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 6 Nov 2012 - 22:43

Peut être qu'elle va avoir une bonne notation et la prime au mérite..........pour services rendus au CB!!!! un A/C commande sa concubine ???? 464801 un A/C commande sa concubine ???? 464801 un A/C commande sa concubine ???? 347730 un A/C commande sa concubine ???? 115146
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

un A/C commande sa concubine ???? Empty
MessageSujet: Re: un A/C commande sa concubine ????   un A/C commande sa concubine ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Nov 2012 - 11:39

[quote="patchouly"]
Citation :
Mais, je pense, que les deux personnes concernées doivent faire preuve de professionnalisme, et éviter une situation pouvant conduire à des sitautions de favoritisme, ce qui ne pourrait, que nuire à l'entente, et la cohésion du groupe.



ça me rappelle un couple ça , et l endroit aussi si c est bien ça ben ............................................. la citation ci dessus......................................................., n est pas de mise dans ce cas la !!! je dis bien SI!!! Very Happy

Tu t'en fous toi t'es passé commandante.......... lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

un A/C commande sa concubine ???? Empty
MessageSujet: Re: un A/C commande sa concubine ????   un A/C commande sa concubine ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Nov 2012 - 11:40

Réguisou a écrit:
Peut être qu'elle va avoir une bonne notation et la prime au mérite..........pour services rendus au CB!!!! un A/C commande sa concubine ???? 464801 un A/C commande sa concubine ???? 464801 un A/C commande sa concubine ???? 347730 un A/C commande sa concubine ???? 115146


Le tout est de savoir qui porte la culotte........ et qui l'enlève..... et à quel moment.... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un A/C commande sa concubine ???? Empty
MessageSujet: Re: un A/C commande sa concubine ????   un A/C commande sa concubine ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Nov 2012 - 11:45

Je n'ose imaginer les patrouilles de nuit ensemble. Ils doivent prendre de l'avance pour ne rien perdre. D'où la nécessité pour eux, que les patrouilles se poursuivent qu'à deux éléments, sinon, le troisième, il tiendrait la chandelle. Quoique.....non! ne soyons pas médisants.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

un A/C commande sa concubine ???? Empty
MessageSujet: Re: un A/C commande sa concubine ????   un A/C commande sa concubine ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Nov 2012 - 15:19

katatonia57 a écrit:
De toute façon, une fois l'appartement regagné le soir, les rôles s'inversent Very Happy
C'est pas vrai ! ! ! !

A la maison, c'est toujours moi qui commande ! ! !

Non mais ! ! !

Hier soir, ma femme me disait de passer le balai après le repas ! ! !

"La ferme ! ! que je lui ai répondu eh oui Monsieur ! !

Je finis d'abord la vaisselle ! ! ! Le balai après ! ! !

Non mais ! ! !

C'est qui qui commande ? Hein ? ?
Revenir en haut Aller en bas
DURAIL
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 305
Date d'inscription : 22/01/2011

un A/C commande sa concubine ???? Empty
MessageSujet: un A/C commande sa concubine ????   un A/C commande sa concubine ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Nov 2012 - 15:56

Bonjour
Et le retraité de scène de ménage, il a un avis lui?
cordialement
DURAIL
Revenir en haut Aller en bas
GLAIVE
3 étoiles
3 étoiles
GLAIVE


Nombre de messages : 1016
Age : 75
Localisation : PICARDIE
Date d'inscription : 09/12/2010

un A/C commande sa concubine ???? Empty
MessageSujet: Re: un A/C commande sa concubine ????   un A/C commande sa concubine ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 7 Nov 2012 - 21:03

Mais ne serions nous pas en présence d'un exemple réussi de mutualisation de moyens ????
Puisque on ne nous cause plus que de ça......
un A/C commande sa concubine ???? 347730 ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.letempsdesherauts.com
Contenu sponsorisé





un A/C commande sa concubine ???? Empty
MessageSujet: Re: un A/C commande sa concubine ????   un A/C commande sa concubine ???? Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
un A/C commande sa concubine ????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» POUVEZ VOUS M AIDER
» recours suite commande Internet
» Livraison vetigend

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser