Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Empty
MessageSujet: Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P.   Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Oct 2012 - 11:14

Le rififi se poursuit.

-Encore une information donnée par un ami gendarme retraité qui malheureusement ne peut plus s'exprimer sur ce site. Dommage d'ailleurs car on pourrait le surnommer "Huggy les bons tuyaux, dans la série des Starky et hutch" :



Pour votre infos.
Pour connaître les propos d'Olivier Boisteaux , (site de LESSOR)
>

>
Réaction de l'UNPRG et de l'Essor
suite à la charge violente du syndicat indépendant des commissaires de
police envers la Gendarmerie

>

>
Dans sa déclaration préalable à la commission administrative
paritaire (CAP) de mutation du 16 octobre 2012, le président du Syndicat
indépendant des commissaires de Police (SICP), Olivier Boisteaux, s'est
livré à une charge violente envers la Gendarmerie*.
Accusant l'Arme de "tentations impérialistes" et évoquant
"les coups de boutoir d’une Institution marginale", le président du
syndicat estime, notamment, que "l’affaire d’Annecy a montré les limites
du savoir faire des gendarmes" et que "certains officiers de hauts
rangs de l’Arme vont toujours plus loin dans leur entreprise de
dénigrement de la Police.
"L’ Essor" et l’UNPRG, surpris par une violence de ton peu
habituelle, qui fait d’ailleurs douter de la faculté d’expression de
certains commissaires de Police qu’on croyait plus avertis, s’insurgent
contre une volonté explicite de vouloir engager la Police et la
Gendarmerie dans une politique de guerre intestine qui ne peut que
réjouir les délinquants.
Ils en appellent à l’arbitrage du ministre de l’Intérieur en lui
demandant de bien vouloir inciter ce syndicat a plus de lucidité ou,
pour un reprendre un terme qui nous est cher, de circonspection.



Oups! j'ai effacé? Je n'avais pas remarqué que mon copier-coller avait bégayé. Mille excuses.


Dernière édition par dieu11 le Dim 21 Oct 2012 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P.   Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Oct 2012 - 11:37

Je vous prie d'accepter mes plus plates excuses "Dieu".


Dernière édition par D'Artagnan Berrichon le Dim 21 Oct 2012 - 11:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P.   Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Oct 2012 - 11:48

-Je ne suis nullement froisser, simplement surpris de ta réaction. Si c'est effectivement imbuvable faut demander la suppression de ce sujet.
Trop d'info tue l'info....étonnant quand même. Mais bon si tu le dis, ça doit être vrai. Et puis si tu considères que mon sujet n'est que brouet, faut vite vite demander sa disparition, je crois que tu peux le faire en cliquant et informant les modérateurs du sujet que tu trouves déplacé.
Je pensais simplement mettre en ligne une info supplémentaire, sans polémique aucune et je ne veux faire ombre à personne et pas au sujet que tu as également ouvert. La guéguerre c'est pas mon truc.
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P.   Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Oct 2012 - 11:52

Holà... pas de méprise.

J'attirais seulement ton attention sur le fait que ce sujet avait déjà été abordé ici, et que ton copier-coller avait une "lourde répétition" à la fin, ou on relit finalement le même texte qu'au début...

Mille excuses si tu as perçu mon intervention en ce sens.

J'implore très humblement votre pardon "Seigneur" !

Je vais même de ce pas supprimer la teneur du post qui vous a finalement et malgré que vous vous en défendiez, froissé.
Revenir en haut Aller en bas
Le Crotale
3 étoiles
3 étoiles
Le Crotale


Nombre de messages : 1333
Age : 55
Localisation : de l'autre côté du miroir...
Emploi : à...long terme !!
Date d'inscription : 14/02/2010

Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P.   Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Oct 2012 - 11:58

"Que celui qui n'a jamais commis de faute, jette la première pierre"...

Plus sérieusement, inutile de se prendre la tête pour si peu, entre gens civilisés !

Un simple MP aurait peut-être suffit...

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P.   Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 21 Oct 2012 - 21:50

-Mousquetaire, d'Artagnan, j'accepte ton pardon et je te demande simplement de réciter, avant de te coucher, deux paters et trois avés. Very Happy
Pour mon bégaiement intempestif, j'ai réglé le problème.
Le post que tu as supprimé, effectivement, enlève toute sa teneur à ma réponse. Froissé, je n'en suis point, désolé du malentendu oui, je suis, car je ne pense pas que quelqu'un sur ce site avait mis en ligne la réponse de l'UNPRG et l'ESSOR à l'attaque en règle de ce syndicat. Je pensais amener un plus à tous les sujets ouverts (celui d'AG&C et de la FNRG) par une information supplémentaire. D'ailleurs je suppose que beaucoup devaient se demander et à l'UNPRG qu'est-ce qu'ils en pensent de tout ce bin's? Et l'ESSOR quèquilendit? Voilà le but de mon sujet. S'il fallait supprimer tous les sujets qui s'entrecroisent, ce serait le désert je pense.
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P.   Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Oct 2012 - 10:40

Je ne sais pas si trop d'infos tue l'info, mais tant qu'à informer, autant le faire correctement... Voici le texte intégral de la réponse faite par Monsieur VERDIER à ce syndicat "fielleux"...



Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Rapons11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P.   Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Oct 2012 - 12:00

-Oui là c'est plus complet mais ça ne concerne pas le présent sujet mais plutôt celui-là :
https://gendarmes-en-colere.1fr1.net/t26856-rififi-entre-la-fnrg-et-synergie-officiers

Ici, sur ce sujet, ce n'est pas synergie officiers mais le syndicat indépendant des commissaires de police qui est concerné. Et il s'agit de la réponse faite à ce syndicat par l'UNPRG et L'ESSOR. Rien à voir donc avec la réponse de la FNRG, qui elle était adressée au syndicat synergie officier. Je ne crois pas que ce soient les mêmes syndicats. Je pense que pour la clarté il ne faut pas tout mélanger et que l'ouverture de sujets distincts permet une lecture plus claire et l'on constate de visu, ce que disent ou répondent, les divers intervenants et à qui ils s'adressent. On sait que les deux syndicats s'attaquent à la Gendarmerie, mais diverses associations répondent à ses attaquent en s'adressant individuellement à chacun de ces syndicats, d'où la nécessité d'ouverture de divers sujets.
Revenir en haut Aller en bas
.
2 étoiles
2 étoiles
.


Nombre de messages : 371
Localisation : Centre
Emploi : En activité
Date d'inscription : 28/03/2010

Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P.   Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Oct 2012 - 12:13

C'est une vision que je te laisse, mais je persiste à dire qu'il aurait été "largement plus simple et plus lisible" de n'ouvrir qu'un seul sujet qui aurait tout aussi bien pu s'intituler "RIFIFI entre les syndicats de police et la Gendarmerie".

La valeur d'un intervenant ne se mesure pas au nombre de sujets qu'il ouvre, mais bien plus souvent à la clareté de ceux-ci, ce qui induit immanquablement un attrait pour les lecteurs qui s'y retrouvent sans chercher où ils ont mis les pieds.

Mais ce n'est bien évidemment là que l'expression de mon très humble avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P.   Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 25 Oct 2012 - 13:03

Tu as raison "point", mais quand le premier sujet a été ouvert, nous n'avions pas connaissance de tous les "rififis" et nous ignorions que plusieurs syndicats allait fondre sur la gendarmerie pour la bouter hors de son territoire et pour la critiquer notamment sur l'affaire des meurtres de l’Isère (là, c'est le syndicat indépendant des CP qui critique l'action des gendarmes).
Maintenant, effectivement, avec tous les tenants et aboutissant que nous avons à notre disposition, il peut s'ouvrir qu'un seul sujet regroupant tous les autres, mais là, je ne pense pas que ce soit les prérogatives d'un forumeur mais seulement celles des membres de G&C à effectuer ce regroupement. Non? je me trompe?
Maintenant, je trouve notre guéguerre stérile, hors sujet et qui n'intéresse personne. Mais je précise que je trouve la plupart de tes interventions ainsi que celles de d'Artagnan très intéressantes et je les lis toutes avec délectation. Pas de rancœur chez moi, de simples mises au point c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Empty
MessageSujet: Re: Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P.   Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaction de l'UNPRG et l'ESSOR envers le syndicat indépendant des C.P.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'essor de la gendarmerie. Violences envers les gendarmes
» Prennons le probleme a l'envers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser