Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

  une petite virée en quad dans Montpellier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tiberius30
1 étoile
1 étoile
tiberius30


Nombre de messages : 95
Age : 67
Localisation : gard
Emploi : retraite de l'Arme
Date d'inscription : 20/06/2012

 une petite virée en quad dans Montpellier Empty
MessageSujet: une petite virée en quad dans Montpellier    une petite virée en quad dans Montpellier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Aoû 2012 - 11:18


Bonjour :

Comme toujours " c'est pas moi ce sont les autres qui ont voulu m'agresser " et pour cause ce gentil " bisontin" en vacances dans l'hérault s'est permis sûrement comme dans sa cité , une petite virée dans les rue de Montpellier centre :

verdict : 6 mis de " sursis " , j'en connais quelques uns du côté de Besancon dont ce Hafid qui rigolent encore !!
Phil

http://www.midilibre.fr/2012/08/27/six-mois-pour-un-gymkhana-bisontin-en-quad-dans-l-ecusson,553600.php
Revenir en haut Aller en bas
sable
3 étoiles
3 étoiles
sable


Nombre de messages : 619
Localisation : Dans une BT au service des services et des administrations diverses
Emploi : GD noyé sous l'accumulation des missions et des PV
Date d'inscription : 10/02/2008

 une petite virée en quad dans Montpellier Empty
MessageSujet: Re: une petite virée en quad dans Montpellier    une petite virée en quad dans Montpellier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 28 Aoû 2012 - 11:41

C'est sur que nos délinquants sont visiblement effrayés par la sanction pénale.....C'est pour ça qu'ils continuent! L'amour du risque ou le sentiment d'impunité?

Un jour la population qui soutien les délinquants se réveillera, mais il sera beaucoup trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
vic70
1er flocon
1er flocon
vic70


Nombre de messages : 14
Localisation : aulnay sous bois ( 93 )
Emploi : agent RATP
Date d'inscription : 02/10/2011

 une petite virée en quad dans Montpellier Empty
MessageSujet: Re: une petite virée en quad dans Montpellier    une petite virée en quad dans Montpellier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Sep 2012 - 11:59

Ne stigmatisons pas, tous le monde a été jeune ................................. Mais qu'est ce que je raconte !  une petite virée en quad dans Montpellier 115146 je suis saoul ou quoi ?
ce jeune homme c'est vraiment une M.... ! j'espère que la victime a aussi pris du sursis !!! Pauvre France... heureusement que vous êtes là !!  une petite virée en quad dans Montpellier 2043692531 ne baissez pas les Bras, beaucoup sont avec vous !! ps: Pensez y lors des contrôles
Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

 une petite virée en quad dans Montpellier Empty
MessageSujet: Re: une petite virée en quad dans Montpellier    une petite virée en quad dans Montpellier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Sep 2012 - 12:49

Et puis les piétons n'avaient qu'à faire attention comme il dit. Il a pas tord ce jeune  une petite virée en quad dans Montpellier 137952  une petite virée en quad dans Montpellier 137952



Y a une tonne de baffes dans la gu..le qui se perdent.
Tant que nos magistrats se montreront aussi sévéres......  une petite virée en quad dans Montpellier 363221


Dernière édition par lou gascoun le Dim 16 Sep 2012 - 21:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Titou84
2 étoiles
2 étoiles
Titou84


Nombre de messages : 151
Age : 50
Localisation : VAucluse
Emploi : Employé Territorial
Date d'inscription : 27/04/2010

 une petite virée en quad dans Montpellier Empty
MessageSujet: Re: une petite virée en quad dans Montpellier    une petite virée en quad dans Montpellier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 16 Sep 2012 - 21:01

J'ai pas du tout comprendre...... les baffes pour qui ? Les Magistrats......de la part des pauvres Jeunes ? ? ? Peut pêtre pas une si mauvaise idée que çà ^^ Ok, je sais, ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 une petite virée en quad dans Montpellier Empty
MessageSujet: Re: une petite virée en quad dans Montpellier    une petite virée en quad dans Montpellier Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite virée en quad dans Montpellier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT
» Une femme policier abattue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser