Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT

Aller en bas 
+2
john rambo
DOMINO
6 participants
AuteurMessage
DOMINO
1 étoile
1 étoile
DOMINO


Nombre de messages : 93
Emploi : GENDARME
Date d'inscription : 28/11/2007

ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT Empty
MessageSujet: ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT   ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 14:17

BONJOUR,

depuis quelque jours, ça parle pas mal de cette augmentation de 2% de l' ISSP dans ma COB. Personne ne se fait trop d'illusion et nous pensons en majorité que la solution est déjà dans les carton de la DGGN et que la concertation en cours n'est qu'un paravent.
Tous nous nous accordons a penser que la solution la plus probable et l'a suppréssion d'1 QL.
Donc de ce que l'on a pu voir les 2% ISSP nous serait accordé per tranche de 0,5% tous les 6 mois, mais quand va-t-on nous supprimer le QL tout de suite ou dans deux ans.
Déjà que l'on est déjà foncièrmebt contre, si en plus on nous le supprime tout de suite sans la contrepartie financière, ça ne va pas plaire du tout dans les chaumière.
ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT 115146

Et partant sur cette hypothèse, qu'en est le sentiment dans vos unités?

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT Empty
MessageSujet: Re: ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT   ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 14:19

Pour ma part dans ma BT car on cause pas aux autres de la COB, c est vrai en plus, ce qu ils nous prennent nous on va le récupérer en double

ca parle d une semaine de maladie par an et ouvertement sauf nos gradés bien sur qui adhèrent
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT Empty
MessageSujet: Re: ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT   ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 14:20

Dans ma petite brigade, entre les candidats à l'avancement (qui n'osent bouger je les comprends) et les résignés... rien.
Je crois qu'il n'y a rien de pire que des hommes subissants, résignés.

:evil: :evil: :evil: :evil:
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT Empty
MessageSujet: Re: ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT   ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 14:22

audience cet après-midi par le CC des PSO gradés et gendarmes à ce sujet.
Ceci après prise de température dans toute la compagnie, et le moins que l'on puisse dire, d'après le PSO Gend, c'est que tout le monde est remonté comme un pendule.

Je vous tiens au courant, je devrais en savoir plus en soirée.
Revenir en haut Aller en bas
john rambo
3 étoiles
3 étoiles
john rambo


Nombre de messages : 867
Age : 50
Emploi : Je me le demande
Date d'inscription : 06/10/2008

ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT Empty
MessageSujet: Re: ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT   ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 14:23

merci

j adore ton, decolleté
Revenir en haut Aller en bas
GARET
Nouveau membre
Nouveau membre
GARET


Nombre de messages : 6
Localisation : Bretagne
Emploi : Gendarme APJ 21 ans de service
Date d'inscription : 30/10/2008

ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT Empty
MessageSujet: Re: ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT   ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 14:33

Je suis en perm actuellement . Qu'on essaie pas d'y toucher à celle là et aux autres .
Mon sentiment ne rien concèder . Les heures supp vont venir toutes seules : Fermetures de brigades, recrutement en baisse .....
Revenir en haut Aller en bas
tabernakl
3 étoiles
3 étoiles
tabernakl


Nombre de messages : 747
Localisation : potentiellement en France
Emploi : potentiellement esclave 24h/24h
Date d'inscription : 29/10/2008

ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT Empty
MessageSujet: Re: ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT   ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 14:36

john rambo a écrit:
merci

j adore ton, decolleté
on m'a dit qu'il mettait en valeur mon visage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guevara79
1er flocon
1er flocon
guevara79


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 26/11/2007

ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT Empty
MessageSujet: Re: ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT   ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 3 Nov 2008 - 14:44

Il ne faut pas se prendre la tête mais prendre une semaine de maladie par an!!
C'est triste mais on en est arrivé la.

prenez la sur vos perm ca gene personne.lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT Empty
MessageSujet: Re: ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT   ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
ISSP - PETITE QUESTION SOULEVE DANS MA COBT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question sur L'ISSP.....
» Une petite question
» Petite question
» petite question svp
» petite question

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives rémunération / grilles indiciaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser