Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 PERMISSION EXCEPTIONNELLE SUITE MALADIE EPOUSE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
casablanca
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 17/11/2007

PERMISSION EXCEPTIONNELLE SUITE MALADIE EPOUSE Empty
MessageSujet: PERMISSION EXCEPTIONNELLE SUITE MALADIE EPOUSE   PERMISSION EXCEPTIONNELLE SUITE MALADIE EPOUSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 26 Juil 2012 - 7:33


Bonjour à tous,

simplement une question pour savoir si suite à une maladie importante de mon épouse, je peux bénéficier de jours de permissions exceptionnelle pour l'accompagner lors de son opération et de sa convalescence

merci de vos réponses.

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
waggler45
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller



Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 02/12/2009

PERMISSION EXCEPTIONNELLE SUITE MALADIE EPOUSE Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION EXCEPTIONNELLE SUITE MALADIE EPOUSE   PERMISSION EXCEPTIONNELLE SUITE MALADIE EPOUSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juil 2012 - 18:06

Bonjour Casablanca,
pour avoir eu à traiter un cas similaire, oui tu peux bénéficier de jours de permissions supplémentaires en faisant la demande étayée. Il seront accordés (ou non) par le cdt de région. Mais il faut que tu aies utilisé la totalité de tes jours de droit.
Je te souhaite tout le courage possible et un prompt rétablissement à ta moitié.
Revenir en haut Aller en bas
katatonia57
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
katatonia57


Nombre de messages : 1070
Age : 50
Localisation : Chateau-Salins (57) - Pas de commerces, pas de loisirs, pas d'emmerdes
Emploi : CB à l'insu de son plein gré
Date d'inscription : 29/09/2007

PERMISSION EXCEPTIONNELLE SUITE MALADIE EPOUSE Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION EXCEPTIONNELLE SUITE MALADIE EPOUSE   PERMISSION EXCEPTIONNELLE SUITE MALADIE EPOUSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 30 Juil 2012 - 18:57

Je confirme, des jours "gratuits" ne seront accordés que si tu n'as plus de reliquat de permissions pour l'année en cours. Si ce n'est pas le cas, il faudra poser une permission en piochant des jours prévus pour des congés ultérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa42
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 01/01/2012

PERMISSION EXCEPTIONNELLE SUITE MALADIE EPOUSE Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION EXCEPTIONNELLE SUITE MALADIE EPOUSE   PERMISSION EXCEPTIONNELLE SUITE MALADIE EPOUSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 2 Sep 2012 - 22:28

j'espère que tu as pu avoir des jours et que l'opération de ta femme se soit bien passée.

Bon rétablissement à elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PERMISSION EXCEPTIONNELLE SUITE MALADIE EPOUSE Empty
MessageSujet: Re: PERMISSION EXCEPTIONNELLE SUITE MALADIE EPOUSE   PERMISSION EXCEPTIONNELLE SUITE MALADIE EPOUSE Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
PERMISSION EXCEPTIONNELLE SUITE MALADIE EPOUSE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» arret maladie
» Permission de sortie pour permission de tuer !
» PRIME AU MERITE!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser