Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Encore une triste nouvelle

Aller en bas 
+14
GENDSTAS
Reguisou
cti 41
Christi@n
Peter Blake
LERETOURDUGARDIAN
chabal
Bilboquet
lou gascoun
L'idiot utile
Begood
NARDO
Breizh petuna
NETHEM
18 participants
AuteurMessage
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2012 - 12:35


Le 05/06/2012, nous avons avons eu la douleur d'apprendre le suicide d'un camarade gendarme à Bordeaux le 04/06/2012.

Nous adressons toutes nos condoléances à la famille du militaire ainsi que notre soutien à tous ses camarades.

Il s'agit là de 11ème douloureuse nouvelle de l'année.

Revenir en haut Aller en bas
Breizh petuna
2 étoiles
2 étoiles
Breizh petuna


Nombre de messages : 247
Age : 54
Localisation : Breizh expatrié en Limousin
Emploi : Ancien moblo et maintenant GD
Date d'inscription : 08/01/2008

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2012 - 12:39

J'aimerais tant que ca n'arrive jamais !!!

Condoléances à la familles et aux proches !!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2012 - 13:12

Avant de tirer à boulets rouges sur qui ou quoi que ce soit, je mets de suite les choses au point :

Thierry était un mec adorable, super au boulot et qui était le roi de la déconne. On s'est parlé le w.e. dernier et tout allait bien sauf sa santé, mais ça, c'était pas nouveau. J'ignore pour quelle raison il a décidé d'en finir mais il devait être usé. Usé par tous les malheurs qui lui sont tombés dessus à lui et à Brigitte, sa femme que je connais depuis presque 35 ans. Il ne supportait plus la disparition de leur fils, ses problèmes de santé et je ne sais pas s'il arrivait à trouver au boulot, le bonheur qu'il essayait de reconstruire sur le Bassin. Mais tout ce que je sais, c'est que les anciens de son service, Nat la première, avaient une super entente avec lui.

La hiérarchie, le poids du boulot ou l'indifférence éventuelle des gars et filles qui bossaient avec lui, n'ont rien à voir sur ce coup, j'en suis quasi certain. L'autopsie a lieu ce matin et si ça se trouve, elle révèlera quelque chose que nous ignorons.

Wait & see.

Bon dernier voyage à toi, mon pote, tu vas manquer grave.

Encore une triste nouvelle 335840 Encore une triste nouvelle 335840 Encore une triste nouvelle 335840




Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2012 - 14:00

Je connais un GD qui a fait une tentative ce matin. Bon rétablissement D.... , ne met pas ton épouse dans la panade par un tel geste. Si tu me lis, sache que j'ai pris de tes nouvelles immédiatement auprès de tes collègues de travail dès que j'ai eu connaissance de ton acte. Reste zen, la quille arrive........................
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2012 - 15:20

ET M...., encore un drame qui nous frappe!

Condoléances à la famille, aux proches et aux amis...

Revenir en haut Aller en bas
lou gascoun
3 étoiles
3 étoiles
lou gascoun


Nombre de messages : 820
Age : 55
Localisation : rarement près de la famille
Emploi : Multi-cartes
Date d'inscription : 04/07/2007

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2012 - 15:43

Toutes mes condoléances à sa famille, ses proches et ses camarades.

RIP Encore une triste nouvelle 4187
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2012 - 16:52

Condoléances à la famille, aux proches, aux collègues.
Merci Nardo pour ta précision.
Revenir en haut Aller en bas
chabal
3 étoiles
3 étoiles
chabal


Nombre de messages : 1101
Age : 66
Localisation : RHONE ALPES
Emploi : retraité gie actif
Date d'inscription : 28/09/2007

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2012 - 17:37

La vie s'arrête mais l'amour est éternel et les souvenirs ne s'effacent jamais.
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2012 - 19:43

triste nouvelle.... Soutien à la famille...
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2012 - 22:06

Résultats autopsie confidentiels pour le public. Je confirme ce que je disais ce midi. Rien à voir avec le boulot.

Certes, Thierry ne travaillait pas dans un service où il risquait de prendre une balle, mais il n'a pas été à l'abri d'une p...n de maladie qui l'a décidé à mettre un terme à la vie qu'il allait avoir dans peu de temps. Il n'a pas voulu que sa compagne souffre de le voir dépérir. Il a eu les cojones de terminer son service normalement et de partir, vite, très vite. Certains ont appelé ça de la lâcheté, moi je dis que c'est une sacrée preuve d'amour qu'il a donnée à celle qui partageait sa vie depuis des années. Il a fait son choix brutalement, certes, il nous a donné un coup de massue à tous, car il était unanimement apprécié dans tout le GGD 33, mais il faut saluer le courage de l'homme fou amoureux de sa femme, qui décide de la laisser solitaire, oui, mais sans être obligé d'être à sa charge totale, des mois, voire des années durant. Respects mon gars, total respects.

Une parenthèse : Quand il y a des critiques à faire, je ne suis jamais le dernier, vous me connaissez assez, mais cet A.M., j'ai vu, au domicile de la veuve, mon Cdt de GGD (par définition, un commandant de GGD, c'est toujours un casse bonbons qui nous en demande toujours plus, on le sait tous), mais celui-là, chapeau ! J'ai plus besoin, à quelques mois de la quille, de passer la brosse à reluire et je ne l'ai jamais fait, mais celui-là (oui, oui, oui, le même qui m'a notifié ma suspension, il y a quelques semaines, lors de ma dernière ... affaire), non seulement s'est montré à la hauteur, mais il l'a fait avec son coeur, pas avec ses galons. Ca veut tout dire.

Brigitte sait qu'elle sera soutenue et elle sait qu'elle peut compter sur tous les anciens camarades de son homme (*) pour lui filer un coup de main si besoin. Et elle en aura besoin.

(*) A ce sujet, les gars, vous tous qui vivez en union libre et qui en plus, avez des enfants : Mariez-vous ! Un éventuel divorce coûtera toujours moins cher que votre éventuelle disparition. Sans mariage (ou PACS depuis plus de deux ans, mais je ne suis pas certain de ça, c'est à vérifier), votre veuve ne percevra pas un centime de pension de reversion ! ! ! Pas un centime ! ! Même si vous avez vécu 20 ans avec elle et que vous avez élevé vos enfants ! ! !

Pensez-y.

La date des obsèques sera communiquée par voie officielle.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Blake
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2000
Age : 49
Localisation : GD
Emploi : gendarme départementale et assistante sociale trop souvent
Date d'inscription : 15/10/2007

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2012 - 22:24

merci nardo pour tes précisions et la justesse de tes propos!

condoléances à la famille et aux collègues de ce camarade!!!
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2012 - 23:29

Sincères condoléances à la famille et aux proches. Courage à ses camarades.
C'est vraiment avec beaucoup d'émotions que j'ai pris connaissance du post de NARDO.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 6 Juin 2012 - 23:41

Chapeau bas Nardo pour ton témoignage d'amitié.
Rien à dire de plus que ce collègue, cet ami, manquera.
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2012 - 0:02

Comme tous je suis consterné devant ce drame et je partage la tristesse de sa famille ses proches et ses camarades. Merci Nardo pour toutes ces précisions.
Revenir en haut Aller en bas
Reguisou
3 étoiles
3 étoiles
Reguisou


Nombre de messages : 945
Age : 71
Localisation : 21
Emploi : Pensionné à vie & chef d'entreprise
Date d'inscription : 06/08/2008

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2012 - 0:20

Condoléances et soutien à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2012 - 1:02

Sincères condoléances et bon courage à la famille.
Merci Nardo pour ce témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
rouletabille82
2 étoiles
2 étoiles
rouletabille82


Nombre de messages : 401
Localisation : dans la forêt amazonienne
Emploi : Bon à rien - Mauvais en tout - Alors Hamac
Date d'inscription : 12/03/2011

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2012 - 5:34

Sincères condoléances à l'épouse, famille, amis, collègues de notre camarade, qui a fait le choix de nous quitter !

Merci Nardo, pour tes précisions !

Je vois que tu connais bien, notre camarade et tu es proche des siens !
Revenir en haut Aller en bas
Marcos
2 étoiles
2 étoiles
Marcos


Nombre de messages : 315
Emploi : retraite actif
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2012 - 9:06

Sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
musculuc
1 étoile
1 étoile
musculuc


Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 16/06/2010

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 7 Juin 2012 - 10:50





Sincères condoléances et soutien a la famille.
merci Nardo de ton témoignage.
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 12 Juin 2012 - 23:46

Begood a écrit:
Je connais un GD qui a fait une tentative ce matin. Bon rétablissement D.... , ne met pas ton épouse dans la panade par un tel geste. Si tu me lis, sache que j'ai pris de tes nouvelles immédiatement auprès de tes collègues de travail dès que j'ai eu connaissance de ton acte. Reste zen, la quille arrive........................


Malheureusement, D.... est décédé quelques heures après son acte dans la journée du 07 juin. Je sais que tu étais mal dans ta peau depuis quelques temps. Dommage, nous avons passé de bons moments ensemble. Tu es apaisé maintenant. R.I.P. camarade Encore une triste nouvelle 503119 Encore une triste nouvelle 4187
Revenir en haut Aller en bas
L'idiot utile
3 étoiles
3 étoiles
L'idiot utile


Nombre de messages : 973
Age : 43
Localisation : île de france
Emploi : Changeur de couche, emmerdeur de voie public
Date d'inscription : 26/07/2011

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2012 - 13:52

Les mauvaises nouvelles s'enchaînent... encore une triste année en perspective!

Condoléances à la famille, aux proches et aux amis...
Revenir en haut Aller en bas
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles
Pollinamix


Nombre de messages : 628
Age : 71
Localisation : Varese Ligure Italie
Emploi : Coordinateur Anti-incendie .
Date d'inscription : 15/01/2008

Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 13 Juin 2012 - 14:13

Condoléances à la famille aux proches et aux camarades!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une triste nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Encore une triste nouvelle   Encore une triste nouvelle Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» REACTION SUITE AU DECES EN SERVICE DE DEUX DE NOS CAMARADES
» Une bien triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser