Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Demande mutation après une permutation

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elophil
1 étoile
1 étoile
elophil


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande mutation après une permutation Empty
MessageSujet: Demande mutation après une permutation   Demande mutation après une permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Mai 2012 - 22:16

Bonjour,
combien de temps devons nous attendre après une permutation pour faire une demande de mutation? Il parait qu'il n'y a pas de délais comme entre deux mutations car la permutation n'entrerait pas dans ce cadre. Quelqu'un aurait-il les textes ?

Merci par avance !
Revenir en haut Aller en bas
cougar89
3 étoiles
3 étoiles
cougar89


Nombre de messages : 555
Age : 49
Localisation : ex-moblo muté chez les cassos
Emploi : taxi, garde du corps, employé de la DDE, vigil, assistante social et plus si affinité.
Date d'inscription : 15/10/2007

Demande mutation après une permutation Empty
MessageSujet: Re: Demande mutation après une permutation   Demande mutation après une permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Mai 2012 - 22:28

Bonsoir, une permutation reste une mutation donc je crois que tu dois attendre 2 ans et 9 mois avant de faire une nouvelle demande.
Revenir en haut Aller en bas
elophil
1 étoile
1 étoile
elophil


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande mutation après une permutation Empty
MessageSujet: Re: Demande mutation après une permutation   Demande mutation après une permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 15 Mai 2012 - 22:51

Merci pour ta réponse. Il est vrai que les textes ( circulaire 39000) restent flous à ce sujet, du coup nous ne savons pas ou trouver l'information. Si quelqu'un avait un texte ou une information précise, nous sommes preneur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande mutation après une permutation Empty
MessageSujet: Re: Demande mutation après une permutation   Demande mutation après une permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 18 Mai 2012 - 19:11

C'est pas la 68000 pour les mutations ?

Je reprends lundi et j'ai la circulaire sur mon Pc.

Si personne ne répond avant je donnerai ça lundi.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
elophil
1 étoile
1 étoile
elophil


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande mutation après une permutation Empty
MessageSujet: Re: Demande mutation après une permutation   Demande mutation après une permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 19 Mai 2012 - 1:04

Merci Sylvain ! En fait même aux RH de notre région ils ne savent pas...Donc ça nous rendrait vraiment service si tu pouvais nous l'envoyer.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande mutation après une permutation Empty
MessageSujet: Re: Demande mutation après une permutation   Demande mutation après une permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Mai 2012 - 14:19

Et bien c'est tout simplement la circulaire 6268 du 26 Août 2010 qui gère la mobilité des sous-officiers.

Abusé que le RH ne c'est pas çà.

Il faut bien attendre 3 ans pour faire la demande après la permutation qui est une mutation.

Ou 2 ans pour les résidences défavorisées ou zones sensibles.

Attention car toutes les zones sensibles ne sont pas concernés.

Je suis en unité classé ZUS et pourtant c'est 3 ans.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande mutation après une permutation Empty
MessageSujet: Re: Demande mutation après une permutation   Demande mutation après une permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Mai 2012 - 14:46

J'ajoute par contre qu'après une permutation, tu peux refaire une permutation et là c'est sans aucune condition de temps de présence.

Revenir en haut Aller en bas
elophil
1 étoile
1 étoile
elophil


Nombre de messages : 56
Age : 42
Localisation : Aveyron
Date d'inscription : 09/05/2009

Demande mutation après une permutation Empty
MessageSujet: Re: Demande mutation après une permutation   Demande mutation après une permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 28 Mai 2012 - 15:17

Je te remercie pour ta réponse. Reste plus qu'à trouver un permutant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande mutation après une permutation Empty
MessageSujet: Re: Demande mutation après une permutation   Demande mutation après une permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande mutation après une permutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Permutation de Loire (Proche Rhone) vers Puy de Dome
» Demande de mutation
» Demande de mutation
» Demande de mutation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser