Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Triste nouvelle

Aller en bas 
+29
rouletabille82
quidam
GR50
Christian
Reguisou
malinois
L'idiot utile
musculuc
titan32
corsika38
Komugi chan
NARDO
chabal
cti 41
BALACASSE
Peter Blake
katatonia57
hans87
Marcel537
Olivier RICOUARD
Pollinamix
Geo057
Juan69
manubierstub
Pierre71
Christi@n
LERETOURDUGARDIAN
Marcos
NETHEM
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 21 Avr 2012 - 19:37

Rappel du premier message :


Le 21/04/2012, au sein du Groupement de la Moselle, un gendarme s'est donné la mort avec son arme de service sur son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Encore un drame !    Triste nouvelle - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 16:12

Embarassed Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad
C'est dramatique de disparaître alors que tout est à la perfection (boulot, santé, famille). On ne peut pas accepter de laisser partir des hommes sans aucune interrogation et sans une seule réponse ?????????
Est-ce que la hiérarchie et les sces sociaux sont volontairement aveugles.
Pardon, encore un phénomène naturel !

PSO, PPM et AS quels sont vos rôles Question Question Question Question

Où commence votre mission et où s'arrête-elle ? Arrow Arrow Exclamation Exclamation

Revenir en haut Aller en bas
MIKE83
1 étoile
1 étoile
MIKE83


Nombre de messages : 46
Emploi : GM
Date d'inscription : 11/11/2007

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 17:20

Condoléances ... Courage à ceux qui restent !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas87
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/05/2011

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Condoléances.   Triste nouvelle - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 17:22

Je suppose que comme toujours il y aura une enquête et comme toujours ce sont les problèmes privés qui seront jugés coupables de l'acte.

Je pense sérieusement qu'il faudrait commencer à faire bouger les choses car j'ai l'impression que les suicides en gendarmer... (Ah non pardon ça n'existe pas ça! ) que les suicides de gendarmes POUR DES RAISONS PERSONNELLES ( comme ça j'aurai pas d'ennuis) sont de plus en plus fréquents et ça en devient inquiétant. Il ne faut pas oublier que ce sont des gens qui travaillent pour sauver la vie des autres alors ce serait bien de préserver la leur.

Toutes mes condoléances aux proches, et je leur souhaite bien du courage pour surmonter cette épreuve car ce n'est vraiment pas facile. Je parle en connaissance de causes car j'ai perdu mon père de la même façon l'année dernière ( Suicide pour des raisons personnelles bien sur ! si il y avait un problème, ça ne POUVAIT PAS venir de la gendarmerie)

Thomas, 15ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 18:36

chabal a écrit:
Que c'est triste... Il n'y a sur terre qu'une vie, faut pas la lâcher, elle mérite d'être vécue malgré les difficultés. J'espère que le métier n'en est pas uniquement la cause.
Condoléances.


Pour ce qui est des causes, certains se chargeront d'en définir les origines, ne t'inquiètes pas. Mais présentement il m'importe peu finalement de les connaitre, car nulle cause ne devrait justifier d'en arriver là.

Tout ce que je vois une fois de plus, c'est qu'un camarade a malheureusement encore décidé de partir en choisissant cette issue...

Je m'associe très sincèrement à la douleur de sa famille et de ses proches.



Revenir en haut Aller en bas
GMG
3 étoiles
3 étoiles
GMG


Nombre de messages : 1382
Date d'inscription : 06/06/2008

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 22 Avr 2012 - 22:35

un major de 51 ans, y a comme un vrai malaise.......
condoléances
Revenir en haut Aller en bas
radagast
Membre CFMG
Membre CFMG
radagast


Nombre de messages : 106
Age : 55
Localisation : à l'est de Paname
Emploi : SIC
Date d'inscription : 16/11/2007

Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 23 Avr 2012 - 22:54

Sincères condoléances et pensées pour la famille, les proches et les camarades...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triste nouvelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Triste nouvelle   Triste nouvelle - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Triste nouvelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Encore une triste nouvelle
» Une bien triste nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL :: Les forces de l'ordre victimes de leur devoir ou les risques du métier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser