Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S

Aller en bas 
+7
mailgend
RICOU 64
NENE LE CORSAIRE
CAFOUGNETTE 02
Philippe Dalaszynski
fiuducoco
quinta55
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 15 Avr 2007 - 22:51

Rappel du premier message :

AU SECOURS CAMARADES
JE SUIS EN BT

Comme environ maximum 30.000 pestiférés.

Nous devons assurer la sécurité de nos concitoyens environ + 30.000.000.

Sur un territoire grand comme...............La France.

Ils nous appellent tous les jours, toutes les nuits au secours, nous n'y arrivons plus.

Nous les abandonnons, nous les abandonnons................C'est un déchirement quotidien.

Mais nous n'avons comme vous tous qu'une tête, deux bras et deux jambes.

Nous sommes il parait plus de 100.000, dans notre grande maison.....tellement diverse, tellement dispersée.

Camarades de toutes branches, venez nous rejoindre.

Demandez votre mutation, nous vous accueillerons chaleureusement.
Les français vous en seront reconnaissant.

Dites à vos Chefs que vous voulez partir au secours du Pays. Soyez Grands, Fiers, Forts.

L'histoire se souviendra de vous.

Les années à venir sont sombres. De votre décision dépendra grandement la tranquilité et la sécurité de vos vieux jours.

Entendez notre appel au Secours camarades.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
TRIBOULL
Invité




CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Avr 2007 - 23:14

ASTERIX va se présenter :
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULL
Invité




CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Avr 2007 - 23:22

toujours pas de réponse de RICOU 64......
J'attends patiemment
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Avr 2007 - 23:38

33 ans de boutique, ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULL
Invité




CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Avr 2007 - 23:42

33 ans de boutique de quoi ?
Moi j'en ai plus de 31 - GENDARMERIE..
Alors ??
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Avr 2007 - 23:45

TRIBOULLOY explique car j'ai vu un exposé d' ASTERIX, il sait de quoi il parle .Cela m'étonne qu'i ne soit pas de chez nous. Connais pas depuis longtemps ce forum ni l'autre d'ailleur, alors explique!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Avr 2007 - 23:46

Gendarmerie, et si tu lisais un peu mes posts, t'aurais même pas posé la question, à moins que tu sois dans la gendarmerie Belge, toi.
lol!
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Avr 2007 - 23:49

Répond car sur les réflexions que tu fait par rapport a mon appel au secours, pour les garçons en BT, sans jeu de mot, je ne te reconnais pas a toi la possibilité d'être en BT. Alors tu vois je m'interroge à mon tour. Car j'y suis et j'ai trouvé cet appel pour voir qui pouvait aller dans ce sens. Car la ressource chez nous on là.
Enfin vais pas te convaincre puisque tu as 31 ans de boutique en BT. Alors.........................
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Avr 2007 - 23:54

A croire que les bretons sont tous en gendarmerie Maritime et qu'un est accidentellement arrivé au pieds des Pyrénées. Suis dur là mais j'ai bien vu le sens de vos posts qui n'avaient rien a voir avec une prise de position sur ce que je proposais pour avancer rapidement au secours de mes camarades en BT.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Hugues Matelly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Jean-Hugues Matelly


Nombre de messages : 3932
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 02/04/2007

CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Avr 2007 - 23:55

Je ne sais pas bien où vous partez là... Mais ce que je peux vous répondre c'est que de toute façon, chacun est libre de s'exprimer sur ce forum, tant qu'il en respecte la charte et les règles.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULL
Invité




CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Avr 2007 - 23:55

POUR ASTERIX :
J'ai cru voir ce pseudo sur le site GENDARMES EN COLERE (le 1 de FOURNIER), avec des commentaires déplacés à notre égard.
J'espère me tromper, mais si vous êtes bien le même (on fera des comparaisons IP); je vous garantis - d'autant que vous êtes à priori extérieur de notre institution , on ne va pas vous ménager.
vous n'irez pas polluer ce nouveau site.
Je retransmets l'info.
Didier TRIBOULLOY
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 17 Avr 2007 - 23:59

Vu MARTTELLY, mais je ne crois pas que cela ai dépassé quelques débordements ou alors faut le dire. Il n'y a eu que du correct. Je peux disparaitre aussi vite que je suis venu.
Revenir en haut Aller en bas
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Avr 2007 - 0:04

y a une chasse aux sorcieres ici

pour les deux curieux, vous allez sur GEC1, vous tapez Asterix sur le moteur de recherche du forum et vous verrez qui c'est.

Lui au moins, il s'était présenté sur l'autre forum à contrario de certains chasseurs de têtes.

MDR
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Avr 2007 - 0:07

----OUI, je pense que l'autre site ne doit être pollué, surtout par nous - un raison d'étique, deux, on ne sait jamais ce qui peut arriver ici, on en a vu d'autres.

Et puis depuis 2002, l'autre site nous a rend bien des services, mais y étais-tu ? et sous quel pseudo, à l'époque ? Voilà pourquoi -
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULL
Invité




CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Avr 2007 - 0:13

QUINTA 55 :
-- Si problèmes à chercher voir site "GENDARMES EN COLERE"
-- Demander en particulier : "OLIVIER FOURNIER"
--Il se fera un plaisir de te répondre, si tu dis que tu viens du néo-GEC
et plus particulièrement de la part de "TRIBOU-MACHIN"..
Bonsoir
Gend TRIBOULLOY Didier
Revenir en haut Aller en bas
mailgend
3 étoiles
3 étoiles
mailgend


Nombre de messages : 691
Age : 62
Localisation : Languedoc Roussillon
Date d'inscription : 02/04/2007

CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Avr 2007 - 0:23

TRIBOULLOY a écrit:
QUINTA 55 :
-- Si problèmes à chercher voir site "GENDARMES EN COLERE"
-- Demander en particulier : "OLIVIER FOURNIER"
--Il se fera un plaisir de te répondre, si tu dis que tu viens du néo-GEC
et plus particulièrement de la part de "TRIBOU-MACHIN"..
Bonsoir
Gend TRIBOULLOY Didier


:affraid: :affraid: lol! lol! lol!
la tu fais vraiment fort
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Avr 2007 - 0:39

Tu as l'impression que je cherche des problèmes, lire le titre de mon post et en prendre connaissance.
Après tu diras que je cherche des problèmes. Te faisais simplement remarquer peut être avec trop de force que j'avais lu un expo particulièrement informé d'ASTERIX qui me laissait a penser qu'il ne pouvait être qu'un Gendarme. Point Barre et ton FOURNIER sais pas qui c'est, comme d'un deuxième forum qui existait en 2002. J'avais pas internet à cette époque.
Alors j'entend m'exprimer avec calme, mais lorsqu'on tente de me rouler dans la farine, suis assez enclin à réagir.
Donc je garde mon calme et te souligne encore l'origine de mon post et les banalités de tes réponses pour un camarade en BT qui m'interpellent à un tel point que je ne trouve pas les mots pour te dire ce que je ressent.
Par contre comme le dis MATTELY, tu as le droit de penser ce que tu veux et je le respecte.
un CB, 35 ans de service, de la Même Région que le Patrick, de service qui avant de se dévoiler attend de savoir ou on va sur ce forum.
Merçi.
Revenir en haut Aller en bas
MATHEUS29
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 8
Age : 61
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 09/04/2007

CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Avr 2007 - 8:57

Pour TRIBOULLOY

En 1991, le Cdt de Cie de BREST était le Cdt COMMERE, par contre je ne me souviens plus du nom de son adjoint (la mémoire flanche avec l'âge).
Bonne journée
Salut et A+
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 18 Avr 2007 - 12:14

Salut les bretons et tribouloy
Pour vos petits dialogues qui n'amènent rien ici et qui concernent vos affectations successives utilisez les messages privés.
Nous on en a rien à foutre.
Nous sommes sur un forum pour apporter des idées constructives pour l'avenir des gendarmes et la gendarmerie
Merci
Revenir en haut Aller en bas
RICOU 64
3 étoiles
3 étoiles
RICOU 64


Nombre de messages : 927
Age : 61
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Emploi : Abusé, Désabusé et Dépité
Date d'inscription : 14/04/2007

CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Salut les Breton....   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 19 Avr 2007 - 11:10

J'étais à BREST-LAMBZELLEC de 1989 à décembre 1994
Je logeais à l'escadron voisin
J'étais avec Didier L. qui est CB à GUIPAVAS (maintenant je crois) et le grand Rene C. qui est sur RENNES
J'ai souvenir d'un Lieutenant Adjoint de la Compagnie, un grand gaillard, qui arrivait de la Normandie.... Impossible de me souvenir de son nom ; ça c'était un super patron cheers
J'ai gardé contact avec François L. qui est au Conquet et Thierry T. qui est à la BR.
Voila ; vous vous souvenez de moi, car à la radio j'étais reconnaissable (putaing-cong) tongue
Dsl pour le retard de ma réponse. Je suis célibataire Géo, je n'ai pas internet à mon appart de fonction.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULL
Invité




CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 22:19

pour MATHEUS 29 et RICOU 64 :
salut les brestois (ou ex-maintenant) Désolé pour mon retard quant à la réponse.
bons souvenirs de "pen ar bed". Le lieutenant adjoint de la cie s'appelait BOURBIGOT , alias "oui qui?". Il est en retraîte certainement maintenant.
le grand gaillard de BREST-LAMBE est le grand René C. (qui doit toujours être toujours CB dans une BT du 29 -- cie dans laquelle j'ai servi )
bsr -- à bientôt

POUR TITAN 32 : celà vous gêne en quoi cette discussion entre GD actifs
vous attendez quoi ? qu'on s'efface ? Qu'on vous laisse la place ?
Vous, une chose est sûre, c'est que vous n'êtes plus en activité et devez être posé devant votre clavier en l'attente d'un éventuel scoop.
Retraîté ? civil ?
même si vous en avez "rien à foutre" comme vous dites, qu'est-ce qui vous oblige à lire cet échange sympa de posts.
Quoi qu'il en soit, je me présente à chaque fois :
GD TRIBOULLOY
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 23:04

Ce n'est qu'un appel de pas le prendre pour de la provoc

Merçi de votre comprehension.
Revenir en haut Aller en bas
TRIBOULL
Invité




CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 23:08

On se rejoint sur le chat ?
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 23:42

merci à toi quinta tu m'as bien lu
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Avr 2007 - 23:52

Bien l'ancien ( TITAN32)

On s'est compris. Te salut Camarade.

Un CBTA
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2007 - 16:23

up
Revenir en haut Aller en bas
quinta55
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3155
Date d'inscription : 13/04/2007

CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 24 Juil 2007 - 23:56

En parlant de SOLIDARITE j'aime bien ce sujet, j'aime bien le SOS qu'un patron d'unité élémentaire lance à des Camarades Sous Officiers qui ne sont pas liés directement à la lutte contre l'insécurité dont sont les victimes nos concitoyens.

VOUS DITES SOLIDARITE LES MODOS

Bien voyons!!!!!

Un CBTA libre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S   CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S - Page 2 Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CAMARADES GIES MARITME,AIR,ARMEMENT,TRANSPORTS. S.O.S
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pourquoi il faut armer les policiers municipaux
» transports exceptionnels
» ARMEMENT....vers plus de trafic
» VALLS (PS)pour l'armement de la PM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Archives diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser