Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne.

Aller en bas 
+4
Soldat Louis
SAILOR
NETHEM
NARDO
8 participants
AuteurMessage
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Empty
MessageSujet: Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne.   Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Fév 2012 - 22:49

Non, ne prenez pas cela pour une pub vers un autre forum que le nôtre, mais le président de cette asso, que je connais bien pour avoir été entendu en même temps que lui par une certaine commission, vient d'enfoncer un peu plus le clou.

Comme un des deux députés qui nous avait entendus est breton, FR3 Bretagne leur a consacré quelques instants.

Vous n'apprendrez rien de nouveau, certes, mais je suis de ceux qui pensent que toutes les bonnes volontés sont à prendre et à encourager. Si cette asso obtient un jour gain de cause, ce sera peut-être grâce à nous, ou au contraire, nous serons bénéficiaires de son action.

Espérons simplement que tous les candidats actuels à la Présidence, tiendront du compte du fait que tous les militaires, quels qu'ils soient, représentent avec leurs familles, environ 400.000 voix.

Merci Nico.

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=cafe_JT1920_rennes_120203_1316_03022012195011_F3
Revenir en haut Aller en bas
NETHEM
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
NETHEM


Nombre de messages : 3889
Age : 60
Localisation : GIRONDE/LANGON/ST MACAIRE
Emploi : Retraité
Date d'inscription : 02/04/2007

Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne.   Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 5 Fév 2012 - 23:08


C'est bien, reste à passer au national !
Revenir en haut Aller en bas
SAILOR
2 étoiles
2 étoiles
SAILOR


Nombre de messages : 120
Emploi : ancien Marin d'etat
Date d'inscription : 31/10/2007

Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne.   Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Fév 2012 - 14:35

bientôt ... bientôt ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne.   Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Fév 2012 - 21:00

très bonne initiative, certains détracteurs des associations autres que celle "des major à la casse" vont encore se défouler sur ton post nardo, y'a plus qu'à patienter. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Soldat Louis
4 étoiles
4 étoiles
Soldat Louis


Nombre de messages : 2371
Age : 66
Localisation : AUVERGNE
Emploi : Gendarme en retraite.
Date d'inscription : 07/07/2007

Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne.   Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Lun 6 Fév 2012 - 23:31

Toutes les initiatives prises pour faire avancer les revendications des Gendarmes sont à applaudir.

Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne.   Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 7 Fév 2012 - 4:03

Sailor , une excellente intervention qui accrédite et "légitimise" encore un peu plus l'action et le rôle de GC . Encore mille bravos et suis certain que ce passage remarqué ira droit au cœur de beaucoup de gendarmes et de militaires !!!!!
Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 384737 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 384737 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 384737 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 493624 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 493624 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 493624 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 493624 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 384737 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 384737
Revenir en haut Aller en bas
SAILOR
2 étoiles
2 étoiles
SAILOR


Nombre de messages : 120
Emploi : ancien Marin d'etat
Date d'inscription : 31/10/2007

Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne.   Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 8 Fév 2012 - 1:24

NARDO a écrit:


Merci Nico.

http://info.francetelevisions.fr/video-info/index-fr.php?id-video=cafe_JT1920_rennes_120203_1316_03022012195011_F3


de rien Nardo ... je reste fixé sur mon objectif ... tout comme toi .

pour info :

Audition du forum à la commission de la Défense

Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne.   Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Fév 2012 - 5:24

Je suis assez surpris du peu d'engouement que ce post induit .En effet l'intervenant dans son interview met en filigrane l'esprit de corps du personnel sous officiers ......cette voie est pour le moins constructive et rafraîchissante par les temps qui courent ...vous avez dit solidaire ,non????????? cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne.   Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 9 Fév 2012 - 22:20

electron84 a écrit:
Je suis assez surpris du peu d'engouement que ce post induit .En effet l'intervenant dans son interview met en filigrane l'esprit de corps du personnel sous officiers ......cette voie est pour le moins constructive et rafraîchissante par les temps qui courent ...vous avez dit solidaire ,non????????? cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers sunny sunny
Mon cher Electron, tu mets de l'huile là où j'ai déjà allumé le feu depuis des années. La solde qui tombe tous les mois, le PAGRE en ligne de mire et la retraite qui finira par arriver, ça en démotive pas mal. Le jemenfoutisme et la couardise font le reste. Moins de 16.000 gendarmes d'active inscrits ici te donne une idée du chemin qui nous reste à parcourir pour motiver les troupes.

Dommage. Je partirai sans avoir vu les gendarmes faire autre chose que de courber la tête ou tendre la joue. Cet esprit très catholique est encore très ancré chez nous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
electron84
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 3445
Age : 54
Localisation : là où il fait bon vivre
Date d'inscription : 18/12/2007

Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne.   Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Fév 2012 - 3:56

Citation :
Dommage. Je partirai sans avoir vu les gendarmes faire autre chose que de courber la tête ou tendre la joue. Cet esprit très catholique est encore très ancré chez nous
Nardo , dans mon post , je parlais uniquement du personnel sous-officier pas du reste , que je stigmatise hardiment, car le mal institutionnel qui nous ronge , est à rechercher dans cet autre corps ............et je crois sans trop me parjurer , que j'ai été assez explicite dans mon argumentation qui a émaillé nombre de mes messages et de sujets ouverts depuis mon inscription .
Maintenant concernant les personnels sous- officiers, je souhaiterais leur rendre un "hommage appuyé" pour l'abnégation et l' hardiesse dont ils font preuve au quotidien et ce malgré les difficultés qu'ils rencontrent tant de l'extérieur que de l'intérieur .
Enfin , et là est l'essentiel , je voudrais remercier au nom de cette grande Dame , toi et tous les administrateurs et intervenants pour ce site G§C qui a été , et on mesurera ces effets dans quelques années , une tribune remarquable et remarquée pour bon nombre de gendarmes et également de citoyens .............et en cela c'est inédit et indéniablement exceptionnel !!!!!!!!!!!!!!!Mille bravos ..et quelle fierté !!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 274402 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 274402 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 493624 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 493624 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 493624 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 493624 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 493624 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 493624 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 493624 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 493624 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845 Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. 536845
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne.   Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Fév 2012 - 11:50

D'accord pour ce qu'a fait le forum G&C mais aujourd'hui j'ai quand même l'impression que le "gendarmes en colère" des origines est devenu "gendarmes résignés".
Revenir en haut Aller en bas
djack
2 étoiles
2 étoiles
djack


Nombre de messages : 438
Age : 63
Localisation : Voir mon avatar
Emploi : la maison en face, et syndicaliste.
Date d'inscription : 21/02/2011

Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne.   Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Fév 2012 - 12:34

cti 41 a écrit:
D'accord pour ce qu'a fait le forum G&C mais aujourd'hui j'ai quand même l'impression que le "gendarmes en colère" des origines est devenu "gendarmes résignés".


Bonjour, vu de l'extérieur je ne suis pas sûr que les Gendarmes soient tous résignés, je pense que vous êtes là, au moment le plus dur de votre histoire. (Qui je l'espère sera longue et fructueuse pour les Gendarmes)
Comment passer à la vitesse supérieure et "agir".
Comment fédérer et mettre véritablement en place le dialogue dans ce que vous appelez l'institution !
Une chose me questionne, est ce que les gens qui vous représentent (les PPM je crois) ont un forum à eux, où ils peuvent échanger entre représentants à l'abri des oreilles indiscrètes ?
Revenir en haut Aller en bas
titan32
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
titan32


Nombre de messages : 3215
Age : 78
Localisation : MIDI PYRENEES - GERS - SARAMON
Emploi : retraité Gie
Date d'inscription : 02/04/2007

Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne.   Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Fév 2012 - 13:38

djack a écrit:
cti 41 a écrit:
D'accord pour ce qu'a fait le forum G&C mais aujourd'hui j'ai quand même l'impression que le "gendarmes en colère" des origines est devenu "gendarmes résignés".


Bonjour, vu de l'extérieur je ne suis pas sûr que les Gendarmes soient tous résignés, je pense que vous êtes là, au moment le plus dur de votre histoire. (Qui je l'espère sera longue et fructueuse pour les Gendarmes)
Comment passer à la vitesse supérieure et "agir".
Comment fédérer et mettre véritablement en place le dialogue dans ce que vous appelez l'institution !
Une chose me questionne, est ce que les gens qui vous représentent (les PPM je crois) ont un forum à eux, où ils peuvent échanger entre représentants à l'abri des oreilles indiscrètes ?


Je répond OUI, les PPM, membres du CFMG, ont sur G&C un forum à eux réservé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Empty
MessageSujet: Re: Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne.   Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne. Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Le président d'une asso militaire interviewé sur FR3 Bretagne.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mort des motocyclistes
» En provenance de Bretagne (22)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser