Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 CRS en Lybie, GD en Afghanistan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




CRS en Lybie, GD en Afghanistan Empty
MessageSujet: CRS en Lybie, GD en Afghanistan   CRS en Lybie, GD en Afghanistan Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Jan 2012 - 15:48

-Un sujet avait été ouvert le 2 novembre 2011, je crois, pour les 160 CRS partis en Lybie. Là, à la suite de l'assassinat de 4 militaires en Afganistan on envoie 8 gendarmes de la SR de Paris pour enquêter. Pourquoi ne pas envoyer quelques hauts gradés de la PN, particulièrement ceux du SNOP qui, d'après leurs dires sont plus forts que les gendarmes, surtout quand ils critiquent leurs stats et veulent rouler des mécaniques auprès du grand patron et de leur ministre et tentant de démontrer que la gendarmerie ne fait pas de miracles et qu'ils faut les contenir dans leur milieu rural où ils n'excellent pas si bien qu'eux, en milieu urbain.

Sur ce coup là, la Gendarmerie est composée de militaires et donc en mesure d'être envoyer sur un théâtre d'opération à la place de personnels affûter en PJ. Quel dommage! Vous ne serez pas amenés à les juger à votre tour.

On oublie la Gendarmerie lors de voeux dans les Armées mais là tout à coup on pense que la Gendarmerie est militaire. Où se trouve le blème???


Dernière édition par dieu11 le Mer 25 Jan 2012 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Christian
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Christian


Nombre de messages : 5419
Age : 71
Localisation : Var La Crau
Emploi : Matricule 113217X
Date d'inscription : 06/12/2008

CRS en Lybie, GD en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: CRS en Lybie, GD en Afghanistan   CRS en Lybie, GD en Afghanistan Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Jan 2012 - 15:51

La Gie n'est-elle pas chargée de la Police aux Armées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




CRS en Lybie, GD en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: CRS en Lybie, GD en Afghanistan   CRS en Lybie, GD en Afghanistan Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 25 Jan 2012 - 15:56

-Oui Christian, je te rejoins la-dessus, mais c'était simplement pour démontrer que quand ça arrange, les gendarmes sont militaires et quand ça dérange on les laisse sur la touche.

Voilà un truc que le SNOP aurait pu aborder dans leurs critiques dirigées contre la gendarmerie. Mais si fait christian! la gendarmerie a d'autres cordes à leur arc mais il ne décoche pas les flêches vers leurs cousins.....EUX!!! Une erreur de cible peut s'avérée dangereuse.
J'avais mentionné à l'ouverture de mon sujet ceci; Je n'ai donc pas oublié que la gendarmerie s'occupait de la police aux armées:
"""Sur ce coup là, la Gendarmerie est composée de militaires et donc en mesure d'être envoyer sur un théâtre d'opération à la place de personnels affûter en PJ. Quel dommage! Vous ne serez pas amenés à les juger à votre tour."""
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CRS en Lybie, GD en Afghanistan Empty
MessageSujet: Re: CRS en Lybie, GD en Afghanistan   CRS en Lybie, GD en Afghanistan Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
CRS en Lybie, GD en Afghanistan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 160 CRS EN LYBIE .............. // QU EN PENSEZ VOUS ???
» POUR OU CONTRE UNE FUSION PN/GIE
» Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Gendarmes Et Citoyens : le Forum PRINCIPAL-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser