Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 LOGEMENT GARD OU HERAUTL

Aller en bas 
+4
hawkins
du fin fond du froid
robinson.crusoe
ticia3051
8 participants
AuteurMessage
ticia3051
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : 30
Date d'inscription : 28/09/2011

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Sep 2011 - 12:11

Bonjour,quelqu'un pourrait-il me renseigner???!!Mon mari va demander sa mutation dans le gard , l'herault et bouches du rhône.Quel type d'appartement il y a-t-il?Caserne ou logement"normal"lol
Pour info les villes sont:
- Poussan
-Lunel
-Castelau le lez
-Clermont-l'hérault
-Grand-gallargues-le-montueux
-Alès
-Bagnols-sur-cèze
-Aubagne
-Meyrargues
-Aix- en- provence
-Salon de provence
Je sais que la capacité du logement est en fonction des points et de la composition de la famille,je veux juste savoir si c'est caserne ou autre.Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 29 Sep 2011 - 12:23

qu il appelle les brigades
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 16:33

il va demander et il va obtenir ?

du premier coup, comme ça ou ça fait plusieurs années ?

non je ne dis pas ça méchamment, mais le Sud, c'est pas facile à obtenir quoi !
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 16:36

Ca dépend pour qui.

En même temps, la liste citée un peu plus haut, indique que la situation géographique est bien choisie. Maintenant pour l'obtenir, comme le dit DFFDF, c'est pas évident. Mais un bon vérin ...
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 16:39

bon je sais, c'est un fan de l'A75
Revenir en haut Aller en bas
LERETOURDUGARDIAN
2 étoiles
2 étoiles
LERETOURDUGARDIAN


Nombre de messages : 466
Localisation : Au Sud et juteux comme le melon.....
Emploi : en fonction du service
Date d'inscription : 19/07/2011

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 16:55

ticia3051 a écrit:
Bonjour,quelqu'un pourrait-il me renseigner???!!Mon mari va demander sa mutation dans le gard , l'herault et bouches du rhône.Quel type d'appartement il y a-t-il?Caserne ou logement"normal"lol
Pour info les villes sont:
- Poussan
-Lunel
-Castelau le lez
-Clermont-l'hérault
-Grand-gallargues-le-montueux
-Alès
-Bagnols-sur-cèze
-Aubagne
-Meyrargues
-Aix- en- provence
-Salon de provence
Je sais que la capacité du logement est en fonction des points et de la composition de la famille,je veux juste savoir si c'est caserne ou autre.Merci d'avance pour vos réponses. Very Happy



POUR LUNEL, ALES, BAGNOLS, et je pense que tu voulais parler du PAGG de gallargues. (je connais l'ensemble des unités pour y avoir séjourné)

LUNEL beaucoup sont logés dans le secteur civil, mais ceux qui se trouvent en caserne (24) ne se plaignent pas et même certains se trouvant dans le civil veulent y entrer.

ALES: Caserne datant si je me trompe pas de 1990 ou 1991 (appartement corrects et parkings souterrain et aérien)

BAGNOLS (à mon avis la pire) car logement vieux, à défaut demande la brigade de laudun l'ardoise située sur même compagnie a 5 km mais logement neufs.



Concernant le PAGG de grand gallargues, ils sont logés sur la commune de AIMARGUES dans un lotissement sécurisé pavillon à étage.... voilà pour ce que ej sais....
Revenir en haut Aller en bas
Gregthegrizzly
Membre de l'équipe G&C
Membre de l'équipe G&C
Gregthegrizzly


Nombre de messages : 10522
Age : 50
Localisation : Au pays des crocodiles...
Emploi : CDI (ne pas lire complètement dépourvu d'intérêt)
Date d'inscription : 11/08/2007

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 19:09

Je crois que le plus important est d'obtenir le billet d'entrée pour une région aussi demandée.
Restreindre aux unités confortables sera forcément un frein.
C'est un conseil comme un autre...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Forum-Gendarmes-Citoyens/61967855
Invité
Invité




LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 19:40

Vu la liste, ton mari sert en PA ou BMO.


Concernant POUSSAN, les motards sont logés dans une résidence qui semble très bien.

Concernant Clermont, c'est une résidence privée, hors caserne, qui regroupe ceux du PA et une partie de la BT. Extérieurement, c'est bien, et ils ne s'en plaignent pas.


Maintenant, s'il n'est pas motard, je pense que son choix est TRES restrictif.
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 20:00

j'ai parié sur une sortir d'école dans l'autre post (question gie)...

si elle revient, elle nous dira !
Revenir en haut Aller en bas
ticia3051
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : 30
Date d'inscription : 28/09/2011

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 30 Sep 2011 - 23:26

Merci pour vos réponses,oui mon mari est motard et c'est pas sa 1er demande mais sa 4eme
j'espère que cette année sera la bonne Very Happy ,je sais que c'est difficile surtout le sud mais on peut y croire
notre bonne étoile est peut-être la lol.
Merci encore à vous!!! LOGEMENT GARD OU HERAUTL 873323
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Oct 2011 - 10:11

du fin fond du froid a écrit:
j'ai parié sur une sortir d'école dans l'autre post (question gie)...

si elle revient, elle nous dira !


et toc !!
The winner is ... Mano !!
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 1 Oct 2011 - 13:39

Franck "mano" Marino a écrit:
du fin fond du froid a écrit:
j'ai parié sur une sortir d'école dans l'autre post (question gie)...

si elle revient, elle nous dira !


et toc !!
The winner is ... Mano !!

well done, la connaissance de la circo est un avantage indéniable !!!
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 1:37

du fin fond du froid a écrit:
il va demander et il va obtenir ?

du premier coup, comme ça ou ça fait plusieurs années ?

non je ne dis pas ça méchamment, mais le Sud, c'est pas facile à obtenir quoi !

Bonsoir,
On m'aurait trompé ? J'ai rien demandé et on m'y a envoyé tris fois si bien que j'ai été obligé d'y rester...
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 15:15

toi tu devais avoir du piston, y a qu'à voir ton grade terminal et celui que j'aurai Very Happy

ou alors on ne vit pas dans la même gendarmerie... moi ça me fascine les mecs qui te disent " dans un mois je fais une demande pour aller là et dans 6 je serai parti là-bas"

Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 16:30

Bonjour,
En fait, c'est plus subtil que cela. La première fois, c'est le hasard, la bonne compagnie qui était disponible dans ma région d'affectation quand je devais en prendre une.
La deuxième fois, un poste se libérait à Nice et comme il était trop demandé, la DGGN, dans sa grande sagesse, a préféré muter un officier qui ne le demandait pas. Inutile de dire que j'ai reçu ensuite une demi-douzaine d'appels peu aimables de ceux qui se sentaient floués soit parce qu'ils avaient eu des promesses soit parce que leur piston n'avait pas marché. Je me suis rendu compte ensuite que j'étais le seul officier de la région niçoise qui ne venait pas de la DG et qui n'était pas destiné à y repartir ensuite.
La troisième fois, période de mutation, j'avais demandé le quart sud-est de la France, ce qui est tout de même assez vaste et c'est une des villes du sud qui est sortie. Je n'exclus pas un petit coup de pouce (non sollicité) du patron du bureau qui me connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
robinson.crusoe
2 étoiles
2 étoiles
robinson.crusoe


Nombre de messages : 426
Localisation : pas ou je voudrais
Emploi : Bonne à tout faire
Date d'inscription : 08/08/2011

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 16:31

très bien le piston pour ceux qui y arrivent, tant pis pour les autres, c est ainsi
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 16:38

Bonjour,
Sauf que j'ai fait régulièrement le constat que ceux qui s'amusent à cela sont souvent les premiers à se plaindre de l'affectation qu'ils avaient subtilisée. Et c'est de moins en moins facile, sauf pour certains officiers.

Pour DFFDF,
Encore plus fort, pour entrer en gendarmerie, sans aucun piston, je connaissais déjà ma subdivision d'arme et ma région d'affectation avant d'aller au stage. En sortant du stage, j'ai choisi moi-même ma brigade d'affectation...
Toujours sans aucun passe-droit. Qui dit mieux ?
Candidat à l'avancement, bien qu'étant dernier du tableau, j'ai été affecté dans la ville demandée et dans le poste de mon deuxième choix. Toujours sans aucune magouille.
Revenir en haut Aller en bas
Bilboquet
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 1699
Age : 67
Date d'inscription : 04/02/2011

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 5 Oct 2011 - 17:12

Perso à chaque demande de mutation j'ai fait intervenir mon oncle à la D.G.. J'ai toujours eu ce que j'ai désiré et en plus en interêt du service. Je peux vous dire que lorsque j'arrivais dans ma nouvelle affectation, le C.B. qui était au courant de mon appui, me recevait comme un roi. Il m'invitait au restaurant et mon logement de fonction était refait à neuf. j'ai toujours eu une extension de mes jours de déménagement (une semaine en plus) avec un service allégé au départ pour pour voir m'habituer.
Je ne regrète rien de ces interventions biens placées.
Il est un diction qui dit " vaut mieux un bon coup de piston que 10 années de bons services. Je confirme.
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Oct 2011 - 0:40

Bonsoir Bilboquet,
Effectivement, l'essentiel n'est pas le piston, il suffit que les autres le croient. Ce que j'ai indiqué sur mon entrée en gendarmerie est authentique et cela m'a bien servi car si j'ai pu choisir ma brigade, je n'ai pas opté pour la facilité sachant que le CB était un vrai Kas.
Ce dernier ignorant les circonstances qui avaient amené ma mutation dans son unité, s'est toujours méfié de moi et comme je n'étais pas du genre à subir ses turpitudes sans réagir, il préférait prendre pour cible "les anciens".
Quelques années plus tard, jeune chef, j'ai été "aspiré" dans un secrétariat groupement. Comme ce n'était pas un poste tenu habituellement par un jeune gradé, je me suis longtemps amusé des courbettes que venaient me faire tous les "vieux" adjudants-chefs persuadés que j'étais un fils d’archevêque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Oct 2011 - 1:05

Pour Castelnau le lez je peux répondre : c'est une BTA inaugurée en janvier 2010, très bien située en face du Palais des sports, quartier où il fait bon y vivre. Donc les appartements sont neufs : sa va du studio au f4 ou f5 je ne sais plus. Pour avoir plus d'info il suffit de taper gendarmerie nationale + le nom de la ville......., mieux appeler la BTA

Mais un ami gd n'aime pas car c'est trop grand pour lui il préfère les BTP avec une douzaine de logements dans le Gard....

flower
Revenir en haut Aller en bas
GENDSTAS
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 2257
Age : 73
Emploi : retraité
Date d'inscription : 25/04/2010

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Oct 2011 - 1:55

Bonsoir,
Mais Castelnau ce n'est pas loin pour aller voir Phalmelanie à son travail...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Oct 2011 - 16:49

Plus près que ça tu meurs............... flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
ticia3051
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Age : 44
Localisation : 30
Date d'inscription : 28/09/2011

LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Oct 2011 - 22:37

Merci à toi phalmelanie. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 6 Oct 2011 - 23:13

En langage GN, je crois qu'il faut que je réponde : à votre service ticia3051

En civil : avec plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOGEMENT GARD OU HERAUTL Empty
MessageSujet: Re: LOGEMENT GARD OU HERAUTL   LOGEMENT GARD OU HERAUTL Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGEMENT GARD OU HERAUTL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOGEMENT EXTERIEUR SUBVENTIONNE contre ABANDON LOGEMENT GIE
» GIRONDE pour PACA ou dpts limitrophes
» Gendarme PACA recherche permutation pour 59,62,02,76,08,80
» QUI VEUT VENIR DANS LE GARD (ENTRE NIMES ET ARLES)
» OFFRE PLACE GARD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums annexes :: Epouses et Epoux de Gendarmes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser