Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Cessez de mettre le logement détenu pour permutation

Aller en bas 
+11
pikette
sebnantes
bristoukette
Kifdoudou
Elrìc34
Apollo
du fin fond du froid
GD-RGMP
Marrem
excelsior
archigend
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Sep 2011 - 12:17

En lisant les posts, je vois que les gars mettent le type de logement qu'ils détiennent.....Cela sert à rien car à la mutation du militaire, la mise en compétition du logements est d'actualité. Le militaire arrivant n'est pas du tout sûr d'avoir ce logement.. Pour preuve, un gars qui vient de la cie Béziers sur ma BTA, marié 2 enfants n'a qu'un appartement avec deux chambres.....
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Sep 2011 - 12:52

Question car j'ai perdu ça de vue depuis longtemps :

Il s'agit d'une permutation , la mise en compétition est-elle obligatoire dans ce cas ???? y a pas un texte qui définit cela , dans le cadre d'une CP ou une IS , je comprends , mais justement le fait d'avoir autorisé les permutations n'était-il pas fait aussi pour que le gars veuille aller dans une place ou le logement est attrayant ???



Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Sep 2011 - 13:10

excelsior a écrit:
Question car j'ai perdu ça de vue depuis longtemps :

Il s'agit d'une permutation , la mise en compétition est-elle obligatoire dans ce cas ???? y a pas un texte qui définit cela , dans le cadre d'une CP ou une IS , je comprends , mais justement le fait d'avoir autorisé les permutations n'était-il pas fait aussi pour que le gars veuille aller dans une place ou le logement est attrayant ???

Mis en compétition prévue lors d'une permutation................. et je pense que dans ce cas là, le plus important, c'est de partir !
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Sep 2011 - 21:32

Marrem a écrit:
excelsior a écrit:
Question car j'ai perdu ça de vue depuis longtemps :

Il s'agit d'une permutation , la mise en compétition est-elle obligatoire dans ce cas ???? y a pas un texte qui définit cela , dans le cadre d'une CP ou une IS , je comprends , mais justement le fait d'avoir autorisé les permutations n'était-il pas fait aussi pour que le gars veuille aller dans une place ou le logement est attrayant ???

Mis en compétition prévue lors d'une permutation................. et je pense que dans ce cas là, le plus important, c'est de partir !


pas sûr le gars qui a trois gosses et qui permute n'a pas trop envie de se retrouver dans un T4................................Même si ses conditions de travail a lui s'améliorent , je doute que les conditions de vie de sa famille en fassent autant....

c'est quand même pointu leur truc...... est-ce pour éviter trop de permutations ??????
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Sep 2011 - 22:34

excelsior a écrit:
Marrem a écrit:
excelsior a écrit:
Question car j'ai perdu ça de vue depuis longtemps :

Il s'agit d'une permutation , la mise en compétition est-elle obligatoire dans ce cas ???? y a pas un texte qui définit cela , dans le cadre d'une CP ou une IS , je comprends , mais justement le fait d'avoir autorisé les permutations n'était-il pas fait aussi pour que le gars veuille aller dans une place ou le logement est attrayant ???

Mis en compétition prévue lors d'une permutation................. et je pense que dans ce cas là, le plus important, c'est de partir !


pas sûr le gars qui a trois gosses et qui permute n'a pas trop envie de se retrouver dans un T4................................Même si ses conditions de travail a lui s'améliorent , je doute que les conditions de vie de sa famille en fassent autant....

c'est quand même pointu leur truc...... est-ce pour éviter trop de permutations ??????

Un T4 avec 3 enfants, ça peut être le cas lors d'une mutation en C.P. ou pour l'avancement !
Revenir en haut Aller en bas
excelsior
4 étoiles
4 étoiles
excelsior


Nombre de messages : 2441
Localisation : 7.7
Emploi : retraité, citoyen du monde , européen , FRANCAIS AVANT TOUT , francilien, seine et marnais Briard pure race.....enquiquineur public et traqueur de cassoss
Date d'inscription : 26/07/2011

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Sep 2011 - 23:03

ouais en fait on en revient toujours au même , confort du travail ou confort de la famille , carrière ou famille , et on met sur le dos de la gendarmerie les cas de divorce????? sans défendre , certains le cherchent un peu aussi non ???????
Revenir en haut Aller en bas
Marrem
3 étoiles
3 étoiles
Marrem


Nombre de messages : 1587
Age : 52
Localisation : Près des miens !
Emploi : Quadra !
Date d'inscription : 26/07/2007

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 21 Sep 2011 - 23:22

excelsior a écrit:
ouais en fait on en revient toujours au même , confort du travail ou confort de la famille , carrière ou famille , et on met sur le dos de la gendarmerie les cas de divorce????? sans défendre , certains le cherchent un peu aussi non ???????

Sur ce point là, je suis ENTIEREMENT d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Sep 2011 - 10:03

Ce post n' a pas pour but de polémiquer....Seulement, pointer du doigt qu'en permut, ne pas croire que vous prendrez le logement du permutant, style villa en milieu civil avec jardin ou appart F5....
Vous prendrez en fonction du galon, des mut et des personnes qui composent votre famille....le beaba de la gie!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Sep 2011 - 14:31

archigend a écrit:
En lisant les posts, je vois que les gars mettent le type de logement qu'ils détiennent.....Cela sert à rien car à la mutation du militaire, la mise en compétition du logements est d'actualité. Le militaire arrivant n'est pas du tout sûr d'avoir ce logement.. Pour preuve, un gars qui vient de la cie Béziers sur ma BTA, marié 2 enfants n'a qu'un appartement avec deux chambres.....

Pour qu'on (ou moi, je suis peut-être le seul à être dur de la feuille, lol) comprenne bien la situation, peux-tu SVP répondre à ces quelques questions :

  • Y a-t-il eu mise en compétition du logement libéré et convoité par le permutant (bouh, ça doit faire peur cette bête-là lol!) ?
  • le nouvel arrivant par permutation a t-il participé à la mise en compétition ?
  • le résultat de la mise en compétition ne lui a pas permis d'avoir le T4, il a été doublé en points par un autre militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 22 Sep 2011 - 22:37

le permutant, c'est le professeur Xavier non ?!
Revenir en haut Aller en bas
Apollo
3 étoiles
3 étoiles
Apollo


Nombre de messages : 1962
Date d'inscription : 09/04/2007

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Sep 2011 - 6:56

@dffdf
C'est le gentil permutant ça!
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Sep 2011 - 10:07

du fin fond du froid a écrit:
le permutant, c'est le professeur Xavier non ?!
Non....
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Sep 2011 - 14:44

Et peux-tu répondre aux questions SVP plutôt que de dire des conneries (OK, c'est moi qui ait commencé lol! , je me mets un carton jaune Cessez de mettre le logement détenu pour permutation 137952 )

C'est juste pour savoir exactement de quoi on parle, parce que la situation est tout autant anormale que compliquée.

GD-RGMP a écrit:

Pour qu'on (ou moi, je suis peut-être le seul à être dur de la feuille, lol) comprenne bien la situation, peux-tu SVP répondre à ces quelques questions :

  • Y a-t-il eu mise en compétition du logement libéré et convoité par le permutant (bouh, ça doit faire peur cette bête-là lol!) ?
  • le nouvel arrivant par permutation a t-il participé à la mise en compétition ?
  • le résultat de la mise en compétition ne lui a pas permis d'avoir le T4, il a été doublé en points par un autre militaire ?
Revenir en haut Aller en bas
archigend
3 étoiles
3 étoiles
archigend


Nombre de messages : 872
Age : 51
Localisation : sud du 66
Emploi : Adj/opjiste
Date d'inscription : 20/11/2007

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 23 Sep 2011 - 16:40

•Y a-t-il eu mise en compétition du logement libéré et convoité par le permutant (bouh, ça doit faire peur cette bête-là )
Oui

•le nouvel arrivant par permutation a t-il participé à la mise en compétition ?
bien sûr

•le résultat de la mise en compétition ne lui a pas permis d'avoir le T4, il a été doublé en points par un autre militaire
oui, pour un F5.
Revenir en haut Aller en bas
Elrìc34
1er flocon
1er flocon



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 02/05/2011

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Sep 2011 - 10:09

Certes il y a mise en compétition, mais les BRH voient également les capacités de logement et les situations de famille pour ne pas être dans l'impasse pour loger les permutants. Si tu veux permuter avec un militaire qui est en F3 de 70m² alors que tu as 5 enfants et que tu es en F5 de 110m² il est toujours sympa d'avoir la taille du logement d'en face.

Enfin c'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
GD-RGMP
4 étoiles
4 étoiles
GD-RGMP


Nombre de messages : 3385
Age : 49
Localisation : Eure-et-Loir (28)
Emploi : MDL/C en BTP
Date d'inscription : 13/04/2007

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Sep 2011 - 13:33

Je crois que le soucis vient du fait que la permutation est gérée par le BRH et la mise en compétition de logement est faite par le CB.

Donc dans le cas précis des permutations, il ne devrait pas y avoir de mise en compétition systématique (mais prévue par les textes) pour justement éviter ce genre de dysfonctionnement (sauf si un célib qui a un F4 peut postuler pour un logt plus petit F3 par ex).
Revenir en haut Aller en bas
Kifdoudou
1 étoile
1 étoile
Kifdoudou


Nombre de messages : 61
Age : 48
Localisation : 83
Emploi : OPJ - BR gonadoklaste
Date d'inscription : 02/11/2008

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Sep 2011 - 13:41

du fin fond du froid a écrit:
le permutant, c'est le professeur Xavier non ?!
+1 excellent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 3 Jan 2012 - 15:53

J'ai fait une permutation et il n'y a pas eu de mise en compétition pour le logement que j'occupe. J'ai tout simplement récupérer le logement de mon permutant.

Ce qui est prévu n'est pas forcément appliqué.... je pense ne rien apprendre à personne sur la gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
bristoukette
1er flocon
1er flocon
bristoukette


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : metz
Emploi : GD/ BMO
Date d'inscription : 22/12/2008

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Fév 2012 - 15:19

je fais un petit up, tout le monde indique son logement car dans les conditions pour effectuer les permutations il est ecrit qu'il faut "disposer de capacités similaires de logement", je suis actuellement en vue d'une permut, j'ai un F5 et lui un T4 (nous avons la mm charge de famille)donc nous sommes ds le flou à cause de ce petit détaille qui nous empeche pour l'instant d'aller plus loin. quelqu'un est il capable de me dire si on doit continuer ou si c'est mort d'avance!
merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Fév 2012 - 15:43

ils te demanderont de renoncer à prétendre à un F5 pour valider ta permut. Si tu es ok, pas de souci tu partiras. j'ai un cas concret comme le tien qui a fonctionné.
Revenir en haut Aller en bas
bristoukette
1er flocon
1er flocon
bristoukette


Nombre de messages : 14
Age : 44
Localisation : metz
Emploi : GD/ BMO
Date d'inscription : 22/12/2008

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Fév 2012 - 15:48

merci sebnantes,
ok donc ça marche aussi dans l'autre sens T4 vers F5.
Revenir en haut Aller en bas
sebnantes
3 étoiles
3 étoiles
sebnantes


Nombre de messages : 744
Localisation : ouest
Emploi : GD
Date d'inscription : 15/11/2007

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Ven 10 Fév 2012 - 15:56

bien sur
Surtout que ce logement sera mis en compétition
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 11 Fév 2012 - 19:25

sebnantes a écrit:
bien sur
Surtout que ce logement sera mis en compétition

Pas certain ça, lors de ma permutation il n'y a eu aucune mise en compétition.....

Et j'ai déjà entendu plusieurs personnes le dire également.
Revenir en haut Aller en bas
pikette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2008

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mar 14 Fév 2012 - 20:20

Salut tout le monde.....
Comment fait on quand on déménage le même jour et que l'appart a été mis en compétition......on stock les meubles dans la cour en attendant que celui qui le récupère vide le sien Cessez de mettre le logement détenu pour permutation 137952
Revenir en haut Aller en bas
wow
PPM, Référent, Conseiller
PPM, Référent, Conseiller
wow


Nombre de messages : 15
Localisation : ALSACE
Emploi : vice PPM
Date d'inscription : 06/12/2007

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Sam 24 Mar 2012 - 18:17

Normalement il ne devrait pas avoir de mise en compétition du logement lors d'une permutation, c'est un échange poste pour poste, fonction pour fonction, logement pour logement!!
Le BRH précise même qu'a partir du moment où ils ont agrée une permutation, ce sont uniquement les intéressés qui décident de leur de date de déménagement!!
Après il est possible que certains profitent du fait que ce ne soit pas courant comme démarche pour en tirer parti pig

Revenir en haut Aller en bas
ghisl
1 étoile
1 étoile
ghisl


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2011

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 10:44

pikette a écrit:
Salut tout le monde.....
Comment fait on quand on déménage le même jour et que l'appart a été mis en compétition......on stock les meubles dans la cour en attendant que celui qui le récupère vide le sien Cessez de mettre le logement détenu pour permutation 137952

En croisant les doigts pour qu'il pleuve pas, bien sur !! lol!



On s'intéresse ici aussi à une éventuelle permutation, et vous lire donne envie de poser juste une petite question à ce qui l'ont vécu :

pour ceux qui ont permuté, et pour qui il y a eu mise en compétition du logement (et surtout pour ceux qui n'ont pas obtenu le logement de leur permutant) : comment cela s'est-il passé concrètement pour les déménagements ?? Car ça ressemble un peu au jeu des chaises musicales, là ?

Merci de venir expliquer votre expérience ...
Revenir en haut Aller en bas
pikette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2008

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 20:34

Nous avons des voisins qui ont permutés l'année dernière et le permutant avait 1 t5 et lorsqu'ils sont arrivés, les voisins de pallier avaient pris leur appart....en sachant que nos voisins partaient d'un T4 pour 1 T5. Apparemment on ne peut pas avoir un logement de superficie inférieure sauf si bien sur on l'accepte en le précisant sur la permut.
En même temps, quand tu fais 1 permut, tu t'arrange avec ton permutant concernant l'appart....donc effectivement ça serait bien d'avoir des avis de ceux qui l'ont vécu avec une mise en compétition.
Revenir en haut Aller en bas
Airmike79
1 étoile
1 étoile
Airmike79


Nombre de messages : 31
Age : 45
Localisation : BARGEMON
Emploi : Enquêteur GD
Date d'inscription : 09/02/2009

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 20:37

Bonjour à tous
Je confirme qu'effectivement la mise en compétition du logement est obligatoire lors d'une permutation. C'est écrit dans les textes.
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
ghisl
1 étoile
1 étoile
ghisl


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 20/04/2011

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 21:19

Mise en compétition obligatoire OK, pourquoi pas.

J'étais plus curieuse du coté "pratique" de la chose, le jour J
Si comme le dit Pikette, les "locaux" ayant obtenu le logement du permutant partant ont le temps de faire leur propre déménagement avant l'arrivée du remplaçant, ça va encore

Mais si le permutant arrivant se retrouve avec son camion de meubles et le logement pas encore débarrassé, c'est un peu la m****, non ? lol
Revenir en haut Aller en bas
pikette
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/06/2008

Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Dim 25 Mar 2012 - 21:25

ce qui risque d'être aussi le m**** c'est qu'après avoir vu les photos de l'appart de ton permutant.....tu te dis ok l'appart vaut le mien et qu'après coup tu te retrouve dans 1 appart bien pourri ( ce qui arrive souvent en gendarmerie) donc perso je ne trouve pas normal la mise en compétition !!!!
Mais je sais bien que mon avis ne compte pas Cessez de mettre le logement détenu pour permutation 120175
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Empty
MessageSujet: Re: Cessez de mettre le logement détenu pour permutation   Cessez de mettre le logement détenu pour permutation Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Cessez de mettre le logement détenu pour permutation
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pression toujours et encore.....
» PERMUTATION ISERE POUR LANGUEDOC ROUSSILLON ou ISERE POUR AQUITAINE
» Permutation du 29 pour 01, 73 et 74

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Forums réservés :: Permutations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser