Gendarmes Et Citoyens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gendarmes Et Citoyens

Créé le 1er avril 2007
 
AccueilPortailCarteQui est quoi ?Dernières imagesRechercherConnexionS'enregistrerMentions légalesLiens
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Encore un suicide chez les gendarmes

Aller en bas 
+27
BALACASSE
io
chabal
Bilboquet
du fin fond du froid
TRT11
NARDO
Christi@n
chris44
corsika38
FOOTEUX63
riton62
Diégo
foxtrotmike
momo973
hawkins
Marcos
ludo toronto
cti 41
angell
Q-rouge
malinois
MO PATCH
5314
Begood
Stephb074
Pollinamix
31 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 0:56

C'est par un article qu'il nous a transmis que notre camarade Ronald Guillaumond nous a appris cette bien triste nouvelle.

Avec l'autorisation de son Dirpubl, je vous livre copie de l'article publié sur le site de la grogne dans la gendarmerie

------------------
Encore un suicide chez les gendarmes

C’est avec tristesse que nous venons d’apprendre le décès par arme à feu d’un camarade gendarme.

Dimanche soir vers 18h15, le Gendarme F B(modifications apportées à la demande de la famille), âgé de 41 ans et affecté au PSIG de Rennes a mis fin à ses jours dans les locaux de son unité avec son arme de service.

Franck était marié et père de 3 enfants. Des renseignements recueillis auprès de son entourage, c’était un homme simple, gentil et droit, bien entouré par une famille adorable aux dires de ses proches.

La cérémonie militaire aura lieu Vendredi 19 août à 15 H à la caserne 85 bd Clemenceau à Rennes. Il y aura une crémation le samedi à 9H45 au crématorium de Rennes.

Nous présentons à sa veuve, ses enfants ainsi qu’à toute sa famille et ses camarades nos condoléances attristées.

Ronald Guillaumont (pour la grogne dans la gendarmerie)


----------------------

Je présente mes sincères condoléances à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Pollinamix
3 étoiles
3 étoiles
Pollinamix


Nombre de messages : 628
Age : 71
Localisation : Varese Ligure Italie
Emploi : Coordinateur Anti-incendie .
Date d'inscription : 15/01/2008

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 1:02

Condoléances à la Famille aux proches et aux Camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Stephb074
2 étoiles
2 étoiles
Stephb074


Nombre de messages : 223
Age : 54
Localisation : LYON
Emploi : gendarme reconvertit en PM
Date d'inscription : 12/06/2007

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 1:38

j étais à Bron au 11/5 avec lui il était à la BMO GM putain ça fout les boules repose en paix camarade
Revenir en haut Aller en bas
Begood
3 étoiles
3 étoiles



Nombre de messages : 526
Date d'inscription : 24/11/2007

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 5:21

Toutes mes condoléances à ses proches et à ses collègues
Revenir en haut Aller en bas
5314
2 étoiles
2 étoiles
5314


Nombre de messages : 151
Emploi : GD
Date d'inscription : 03/04/2007

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 6:15

Je viens d'apprendre cette triste nouvelle.
J'étais également avec lui à Bron.... et anciennement son voisin de palier.
Repose en paix mon ami....
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 6:26

sincères condoléances a la famille , ses proches , ses camardes .
reposez en paix Mr
Revenir en haut Aller en bas
malinois
3 étoiles
3 étoiles
malinois


Nombre de messages : 1605
Date d'inscription : 01/01/2009

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 9:20

encore une bien triste nouvelle. Sincères condoléances à sa famille, ses proches et ses camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Q-rouge
2 étoiles
2 étoiles
Q-rouge


Nombre de messages : 395
Age : 77
Localisation : 54, entre METZ et NANCY
Emploi : GD motocycliste retraité (et je l'ai bien gagné )
Date d'inscription : 06/08/2008

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 10:10

Sincères condoléances à la famille et une pensée pour ses collégues et amis.
Revenir en haut Aller en bas
angell
2 étoiles
2 étoiles



Nombre de messages : 350
Date d'inscription : 03/11/2010

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 11:22

J'ai une pensée pour les proches qui doivent souffrir. Sad

J'ai aussi une pensée pour ceux qui ont déclenché cette souffrance Encore un suicide chez les gendarmes 53514

Dans secret défense de 2007 :

"Entre 2001 et 2005, les armées ont subi 332 suicides et environ trois fois plus de tentatives". Ce chiffre, a priori inconnu jusqu'à présent, est extrait d'un document du Service de santé des armées intitulé "Conduites auto-agressives dans les armées: tentatives de suicides et suicides.

Ce document est cité dans un article de Haïm Korsia, rabbin et aumônier général de l'armée de l'air, dans la revue de réflexion Inflexions publiée chaque trimestre par l'Armée de terre.

Sur ce chiffre de 332 suicides - soit 66 par an, plus d'un par semaine - "les hommes en représentent 94,9% et ils se suicident, rapporté au nombre d'hommes dans les armées, deux fois plus que les femmes". "44,9% utilisent une arme à feu, en particulier dans la gendarmerie (...) La pendaison vient juste après avec 39,7%". "Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les suicides ont lieu en métropole et très peu en opération extérieure".

D'une armée à l'autre, les chiffres sont très variables. "Pour 100.000 personnes, Gendarmerie 27,1. Terre : 19,7. Air: 14,1. Mer 13,2. A rapprocher du ratio de la population civile d'environ 19 pour 100.000" On se suicide donc deux fois plus dans la Gendarmerie que dans la Marine. Pourquoi ? "Les gendarmes sont toujours en opération et le stress lié à cette situation est évident", analyse Haïm Korsia.

L'étude remarque que durant cette période, 59 suicides "ont eu lieu sur le site militaire même, soit 17,8%, ce qui est une façon évidente d'adresser un message d'alerte à l'entité militaire". Ce chiffre correspond à celui des motifs du suicide: 15,5% sont la cause de "difficultés d'adaptation au milieu militaire".

Haïm Korsia insiste sur le rôle de la notation qui prend parfois la forme d'une "note de gueule": "Dans aucun autre milieu, la notation est aussi déterminante". Quant à aller voir un psy en cas de problème, ce n'est pas si simple: "Consulter un psy dans les armées reste l'antichambre de l'inaptitude, le fameux P4. Il importe de rendre le recours à un psy comme un acte aussi banal que consulter pour une grippe ou presque".
[u]
Revenir en haut Aller en bas
cti 41
4 étoiles
4 étoiles



Nombre de messages : 4550
Age : 77
Date d'inscription : 14/01/2008

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 11:31

Pour un suicide connu, combien sont passés sous silence.
Un drame de plus pour une famille et des proches qui se retrouvent brusquement plongés dans une profonde tristesse.
Sincères condoléances à tous ceux qui sont touchés de près par ce drame.
Revenir en haut Aller en bas
ludo toronto
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/08/2011

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 11:43

Et oui Angell tu as raison de rappeler ces chiffres.

Que ne faites vous ici le compte de ces suicides comme vous faites pour les soldats qui tombent en Afghanistan ? peur des chiffres ? ou des mots ?

Il est vrai que ceux là ne meurent pas en service, sur un terrain en guerre. Pour les familles et les proches c'est certainement encore pire, on n'entre pas en gendarmerie ou dans la police pour y perdre sa vie.

Mes pensées à ses proches.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 12:49

ludo toronto a écrit:
................

Que ne faites vous ici le compte de ces suicides comme vous faites pour les soldats qui tombent en Afghanistan ? peur des chiffres ? ou des mots ?

Il est vrai que ceux là ne meurent pas en service, sur un terrain en guerre. Pour les familles et les proches c'est certainement encore pire, on n'entre pas en gendarmerie ou dans la police pour y perdre sa vie.

............

Bonjour ludo toronto,

Je ne vous connais pas et vous ne semblez pas être un forumeur assidu sur G&C.

Vous seriez, me semble-t'il, avisé d'ouvrir un sujet pour ce genre de remarque ou contacter l'administration gendarmes et citoyens pour lui soumettre votre point de vue, plutôt que , par de telles questions ou remarques, inciter à polémiquer sur le présent qui ne se veut que purement informatif et respectueux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 14:36

ludo toronto a écrit:
Et oui Angell tu as raison de rappeler ces chiffres.

Que ne faites vous ici le compte de ces suicides comme vous faites pour les soldats qui tombent en Afghanistan ? peur des chiffres ? ou des mots ?

Il est vrai que ceux là ne meurent pas en service, sur un terrain en guerre. Pour les familles et les proches c'est certainement encore pire, on n'entre pas en gendarmerie ou dans la police pour y perdre sa vie.

Mes pensées à ses proches.
------------------------------------------------------------------------


Ludo Toronto,

Tout à fait d'accord avec toi !

Seul le silence est irrespectueux.


Revenir en haut Aller en bas
Marcos
2 étoiles
2 étoiles
Marcos


Nombre de messages : 315
Emploi : retraite actif
Date d'inscription : 30/12/2008

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 14:42

Sincères condoléances
Revenir en haut Aller en bas
hawkins
2 étoiles
2 étoiles
hawkins


Nombre de messages : 464
Localisation : FL10
Emploi : Petit parmi les grands
Date d'inscription : 25/05/2011

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 15:03

Sincères condoléances à la famille.

Je trouve Michel 17 un peu dur avec ludo toronto.

Ce dernier ne fait qu'écrire une triste vérité dans la droite ligne de cti 41, lequel n'a pas eu droit à la même remarque.

Est-ce parce que cti 41 est plus ancien au sein du forum ?

Vais-je me faire réprimander en raison de mon inscription récente ?

Revenir en haut Aller en bas
momo973
1 étoile
1 étoile
momo973


Nombre de messages : 49
Age : 56
Localisation : AURILLAC CANTAL
Emploi : DEVINEZ
Date d'inscription : 08/11/2007

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 15:30

collégue à BRON

SINCERES CONDOLEANCES A TOUTE SA FAMILLE
Revenir en haut Aller en bas
foxtrotmike
1 étoile
1 étoile
foxtrotmike


Nombre de messages : 61
Localisation : 78
Emploi : GM
Date d'inscription : 04/06/2011

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 15:47

Sincères condoléances à ses proches et ses collègues Crying or Very sad




PS : Messieus est-il si difficile de respecter la douleur des proches !!
Revenir en haut Aller en bas
Diégo
3 étoiles
3 étoiles
Diégo


Nombre de messages : 542
Age : 51
Localisation : entre garrigues et Cévennes
Emploi : enquêteur
Date d'inscription : 30/05/2007

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 17:52

Sincères condoléances à la famille, aux proches, à ses camarades de service Encore un suicide chez les gendarmes 493624
Revenir en haut Aller en bas
riton62
3 étoiles
3 étoiles
riton62


Nombre de messages : 1370
Date d'inscription : 07/05/2007

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 18:00

condoléances à la famille
Revenir en haut Aller en bas
FOOTEUX63
3 étoiles
3 étoiles
FOOTEUX63


Nombre de messages : 625
Age : 66
Emploi : Haute normandie
Date d'inscription : 28/05/2007

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Mer 17 Aoû 2011 - 21:08

Sincères condoléances.
Revenir en haut Aller en bas
corsika38
2 étoiles
2 étoiles
corsika38


Nombre de messages : 357
Age : 51
Localisation : champagne ardennes
Emploi : alors, bon à tout et mauvais en tout, plus tu en as plus tu sers à rien...
Date d'inscription : 26/01/2009

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Aoû 2011 - 0:59

paix a toi, condoléance à la famille et aux proches Encore un suicide chez les gendarmes 493624
Revenir en haut Aller en bas
chris44
Nouveau membre
Nouveau membre



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2011

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Aoû 2011 - 11:27

bonjour a tous, je suis la soeur de franck, et je vous remercie tous pour vos messages de soutien. Je transmettrais également à son épouse Béatrice.
Je voudrais également apporter un petit récapitulatif concernant le lieu de la cérémonie militaire.
Après modification, la cérémonie militaire aura lieu au cimetière du nord, à Rennes, à 15h et il y aura une cérémonie civile à 09h45 le samedi matin, suivi de la crémation.
amitié,
christelle
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Aoû 2011 - 12:24

Sincères condoléances.

Une pensée pour les camarades de l'unité.
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Aoû 2011 - 13:04

chris44 a écrit:
bonjour à tous, je suis la soeur de franck,
Merci à toi Christelle pour être venue ici.

Au nom de toute l'équipe qui gère ce forum, je t'adresse nos sincères condoléances et te souhaite tout le courage possible pour surmonter cette terrible épreuve.

Revenir en haut Aller en bas
TRT11
1 étoile
1 étoile



Nombre de messages : 65
Emploi : Retraité gendarmerie
Date d'inscription : 18/08/2011

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Aoû 2011 - 14:08

Bonjour,
Christelle la sœur de Franck vous a déjà remercié tous, elle est restée digne, comme son frère au titre de réserviste elle porte le même uniforme et à pris soin de respecter le devoir de réserve.
Je vous remercie à mon tour à tous pour vos condoléances que je transmettrai au reste de ma famille.
Franck était mon beau-fils, je l’ai eu sous mes ordres donc je connais très bien ses valeurs et ses qualités de gendarme. Il nous quitte broyé, poussé dans ses dernier retranchement par sa hiérarchie qui maintenant lui rend hommage, l’hypocrisie ne tue pas car il y aurait un nombre impressionnant de décès en gendarmerie. Ce n’est pas maintenant « messieurs gradés et officiers » qu’il faut dire à son épouse qu’elle peut compter sur vous, c’est à lui que vous auriez du le dire, c’est à lui que vous auriez du tendre la main. Il laisse une femme et trois enfants.
A l’officier qui l’a reçu en « entretien » avant qu’il ne commette ce geste irréparable je souhaite de bonnes nuits de sommeil. Mais a-t-il une conscience ?
Ma réaction n’est pas guidée par la colère, ni la haine, mais en tant que jeune retraité de l’arme à 31 ans de service, je pense à tous ceux qui encore et encore arriveront à cette extrême poussé par des « saigneurs » (non il n’y a pas de faute d’orthographe) sans que personne ne bouge le petit doigt.
Je reviendrai vers vous tous ultérieurement sous le titre « j’accuse » chaque acteur de cette triste affaire pourra sans aucun mal être reconnu. Enfoncé quelqu’un qui perd pied et sur qui on a de l’emprise est tellement facile, nous verrons si d’homme à homme si vous en connaissez la signification si c’est aussi évident.

PS : Angell comme tu dis tu as une pensée pour ceux qui ont déclenché cette souffrance, ne t'inquiète pas je suis à la retraite aucune emprise gendarmique et du temps devant moi.
Roger TORRENT
Adjudant Retraité gendarmerie
Revenir en haut Aller en bas
du fin fond du froid
4 étoiles
4 étoiles
du fin fond du froid


Nombre de messages : 2686
Date d'inscription : 15/04/2007

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Aoû 2011 - 15:03

Bon courage à toute ta famille Roger
Revenir en haut Aller en bas
Christi@n
3 étoiles
3 étoiles
Christi@n


Nombre de messages : 1018
Age : 55
Localisation : Midi-Pyrénées
Date d'inscription : 15/11/2009

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Aoû 2011 - 16:22

Que dire de plus après le topic de Roger ...
Juste un énorme mal aux tripes qui m'envahi ... une envie de hurler !!!
Revenir en haut Aller en bas
NARDO
4 étoiles
4 étoiles
NARDO


Nombre de messages : 5372
Age : 64
Localisation : Gironde - Libourne
Emploi : Gérant de société
Date d'inscription : 03/11/2007

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Aoû 2011 - 16:34

Christi@n a écrit:
Que dire de plus après le topic de Roger ...
Juste un énorme mal aux tripes qui m'envahi ... une envie de hurler !!!
CQFD Encore un suicide chez les gendarmes 4187 Encore un suicide chez les gendarmes 4187 Encore un suicide chez les gendarmes 4187
Revenir en haut Aller en bas
MO PATCH
3 étoiles
3 étoiles
MO PATCH


Nombre de messages : 1529
Localisation : MOLSHEIM
Date d'inscription : 25/03/2011

Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Aoû 2011 - 17:34

ludo toronto a écrit:
Et oui Angell tu as raison de rappeler ces chiffres.

Que ne faites vous ici le compte de ces suicides comme vous faites pour les soldats qui tombent en Afghanistan ? peur des chiffres ? ou des mots ?

Il est vrai que ceux là ne meurent pas en service, sur un terrain en guerre. Pour les familles et les proches c'est certainement encore pire, on n'entre pas en gendarmerie ou dans la police pour y perdre sa vie.

Mes pensées à ses proches.



certes on n entre pas pour perdre sa vie , sans enlever la tragédie du suicide d un proche et ce quel qu en soit les causes connue ou pas c est toutefois un acte délibéré .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1Jeu 18 Aoû 2011 - 19:00

Condoléances à sa famille et à tous ses proches.
Encore un destin brisé dans l'indifférence d'une hiérarchie presse-citron, qui ne veut pas voir les problèmes de leurs subordonnées. Ils attendent sagement que l'inéluctable arrive.
Condoléances également à son beau-père, Roger T (modifié à la demande de la famille) d'Arzens que je ne connais pas mais qui habite tout près de mon village, Montréal. Peut être nous croiserons-nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore un suicide chez les gendarmes Empty
MessageSujet: Re: Encore un suicide chez les gendarmes   Encore un suicide chez les gendarmes Diapo0b0fdf5d9e0fe11dea4d4eabc282a2c1

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore un suicide chez les gendarmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le suicide chez les militaires : pas si tabou
» SUICIDES ? PARLONS- EN !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gendarmes Et Citoyens :: Archives du forum :: Blessés - Disparus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser